Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je pense que Ganzo est blanc, les cheveux châtains. Je l'imagine avec les cheveux lisses et je sens qu'il a besoin d'aller chez le coiffeur.

Il a les yeux soit verts foncé soit noisettes.

Il est grand et fin.

C'est le gars qui ouvre grand la bouche en fronçant les sourcils quand on lui donne une information, et même si l'information n'a aucune importance.

Il a ou a eu plus de chemises à rayures quede chemises sans rayures. Il aime pas du tout s'habiller en noir.

Voilà comment j'imagine Ganzo.

Ok... Merci pour cette sale nouvelle de merde. Le pire c'est que juste en dessous on peut lire 'Mauricio OK'..

Prions.

Quel destin de merde

Alors l'action symbolique à ce derby, pourquoi pas, pour l'honneur et la portée médiatique. Mais selon moi, le mieux ensuite serait de refaire vibrer cette Curva Nord pour montrer que rien ne peut les empêcher de vivre leur passion et d'encourager la Lazio, ni une barrière, ni des interdictions, ni quoi que ce soit. Toutes ces grèves arrangent le pouvoir, même si je les comprends.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Biglia ressent une fatigue musculaire du fait qu'il aie enchaîné 3 matchs en intégralité après son retour de blessure (le tout avec le décalage horaire) donc là en clair s'il joue le prochain match en sélection, il risque de se reblesser musculairement.

Belle interview de Claudio Lopez sur lalaziosiamonoi.it, l'un de mes joueurs préférés.

Je pense que Ganzo est blanc, les cheveux châtains. Je l'imagine avec les cheveux lisses et je sens qu'il a besoin d'aller chez le coiffeur.

Il a les yeux soit verts foncé soit noisettes.

Il est grand et fin.

C'est le gars qui ouvre grand la bouche en fronçant les sourcils quand on lui donne une information, et même si l'information n'a aucune importance.

Il a ou a eu plus de chemises à rayures quede chemises sans rayures. Il aime pas du tout s'habiller en noir.

Voilà comment j'imagine Ganzo.

Pense que je suis un extra terrestre, un être vivant à la couleur bleue ciel.

T'as vécu dans quelle ville en Russie Aquila?

Un jour tu m'avais dit que la Russie n'était pas seulement habitée par des slaves. Mais le peuple russe c'est avant tout un peuple slave de religion orthodoxe, l'esprit russe c'est Nikolai Gogol, Dostoïevski, c'est Saint-Pétersbourg, le tsar Nikolaï II. Et comme dans chaque pays il y a des minorités, d'autres peuples (et langues) et d'autres religions.

Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir si tous ces peuples minoritaires de Russie se considèrent comme des russes ou bien s'il y a une volonté d'indépendance (ce qui est le cas pour la partie Caucase non?). Est-ce qu'ils préservent leur culture/religion et langue tout en restant unis derrière le drapeau russe? Et quelle est leur opinion sur Vladimir?

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises les Cosaques (orthodoxes Slaves mais pas que), sont très élogieux envers Poutine qui a développé de forte relations avec eux.

Je te réponds dans la semaine en MP. Je n'ai pas d'ordi avec moi ce WE. En attendant, si ça peut te rassurer, sache que les minorités hors caucase sont en grande majorité fanatiques de poutine.

Coucou les amis . Je vous conseil de regarder zone interdite demain sur m6 à 23h. Reportage spécial sur le les ultras de la lazio et de la Roma qui mettent la ville à feu et à sang selon le titre... encore du beau journalisme tous ça. ...

Pense que je suis un extra terrestre, un être vivant à la couleur bleue ciel.

I'm blue, da ba dee da ba dae.

Biglia out encore une fois, il se blesse tout le temps ce con.

De Vrij : "Ogni sera leggo versi della Bibbia. Non bevo e non fumo, curo in maniera maniacale la mia prevenzione. Devo dormire dieci ore a notte. Non ho mai avuto molto tempo libero. Ho sempre messo il calcio e la mia formazione davanti al divertimento e alle mie relazioni sociali".

Si c'est pas beau ça :thumbsup:

Ne te réjouis pas trop vite. De Vrij ne sera plus parmi nous d'ici un ou deux ans max.

Carpe Diem Aquila :whistle:

C'est agréable de voir qu'il y a encore des joueurs pro.

On a du détail concernant le temps de rétablissement potentiel de Biglia ?

