Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je parle des cas où l'on a un joueur qui est très demandé et qu'il faut négocier sa vente.

Mais pas mal de joueurs que je cite ont été très demandés à un moment (Zarate, Parolo, Felipe Anderson, Pandev...). Décider du bon moment de vendre, c'est la base, avant les négociations.

Oui bah c'est facile à dire a posteriori, sur le moment on était bien contents qu'ils restent ces joueurs-là, non ?

Me cherche pas trop SCed, tu vas te prendre un uraken.

Johnny-Cadillac.jpg

• Upvote 1

On a vu le départ de Nesta, on peut pas faire pire niveau déchirement.

Les autres on s'en remettra, et je le pense aussi pour Biglia, je l'adore mais s'il doit partir bah pas de souci, faut juste que son remplaçant soit à la hauteur.

Me cherche pas trop SCed, tu vas te prendre un uraken.

Johnny-Cadillac.jpg

Je joue le joker ultime, tu as perdu. J'invoque le dieu des moustachus, Victor Newman.

EricBraeden-Suit.jpg

Tout le monde n'a pas connu le départ de Nesta mon vieux. :ninja:

BREF :

AGGIORNAMENTO ORE 16.45 - Thauvin rischia di allontanarsi dalla Lazio. Secondo quanto riporta Gianlucadimarzio.com, Florian sarebbe più orientato verso un ritorno all'OM. Il francese nelle ultime ore avrebbe deciso di tornare in Ligue 1. Nel frattempo la Lazio non molla e aspetta una risposta definitiva da parte del giocatore.

:Banana:

Je joue le joker ultime, tu as perdu. J'invoque le dieu des moustachus, Victor Newman.

Respect à Victor Newman mais niveau castagne, tu peux pas test Johnny Cadillac. :aikido1yw:

BE-BEM !

Bah je connais Johnny Cadillac, mais Victor Newman étant le dieu des moustachus, il s'en fout un peu de la castagne, il est omnipotent par rapport à tous les moustachus, s'il veut il le fait fondre, fait tomber un piano sur lui ou l'empêche de respirer. Victor Newman quoi.

Bah je connais Johnny Cadillac, mais Victor Newman étant le dieu des moustachus, il s'en fout un peu de la castagne, il est omnipotent par rapport à tous les moustachus, s'il veut il le fait fondre, fait tomber un piano sur lui ou l'empêche de respirer. Victor Newman quoi.

Tu fais une fixette sur les moustaches, Johnny est plus distingué, c'est un bouc qu'il arbore.

C'est là qu'on voit qu'aucun de vous deux n'ose arborer de pilosité entre le nez et la bouche, vous n'y connaissez rien. Victor Newman il a compris qu'il ne doit pas jouer la surenchère de poils, il sait que tout le monde le sous-estime, c'est fait exprès.

Quand il était un jeune dieu de second rang, lui aussi insistait sur le poil pour montrer sa puissance.

Eric-Braeden.jpg

Mais Gérard Jugnot l'a battu, alors Victor Newman s'est entraîné, à la recherche de la moustache ultime.

Niveau moustache, je pense que Fogna et Bordi ont une idole différente :whistle:

Tu fais une fixette sur les moustaches, Johnny est plus distingué, c'est un bouc qu'il arbore.

C'est d'autant plus pathétique, un peu comme quand les Romanisti évoquent la Coupe des Villes de Foire dans leur palmarès. Nous si on l'omet, c'est pour leur bien, qu'ils gardent le peu de dignité qu'ils ont. :ninja:

Idem pour le bouc, c'est une anomalie dans l'histoire de la pilosité faciale.

Allo? L'amicale des moustaches?

947ce18d6efd8440a87d45b6a2dd0242.jpg

Et voilà. Le Juventino qui en a marre qu'on le taxe de tricherie mais qui ne sait faire que ça : on ne peut pas avoir plus de 4 moustaches de rechange sur le torse. Mais vous et les règles...

En Croatie, on aime aussi Victor Newman.

Quand je vois certains potentiels inexploités... Ventura ferait un magnifique moustachu mais il est mal encadré, son entourage est néfaste. Avec une moustache, il aurait ramené le scudetto au Torino.

