Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

De la part d enquete exclusive je m'attendais pas a mieux, c'est surement l 'une des pire emission francaise qui se la joue journaliste d'investigation.

D'ailleur j'ai la haine de se genre de journaliste autant que j'ai la haine des condés surement les 2 pires races qui existent sur terre.

ils orientent leur question dans le sens de se qu'ils veulent entendre et coupe les reste des vraies reponses qu'il ne veulent pas diffuser. :thumbsdown_anim: et connaissant personnellement Daniele Caminatti qui est un de mes tatoueurs (et oui je suis une vrai oeuvre d'art ambulante)et sont associé Franceso Cuomo, je peut vous assurer que la quasi totalité de ses mots sont déformés. et oui se sont les personnes qui essaye de relever la curva nord mais je peut vous assurer que la seul chose qui compte a leur yeux c'est la Lazio et basta, la politique ils s'en battent les couilles meme si quand tu discute avec eux pendant les heures de tatouages il ne cache pas (comme une tres grande partie de Rome d'ailleur) une sympathie pour le nationalisme, mais se sont loin d'etre des fachiste.

C'est sympa de préciser, c'est vrai que les traductions ou le montage ont pu être arrangés par M6.

Mais je comprends pas.. Pourquoi ils acceptent d'être suivis par des journalistes ? Français qui plus est ? De M6 ?

Ils ont dû se renseigner avant d'accepter, je comprends pas leur but.

chose aussi que peut de gens comprennent et il ne faut pas faire d'amalgame (ceux que le reportage ne fait pas d'ailleur), NE SURTOUT PAS CONFONDRE ULTRAS ET HOOLIGANS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE CELA N A RIEN A VOIR !

Non non le Chino n'est pas un des deux tatoueurs, tu confonds avec l'autre chauve. C'est lui :

http://i.ytimg.com/vi/HPXf-KJvUf8/maxresdefault.jpg

http://sololalazio.blog.tiscali.it/wp-content/blogs.dir/56137/files/lazio-palermo3-0/candreva-lazio-palermo.jpg

Pour les hools du Wisla je parlais de leur petit numéro à Rome, bien sûr que l'agression mortelle est insensée !

T'es mignon, y'a 5 types minimum sur chaque photo, j'sais pas lequel c'est.

Qui te dit que c'est pas les Polonais qui ont agressé les romanisti ? Ils aiment les couteaux visiblement.

(si on peut leur foutre ça sur le dos :ninja:)

T'es mignon, y'a 5 types minimum sur chaque photo, j'sais pas lequel c'est.

Qui te dit que c'est pas les Polonais qui ont agressé les romanisti ? Ils aiment les couteaux visiblement. (si on peut leur foutre ça sur le dos :ninja:)

Des laziali qui ont voulu faire forte impression devant les polonais. Assurément.

Les hools polonais ont été invités en guise de remerciement par rapport à ce qui s'était passé il y a 2 ans lors de Legia-Lazio avec les ultras arrêtés pour quasi quedale.

Mais j'avoue ils font peurs.

Nous ou les fans de foot italiens qui voient ce reportage savent bien que cela est exagéré mais une personne lambda qui voit ça bien évidemment se dira que Lazio=club de facho, comment tu lui donneras tord.

Ce n'est pas comme si les intelligents ultras laziali essaient de prouver l'inverse, bien au contraire, ils le revendiquent, assument et en sont fiers.

C'est sympa de préciser, c'est vrai que les traductions ou le montage ont pu être arrangés par M6.

Mais je comprends pas.. Pourquoi ils acceptent d'être suivis par des journalistes ? Français qui plus est ? De M6 ?

Ils ont dû se renseigner avant d'accepter, je comprends pas leur but.

ça je te le dirais quand je passerais les voir au shop en decembre, mais cela ma etonné moi aussi car ils ont une haine vicerale des journaliste en general donc "non ho capito perche"

apres je sais qu'ils sont (ils=le groupe que tu voit organiser le tifo) dans une demarche de restructuration de la curva , donc peut etre pour faire parler d'eux....je sais pas :confused:

Ya bien pire que ce reportage de merde: Step a disparu.

