Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je connaissais pas vraiment mais il est clairement anti-Lotito :lol:

Et visiblement y'a des raisons.. Ca fout la rage. Un parasite qui s'engraisse à nos dépends et qui nous empêche de grandir, on a droit à un ver solitaire quoi.

C'est un sujet brûlant et c'est pas évident de trouver des sources fiables, de démêler le vrai du faux..

J'suis impatient de le lire.

En même temps c'est pas évident d'investir et de mettre beaucoup d'argent sur la table quand la société n'a plus fait de grosses ventes depuis janvier 2014 avec Hernanes. Et puis c'est pas dit que Vazquez (25M€) ou Saponara (15M€) auraient fait de meilleures recrues que Milinkovic-Savic.

Quel rapport est-ce que ça a avec la mauvaise gestion de Lotito ?

Nous n'avons plus de main sponsor depuis 8 ans, 3 mois et 13 jours. Même avec un petit contrat (genre 5 millions par saison), la perte est énorme. Sans oublier que d'après les chiffres de Greco, la Juve et Milan prennent 17 millions par an, l'Inter 13, Napoli 10 et Sassuolo 15 (Mapei étant la société de leur président).

Donc il se produit à la Lazio le contraire de la situation de Sassuolo : chez nous c'est le club qui donne du fric aux autres sociétés de son président ! Greco estime que Lotito, qui a toujours clamé ne pas prendre de salaire à la Lazio, a fait passer près de 30 millions vers ses autres sociétés...

Ce sont des pertes importantes pour un club de notre calibre, rien à voir avec les ventes de joueurs. Et l'anticipation dans le bilan de la somme versée pour la participation à l'Europa League pour cacher que le club est en perte de 14 millions, c'est à peu près l'un des procédés utilisés par Cragnotti avant que la Lazio manque de faire faillite.

Oui parfois j'ai la flemme de les résumer. :lol:

Pour l'exagération de Greco, je t'avouerai que je n'ai ni les compétences ni le courage pour aller chercher les bilans de la Lazio et vérifier si tout est exact mais tous ceux qui les ont analysés sont d'accord sur le fait qu'il y a pas mal d'anomalies. Et là ça rejoint ton post précédent : il fut un temps où on comblait les pertes avec une grosse vente (Kolarov, Lichtsteiner, Hernanes).

Mais cette saison, le club n'a rien reçu des départs de joueurs (un peu moins de 2 millions pour Cavanda je crois) et donc il a fallu trouver une autre combine pour donner une impression de bonne santé financière aux autres actionnaires.

Intéressant le livre de S.Grecco, il avait déjà fait un article sur ça il y a 1 an

http://www.sslaziofans.it/contenuto.php?idContenuto=29325

C'est destiné à rétablir la vérité et ce n'est pas plus mal.

Quand on dit lazio = facho, c'est comme si on disait napoli = camorra ou scicile = mafia, ça n'a aucun sens, mm si, à l'inverse, il ne faut pas renier le lien proche qu' a eu le club avec le fascisme mais bon là encore, d'autres ont connu ça, le real et l'atletico avec Franco entre autre.

Mais arrêtez de vous renier comme ça, y'a pas de honte à être facho, au contraire

Nous notre premier président, qui est resté plus de 10 ans, était un facho :hehe:

Mais nous ne nous renions pas.

Allez maintenant mets ton étoile violette et monte dans ce wagon à bestiaux.

Mais arrêtez de vous renier comme ça, y'a pas de honte à être facho, au contraire

Nous notre premier président, qui est resté plus de 10 ans, était un facho :hehe:

Justement, Stefano Greco dans son article dit qu'il est absurde de cataloguer tous les laziali de fachos, y a de tous.

Y en a, c'est clair, y en qui ne le sont pas, y a mm des juifs pour la Lazio d'après ses dires, je ne le savais mm pas.

Mais nous ne nous renions pas.

Allez maintenant mets ton étoile violette et monte dans ce wagon à bestiaux.

