Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

c est ca. Berardi est deja un joueur bien plus confirmé que la plupart des noms cités pour le coté droit. Le mec est juste instable, un peu a la cassano. Le talent est la, il faut le canaliser.

Sinon n'zonzi est une bonne chose.Il va permettre de muscler le milieu face a certain adversaire ou nous pourrions du coup aligner deux gros récupérateurs.

Cher mais il devrait apporter plus que la pippa Gonalons et tourner avec ddr.

Taison j'aime bien comme solution de rechange. C'est pas du niveau de Malcom mais c'est meilleur que Suso et Berardi pour une somme pas énorme. Je croyais qu'il jouait à gauche par contre. J'espère que Perotti va rester mais je crains que non. J'aurais plutôt sacrifié El Shaarawy qui ne sert à rien dans la plupart de ses matches.

Il y a 7 heures, biscione a dit :

c est ca. Berardi est deja un joueur bien plus confirmé que la plupart des noms cités pour le coté droit. Le mec est juste instable, un peu a la cassano. Le talent est la, il faut le canaliser.

Sinon n'zonzi est une bonne chose.Il va permettre de muscler le milieu face a certain adversaire ou nous pourrions du coup aligner deux gros récupérateurs.

Ne comparons pas Cassano à Berardi svp....

Cassano était un talent brut, une pépite qui respirait le football. Le problème c'était son cerveau 

• Upvote 2

Le secteur ospiti à Tuin sera complet 1 500 billets vendus

DAJE ROMA

Calciomercato, le squadre della Serie A che hanno speso di più :

1. Juventus 234,9 
2. Roma 112,6 
3. Napoli 95,5 
4. Inter 85,5 
5. Milan 81 
6. Torino 49 
7. Lazio 43 
8. Genoa 40,2 
9. Udinese 36 
10. Atalanta 33 
11. Bologna 31,8 
12. Fiorentina 31,5 
13. Sampdoria 31,1 
14. Sassuolo 30,7 
15. Cagliari 22,5 
16. Empoli 14,7 
17. Parma 12,7 
18. Spal 9,95 
19. Chievo 6,55 
20. Frosinone 3,7

I trasferimenti più costosi dell'estate in Serie A :

1. Cristiano Ronaldo 100 milioni (dal Real Madrid alla Juve) 
2. Joao Cancelo 40,4 (dal Valencia alla Juventus) 
3. Radja Nainggolan 38 (dall'Inter alla Roma) 
4. Leonardo Bonucci 35 (dal Milan alla Juve) e Mattia Caldara 35 (dalla Juve al Milan) 
5. Fabian Ruiz 30 (dal Betis al Napoli) 
6. Steven N'Zonzi 26,65+4 di bonus (dal Siviglia alla Roma) 
7. Alex Meret 25 (dall'Udinese al Napoli) 
8. Javier Pastore 24,7 (dal Psg alla Roma) 
9. Simone Verdi 23+2 (dal Bologna al Napoli) 
10. Lautaro Martinez 22+3 (dal Racing all'Inter)

Etonant de voir comment se renforce l'Inter et nous mêmes, et voir qu'on a plus dépensé qu'eux.... incredibile

Combien de prêt avec option d achat pour l'inter et combien d'achat pour nous? Tout s'explique.

Pour le renforcement, le terrain est le seul juge. La saison passée l'inter avait aussi fait un mercato qui devait etre meilleur que le notre, résultat nous finissons devant. La différence entre nous et l'inter c'est que nous avons moins besoin de se renforcer qu'eux. Notre onze etait déjà compétitif, il fallait juste lui apporter quelques ajustements, et différentes alternatives sur le banc.

... et l'Inter était même pas européen, donc mettait le paquet sur la SerieA... cette année, avec leur rosa limitée en CL, je d'mande à voir comment ils vont gérer l'enchaînement des matches ...

Notre rosa ne sera pas limitée pour la CL.