Step = le Chino ? :ninja:

ça je te le dirais quand je passerais les voir au shop en decembre, mais cela ma etonné moi aussi car ils ont une haine vicerale des journaliste en general donc "non ho capito perche"

apres je sais qu'ils sont (ils=le groupe que tu voit organiser le tifo) dans une demarche de restructuration de la curva , donc peut etre pour faire parler d'eux....je sais pas :confused:

Oui sans doute, j'vois pas d'autres raisons qui auraient pu les pousser à faire ça.

Mais bon, le résultat est pas terrible pour l'image des ultras. :confused:

Les hools polonais ont été invités en guise de remerciement par rapport à ce qui s'était passé il y a 2 ans lors de Legia-Lazio avec les ultras arrêtés pour quasi quedale.

Mais j'avoue ils font peurs.

Nous ou les fans de foot italiens qui voient ce reportage savent bien que cela est exagéré mais une personne lambda qui voit ça bien évidemment se dira que Lazio=club de facho, comment tu lui donneras tord.

Ce n'est pas comme si les intelligents ultras laziali essaient de prouver l'inverse, bien au contraire, ils le revendiquent, assument et en sont fiers.

tu sais cela fait 25 ans qu'ont est fichier comma ça , donc je n'essaye plus de l'expliquer a personne, quand ont me dis Lazio=club faschiste je répond ouais c bien ... et alors ? y'a un probleme... et generalement ont te répond ....non tu pense se que tu veut.

moi perso je suis fiere de faire parti de cette famille et comme dans toute les famille y'a des vilain petits canards et il faut faire avec, mais je suis fiere de notre tifoseria qui est souvent pris en exemple dans le monde ultras et oui les ultras de la Lazio c'est quelque chose pourkoi je bande pour ce club.en meme temp si c'etait que pour le coter sportif que j'aimais ce club sa fait longtemp que j'aurais lacher l'affaire. :confused:

Un indice, il est peut-être pas chauve mais il a les cheveux très courts :ninja:

Bref c'est d'un comique de dépeindre tout ce beau monde de racistes quand on a vu Keita dimanche dernier aller sous la Nord torse-nu. C'est probablement un des joueurs qui les portent le plus quand il s'agit d'interagir avec les tifosi. Par contre lors de sa célébration comme par hasard la retransmission de la Sky a filmé autre chose, comme si on ne devait plus faire de pub aux ultras et à ce rapport avec les joueurs.

Celui avec les béquilles alors qu'il arrive très bien à marcher ? :ninja:

Si tu t'attends à ce que les médias donnent une information impartiale ou positive concernant les hooligans néo-nazis de la Curva Nord, t'es plus naïf que ce que je pensais Bordi :whistle:

Si tu t'attends à ce que les médias donnent une information impartiale ou positive concernant les hooligans néo-nazis de la Curva Nord, t'es plus naïf que ce que je pensais Bordi :whistle:

En béquilles c'est diabolik. Et elles servent à maintenir le cortège de temps à autre.

celui qui est avec les bequilles c'est "diabolik" ancien capo et cofondateur des irriducibili il est en taule pour trafic de drogue, "cinese" c'est celui a sa droite

En béquilles c'est diabolik. Et elles servent à maintenir le cortège de temps à autre.

Je savais que c'était pas lui, mais j'avais pas reconnu Diabolik. C'est un des deux gars devant lui je suppose.

Celui de droite je dirais :hehe:

Edit : J'avais pas vu ta réponse Laziale :lol:

C'est marrant que ces journalistes de la 6 remettent en lumière Di Canio quand on sait que ce dernier est en froid complet avec le club vu la façon dont il parle de la Lazio lors des émissions de foot italiennes.

Mais loool, on sera catalogué ainsi en France jusqu'à la fin des temps, autant rentrer dans leur jeu.

Oui nous sommes la Lazio aka le club de l'extrême droite,

aux ultras neo nazis, fachos et violent, qui veulent saccager la ville de Rome et écraser les gentils communistes de la Roma.

Nous sommes la maléfique méchante toute puissante Lazio qui haïssons les migrants, les étrangers qui voulons une Europe pure et non polluée par les immigrés, Benito, et Adolf, soyez fiers de nous, nous représentons dignement et fièrement vos idéaux.

Pour finir Avé Duce.