Le wagon là-bas avec écrit "Champion's League 2016/2017" ? Bah j'y suis déjà, même que c'est moi qui le conduit en ce moment :icecream:

Par contre toi... je sais pas si il reste de la place :confused:

1. On ne conduit pas un wagon, on conduit une locomotive ou un train.

2. Apprends à lire, il est écrit "faux espoirs et désillusion" sur ce wagon.

3. C'est Lotito qui conduit ce train, depuis toujours.

1. Le Wagon est forcément rattaché à d'autres wagons qui forment un train, ou alors ce que tu dis n'as pas de sens, au choix

2. Effectivement, enfin pas tout à fait, il y a écrit "Lazio, CL 2015/2016" mais bon c'est la même chose

3. Ok :cry:

Tu as fait une petite faute de français, assume, ça arrive. :thumbsup:

Je te confirme qu'on ne conduit pas un wagon et plusieurs wagons tractés par une locomotive, on appelle ça un train. Par conséquent, on conduit le train, ou la locomotive.

Il fut un temps où je voulais en faire mon métier : bah l'une des premières choses que tu apprends, c'est qu'un wagon ne va pas loin tout seul. :lol:

Arrrrrrrrrrrrrêtes de pinailler, j'ai fais preuve d'une grande répartie et tu le sais

Sinon, pourquoi ce choix de métier de merd...particulier?

J'adore les trains depuis que je suis gamin. Bon, ça a l'air un peu pourri dit comme ça mais c'est vraiment la seule raison... :lol:

Les gens qui aiment les trains sont bizarres, en général.. Sheldon Cooper :ninja:

Arrrrrrrrrrrrrêtes de pinailler, j'ai fais preuve d'une grande répartie et tu le sais

Sinon, pourquoi ce choix de métier de merd...particulier?

Mon beau père est conducteur de train en banlieue parisienne et le salaire est pas mal du tout. Donc ça vaut le coup. Après, faut supporter les horaires de merde et les samedis dimanches..

Niveau horaires de merde dans la sécu je suis servi, samedis, dimanches, jours fériés, nuits etc.. Ça me fait pas peur perso

Par contre niveau salaire je suis juste au dessus du clochard :lol:

Bonsoir bonsoir,

Je me suis perdu dans les dangereuses contrées du topic politique pendant quelques jours, et je reviens enfin parmi les miens, dans la joie et dans la bonne humeur.

Enfin ça, c'était l'idée, avant de me souvenir que Saint Biglia (saw) était de nouveau blessé, ainsi que Parolo.

Les dieux du foot doivent être de sacrés gauchos téléspectateurs d'M6 pour nous pourrir à ce point... :ninja:

Les gens qui aiment les trains sont bizarres, en général.. Sheldon Cooper :ninja:

Mais... C'est trop cool les trains... :cry:

Enfin ça, c'était l'idée, avant de me souvenir que Saint Biglia (saw) était de nouveau blessé, ainsi que Parolo.

Les dieux du foot doivent être de sacrés gauchos téléspectateurs d'M6 pour nous pourrir à ce point... :ninja:

Tu m'étonnes, niveau résultats, les dieux du foot semblent adorer le Barça, le Real et même le PSG depuis quelques années : les dieux du foot sont des footix...

D'ailleurs tu as oublié la possible opération de De Vrij avec l'absence de quelques mois qu'elle pourrait entraîner. Les équipes nationales, c'est vraiment une plaie...

D'ailleurs tu as oublié la possible opération de De Vrij avec l'absence de quelques mois qu'elle pourrait entraîner. Les équipes nationales, c'est vraiment une plaie...

Arrête...

Putain, je croyais qu'il revenait ce week-end ! :blink:

Sérieusement, c'est plus possible là...

INFERMERIA - Il dott. Lovati: "De Vrij a rischio operazione, terapia conservativa per scongiurarla. Out ancora 3-4 settimane"

