Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

Bon, maintenant, seule une tempête de neige coriace pourra m'empêcher de voir la Lazio en vrai :icecream:

 

J'y vais avec mon pote fan du FC Sochaux :confused1:

 

En plus, on sera pas loin de la tribune visiteurs où il devrait y avoir les plus courageux (le Forez en hiver, c'est pire qu'un dimanche aprem à Charleroi :ph34r_anim:)

Tu as trouvé des places facilement ? Il est difficile de se procurer des places à Sainté quand ils jouent la coupe d'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est donc possible que l'on joue sans :

Parolo

Biglia

De Vrij

Basta

Djordjevic

Klose

Même peut-être Candreva sur le banc

 

??

C'est surréaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as trouvé des places facilement ? Il est difficile de se procurer des places à Sainté quand ils jouent la coupe d'Europe.

 

Oui. Je suis allé sur le site de leur billeterie (qui est très bien fait d'ailleurs) et il restait pas mal de places hormis en tribune centrale.

 

Avec toutes ces absences, le déplacement à Sassuolo risque d'être tendu. Mauri en regista, ça me semble pas être la meilleure solution. C'est là qu'on voit qu'il nous manque un milieu défensif. Si Pioli veut réessayer le 4-3-3 il devra mettre soit Lulic, soit Mauri, soit SMS aux côtés de Cataldi et Onazi. Pas terrible tout ça.

 

J'aime bien le 4-2-3-1, mais la paire Cataldi Onazi semble un peu juste.

 

Si on ramène un point ce sera déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cataldi - Onazi et très certainement Mauricio dans la charnière derrière eux, prendre un point à Sassuolo sera du coup une très bonne performance.

 

Dans le pire des scénarios (blessures) je fais le fou et je fais ça :

 

Berisha

 

Konko Gentiletti Hoedt Lulic

 

Milinkovic-Savic

 

Onazi Cataldi

 

Candreva (?) FA Kishna

 

 

 

Milinkovic devant la charnière je mets une pièce dessus. FA en 10 sachant que son champ sera élargi grâce aux déplacements d'Onazi et Candreva.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cataldi - Onazi et très certainement Mauricio dans la charnière derrière eux, prendre un point à Sassuolo sera du coup une très bonne performance.

 

Dans le pire des scénarios (blessures) je fais le fou et je fais ça :

 

Berisha

 

Konko Gentiletti Hoedt Lulic

 

Milinkovic-Savic

 

Onazi Cataldi

 

Candreva (?) FA Kishna

 

 

 

Milinkovic devant la charnière je mets une pièce dessus. FA en 10 sachant que son champ sera élargi grâce aux déplacements d'Onazi et Candreva.

La voilà la solution : on le dédouble ! Avec Milinkovic et Savic au milieu, on sera plus tranquille... :ninja:

 

Sinon, pourquoi pas ! J'avoue y avoir pensé moi aussi mon petit chat. Il est peut-être un peu lent, mais avec deux mecs qui couvrent le milieu devant lui, pourquoi pas. Il a les qualités techniques pour distribuer le jeu, et il est extrêmement puissant. Je le préférerais en tout cas nettement à Mauri dans ce rôle, car ce dernier est trop léger (surtout actuellement) pour assurer une telle fonction.

 

Enfin, je pense que Pioli ne fera jamais cette compo cela dit, et j'ai peur qu'on se fasse bouffer au milieu, comme tu dis. Je signe aussi pour un point, sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mine de rien si Milinkovic jouera (trequartista ou regista) on aura quand même 8 titulaires indiscutables sur 11, la ligne de défense Marchetti-Basta-Mauricio ou Gentiletti-Lulic et celle d'attaque Candreva-Milinkovic-Felipe-Klose ce qui n'est pas négligeable. Alors certes notre milieu sera décimé mais perso je ne signerais pas le nul pour autant. Forza Lazio !

 

J'ai pas lu que Basta était apte à jouer ce week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un rappeur italien. On en fait beaucoup pour pas grand chose, il a juste dit "Insomma Roma ha avuto in passato grandi tragedie come il rogo di Nerone, le due guerre mondiali o lo scudetto della Lazio." Au fond ça prouve juste qu'il n'est pas très malin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Laziali enculent tout le monde.

 

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

 

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

 

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

 

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

 

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

 

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

 

FORZA LAZIO PUTAIN DE MERDE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta gueule :thumbsup:

Retourne à tes fourneaux.

 

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

 

SS LAZIO

SS LAZIO

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien avoir le nom de ce gars pour une interview. Il ferait un excellent sujet de victimes en crise d'identité pour une émission de mon regretté et fidèle ami Jean Luc Delarue.