Laisse tomber t'es irrécupérable et tu me casses la tête :lol:

Laziale2a c'est cool que tu connaisses personnellement les "nouveaux" gars de la Nord. Quand t'iras les voir la prochaine fois tu pourras leur demander ce qu'ils en pensent de cette moquette verte qui recouvre les pistes d'athlétisme ? Dis-leur qu'il y a un laziale français qui pense que c'est un mini-complot afin de dénaturer la beauté du site et de progressivement dégoûter les gens de se rendre à l'Olimpico.

Ah on aime la provoc mais pas à ses dépends, c'est petit ça Bordi :whistle:

Laziale tu connais les gars de la nord personnellement ?

Du coup je suppose que tu peux nous filer des filons de temps en temps. Commençons par faire connaissance, je propose qu'on vienne chez toi en corse pour les vacances !

Thiasma, diabolik est plus connu sans bonnet ni lunettes de soleil mais lunettes de vue.

Il a une magnifique énorme tête de mussolini dans son salon!

tu sais cela fait 25 ans qu'ont est fichier comma ça , donc je n'essaye plus de l'expliquer a personne, quand ont me dis Lazio=club faschiste je répond ouais c bien ... et alors ? y'a un probleme... et generalement ont te répond ....non tu pense se que tu veut.

moi perso je suis fiere de faire parti de cette famille et comme dans toute les famille y'a des vilain petits canards et il faut faire avec, mais je suis fiere de notre tifoseria qui est souvent pris en exemple dans le monde ultras et oui les ultras de la Lazio c'est quelque chose pourkoi je bande pour ce club.en meme temp si c'etait que pour le coter sportif que j'aimais ce club sa fait longtemp que j'aurais lacher l'affaire. :confused:

La Lazio est une famille, elle a des couleurs merveilleuses et parfois une ambiance folle à l'olimpico mais bon je ne changerai pas d'avis sur les ultras laziali.

Ils font plus de tord que de bien au club.

J'ai déjà mentionné leur incohérence d'aduler le leader du fascisme qui lui même voulait faire disparaître la Lazio au profil de l'ennemi.

M'enfin, les ultras ont une réflexion tordue, je ne découvre rien.

Laziale2a c'est cool que tu connaisses personnellement les "nouveaux" gars de la Nord. Quand t'iras les voir la prochaine fois tu pourras leur demander ce qu'ils en pensent de cette moquette verte qui recouvre les pistes d'athlétisme ? Dis-leur qu'il y a un laziale français qui pense que c'est un mini-complot afin de dénaturer la beauté du site et de progressivement dégoûter les gens de se rendre à l'Olimpico.

c'est vrais c'est plutot cool surtout que étant fan de tatoo je suis tomber par hasard un jour sur leur shop de tatouage, et en discutant avec eux et vue la deco de la boutique ont a vite trouver des sujet de discussions communes :icecream: la Lazio et le monde ultras

surtout que perso et desolé (ganzo notament) si il y en a qui aime pas ça mais oui je me considere comme ultras(de bastia en premier)....et oui je suis se genre de personne qui le jour de match dépose son cerveau a la maison et arrive a se battre avec des flic ou des personnes qu'elle ne connait pas, pour finalement rentrer chez sois et être la personne la plus normalet la plus gentil qui existe :whistle:

cependant je suis le premier a le reconnaitre je suis tres con dans un stade mais c'est comme ca ,c'est comme une drogue....c'est un mode de vie on y prend gout et on lache plus.

c'est vrais c'est plutot cool surtout que étant fan de tatoo je suis tomber par hasard un jour sur leur shop de tatouage, et en discutant avec eux et vue la deco de la boutique ont a vite trouver des sujet des discussions communes :icecream:la Lazio et le monde ultras surtout que perso et desolé (ganzo notament) si il y en a qui aime pas ça mais oui je me considere comme ultras....et oui je suis se genre de personne qui le jour de match dépose son cerveau a la maison et arrive a se battre avec des flic ou des personnes qu'elle ne connait pas, pour finalement rentrer chez sois et etre la personne la plus gentil qui existe :whistle:

Les ultras, je ne les aime pas car ils ne pensent qu'à eux et pas au club, ils agissent selon leurs intérêts et s'en foutent de celui du club, c'est ce qui me gêne le plus.