Ah bon? et le FPF?... mais dans tous les cas, gérer 2 calendriers , c'est autre chose que se concentrer sur le championnat (et si le 11 de base paraît très fort -sauf au milieu- le banc lui est déjà moins glamour).

Mais bon, verdict d'ici 10 mois...

il y a une heure, hamilcar a dit :

Ah bon? et le FPF?... mais dans tous les cas, gérer 2 calendriers , c'est autre chose que se concentrer sur le championnat (et si le 11 de base paraît très fort -sauf au milieu- le banc lui est déjà moins glamour).

Le quoi ?😂

• Upvote 1

Nzonzi plus fort que Malcom selon Mont Chie. C'est vraiment un guignol ce mec sachant que ces 2 joueurs n'ont rien à voir. Tout ça pour justifier sa phrase débile quand il s'est fait souffler le brésilien par les saloperies barcelonaises.

Il y a 3 heures, hamilcar a dit :

L'UEFA au regard à notre respect du FPF nous a enlevé cette contrainte. Gérer plus de deux compétitions je pense que l'Inter sait faire.

Monchi en conférence de presse cet après-midi :

"J'ai dis que nous prendrions un joueur plus fort que Malcom... Nzonzi est champion du monde, il est plus fort que Malcom ! Nous travaillons pour améliorer l'équipe, quelque soit leur poste sur le terrain.
Nous avons fait un mercato cohérent, afin que l'équipe soit la plus forte possible. Nous avons bien dépensé pour recruter, il y a eu également des ventes, la balance des transferts est bonne. La Roma est le troisième club à avoir le plus dépensé cet été, nous avons un plan pour faire progresser ce club encore et encore."

Il veut concurrencer ADL? 😂

En tout cas j'espère que vous resterez à cette place, cela a été difficile de l'atteindre pour vous mais je suis persuadé qu'avec vos recrues si vous gerez bien vous êtes de retour dans le top 4. 

Que pensez vous de votre projet du coup après 3ans ? 

Bah ça fait juste 5 ans qu'on est de retour dans le TOP 3 hein...

• Upvote 1

Il y a 4 heures, hamilcar a dit :

S'il y a un club italien qui pisse sur le FPF, c'est bien l'inter. 

il y a 22 minutes, illmatic a dit :

Monchi en conférence de presse cet après-midi :

"J'ai dis que nous prendrions un joueur plus fort que Malcom... Nzonzi est champion du monde, il est plus fort que Malcom ! 

Le mec se fout ouvertement de la gueule de ses tifosi

Il y a 3 heures, Foggia a dit :

Le FPF c'est pour les putes. :ninja:

Perso il y a quelque chose que je comprends pas, comment on peut être si coincé avec le FPF alors qu'on a plus de dettes, qu'on joue la ligue des champions très régulièrement, qu'on a même joué un role important l'an dernier, qu'on vient de signer 3 gros contrats avec des sponsors importants, qu'on vend tout les ans des joueurs avec des plus value hors normes et qu'on conserve un controle de notre masse salariale et qu'on nous fasse chier nous...? le Milan et l'Inter sans jouer la ligue des champions, sans réaliser de grosses ventes... ils recrutent encore plus important que nous, faudra m'expliquer

il y a 33 minutes, The Iceman a dit :

Beau mercato de votre part.

Sur le papier vous êtes au-dessus de l'Inter selon moi

Alors là pas du tout d'accord, justement sur le papier l'Inter est plus solide, après à voir si on sera plus affuté sur le terrain (j'en doute très fortement)

il y a 35 minutes, The Iceman a dit :

Vous êtes plus forts au milieu notamment.

Vecino, Valero, Gagliardini vous avez bien mieux

Un seul de ses trois sera titulaire et peut être même aucun des trois.

Ah je comprends mnt pq tu mets Vecino aussi. Laisse tomber.

Juste pour info, Chelsea était très interessé par le joueur et l'auraient recruté si ils n'avaient pas pris Kovacic en prêt et on demandait +35m