 

Il pourrait aussi constituer d'excellents sujets de thèse en sociologie et psycho-sociologie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà regardé de nombreuses fois cette vidéo surtout pour analyser la gestuelle du chauve à lunettes. Il est extraordinaire. Toute sa gestuelle démasque de nombreuses choses sur sa personnalité voire même son enfance qui n'a pas du être heureuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interessant, et ça confirme ce que beaucoup savait ou imaginait proche de la réalité:

«Quando ero alla Roma, lui era fidanzato con la figlia di Gianni Mezzaroma, che con il fratello Pietro era proprietario della Roma. Io dissi a Gianni di levarmi di torno quel personaggio che rompeva sempre e non capiva nulla di calcio. Appena diventato presidente della Lazio, Lotito mi telefonò e mi disse, "hai visto? Tu dicevi che non capivo niente di calcio e invece sono diventato presidente della Lazio».

 

«Io gli risposi che adesso gli avrebbero fatto il culo, lui invece ha saputo amministrare. Sapete qual è la qualità di Lotito? Conoscere l'ambiente politico. Se voi andate alla Camera dei Deputati, lo trovate ogni mattina nel salone. Questo gli ha permesso di rateizzare il debito della Lazio in 23 anni e di eleggere il presidente della FIGC. Il proprietario della Salernitana è Marco Mezzaroma, non lui. A Lotito la Salernitana serve per far crescere i giovani della Lazio».

 

Entre mafieux, les règlements de comptes sont très intéressants......

 

Le....compère de Lotito qui s'exprime ainsi, est Luciano Moggi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, nan, pas de coucina odgi, ptits coups de freins à main sur le parking de l'Aldi...

 

1383707_10202143431085029_450939037_n.jpg?oh=af3b83e99efd224adcaf817de87e9c1e&oe=56A1B4DF

 

 

full.jpg

 

"Ok, ok !

J'pre-j'prefère te prévenir, t'avertir poto !

Dans le rap ou sur la route j'vais te doubler poto !

Ok !

 

J'ai brûlé tout les feux rouges dans ce game, ouais Fefe 450 Italia

Chauve à doudoune ne me provoque pas, j'pends la route Charleroi - Lombardia

Punchline sorties tout droit de la cusine, des fourneaux

Le rital au mic, la cuisine se conjugue uniquement avec du Delicato

Oui, oui je t'ai bien appercu dans le rétro

Oui, oui j'ai bien vu que tu forçais trop sur la mayo !"

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bcp de pics sur nous en Italie et même en France.

 

Ma foie bcp de haineux contre nous, ils doivent être jaloux de quoi ? Je ne sais pas.

 

Si peut être le fait que malgré toutes les pics et toutes les attaques dont on est victime, on est tjs là, on résiste, on reste plus que jamais present.

 

À non, les haineux n'auront pas notre peau facilement, contre vents et marrées, on a tjs fait face et ça continuera jusqu'à la fin des temps.

 

Notre la Lazio est indestructible et se relèvera tjs de quelconque attaque et ça, les haineux le savent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, c'est en réaction à quoi ce commentaire Ganzo ? :confused1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre Lazio a survécu aux guerres, à la mort, aux scandales, aux catastrophes sportives, aux clichés sulfureux et même à la faillite, bref on résistera contre tout.

 

Ce n'est pas les attaques de l'eau de javel A-jax, Moggi, Le Monde et M6 qui nous impressionneront loin de là, c'est du pipi de chat tout ça.

 

Euh, c'est en réaction à quoi ce commentaire Ganzo ? :confused1:

 

À ttes les attaques récentes dont nous sommes confronté (l'eau de javel A-jax, le Monde, M6, Moggi...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, rien d'inhabituel, pas de quoi en faire un scandale. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, rien d'inhabituel, pas de quoi en faire un scandale. :lol:

 

Certes et ça ne coûte rien de le rappeler de temps en temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, les haineux, je m'en tape. Par contre j'aimerais que la malchance et les blessures nous lâchent un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, les haineux, je m'en tape. Par contre j'aimerais que la malchance et les blessures nous lâchent un peu.

 

Bah pour moi ce n'est pas de la malchance car ce pb des blessures dure depuis un moment, on a quand même raté une LDC avec Reja à cause de ça notamment.

 

Il y a un pb au niveau du staff médical, on a le même soucis que Lyon et Arsenal notamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moggi n'a pas critiqué la Lazio mais Lotito, ce qui en fait une critique plutôt appréciable. :icecream:

 

Sinon Klose titulaire demain avec FA et Candreva, et surtout milieu Onazi - Cataldi, c'est pas rassurant du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slaven Bilic, j'aimerais bien le voir à la Lazio un jour :thumbsup:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×