Jump to content

Italie-Espagne

Recommended Posts

• Replies 696
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec zéro Milanais sur le terrain, ça joue tout de suite mieux, un autre football :ninja:   Pour une Italie sans Milanais !

Tu as raison il a un meilleur minutage......!!!!

Ou bien on peut dire que c'est l'Italjuve qui a rivalisé voir dépassé le niveau des champions du monde et d'Europe ce soir et qui s'est fait éliminer au jeu de la chance...c'est à toi de voir...

On va pas en sortir indemne de ce match, on souffre cruellement

Les Espagnols sont encore capables de chercher la victoire, même après 115 minutes de jeu. Ils ont toujours ce truc en plus, même s'ils ont été dominés tactiquement pendant le temps réglementaire.

Je pense qu'ils vont gagner aux tirs au but : plus de fraîcheur, plus de technique, un Casillas meilleur que Buffon dans cet exercice.

Les espagnols semblent plus en forme.

Sinon, je nous mettrais

Buffon

_________

Giovinco

Candreva

Montolivo

Giaccherini

Pirlo

Les Espagnols sont encore capables de chercher la victoire, même après 115 minutes de jeu. Ils ont toujours ce truc en plus, même s'ils ont été dominés tactiquement pendant le temps réglementaire.

Je pense qu'ils vont gagner aux tirs au but : plus de fraîcheur, plus de technique, un Casillas meilleur que Buffon dans cet exercice.

Ta pas tord! :(