Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon, maintenant, seule une tempête de neige coriace pourra m'empêcher de voir la Lazio en vrai :icecream:

J'y vais avec mon pote fan du FC Sochaux :confused1:

En plus, on sera pas loin de la tribune visiteurs où il devrait y avoir les plus courageux (le Forez en hiver, c'est pire qu'un dimanche aprem à Charleroi :ph34r_anim:)

Tu as trouvé des places facilement ? Il est difficile de se procurer des places à Sainté quand ils jouent la coupe d'Europe.

Il est donc possible que l'on joue sans :

Parolo

Biglia

De Vrij

Basta

Djordjevic

Klose

Même peut-être Candreva sur le banc

??

C'est surréaliste.

Tu as trouvé des places facilement ? Il est difficile de se procurer des places à Sainté quand ils jouent la coupe d'Europe.

Oui. Je suis allé sur le site de leur billeterie (qui est très bien fait d'ailleurs) et il restait pas mal de places hormis en tribune centrale.

Avec toutes ces absences, le déplacement à Sassuolo risque d'être tendu. Mauri en regista, ça me semble pas être la meilleure solution. C'est là qu'on voit qu'il nous manque un milieu défensif. Si Pioli veut réessayer le 4-3-3 il devra mettre soit Lulic, soit Mauri, soit SMS aux côtés de Cataldi et Onazi. Pas terrible tout ça.

J'aime bien le 4-2-3-1, mais la paire Cataldi Onazi semble un peu juste.

Si on ramène un point ce sera déjà pas mal.

Cataldi - Onazi et très certainement Mauricio dans la charnière derrière eux, prendre un point à Sassuolo sera du coup une très bonne performance.

Dans le pire des scénarios (blessures) je fais le fou et je fais ça :

Berisha

Konko Gentiletti Hoedt Lulic

Milinkovic-Savic

Onazi Cataldi

Candreva (?) FA Kishna

Milinkovic devant la charnière je mets une pièce dessus. FA en 10 sachant que son champ sera élargi grâce aux déplacements d'Onazi et Candreva.

Cataldi - Onazi et très certainement Mauricio dans la charnière derrière eux, prendre un point à Sassuolo sera du coup une très bonne performance.

Dans le pire des scénarios (blessures) je fais le fou et je fais ça :

Berisha

Konko Gentiletti Hoedt Lulic

Milinkovic-Savic

Onazi Cataldi

Candreva (?) FA Kishna

Milinkovic devant la charnière je mets une pièce dessus. FA en 10 sachant que son champ sera élargi grâce aux déplacements d'Onazi et Candreva.

La voilà la solution : on le dédouble ! Avec Milinkovic et Savic au milieu, on sera plus tranquille... :ninja:

Sinon, pourquoi pas ! J'avoue y avoir pensé moi aussi mon petit chat. Il est peut-être un peu lent, mais avec deux mecs qui couvrent le milieu devant lui, pourquoi pas. Il a les qualités techniques pour distribuer le jeu, et il est extrêmement puissant. Je le préférerais en tout cas nettement à Mauri dans ce rôle, car ce dernier est trop léger (surtout actuellement) pour assurer une telle fonction.

Enfin, je pense que Pioli ne fera jamais cette compo cela dit, et j'ai peur qu'on se fasse bouffer au milieu, comme tu dis. Je signe aussi pour un point, sans problème.

Mine de rien si Milinkovic jouera (trequartista ou regista) on aura quand même 8 titulaires indiscutables sur 11, la ligne de défense Marchetti-Basta-Mauricio ou Gentiletti-Lulic et celle d'attaque Candreva-Milinkovic-Felipe-Klose ce qui n'est pas négligeable. Alors certes notre milieu sera décimé mais perso je ne signerais pas le nul pour autant. Forza Lazio !

J'ai pas lu que Basta était apte à jouer ce week-end.

Un rappeur italien. On en fait beaucoup pour pas grand chose, il a juste dit "Insomma Roma ha avuto in passato grandi tragedie come il rogo di Nerone, le due guerre mondiali o lo scudetto della Lazio." Au fond ça prouve juste qu'il n'est pas très malin.

Les Laziali enculent tout le monde.

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA LAZIO PUTAIN DE MERDE

Ta gueule :thumbsup:

Retourne à tes fourneaux.

FORZA LAZIO

FORZA LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

FORZA GRANDE LAZIO

SS LAZIO

SS LAZIO

J'aimerais bien avoir le nom de ce gars pour une interview. Il ferait un excellent sujet de victimes en crise d'identité pour une émission de mon regretté et fidèle ami Jean Luc Delarue.

Il pourrait aussi constituer d'excellents sujets de thèse en sociologie et psycho-sociologie.