Et puis ils ont une attitude incohérente.

Par exemple ils reprochent à Lotito de ne pas avoir apporté un sponsor sur le maillot de la Lazio mais quel sponsor important voudrait être associée à notre club qui par la faute de ces mêmes ultras est considéré comme Le club fasciste en Europe ?

Ou encore, ils veulent que Lotito se barre car il leur a supprimé des privilèges comme la gestion de la billeterie mais ils pensent qu'un arabe, russe, chinoise ou américain ne voudra pas tout contrôler au club ?

Voilà ce genre d'incohérence qui me dépasse de la part des ultras, ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

Les ultras, je ne les aime pas car ils ne pensent qu'à eux et pas au club, ils agissent selon leurs intérêts et s'en foutent de celui du club, c'est ce qui me gêne le plus.

Et puis ils ont une attitude incohérente.

Par exemple ils reprochent à Lotito de ne pas avoir apporté un sponsor sur le maillot de la Lazio mais quel sponsor important voudrait être associée à notre club qui par la faute de ces mêmes ultras est considéré comme Le club fasciste en Europe ?

Ou encore, ils veulent que Lotito se barre car il leur a supprimé des privilèges comme la gestion de la billeterie mais ils pensent qu'un arabe, russe, chinoise ou américain ne voudra pas tout contrôler au club ?

Voilà ce genre d'incohérence qui me dépasse de la part des ultras, ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

c'est ton point de vue et je le comprend et tu n'a pas tord sur certain point mais je pense que les points que tu soulevent plus haut concerne surtout l'ancienne tifoseria et donc les IRR que je n'est jamais appréciés pour leur coter affairiste d'ailleur.

les nouveaux leader de la CN privilégie le club je pense pour preuvent la reprise des deplacements de la CN dans les autres stades d'Italie, et ils reprochent surtout a Lotito de ne pas injecter d'argent dans le club au niveau du marché des transferts , de ne pas avoir de projet a long terme(stade.....) et d'accepter toutes les merdes de fichiages des supporters comme la tessera ou encore la division des curva.

c'est ton point de vue et je le comprend et tu n'a pas tord sur certain point mais je pense que les points que tu soulevent plus haut concerne surtout l'ancienne tifoseria et donc les IRR que je n'est jamais appréciés pour leur coter affairiste d'ailleur.

les nouveaux leader de la CN privilégie le club je pense pour preuvent la reprise des deplacements de la CN dans les autres stades d'Italie, et ils reprochent surtout a Lotito de ne pas injecter d'argent dans le club au niveau du marché des transferts , de ne pas avoir de projet a long terme(stade.....) et d'accepter toutes les merdes de fichiages des supporters comme la tessera ou encore la division des curva.

Les ultras veulent un nouveau propriétaire c'est vrai, moi aussi j'aimerais bien un gars plus ambitieux et bcp plus riche que Lotito mais ils ne comprennent pas que leurs agissements nuisent gravement à l'image du club notamment pour ça ?

Quel grand entrepreneur ou grand groupe voudrait d'un club avec une réputation sulfureuse comme la notre, le mal est déjà fait, il ne faut pas s'étonner ensuite, c'est purement logique.

Ils disent ne pas vouloir de mesure dans les stades mais avec tout le bordel qu'ils ont foutu, ça me semble un peu normal, il faut bien faire qque chose pour améliorer l'ambiance dans le stade et faire en sorte que les familles quand elles viennent au stade soient de nouveau en sécurité.

C'est simple, leurs volontés ne sont plus en phase avec les réalités du monde actuel donc soit ils se plient au exigences actuelles, si au contraire ils refusent de s'y plier ok, c'est leur choix, ils ont le droit mais après il ne faut pas qu'ils viennent pleurnicher c'est trop facile ça.

Passione tu ne peux pas parler, tu n'as pas vu le reportage.

Les ultras en général sont des imbéciles, ma foie, ceux de la Lazio ont une cervelle de limace, rarement j'ai vu des êtres humains aussi cons.

Le pire de tout est que ces fameux ultras cataloguent tous les laziali d'Italie et du monde.

M6 au moins dans son reportage complètement aseptisé s'est bien chargé de préciser ULTRAS et non supporters lambas comme ils disaient ULTRAS du PSG par exemple.

