Jump to content
Calciomio

Ogbonna, du Torino à la Juventus

Recommended Posts

c'est de l'acharnement les gars, ni plus ni moins, toutes les excuses sont bonnes ^^.

C'est ce que je pense aussi.

On verra bien de toute façon. Il peut se planter et moisir en tribune comme il peut réussir et devenir un titulaire important.

Mais comme jusqu'a present, j'ai confiance en Conte, et il est plus apte a jugé un joueur que nous.

Aller dire a Conte qu'un joueur ne peu plus progresser. Les entrainement sa sert a quoi alors. Je comprend pas comment on peu dire qu'un joueur peu ne plus progresser, si tu travaille tes passes tous les jours, tu sera un meilleurs passeur, tu auras donc progresser dans se domaine. On est d'accord ou pas ? Ou alors j'ai rien pigé.

Je ne crois que ce que je vois, et je ne suis pas du genre à m'en remettre aveuglément à quelqu'un, des entraîneurs comme Lippi, Capello ou Ancelotti ont fait de grosses erreurs de jugement, Conte n'est pas infaillible.

Je ne crois que ce que je vois, et je ne suis pas du genre à m'en remettre aveuglément à quelqu'un, des entraîneurs comme Lippi, Capello ou Ancelotti ont fait de grosses erreurs de jugement, Conte n'est pas infaillible.

Oui on est d'accord, le mieux et de faire les compte en moitié et fin de saison.

13M à payer en 3ans , c'est pas si chère pour un joueur si prometteur

je vois pas qu'est ce que vous voulez !!!

Vous voulez des joueurs à 5M qui figurent parmis les meilleurs de leur club

Mais les clubs essayerons toujours de tirer le max de leurs meilleures éléments

Le cas Verrati a ouvert les yeux à Marotta peut etre :thumbsup: qui fait un bon boulot

Denis, Bonucci n'a joué aucun match avec l'inter et n'a jamais fait les déclarations qu'a fait Ogbonna.

De toutes façons, la pression est sur ses épaules vu qu'il a coûté plus cher que Tevez...

Quelle pression?

Il arrive dans la meilleur défense d'italie voir d'europe.

Ogbonna endossera le maillot d'outsider et je ne vois pas ce qui pourrait l'inquiéter.

Au contraire, il sait qu'il peut pretendre a etre titulaire, mais en aucun cas c'est le choix numero 1.

Après le prix du transfert, c'est autre chose, pas sur que les joueurs s'en soucient vraiment!

Il vient du Torino? Tant mieux, il y a deja sa vie, c'est parfait pour l'integration!

Belle recrue et bonne chance ...

Il vient du Torino? Tant mieux

Ah ?

Bon donc tout va bien...

Ah ?

Bon donc tout va bien...

C'est pas bien de couper la fin de mes phrases au montage, le sens n'est plus même ! :nono:

Nino ancien pigiste chez tuttosport je suppose ?? :news:

Juste après mon stage chez L'équipe.

Dur dur... :confused:

Angelo-Ogbonna-PI_20120920064329255_660_320.JPG

Ogbonna-Juventus1.jpg

Il faut que je m'y fasse

Toi aussi tu sens comme une douleur au bas du dos...???

En attendant paraît qu'il est étonnant en ce début de prepa'... Commencez à retirer les vestes les gars^^

Et ?

Un ex granata reste un ex granata.

Il y a aussi l'exemple Bonucci.

Mais bref, j'aime énormément Turin alors le derby della molle je ne le vois peut être pas avec les mêmes yeux que mes fratelli, pendant longtemps je n'ai d'ailleurs pas été au courant de cette rivalité, ça explique peut être moins point de vue.

Puis c'est pas comme si on leur prenait une bandiera. On leur pique un de leur joueur les plus prometteurs, on devrait être ravi.

c'est pas comme si c'était Meggiorini :ninja:

je ne le vois peut être pas avec les mêmes yeux que mes fratelli

img1024-700_dettaglio2_GIUSEPPE-MAROTTA.jpg

Par contre pour Pirlo ça vous a pas dérangé :whistle:

Pirlo ? Rien à voir.

Il a joué à Brescia, Reggina, Inter, Milan.

Bonucci jouait à Bari et n'a jamais revêtu le maillot de l'Inter en Serie A.

Quand même différent d'un mec ayant fait toutes ses classe au Toro (formation + Serie A), qui nous coûte 1 bras pour jouer les doublures et qui a dénigré la Juve par le passé.

Je dois avoir trop de principes hein.

Non, non. A ta place je lui chierais dessus aussi :thumbsup:

M'enfin de nos jours on est habitués malheureusement...

Et puis vous êtes plus à ça près, Conte a bien entrainé Bari :D

Moi je suis clairement d accord avec nino.pirlo ,il a joue a l ac Milan pas la même rivalité il a joue a l inter oui mais il n y a pas été forme.ogbonna c est clairement un 100% un granata .c est comme si giovinco ,ou marchisio allez Chez eux .inimaginable .

Pirlo ? Rien à voir.

Il a joué à Brescia, Reggina, Inter, Milan.

Bonucci jouait à Bari et n'a jamais revêtu le maillot de l'Inter en Serie A.

Quand même différent d'un mec ayant fait toutes ses classe au Toro (formation + Serie A), qui nous coûte 1 bras pour jouer les doublures et qui a dénigré la Juve par le passé.

Je dois avoir trop de principes hein.

Mettons nous à leur place.

Demain on nous propose un job plus interessant, une evolution et mieux payé, mais dans la boite concurrente, qui refuserait sincerement?!!

Pour nous tifosi c'est impossible, mais pour un joueur, a moins d'etre amoureux de son club comme les Totti, Zanetti, DP et Maldini, cela reste qu'un metier avec le même objectif que nous tous dans la vie de tout les jours.

Professionnellement c'est un choix tout a fait normal, humainement cela ne remet en rien ses qualités. Pour moi ce n'est n'est pas un traitre, au contraire il est suffisamment intelligent pour continuer a progresser et esperer un bel avenir.

• Upvote 1

Ah mais je lui reproche rien à Ogbonna (enfin juste d'être granata).

C'est surtout que Conte, Paratici et Marotta fassent ce choix qui m'emmerde.

Ah mais je lui reproche rien à Ogbonna (enfin juste d'être granata).

C'est surtout que Conte, Paratici et Marotta fassent ce choix qui m'emmerde.

Effectivement apres les affaires Tevez et LLorente ont baisse d'un cran niveau enthousiasme et "coup" realisé.

Maintenant si on l'avait eu, ne serait-ce qu'un an plus tot, ou en ouverture de mercato et qu'on serai monté crescendo avec Tevez en cerise sur le gateau, on aurait (je pense), été moins déçu par ce transfert.

Je crois qu'on s'habitue vite à l'excellence et on veut tous le meilleur pour notre club. Mais depuis deux ans si il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il faut faire une confiance aveugle en Conte et Marotta (sans oublier les acteurs de l'ombre)alors wait and see... :smileJap:

• Upvote 2

Après fallait aussi se douter que vous alliez pas attiré un des cinq meilleurs défenseurs au monde cet été.

Votre defense est composé de trois titulaire quasi-intouchable.

Aucun grand défenseur aurait pris le risque de manger beaucoup de banc parce qu il n arrive pas à prendre la place d un des trois titulaire qui jouent ensemble depuis trois ans.

Ogbonna est un excellent choix sportivement. Quand à son prix, il est dans la moyenne des prix pratiqué compte tenu de son age.

Si il s acclimate à votre defense à trois, il peut devenir un excellent défenseur.