14.10.2015 17:53 di Matteo Botti Twitter: @MetBotti articolo letto 16747 volte

Fonte: Matteo Botti - Lalaziosiamonoi.it

Potrà contare su Maurìcio, Hoedt e Gentiletti. Non ancora, purtroppo, su Stefan De Vrij. In vista della ripresa del campionato - Lazio impegnata a Reggio Emilia contro il Sassuolo - Stefano Pioli avrà ancora a che fare con l'assenza del centrale difensivo Orange, perno insostituibile di una difesa che ancora fa fatica. Il consulente ortopedico biancoceleste, Stefano Lovati, ha fatto il punto sulla situazione dell'olandese ai microfoni di Lazio Style Radio 89.3: "Stefan de Vrij nella giornata di ieri è stato visitato alla clinica Paideia. Abbiamo fatto un lavoro conservativo nei giorni precedenti che ha dato, in parte, i suoi frutti. Sabato ha avuto una riacutizzazione nella zona esterna del ginocchio, per cui in questo momento Stefan non è in grado di poter svolgere un lavoro fisico-atletico insieme alla squadra. Abbiamo deciso in accordo con il giocatore di procedere con un ulteriore step di tipo conservativo attraverso l'utilizzo di un trattamento con fattori di crescita per cercare di risolvere il problema. Ricordo che questo è un ginocchio già operato tempo fa in Olanda per cui stiamo cercando di evitare un intervento chirurgico, che non escludiamo possa accadere, ma fintanto abbiamo qualche possibilità e probabilità di poter risolvere il problema in maniera incruenta ce la giochiamo fino in fondo. Per quanto riguarda la tempistica, inizieremo con un approccio conservativo con queste infiltrazioni con fattore di crescita, e nel giro di tre o quattro settimane dovremo avere una risposta definitiva. Speriamo possa essere positiva. In caso contrario, agiremo in artroscopia al ginocchio sinistro. Ci sono dei casi dove si deve intervenire direttamente, altri casi sono border line dove l'intervento chirurgico è l'ultimo step di un programma terapeutico. Noi abbiamo ancora la possibilità di intervenire per step prima di passare ad un trattamento chirurgico. Nel giro di 3-4 settimane avremo una risposta definitiva, questo è l'ultimo trattamento conservativo, molto aggressivo, che ci ha dato ottimi risultati, cerchiamo di mettere fine al discorso conservativo".

Le pire, ce sont les 4 premiers mots de l'article...

Pourquoi de la folie ? Je supporte la Lazio, aucune nationale (ou plutôt, celles qui sélectionnent des joueurs de la Lazio). Dans la mesure où les nationales nuisent aux clubs quand les joueurs s'y blessent, je suis cohérent. Surtout que ce sont les clubs qui les paient, alors quand tu as de l'eau dans le genou, tu ne joues pas deux matches consécutifs contre la Turquie et l'Islande avec l'accord du staff médical...

Je peux comprendre les élans nationalistes de beaucoup de gens mais pour moi ça n'a rien à voir avec le foot. On ne représente pas son pays en shootant dans un ballon.

J'ai moi aussi des doutes sur la préparation physique estivale mais peu importe les entraîneurs et leurs préparations, on a toujours été parmi les clubs italiens qui ont le plus de blessés. Pour la pelouse de Formello on ne peut rien supposer, et ni Biglia, ni Parolo, ni De Vrij ne se sont blessés à l'Olimpico...

Non je ne vibre pas pour la Belgique, ça m'emmerde plutôt de savoir que des milliers de glands qui se cherchaient des origines espagnoles il y a encore 4 ou 5 ans sont subitement devenus ultra fiers d'être belges et font preuve d'un chauvinisme à faire pâlir les Français en 2000.

Perso, je n'ai jamais ressenti aucune forme de fierté d'être belge d'ailleurs, j'aime beaucoup mon pays, j'y suis bien, mais je ne ressens pas ma nationalité comme quelque chose méritant que j'y accorde beaucoup d'importance.

J'étais dans ton trip jusque 18 ans quoi, trop fier de l'Italie en 2006, encore plus en 2002, je clamais à qui voulait l'entendre que j'étais un rital malgré mon début de moustache rousse, je dessinais des drapeaux italiens dans tous mes cahiers, je me suis battu à l'école parce qu'on insultait la Nazionale, bref j'étais un ado un peu con. :lol:

Il est négationniste Laurent Louis, pourquoi devrais-je être content s'il était au pouvoir un jour ?

Je pourrais être content pour la Belgique (pour l'équipe en fait) s'ils gagnaient l'Euro, mais je ne fêterais pas ça, et évidemment ça dépend de leur adversaire. S'il y a un joueur de la Lazio en face, je soutiendrai l'autre équipe.

Les nationales c'est quand même une composante essentielle du sport.. Moi je trouve ça beau de se battre pour son pays, ses couleurs et de faire vibrer toute une nation à l'unisson.

Quand l'EDF chantera la Marseillaise je m'y intéresserai p'tet plus :ninja:

Mauri testé en tant que regista :lol: J'aimerais bien voir ça.

Bon, maintenant, seule une tempête de neige coriace pourra m'empêcher de voir la Lazio en vrai :icecream:

J'y vais avec mon pote fan du FC Sochaux :confused1:

En plus, on sera pas loin de la tribune visiteurs où il devrait y avoir les plus courageux (le Forez en hiver, c'est pire qu'un dimanche aprem à Charleroi :ph34r_anim:)