Jump to content

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 39.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• SCed

7535

• Passione

3749

• Thiasma

2861

• Aquila

2066

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hahahaha ? Tu vois je préfères 100 fois faire ça qu'esclavagiste commercial ou vendeur automobile (ce que j'ai fait juste avant) à faire de la prospection, utiliser ton énergie à convaincre des g

Sinon, z'avez vu les photos du repas de Noël du club ? Enorme, entre... Le petit mafieux roumain qui pense diriger la 'Ndrangheta   Strako, c'est comme Léodagan, il devrait pas sou

Posted Images

Citation

Le président de la Lazio Claudio Lotito a révélé une nouveauté prévue pour la saison prochaine “La Lazio est la première équipe de football de la Capitale, la Roma est née 27 ans après, on ne veut pas perdre ces valeurs et ces idéaux. Je le répète, la première équipe de la Capitale et nous l'écrirons sur nos maillots à partir de la saison prochaine. J'ai déjà fait passé le message à la section marketing, ils doivent souligner cet aspect.â€

c'est petit ....

C'est clair... il fait peine le gars là... <_<

En quoi cela est-il "petit" de rappeler l'Histoire ? Argumentez !!!

-Milan s'autoproclame club le plus titré du monde et rend hommage à son proxo de président... ça c'est petit.

(Tu devrais faire preuve d'humilité, car le scudetto, l'ACM ne l'a pas encore gagné et la Champions est devenu compliqué depuis mardi.)

-Quant à la Fidanzata d'Italia (Juve pour les incultes), j'ai une idée marketing pour vos futurs maillots, une broderie en dessous du logo "pentita". C'est petit ? effectivement.

-Pour le romaniste, je n'en rajouterai pas puisqu'il vient d'apprendre qu'il supporte le deuxième club de Rome.

Les commentaires gratuits et sans argumentations sont à la porté de n'importe quel enfant.

Benvenuti nel forum della prima squadra della Capitale !

IX GENNAIO MCM

Milan s'autoproclame le club titré au monde car c'est le club le plus titré au monde, donc je vois pas ce qui a de mal la dedans. Et concernant Berlusconi, en ce qui concerne le domaine footballistique, il a permis au Milan AC de remporter 26 trophée en 25 année, ca mérite quand même un peu de respect même si tu n'aimes pas l'homme politique.

• Upvote 1

c'est petit parce qu'un "grand club" n'a pas besoin de rabaisser les autres pour se montrer

SI Milan et l'Inter font sa je dirait pareil si la Juve et Torino font sa je trouverait je dirait pareil ....

A croire que vous êtes tous beaux tous grand vous allez pas retombée sur vos pieds ....

Et puis franchement ils sont bea etre 1er club de la capitale s'il font une bonne ou mauvaise saison sa changera rien ......

donc c'est petit comme ton argumentation {ba les autres font ceci cela , nous ont va faire ceci cela ....}

...........IX GENNAIO MCM

Ca par contre est de très mauvais gout !

On sait tous qui utilizai ces dernières années cette numeration romaine..........!

Milan est plus titré que le Real Madrid et Boca Juniors ?

Tazinho, je voudrais bien conversé mais je parviens pas à te comprendre, reprends stp et dis moi si tu souhaites que la Juventus retire ses deux étoiles pour ne pas "rabaisser" le Toro ?

Burundi, j'apprécierai beaucoup que tu développes car moi je ne le sais pas, même si connaissant un peu tes posts je me doute à quoi tu fais allusion. (Avec des exemples concrets,stp)

Quand il dit le club le plus titré du monde, berlusca ne parle pas des titres de champion d'italie, coupe d'italie etc.... Mais des trophée genre Ligue des Champions, Supercoupe, Mondial des clubs etc...

Le Réal a 17 trophée a ce niveau la, et Milan en a 18.

Milan est plus titré que le Real Madrid et Boca Juniors ?

Tazinho, je voudrais bien conversé mais je parviens pas à te comprendre, reprends stp et dis moi si tu souhaites que la Juventus retire ses deux étoiles pour ne pas "rabaisser" le Toro ?

Burundi, j'apprécierai beaucoup que tu développes car moi je ne le sais pas, même si connaissant un peu tes posts je me doute à quoi tu fais allusion. (Avec des exemples concrets,stp)

Boca juniors 14 titres internationaux(3 Coupes intercontinentales; 6 copa libertadores; 2 copa sudamericana et 4 recopa Sudamericana)

Real madrid 15 titres internationaux( 9 champion's; 2 UEFA; 1 supercoupe UEFA et 3 coupes intercontinentale)

Milan( 7 Ligues des Champions, 2 Coupes des coupes, 5 Supercoupe de l'UEFA, 3 Coupe intercontinentale et 1 Coupe du monde des clubs. Le club a disputé 29 finales de compétitions majeures (11 en Ligues des Champions, 3 en Coupes des coupes, 7 en Supercoupe de l'UEFA, 7 en Coupe intercontinentale et 1 en Coupe du monde des clubs). Cela fait du club, le plus titré au Monde.

Dans le classement mondial des clubs, établi mensuellement par l'IFFHS, Milan est le club apparu le plus nombreuse fois à la première place (37 fois), quatre longueurs d'avance devant Manchester United. :toctoc:

les 2etoiles sa n'a rien avoir entre le rapport Juve-Torino mais plutôt Juve-Italie donc non je voit pas l'intérêt d'enlever les étoiles

Néanmoins mon avis perso sur les étoiles, les décoration sur les Maillots:

je voit pas pourquoi on met ces étoiles c'est de l'élitisme pure et j'ai jamais été pour ces 2 étoiles car au final ceux qu'il les portes sont parfois imméritant ... mais sa reste un prestige sa montre qu'on est pas n'importe qui et c'est surtout universel dans tout club d'Italie, et même beaucoup de championnat dans le monde ont fait sa donc sa n'as aucun rapport ...

Si par malheur un gros (avec des étoiles ...) tombe dans le fin fond de la Serie D honnêtement tout le monde va sans foutre qu'il a des étoiles ... mais pour les supporters , la sociétés sa reste un prestige

D'ailleurs je voit pas ou est le prestige a être le 1er club de Rome si au final vous avez moins de palmarès que la Roma ?

{je ne suis ni pro-ROMA , ni autre , ....}

Du moins si sa fait plaisir au supporter de savoir qu'ils sont les 1er tant mieux mais c'est pas comparable au trophée, victoires ....

sa fait un peu le mec : ba nous on a rien de mieux que la Roma sauf qu'on a été crée un premier ...

Je crois que maintenant c'est plus Galliani qui opère le rôle de président que Berlusconi, mais il reste tout de même le président, maintenant si quelqu'un peut me dire si je me trompe?

Plutôt d'accord avec toi.

Berlu est surtout le propriétaire du club et non le Président même si de temps en temps il impose quelques joueurs.( c'est surtout par caprice) ;)

Le président ne dit que la vérité, historiquement la Lazio est le premier club devant l'AS Roma, club des fascistes au passage.

Espérons que la Lazio conserve Hernanes et Zarate. Ils peuvent jouer les trouble-fête pour l'année prochaine si le recrutement tient la route.

Non je dirais plutôt une saison irrégulière, à l'image du joueur depuis le début de sa carrière. Mais il a grandis un peu hein, en début de saison il a accepté de faire banquette pour le bien du collectif puis quand il joue il assure le spectacle et il fait un bien fou à la Lazio. Après un joueur qui tente beaucoup comme lui, forcement il va beaucoup louper aussi.