Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Toute notre animation offensive est basée sur les ailiers. Si aucun de nos ailiers n'est en forme, forcément, rien ne tourne.

Et défensivement bah on part automatiquement avec un handicap de 1 ou 2 buts selon le bon vouloir de Mauricio et Gentiletti.

Du coup le milieu prend l'eau entre les clampins de derrière qu'il faut toujours prendre par la main et ceux de devant qui se cachent et ne font jamais un appel...

Et comme on encaisse toujours un but très rapidement, non seulement on prend un coup mentalement, mais en plus l'équipe adverse met le bus devant ses cages, ce qui complique passablement les choses.

On perd très rarement 1-0 en fin de match, par exemple. Quand on arrive à être solides, comme contre le Toro, Frosinone, le Genoa ou l'Udinese à l'Olimpico, on finit généralement par en planter un. Le problème, c'est qu'on encaisse presque toujours un premier but dans les 30 premières minutes à cause d'une connerie derrière (Chievo, Napoli, Sassuolo, Palermo, Empoli, Roma, et j'en oublie certainement), et on n'a pas la force actuellement pour renverser cette situation qui nous plombe.

Je persiste donc à dire que la base de nos problèmes se situe derrière. Ok, devant c'est pas top. Ok, je suis le premier à dire que Pioli fait des mauvais choix en attaque (Keita, etc). Mais avec une équipe sereine défensivement, on pourrait relever la tête. Là, quand au bout de 5 minutes de jeu t'as systématiquement mongolito 1er (Mauricio) ou son acolyte argentin qui te met la tête sous l'eau, c'est quand même compliqué.

• Upvote 1

Quelqu'un au "Chaudron" jeudi?

Je serai chaud pour voir la Lazio jouer devant mon PC, ça compte ?

Galtier compte faire tourner et insérer quelques jeunes, ça serait sympa de tenter Oikonomidis, Murgia, Guerrieri ou Seck.

Pourquoi PC? ils passeront surement le match sur W9.

En tout cas j'ai prévu d'y être, j'ai pas réservé dans les KOP mais... en tribune centrale. Je serai avec ma femme, sécurité avant tout.

Je vais toutefois sortir mon Jersey de la Lazio.

Pourquoi PC? ils passeront surement le match sur W9.

Parce que je suis Belge... :cry:

N'empêche Biglia en larmes, ça montre d'une part que ça tourne vraiment mal chez vous et d'autre part qu'il vit les hauts et les bas de son équipe dans sa chair. Bravo.

Franchement rien à dire niveau sportivité et passion chez vous, j'vous souhaite de remonter la pente très bientôt.

:hi:

C'est clair que l'équipe s'est pas liquéfiée malgré les buts gobbi; ça a continué à jouer, avec les moyens du bord, certes, mais sans s'effondrer comme l'aurait fait...( :whistle: )

Pour Mauricio, la bonne passe de votre team lui a sauvé le c... l'an dernier; mais aujourd'hui, ses limites (bien notées au SCPortugal) sont criantes

C'est clair que l'équipe s'est pas liquéfiée malgré les buts gobbi; ça a continué à jouer, avec les moyens du bord, certes, mais sans s'effondrer comme l'aurait fait...( :whistle: )

Pour Mauricio, la bonne passe de votre team lui a sauvé le c... l'an dernier; mais aujourd'hui, ses limites (bien notées au SCPortugal) sont criantes

:lol:

A une époque, vous seriez venus nous chambrer, mais vous avez tellement pitié de nous que vous vous forcez à venir nous consoler de manière un peu condescendante, comme le mec d'une grande équipe qui vient féliciter la DH qu'ils viennent de battre 5-0 en marchant pour s'être "bien battue".

Tu peux le dire hein, on est à chier, et si la Juve ne nous a mis que 2-0 c'est parce qu'ils ont arrêté de jouer eux aussi. Le match était absolument dégueulasse et à peine regardable. On aurait dit un match d'entraînement pour eux à partir de leur but, ils se sont contentés de nous contrôler avec la nonchalance d'un vacancier en tongs sur la plage, et malgré ça je crois qu'on a dû faire notre premier tir cadré vers la 80ème minute.

Parce que je suis Belge... :cry:

Sinon les VPN et les proxies sont tes amis :thumbsup:

Je vois bien que le sujet te touche personnellement, je ne suis pas fan de Hollande et du gouvernement non plus si ça peut te rassurer.

Je rejoins Bordi concernant Brocchi, pour moi il n'a pas le charisme ni l'expérience nécessaire, après je me trompe peut-être. Et c'est vrai qu'il était réellement attaché au club.

Disons que c'est pas "mon idole" ou quoique ce soit, mais c'est une personne que je suis depuis plusieurs années et pour qui je vote. J'ai eu l'occasion de rencontrer et je le trouve justement plutôt intègre par rapport à d'autres. Et son bilan en temps que maire à Yerres est assez bon.

Niveau charisme je ne sais pas c'était quand même une grande gueule du vestiaire donc j'avoue que je l'imagine pas mal Brocchi en temps qu'entraîneur.

Putain Keita qui prend 4 matchs de suspension en Europe.. C'était si violent que ça son geste ?

Je m'en souviens même plus.

J'avais une pote de Fac qui connaissait personnellement Mélenchon et qui m'avait dit que c'était un homme adorable. C'est normal d'avoir une autre vision quand on rencontre les gens en vrai et je t'envie d'avoir trouvé quelqu'un qui te stimule politiquement :thumbsup:

Brocchi, pour ma part je trouve sincèrement qu'il a pas la gueule de l'emploi. Et puis, les entraîneurs doivent se faire les dents dans des petits clubs avant de pouvoir ambitionner à un club de "bon" niveau. Ceux qui font directement le saut primavera-équipe première se cassent la gueule en général. (Inzaghi, Stramaccioni, Liverani au Genoa par exemple).

Bon là Lotito devient ridicule avec le choix Brocchi, il faut faire qque chose pour l'empêcher d'agir.

Je propose d'engager un tueur du cartel de Sinaloa pour l'envoyer dans l'autre monde.

Pour un prophète, t'as pas été très clairvoyant quand même. A nous bassiner pour que Pioli saute..

Tu pensais vraiment que Lotito allait prendre Mazzarri ou Lippi ?

Concernant Pioli, c'est cuit pour lui, les articles sortent, il ne parlerait plus à Lotito depuis plus d'un mois, les sénateurs de l'équipe l'auraient lâché contrairement aux déclarations des joueurs. La seule raison pour laquelle il est encore en poste c'est que ça coûterait trop cher à Lotito pour le moment de le virer.

Putain Keita qui prend 4 matchs de suspension en Europe.. C'était si violent que ça son geste ?

Mais non ? :lol:

Quelle comédie. On sait très bien le pourquoi de cette décision, j'imagine que personne ici n'est dupe... ;)

Et Vlaar qui signe à l'AZ Alkmaar jusqu'à fin juin.. J'espérais secrètement que Tare nous le prenne en plus d'un autre défenseur.

Et le Vatican qui nous snobe en plus :lol:

Y'a pas à dire, une saison de rêve.

Sinon les VPN et les proxies sont tes amis :thumbsup:

Il vient de te dire qu'il est belge les termes techniques tu oublies fissa

Il vient de te dire qu'il est belge les termes techniques tu oublies fissa

Attends, même un gars comme Sébo qui vient de Lorraine comprend ça, Belges et Lorrains c'est un peu pareil non ? :ninja:

Attends, même un gars comme Sébo qui vient de Lorraine comprend ça, Belges et Lorrains c'est un peu pareil non ? :ninja:

C'est une insulte pour nous les Belges... :ninja:

C'est une fierté pour nous les Belges d'être comparés aux Lorrains, race supérieur en tout point

Et Vlaar qui signe à l'AZ Alkmaar jusqu'à fin juin.. J'espérais secrètement que Tare nous le prenne en plus d'un autre défenseur.

Et le Vatican qui nous snobe en plus :lol:

Y'a pas à dire, une saison de rêve.

Francesco nous lâche ? Comment ça ?

