Jump to content

Italie-Uruguay

Recommended Posts

• Replies 353
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Admirer buffon bande de footix va

Montolivo c'est bien, mais Montelenivo ce serait mieux.   :ninja:

quel grand buffon..............

Les gars, c'est la coupe des conf' ! Tout le monde est crevé...Je pardonne tout à tout le monde personellement.

J'attends par contre Prandelli au tournant...on a du travail, plusieurs chantiers ouverts:

-La défense à 4. On y entre comme dans du beurre

-Le milieu sans Pirlo, on est perdus

-Le milieu sans récupérateur ?!?

-Une doublure de Balo potable?

La défense a aussi bcp été à chier et le milieu n'a parfois pas jouer son rôle de premier rideau.

Buffon n'était pas au top (le physique pour bcp je pense) mais il est tellement excusable d'autant qu'il a aussi fait de très beaux arrêts.

Non non je suis assez d'accord, beaucoup de pertes de balles fatales je trouve. Un certain manque de lucidité, et je me demande si le physique ne joue pas aussi un rôle déterminant dedans, en plus du schéma tactique.

On était déjà pas en grande forme en arrivant......

Au fait les mauvaises langue de merde elles disaient quoi sur Giacch au début de la CDC? :lol:

Ah ouais, et l'Italie elle devait se faire péter par l'Espagne c'est ça?

À force de dire de la merde finit bien par y avoir un peu de juste ;)

Mais laisse il y a toujours eu et il y aura toujours des critiques peu importe l'équipe proposait. Ca a toujours été comme ça donc à force je ne fais même plus attention tu sais....

Même en 2006 certains trouvaient à redire sur l'équipe je me souviens.

Guest _Tifo

Les gars, c'est la coupe des conf' ! Tout le monde est crevé...Je pardonne tout à tout le monde personellement.

J'attends par contre Prandelli au tournant...on a du travail, plusieurs chantiers ouverts:

-La défense à 4. On y entre comme dans du beurre C'est clair

-Le milieu sans Pirlo, on est perdus Pas avant la sortie de DDR

-Le milieu sans récupérateur ?!? Pas avant la sortie de DDR

-Une doublure de Balo potable? Gabbia selon moi meilleur possible (même impact dans le jeu)

Tu te comportes exactement de la même façon que ceux que tu critiques pour une admiration béate, ça te ferait mal au cul de reconnaître que sur ce coup-franc Buffon ne pouvait rien tellement elle était bien placée et puissante ?

On est d'accord !

Aquilani,Gilardino... :sick01:

C'est quand meme super faible par rapport au reste de l'equipe

C'est aussi ce que je pense ...

Je comprends toujours pas comment ils ont pu être du voyage ! On a plein de joueurs meilleurs que eux a leurs poste ...

Alors certes Aquilani est la parce que Verrati est avec les jeunes, Poli est meilleur aussi, etc ...

Et Gilardino il est bon que pour marquer contre des défenses de seconde zone !

Buffon n'était pas au top (le physique pour bcp je pense) mais il est tellement excusable d'autant qu'il a aussi fait de très beaux arrêts.

+1, c'est ce que je pense, et c'est pourquoi sur ce premier but je souligne que Buffon est loin d'être irréprochable, ce qui ne l'a pas empêché par la suite de faire de beaux arrêts, surtout sur le double de Forlan.

La condition physique de notre gardien explique, je pense, ses performances en-deçà de qu'il est capable. La saison a été très longue, et la chaleur et l'humidité brésiliennes sont dures à supporter. Ceci dit, c'est l'intérêt de la Coupe des Confédérations finalement, l'équipe d'Italie sait maintenant à quoi s'en tenir en ce qui concerne les conditions climatiques, on peut s'attendre à ce que l'an prochain la préparation physique y soit adaptée de façon optimale.

Je me demande quand meme pourquoi Prandelli nous sort cette compo en 4-3-3, il n'a pas aimé le match contre l'Espagne a croire

Il n'a pas les joueurs peut-être ?

Guest _Tifo

C'est aussi ce que je pense ...

Je comprends toujours pas comment ils ont pu être du voyage ! On a plein de joueurs meilleurs que eux a leurs poste ...

Alors certes Aquilani est la parce que Verrati est avec les jeunes, Poli est meilleur aussi, etc ...

Et Gilardino il est bon que pour marquer contre des défenses de seconde zone !

Je voulais Pellè à la place de Gila perso :ninja: