Jump to content

OFFICIEL : Mario Gomez (Bayern) signe à la Fiorentina

Recommended Posts

C’était dans l’air depuis un bon moment, c’est désormais officiel : Mario Gomez, l’attaquant du Bayern, signe à la Fiorentina. Une très grande nouvelle pour tout le peuple viola qui voit débarquer un véritable buteur de classe mondiale dans ses rangs. Les dirigeants florentins devront ainsi payer 16 millions d’euros immédiatement et 4 autres de [...]

Voir l'article complet

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain, quelle quenelle vous avez mise aux Juventini, eux qui cherchent un attaquant de "classe mondiale" depuis plus d'un an ! :lol: Bravo !

Très belle recrue, et que du bonus pour la serie A.   Sinon je ne vois pas en quoi la Juve s'est pris une quenelle, elle a Tevez et Llorente...

Doucement GeFo, doucement, certains d'entre vous disaient la même chose l'année dernière, après avoir signé Cuadrado et Borja Valero...

Putain, quelle quenelle vous avez mise aux Juventini, eux qui cherchent un attaquant de "classe mondiale" depuis plus d'un an ! :lol:

Bravo ! :thumbsup:

Humour ou Footix ? :ninja: vu le rang ça m'étonne

Sinon bravo à la Fio :thumbsup:

C'est surtout un profond respect pour ce joueur (ça efface la méprisante attitude d'un Berbatov) qui n'a qu'une seule parole et tout fait pour que le BM lâche du lest dans le dossier car il ne voulait aller nulle part ailleurs malgré quelques offres plus intéressantes financièrement.

Les DV prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas besoin de vendre Jojo pour recruter MG

Je vous le dit tout net, vous pourrez compter sur nous pour le scudetto l'an prochain !

Pour peu que Rossi nous revienne au meilleur plan !

FORZA VIOLA

C'est surtout un profond respect pour ce joueur (ça efface la méprisante attitude d'un Berbatov) qui n'a qu'une seule parole et tout fait pour que le BM lâche du lest dans le dossier car il ne voulait aller nulle part ailleurs malgré quelques offres plus intéressantes financièrement.

Les DV prouvent une fois de plus qu'ils n'ont pas besoin de vendre Jojo pour recruter MG

Je vous le dit tout net, vous pourrez compter sur nous pour le scudetto l'an prochain !

Pour peu que Rossi nous revienne au meilleur plan !

FORZA VIOLA

A bon entendeur :ninja:

Quel enorme coup de la fio. Je pensais que vous pouvez pas vous alignez sur le salaire. IL gagnera combien à la fio du coup ???

Si vous avez une bonne mentalité, vous allez faire office de favori pour l'europa league

Beau coup pour la Fiorentina et la Serie A :hi:

Content de voir de bons joueurs rejoindre le championnat à des conditions économiquement intéressantes... la surenchère m'exaspère de plus en plus dans les autres pays.

Ca enlève de la pression à la Viola et de son côté, la Juve a déjà assuré ses arrières avec Tevez. Je me demande comment tout ça va finir... je doute que la Juve mette l'argent sur la table ou que les Della Valle envoient Jovetic en tribune pour un an.

Peut-être qu'en l'absence de mouvement du côté de Turin, le monténégrin finira par considérer d'autres options.

Belle partie d'échec en perspective ^^

Je ne parlerai pas de quenelle, mais c'est plutôt du côté de Naples qu'il faudrait s'inquiéter. Gomez est une cible en moins, Dzeko ne semble pas sur le marché, Torres avait été refusé (ou bien il avait refusé Naples... ou les deux), Arsenal semble plus avancé sur le dossier Higuain. Reste Damiao qui relève plus du pari que de la valeur sûre.

Encore un gros coup pour la viola et je ne comprends pas qu'on ne ce soit pas positionné sur ce joueur...

Félicitations en tout cas!

Guest trotternish

Sinon je ne vois pas en quoi la Juve s'est pris une quenelle, elle a Tevez et Llorente...

Faut tout de même avouer que les journaux font un tapage monstre depuis plus d'un an sur un futur attaquant de "classe mondiale" que chercherais la Juve. La Viola on ne l'entend pas, mais elle assure mieux il me semble. Après détends-toi, si on ne peux plus rien dire sans attiser les soupçons c'est grave.

faut juste mettre en lumière une chose essentielle aussi pour le coup Gomez : c'est que le mercato actuel se prête tout naturellement aux acquisitions d'excellents attaquants. En effet, pas mal de joueurs en fin de contrat ou avec un cycle fini, ce qui n'était pas le cas l'année dernière ou il y a 2 ans, donc la Fiorentina n'aurait même pas pu imaginer une seconde l'enrôler. Justement, pendant cette période transitoire, la juve choppe Llorente + Tevez pour max 12 millions, la Fio Gomez pour 20 millions... :smileJap: