Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je sais, j'avais vu et franchement ça me ferait plaisir ça pourrait pas être pire que l'autre :ninja:

Faut voir ce qu'il vaut maintenant, il s'est pas rajeuni..

Mais ce serait sympa de le revoir avec le maillot de la Lazio ! Il était si élégant :wub:

Mauricio il est jeune c'est pas pour autant que... :ninja:

Gentiletti était pas trop trop mal, pas exempt de tout reproches mais une relance relativement propre.

Cana: "je suis supporter de l'OM. Et plus généralement je suis l'actualité de mes clubs car je reste forcément attaché. Je suis donc mon club suisse, le PSG, l'OM mais aussi le Galatasaray "

.....

Il a pas eu le temps de dire la lazio . Hervé mathoux la coupé dans son élan lol

Tu habites en Moselle ?

Cana: "je suis supporter de l'OM. Et plus généralement je suis l'actualité de mes clubs car je reste forcément attaché. Je suis donc mon club suisse, le PSG, l'OM mais aussi le Galatasaray "

.....

Il a honte de vous. Diffcile de lui en vouloir :thumbsup:

Oui pourquoi ?

Comme ça. Ton deuxième club est donc le FC Metz.

Comme ça. Ton deuxième club est donc le FC Metz.

Heu je n'ai pas particulièrement d'affinité avec ce club ,je suis leur résultats mais de loin ....

Heu je n'ai pas particulièrement d'affinité avec ce club ,je suis leur résultats mais de loin ....

Tu suis un peu le championnat du Luxembourg ? Avec un pote on voulait se faire le derby de Esch.

C'est simple, notre équipe est "Bigla=Vittoria" et "No Biglia = No Partita"

Par chance il reviendra dimanche contre le Toro.

Et puis avec lui, on peut faire le 4-3-3, on est plus à l'aise.

De tte manière si le Napoli saisit pleinement sa chance, le scudetto sera à eux.

Nous, on terminera 6eme, Juve, Inter, Naples, Fiorentina et Roma sont plus forts que nous et termineront devant nous.

Step est revenu et SCed a disparu. Je crois que Step et SCed sont une seule et même personne.

Moi je pense qu'on est tous une seule et unique personne. Très dérangée.

Step est revenu et SCed a disparu. Je crois que Step et SCed sont une seule et même personne.

J'ai aidé ma tante pour son déménagement aujourd'hui, j'ai manqué le match et c'est peut-être mieux comme ça, j'ai juste vu la grossière simulation de Cannavaro et ça a suffi pour m'énerver.

Entre les absences (Biglia, Parolo, De Vrij, Djordjevic), les présences (Mauricio, Onazi, Cataldi) et l'arbitre, on n'avait aucune chance de gagner. :lol:

Oui enfin pour l'instant bien qu'ils tournent bien, ils ont surtout la chance d'aligner leur équipe-type tous les week-end. J'aimerais bien les voir sans Hamsik et Higuain comme il nous manque continuellement De Vrij et Biglia.

C'est parti pour un match tous les 3 jours pendant 3 semaines jusqu'au derby.

Exactement.

Sans nous trouver d'excuses, les blessures sont un trop gros handicap pour nous. D'autant qu'elles ne concernent pas seulement nos meilleurs joueurs, mais aussi précisément ceux ont le moins de suppléants à leur poste. Et simultanément, bien sûr ! Avec des durées toujours plus prolongées...

Je n'ai vraiment pas d'exemples équivalents. Imaginez la Roma sans Nainggolan, Pjanic et Dzeko, Naples sans Allan, Insigne et Higuain...

C'est dingue qu'on ne puisse pas avoir ne serait-ce qu'une saison un peu plus tranquille à ce niveau. Vous allez me prendre pour un fou mais notre équipe type est presque (je dis bien presque) da scudetto. C'est un véritable gâchis, comme je le disais. Et il faudrait vraiment se pencher sur ses causes car ça en devient grotesque.

Et très sincèrement, sans Biglia, Parolo et Cataldi contre le Torino, c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit. On va se faire exploser au milieu.

Ah et j'oubliais... Ça n'a rien à voir mais je commence à maudire Pioli pour son obstination incompréhensible avec l'autre chèvre brésilienne.

C'est pas faute de le répéter mais...

J'EN.

PEUX.

PLUS.

À chaque match c'est pareil, mais vire moi ce boulet une fois pour toute putain. Le mec ne sait rien faire à part donner des coups. Il ne sait pas se placer, a une technique de district balle au pied, est aussi rapide que ma grand-mère, n'apporte rien de la tête, se fait souvent prendre en un contre un, il concède moult fautes inutiles par son incapacité à prendre un ballon proprement... Mais en quoi ce nul est un joueur de foot ? EN QUOI ?

Maintenant je veux qu'on me donne une seule raison valable pour ne pas lui préférer Hoedt avec Gentiletti. Je ne dis pas que ce serait une défense de cadors, loin de là, sauf que non seulement le batave a fait des matchs beaucoup plus propres que ceux de Mauricio (excepté à Naples) quand il a joué, mais en plus il a une marge de progression, on peut éventuellement en tirer quelque chose quoi. Contrairement à l'autre.

Et ne me dites pas que l'expérience de Maurice Pabon nous aide, même quand je jouais en poussin j'avais plus de maturité que lui dans mon jeu.

Basta avec cette blague. Si ça continue, rien que pour ça, je finirai par rejoindre Ganzo sur Pioli. Parce que la présence de ce mec avec le maillot de ma Lazio constamment (quand il n'est pas suspendu, donc un match sur deux, ce qui est déjà une outrance) est en train de peser sur ma santé, tellement je m'énerve sur lui. Je ne vais pas tarder à en faire des cauchemars à ce rythme.

Maurice Pabon démission !

La BAM vaincra !

Je ne suis pas belge :(

Passione,

L'ennui c'est que Hoedt a été catastrophique sur ses 2 derniers matchs notamment. Certes Mauricio a été un sacré boulet qui a coûté des points à l'équipe du fait de son manque de sang froid. Mais je pense que Pioli a été plus touché par les deux derniers matchs de Hoedt.

Je pense qu'à Formello, Hoedt a encore du mal à s'intégrer réellement tandis que Mauricio doit surement faire preuve de plus de motivation. Si Mauricio est toujours sur le terrain, c'est pas pour rien.

Je ne suis pas asiat' :(

Mauricio est surtout notre défenseur central le plus rapide. Ou le moins lent. Gentiletti et Hoedt sont très lents, il suffit qu'il y ait un ou deux joueurs offensifs rapides en face et ça devient compliqué pour eux.

De toute façon, vu qu'on n'a que ça, continuons avec eux trois jusque janvier, on verra ce qui sera décidé pour De Vrij et si Lotito va renforcer le poste...

Moi je suis pour qu'on recrute Bonucci, Barzagli et Chiellini. Eux 3 + De Vrij = meilleure défense de la planète.

Ok, mais pas Chiellini. Il suffit qu'il frôle Konko avec son nez et on perd Abdoulaye pour 5 mois.

Passione,

L'ennui c'est que Hoedt a été catastrophique sur ses 2 derniers matchs notamment. Certes Mauricio a été un sacré boulet qui a coûté des points à l'équipe du fait de son manque de sang froid. Mais je pense que Pioli a été plus touché par les deux derniers matchs de Hoedt.

Je pense qu'à Formello, Hoedt a encore du mal à s'intégrer réellement tandis que Mauricio doit surement faire preuve de plus de motivation. Si Mauricio est toujours sur le terrain, c'est pas pour rien.

Catastrophique ? Tu exagères. Il ne l'a été qu'à Naples. Le reste du temps, il a tout de même été plus serein que Mauricio, je trouve. On sent au moins chez lui un minimum de potentiel.

Ce qui m'énerve, c'est que Pioli semble tout excuser à Maurice. Si Hoedt fait un mauvais match, il est "touché" comme tu dis et le remets sur le banc. Idem pour Gentiletti. Mais quand Maurice les enchaîne depuis qu'il est là, c'est pas grave, on le laisse car c'est un "battant".

Je suis désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que ce type fait sur un terrain de foot. Citez moi une qualité de footballeur de sa part (la combativité n'en étant pas une, puisque toi, moi et les autres tifosi ferions preuve de la même sur le terrain).

Il est bon dans le placement ? Non.

Il est bon en 1 contre 1 ? Non. Il est incapable de prendre un ballon et d'arrêter un adversaire sans faire une faute grossière.

Il est tactiquement intelligent ? LOL. Non.

Il est rapide ? Pas plus que ça.

Il est bon techniquement ? Non. Il ne sait pas faire une relance à deux mètres.

Il est bon de la tête ? Pas plus que ça.

Je ne lui trouve pas UNE qualité technique de footballeur.

Donc franchement, je préférerais même voir jouer un jeune de la primavera, dont on pourrait tirer quelque chose à terme, au moins. Si tant est que Pioli refuse obstinément de donner sa chance à un jeune hollandais qu'il a acheté cet été et qui ne demande qu'à progresser, sous prétexte qu'il a sombré avec toute l'équipe à Naples dans l'un de ses premiers matchs (alors que Mauricio, lui, sombre tout seul depuis 10 mois avec la Lazio).

Je ne lâcherai pas. Je ferai mon Ganzo jusqu'au bout avec lui.

Je ne suis pas asiat' :(

Mauricio est surtout notre défenseur central le plus rapide. Ou le moins lent. Gentiletti et Hoedt sont très lents, il suffit qu'il y ait un ou deux joueurs offensifs rapides en face et ça devient compliqué pour eux.

De toute façon, vu qu'on n'a que ça, continuons avec eux trois jusque janvier, on verra ce qui sera décidé pour De Vrij et si Lotito va renforcer le poste...

Le moins lent, peut-être. Mais ça ne sert à rien, puisque les rares fois où il arrive à suivre un adversaire, c'est pour faire faute. Et être rapide (même s'il ne l'est pas) quand tu ne sais pas te placer et intervenir correctement, pour un défenseur, ça ne sert à rien.

Au moins les deux autres compensent leur lenteur par un minimum de placement, de qualité de récupération, de jeu aérien, de science tactique... C'est pas la panacée, mais on va dire que ça me semble de niveau serie A (pas le haut du classement hein).

Lui, je suis entraîneur de lega pro, je ne le mets pas sur le terrain.

Passione,

en tout cas, tu diras ce que tu voudras, mais Mauricio fait partie des sélectionnés avec la Seleçao pour les deux prochains matchs du Brésil (le 32 Novembre pour Brésil - Bordurie et le 1er Janvier pour Syldavie - Brésil).

• Upvote 1

Ce joueur est une aberration, je suis d'accord. J'essaie juste d'expliquer le choix de Pioli :

- c'est notre seul DC droitier, (enfin, théoriquement quoi, il est nul des deux pieds...)

- c'est notre DC le plus rapide,

- c'est notre DC le plus physique.

Sans oublier qu'il a probablement menacé Pioli de lui faire un tacle à la gorge s'il ne l'aligne pas.