Il a tapé moustache sur google image sans savoir que c'était Tom Selleck, il n'a vraiment pas la science inculte.

Juste une chose, à part ça.

Veilliez me pardonner pour mes excès ganzesques de ces derniers temps, mais la colère étant passée, je me rends bien compte que je n'arriverai pas à souhaiter des défaites de mon équipe. Quitte à passer pour une grosse girouette, je préfère assumer et vous informer que je passerai bien la saison à vibrer avec vous ici... ;)

Si la situation sportive devient trop mauvaise, j'arriverai d'autant mieux à relativiser en repensant à ce que je pensais il y a peu, et je me dirai sûrement que c'est pas plus mal pour Lotito. Mais le souhaiter, non. Même si pragmatiquement parlant ça se tient, je ne pourrai pas. Je sens cette putain de passion toujours en moi, et je veux voir mon équipe gagner. C'est comme ça, incontrôlable.

Hâte que la saison commence, ça me manque. Forza Lazio !

Etant donné que tu as été très compréhensif et amical quand ça m'est arrivé la saison dernière, je me permets un petit mot pour te dire que je suis ravi pour toi d'avoir réussi à y échapper. Vibre bien durant cette nouvelle saison !

Je ne me souvenais plus que ce topic était autant moustachu à l'époque. En plus beaucoup de moustaches américaines, je connais un éminent membre qui ne va pas être content :ninja:

Lotito n'est pas un bon vendeur mais un bon négociateur :smileJap:

Parce que oui y en a certains qui ne passent pas leurs temps à être hors sujet :whistle::mario:

Lotito n'est pas un bon vendeur mais un bon négociateur :smileJap:

Non mais laisse, SCed a du sable dans son vagin.

With-great-moustache-penguins-of-madagascar-32549810-500-400.jpg

:ninja:

Officiel, Palombi en prêt à la Ternana.

Et les dernières rumeurs pour le milieu : Dioussé et Verre.

En plus beaucoup de moustaches américaines, je connais un éminent membre qui ne va pas être content :ninja:

Une moustache n'a pas de nationalité, monsieur. Une moustache, c'est au dessus, au delà de tout ça. #moustachesdumonde

Verre très bon joueur.

Mais on a déjà pas mal de monde au milieu, surtout avec le retour dans la course de Morrison.

Bah si Onazi signe à Trabzonspor, ça en fait un en moins. Surtout que Verre, pour le coup, serait un vrai vice-Biglia avec Cataldi qui pourrait reprendre sa place en mezzala.

Alors certes, Verre a un passé... trouble mais le transfert me plairait.

Hernanes à 20M, on s'est fait entuber ?

Pour moi oui, d'autant qu'on pouvait le vendre plus cher en été et qu'au final on le vend moyennement (on limite la casse), en Janvier.

En terme de vente Lotito s'en tire pas mal mais de toute façon y'a peu d'argent qui va finalement dans nos caisses.

Puis FA7 effectivement fallait le vendre y'a un an facile quand il était vendable.

Keita va commencer à être difficile à gérer. J'espère qu'il finira comme Diakité :ninja:

Par contre pour Candreva ça m'arrange qu'il fasse la pingre mais j'ai peur qu'il finisse par accepter un transfert médiocre (genre 20+ bonus c'est moyen).

Verre doit rester à Pescara cette année. Il aura les clés du jeu et aura beaucoup de temps de jeu, c'est bien comme ça. L'an prochain, il pourra jouer dans un club plus huppé.

Le pauvre, il lui faut un peu de stabilité, au moins cette année. Quand je repense à ces années de jeune. Le type est vendu par la Roma au Genoa qui le prête à Sienne. L'année suivante, il retourne de prêt au Genoa. Là, la Roma le rachète pour le revendre à l'Udinese qui le prête le même été à Palerme...

Au final, chaque année il a changé de club, laissons lui faire une 2ème saison dans le même club et la 1ère saison titulaire en A.

Tu comprendras que nous, la stabilité du mec on s'en tape, s'il peut servir à un poste où nous avons besoin d'un joueur pour pas trop cher, ça se tente, sa réussite ensuite ne dépend que de lui.