Ils ne pensent qu'à eux et s'en foutent des résultats de la Lazio (ils l'ont dit eux même à la veille d'un derby crucial pour la LDC).

C'est bon c'est reparti pour une nouvelle décennie de Lazio=club de l'extrême droite.

Par contre toi tu peux tirer des conclusions à partir d'un reportage en bois, sans rien connaître au milieu sur lequel tu craches ? Des types te font mauvaise impression à la télé (dans un contexte orienté) donc ça y est, "les ultras laziali" n'ont pas de cerveau, se foutent du club, et j'en passe ?

Mais bon, vous avez sans doute raison, c'est moi qui les défends aveuglément. À côté de ça c'est parfaitement normal que nous, depuis notre canapé, on accuse des mecs qui ont fait des centaines de déplacements pour la Lazio de ne penser qu'à eux, de ne pas aimer le club et d'être des connards, sans rien connaître de la situation. C'est une position plus raisonnable et respectable que la mienne, bien sûr.

Évidemment qu'ils ont sans doute plein de défauts et qu'ils sont certainement critiquables sur des tas de points, mais d'une part il me semble difficile de parler des "ultras laziali en général" tant la Nord est complexe (plein des petits groupes, d'indeps, etc), et d'autre part on devrait juste faire preuve d'un minimum de nuance après un reportage pareil. Si vous voulez parler des ultras laziali, allez interroger des gens qui connaissent la curva ou allez y vous mêmes, mais arrêtez de me dire qu'il faut se fier à des images d'm6. Parce que si ça se trouve les mecs avaient volontairement une posture provocatrice devant les caméras, ou que sais-je. Dans tous les cas quand on ne connaît pas, il faut éviter les jugements péremptoires et les généralisations.

Moi j'ai vu d'autres reportages où certains leaders semblaient posés. Et il ne me semble pas que dans leurs communiqués ils tiennent un discours nazi ou cinglé. Là encore, ça ne veut rien dire, mais ça montre juste qu'on ne peut pas juger une communauté sur la base d'une émission à la con.

Cela dit, on peut évidemment être hostile à cette manière "ultra" de vivre les choses, ou à leurs actions depuis des années. Je le comprends parfaitement. On peut toutefois le dire tout en restant à notre place de tifoso français n'ayant pas la connaissance ni la légitimité pour asséner des certitudes sur l'amour que ces gars là ressentent pour la Lazio, et sur leurs intentions.

Bref, je ne vais pas insister là dessus de toute façon, on va encore me dire que je suis un défenseur aveugle des ultras (alors que je trouve au contraire mon discours plutôt nuancé).

Toujours est il qu'indépendamment de tout ça, plus on se fait cracher dessus par ces connards dans des reportages orientés, mensongers et caricaturaux, plus je suis fier de supporter ce club ! :wub:

Ils disent ne pas vouloir de mesure dans les stades mais avec tout le bordel qu'ils ont foutu, ça me semble un peu normal, il faut bien faire qque chose pour améliorer l'ambiance dans le stade et faire en sorte que les familles quand elles viennent au stade soient de nouveau en sécurité.

Pitié, tout sauf cet argument...

1) L'intérieur du stade est extrêmement sûr depuis longtemps, et les familles y sont en sécurité, ceux qui vont au stade le savent

2) C'est donc en mettant une barrière au milieu de la curva, en interdisant les gens de coordonner les chants ou de se placer librement dans la tribune qu'on va rendre le stade rassurant pour les familles ?

3) Le meilleur ennemi de cet argument, c'est la réalité elle-même. Depuis ces mesures, les affluences sont pitoyables. Et elles le sont d'ailleurs quasi tout le temps lorsque la curva boycotte (alors que logiquement les "familles" devraient affluer dans ces moments là, soi-disant...)

Bernard de la villarmerde: les ultras de la Roma sont d'extrême gauche. Putain la fausse propagande !! Vous êtes autant fascistes que nous..

Pourquoi regarder cette émission alors qu'on sait d'avance que ce sera un ramassis de conneries ... Le Bernard il est tout juste bon à aller lever des putes en Asie ...

Merci à M6 et la "Lazio" pour cette franche rigolade !

Fuoriclassi !