J'ai déjà regardé de nombreuses fois cette vidéo surtout pour analyser la gestuelle du chauve à lunettes. Il est extraordinaire. Toute sa gestuelle démasque de nombreuses choses sur sa personnalité voire même son enfance qui n'a pas du être heureuse.

Interessant, et ça confirme ce que beaucoup savait ou imaginait proche de la réalité:

«Quando ero alla Roma, lui era fidanzato con la figlia di Gianni Mezzaroma, che con il fratello Pietro era proprietario della Roma. Io dissi a Gianni di levarmi di torno quel personaggio che rompeva sempre e non capiva nulla di calcio. Appena diventato presidente della Lazio, Lotito mi telefonò e mi disse, "hai visto? Tu dicevi che non capivo niente di calcio e invece sono diventato presidente della Lazio».

«Io gli risposi che adesso gli avrebbero fatto il culo, lui invece ha saputo amministrare. Sapete qual è la qualità di Lotito? Conoscere l'ambiente politico. Se voi andate alla Camera dei Deputati, lo trovate ogni mattina nel salone. Questo gli ha permesso di rateizzare il debito della Lazio in 23 anni e di eleggere il presidente della FIGC. Il proprietario della Salernitana è Marco Mezzaroma, non lui. A Lotito la Salernitana serve per far crescere i giovani della Lazio».

Entre mafieux, les règlements de comptes sont très intéressants......

Le....compère de Lotito qui s'exprime ainsi, est Luciano Moggi.

Nan, nan, pas de coucina odgi, ptits coups de freins à main sur le parking de l'Aldi...

1383707_10202143431085029_450939037_n.jpg?oh=af3b83e99efd224adcaf817de87e9c1e&oe=56A1B4DF

full.jpg

"Ok, ok !

J'pre-j'prefère te prévenir, t'avertir poto !

Dans le rap ou sur la route j'vais te doubler poto !

Ok !

J'ai brûlé tout les feux rouges dans ce game, ouais Fefe 450 Italia

Chauve à doudoune ne me provoque pas, j'pends la route Charleroi - Lombardia

Punchline sorties tout droit de la cusine, des fourneaux

Le rital au mic, la cuisine se conjugue uniquement avec du Delicato

Oui, oui je t'ai bien appercu dans le rétro

Oui, oui j'ai bien vu que tu forçais trop sur la mayo !"

• Upvote 1

Bcp de pics sur nous en Italie et même en France.

Ma foie bcp de haineux contre nous, ils doivent être jaloux de quoi ? Je ne sais pas.

Si peut être le fait que malgré toutes les pics et toutes les attaques dont on est victime, on est tjs là, on résiste, on reste plus que jamais present.

À non, les haineux n'auront pas notre peau facilement, contre vents et marrées, on a tjs fait face et ça continuera jusqu'à la fin des temps.

Notre la Lazio est indestructible et se relèvera tjs de quelconque attaque et ça, les haineux le savent.

Euh, c'est en réaction à quoi ce commentaire Ganzo ? :confused1:

Notre Lazio a survécu aux guerres, à la mort, aux scandales, aux catastrophes sportives, aux clichés sulfureux et même à la faillite, bref on résistera contre tout.

Ce n'est pas les attaques de l'eau de javel A-jax, Moggi, Le Monde et M6 qui nous impressionneront loin de là, c'est du pipi de chat tout ça.

Euh, c'est en réaction à quoi ce commentaire Ganzo ? :confused1:

À ttes les attaques récentes dont nous sommes confronté (l'eau de javel A-jax, le Monde, M6, Moggi...)

Bah, rien d'inhabituel, pas de quoi en faire un scandale. :lol:

Bah, rien d'inhabituel, pas de quoi en faire un scandale. :lol:

Certes et ça ne coûte rien de le rappeler de temps en temps.

Perso, les haineux, je m'en tape. Par contre j'aimerais que la malchance et les blessures nous lâchent un peu.

Perso, les haineux, je m'en tape. Par contre j'aimerais que la malchance et les blessures nous lâchent un peu.

Bah pour moi ce n'est pas de la malchance car ce pb des blessures dure depuis un moment, on a quand même raté une LDC avec Reja à cause de ça notamment.

Il y a un pb au niveau du staff médical, on a le même soucis que Lyon et Arsenal notamment.

Moggi n'a pas critiqué la Lazio mais Lotito, ce qui en fait une critique plutôt appréciable. :icecream:

Sinon Klose titulaire demain avec FA et Candreva, et surtout milieu Onazi - Cataldi, c'est pas rassurant du tout.

Slaven Bilic, j'aimerais bien le voir à la Lazio un jour :thumbsup: