Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pourquoi ? 

Diawara, c'est le casper noir en fait. Ça prend l'eau de partout au milieu et Manolas n'est plus là pour colmater la faiblesse de Fazio.

On attend toujours le nouveau renfort en défense central.

Zappacosta est cité pour remplacer l hollandais au poste de latéral en concurrence avec florenzi. Les deux ont un profil relativement proche, plus offensif que défensif avec un gros volume de jeu.

Pour l attaque, ça ne bouge pas des masses. Higuain ne veut pas bouger, l inter ne s s'aligne pas sur les demandes de petrachi (20 millions plus bonus). Dzeko a l air motivé, a voir si il garde cette motivation si il doit rester.

En doublure ça parle toujours de llorente. 

Grande Diawara! Encore une belle pippa de recrutée

Tu racontes de la merde. Le fautif sur le but c est mancini qui fait une passe qu il n aurait jamais du faire.

Visiblement, twitter est d'accord avec moi. Il a très mal défendu sur le coup. J'ai coupé mais ça n'a pas l'air reluisant comme performance.

Zaniolo c'est moche de faire ça en.amical

Je trouve qu'il vous manque un ailier performant, je suis trés dubitatif concernant Kluivert, je le trouve pas si fort que ça (corrigez moi si je me trompe). Perrotti malheureusement trop souvent bléssé, El Shaarawy parti, Zaniolo est dénaturé sur un côté. Seul Under a l'air véritablement fiable (et il est trés jeune donc il peut montrer des signes d'inconstance).

C est un projet pour ce mercato mais petrachi est surtout concentré sur le défenseur central qui est la cible prioritaire. 

Aujourd'hui c est surtout une journée déterminante concernant Toby. Si Tottenham ne recrute pas de remplaçant, il ne bougera pas d Angleterre ce qui nous arrange pas. 

Du coup il se concentrera sur pezzella, qui selon les rumeurs ne serait pas contre un départ. L avantage c est qu il connaît la série A et que c est un excellent défenseur.

Petrachi est aussi concentré a vendre les indésirables comme Olsen, n zonzi ou gonalon, voir Pastore. Des joueurs avec des gros salaires et pas intégré dans le projet.

Il y a 11 heures, Vatreni a dit :

Zaniolo c'est moche de faire ça en.amical

Il a deja le.....style Juventus............🤫.......🤭

Ça prouve qu'il est bel et bien juventino :ninja:

Olsen va signer à Montpellier. N'Zonzi entre Rennes et Lyon

Le 08/08/2019 à 10:22, BURUNDI a dit :

Il a deja le.....style Juventus............🤫.......🤭

Qu'est ce qu'il a fait ???

il y a une heure, Tiberio a dit :

Qu'est ce qu'il a fait ???

• Upvote 1

il y a une heure, Tiberio a dit :

Cet arbitrage aux fraises lol

Je dirai plutôt, la proverbiale honnêteté juventina.............!

Centre-Val de Loire

On rigolerait bien si Lovren signait pour 20m. Comme El Sha n'a toujours pas été remplacé, j'imagine qu'on va laisser Kluivert et Zaniolo alterner à droite quand Under sera blessé. Le hollandais jouant à gauche quand Perotti le sera à son tour. Ça parle de Mariano du real pour remplacer Dzeko. Je ne le connais pas trop mais ce mercato sent de plus en plus mauvais.

diaz est un buteur. Un attaquant de profondeur, profil adapté au schéma du portugais.

Pour le coté droit, nous avons under en titulaire, kluivert ou florenzi peuvent y jouer. Un ailier va surement debarqué, tout comme un autre attaquant une fois que schrick sera prété.

Pour lovren,  le niveau ne pose pas de problème. La seule interrogation c'est son etat de forme. Il aurait du lacher la clause de toby au lieu de chercher a faire baisser le prix et d'obtenir un payement en plusieurs fois.

Ça changerait d'avoir un 9 qui court vite au moins même si je prefererais bien sûr que Dzeko reste.

Pour l'instant, aucune rumeur sur un autre ailier ou 9 il me semble(je parle des rumeurs plausibles, pas le gros ou Icardios).

Lovren fait beaucoup de bourdes et est souvent blessé. Il avait quand même fait une saison 2017 2018 honnête et surprenante. Mais on peut pas se contenter de Lovren pour remplacer Manolas. Il faut un joueur prêt à combler la faiblesse du joueur avec qui il sera associé+celle de Florenzi ce que s'efforçait de faire le dieu grec.

mouais manolas n'a pas toujours été le dieu que tu décris. Il n'y a pas si longtemps que ca c'etait fazio qui était le leader défensif. De plus le grec n'a jamais aussi peu joué que la saison passée ou il a enchainé les pépins. Les deux se complétaient plutot bien ou fazio avec sa lecture du jeu coupait les transmissions assez haut et manolas couvrait avec sa vitesse ce qui passé.

Les défenseurs de qualités se sont toujours succédé chez nous. Certains dont manolas etaient de parfaits inconnus avant que nous les faisons progresser.

Les bourdes de lovren c'est comme les bourdes avec le gardien polonais. Quelques cas isolés qui ont fait une réputation injustifiée. Le mec te joue pas une finale de coupe du monde en etant un danger pour son équipe. Hormis la saison passée ou il a été pas mal blessé, il formait la charnière titulaire de liverpool.

Comme je le disais, son niveau m'inquiète pas cependant j'ai des doutes sur son physique.