J'avais une pote de Fac qui connaissait personnellement Mélenchon et qui m'avait dit que c'était un homme adorable. C'est normal d'avoir une autre vision quand on rencontre les gens en vrai et je t'envie d'avoir trouvé quelqu'un qui te stimule politiquement :thumbsup:

Brocchi, pour ma part je trouve sincèrement qu'il a pas la gueule de l'emploi. Et puis, les entraîneurs doivent se faire les dents dans des petits clubs avant de pouvoir ambitionner à un club de "bon" niveau. Ceux qui font directement le saut primavera-équipe première se cassent la gueule en général. (Inzaghi, Stramaccioni, Liverani au Genoa par exemple).

Pour un prophète, t'as pas été très clairvoyant quand même. A nous bassiner pour que Pioli saute..

Tu pensais vraiment que Lotito allait prendre Mazzarri ou Lippi ?

Concernant Pioli, c'est cuit pour lui, les articles sortent, il ne parlerait plus à Lotito depuis plus d'un mois, les sénateurs de l'équipe l'auraient lâché contrairement aux déclarations des joueurs. La seule raison pour laquelle il est encore en poste c'est que ça coûterait trop cher à Lotito pour le moment de le virer.

Tout ton post me fout la gerbe.

De une, Keita a eu un vilain geste d'humeur mais pas au point d'être si sévèrement puni.

De deux, je soutiendrai Pioli jusqu'au bout, l'homme qui chante notre hymne avec sincérité.

Francesco nous lâche ? Comment ça ?

Tout ton post me fout la gerbe.

De une, Keita a eu un vilain geste d'humeur mais pas au point d'être si sévèrement puni.

De deux, je soutiendrai Pioli jusqu'au bout, l'homme qui chante notre hymne avec sincérité.

Concernant le Vatican, c'est chiant à traduire, j'te mets l'article :

"Lazio e Roma uguali davanti alla Chiesa? Neanche per sogno. La Gazzetta dello Sport rivela un curioso retroscena legato alle due squadre romane e al Vaticano. Il presidente Pallotta, dopo una trattativa durata mesi, è riuscito ad accordarsi con la Santa Sede per la Festa della Famiglia della Roma organizzata per il prossimo 3 settembre. Un evento in cui i giallorossi potranno giocare anche un'amichevole di lusso e sfoggiare la maglia con il logo ufficiale del Giubileo. No, non come quello visto sulle maglie della Lazio per la partita contro la Juventus. Quello scelto dal patron Lotito era solo un omaggio ai "valori dell'Anno Santo". Che appena saputo della festa della Roma, ha chiamato in Vaticano in cerca di spiegazioni. Niente da fare, per la Lazio non c'è posto tra le mura del Papa, anzi, è stato pure diffidato dall'usare il logo ufficiale del Giubileo."

C'est bien ce qui me semblait pour Keita. L'UEFA nous aime toujours autant.

Je ne te savais pas à ce point fan de Pioli. Je l'aime beaucoup moi aussi, je l'ai toujours défendu, ça me fait chier mais que faire d'autre à part le virer ? La situation parait vraiment compromise, pas de signe de réveil de la part de l'équipe alors que ça fait un bon moment qu'il cherche une solution, il a l'air isolé, livré à lui-même et impuissant.

S'il venait à partir, il garderait mon affection dans tous les cas.

Idem, je le soutiendrai où il ira. J'en aurai gardé un excellent souvenir et un grand homme. J'ai vraiment vraiment mal pour lui.

Le truc du Giubileo, ça a été démenti officiellement par le club.

Tout va bien alors, ils peuvent nous envoyer un exorciste peut-être ?

Tout va bien alors, ils peuvent nous envoyer un exorciste peut-être ?

Et deux défenseurs. Même un vieux curé serait mieux que Mauricio.

Comme promis, je viens saluer les Laziali et notamment SCed qui dans le topic présentation a été fort sympa :thumbsup:

Bienvenue sur cette terre d'accueil et de tolérance qu'est le topic Lazio ! :thumbsup:

refugees-welcome.png