Dans la même journée, la Curva Sud et la Curva Nord ont annoncé leur intention de boycotter le prochain "Derby Capitalino" du 8 novembre 2015, afin de protester encore une fois contre les nouvelles mesures du Préfet Gabrielli, qui a notamment, décidé de diviser les deux "settori popolari" en deux par mesure de sécurité et de multiplier les sanctions financières et les interdictions de stade...

Par un nouveau communiqué, la Curva romanista s'adresse cette fois directement aux dirigeants de l'ASR avec une demande : "Dimostrate che non volete cancellare per sempre la parola passione da quello che è da sempre il fulcro del tifo della Roma: la Curva Sud" ("Prouvez que vous ne voulez pas effacer à jamais le mot passion de ce qui a toujours été le coeur des tifosi de la Roma").

Le même jour, de l'autre côté du Tibre, la Curva Nord a annoncé lors d'une émission radio son intention, identique, de ne pas assister au prochain derby pour les mêmes raisons.

Le dernier message envoyé par les ultras giallorossi laisse aussi apparaître une rancoeur contre la direction de la Roma à qui ils demandent plus de soutien : "Non accetteremo mai la situazione attuale - si legge sul comunicato - Non possiamo stare immobili davanti ad una società che non tutela i propri tifosi. Siamo quello che siamo, pieni di difetti, ma di sicuro non collusi" (Nous ne pourrons jamais accepter la situation actuelle. Nous ne pouvons pas rester immobile face à une direction qui ne soutien pas ses propres tifosi. Nous sommes ce que nous sommes, plein de défauts, mais certainement pas de connivence")..."Nessuno può comprarci perché noi non siamo in vendita. Collusi e complici mai" ("Personne ne peut nous acheter parce que nous ne sommes pas à vendre. Ni collusion et ni complicité")...

• Upvote 1

Merci Nino.

Je rejoins passione. Faire la grève fait finalement le jeu des instances. Être présent et alourdir encore plus la présence ne peut être que le seul combat jouable.

Merci Nino.

Je rejoins passione. Faire la grève fait finalement le jeu des instances. Être présent et alourdir encore plus la présence ne peut être que le seul combat jouable.

Et moi quand je le disais, on me rejoignait pas hein !

Après, que le préfet de Roma soit un connard fini, c'est évident, mais il atteint son but au bout du compte.

Il s'en fout que les ultras fassent grève.

Une opération commune avec les Romanisti sous la préfecture serait en effet bien plus productive qu'une grève des encouragements à l'équipe.

Parce qu'au final, la victime principale de cette situation, c'est la Lazio.

Pour Biglia, on ne sait pas encore, c'est une lésion de 1er grade, pas très grave mais assez pour qu'il rate le match contre Sassuolo.

Bon d'accord, je suis également d'accord avec toi mon petit chat !

Biglia absent à Sassuolo c'est déjà gravissime. Eh les mecs, vous croyez que ça va être facile là bas ou quoi ?

Ahhhh :icecream:

Honnêtement, ça fait chier de se dire qu'on devrait avoir peur du Sassuolo parce qu'il nous manque un joueur au milieu mais c'est pas loin d'être le cas.

En tout cas ce sera pas facile à priori, ils font un bon début de saison.

Tu n'es pas aveugle, tu vois bien que sans lui notre équilibre est menacé et notre niveau de jeu un marasme. Sans lui ET De Vrij c'est marasme x10... On ne prendra pas les trois points à moins d'une improbable action à la Hellas..

J'ai toujours espoir que Cataldi se réveille ou qu'on arrive enfin à faire un bon match sans lui.

Incorrigible optimiste, comme SCed.

J'ai toujours espoir que Cataldi se réveille ou qu'on arrive enfin à faire un bon match sans lui.

Incorrigible optimiste, comme SCed.

Cataldi n'est pas encore mûr pour gérer une zone seul.

J'ai pas dit qu'il devait remplacer poste pour poste Biglia mais au moins retrouver un niveau de jeu digne de son potentiel et réussir à former un milieu de qualité avec Parolo et un autre gus.

J'ai pas dit qu'il devait remplacer poste pour poste Biglia mais au moins retrouver un niveau de jeu digne de son potentiel et réussir à former un milieu de qualité avec Parolo et un autre gus.

Remarque, le problème n'est pas uniquement les blessures de Biglia mais aussi la méforme de Parolo depuis le début de saison.

Celle de Cataldi est plus éclatante, Parolo alterne le bon et le moins bon mais il nous a quand même sorti de la merde contre le Frosinone et il assure le minimum syndical la plupart du temps.

Celle de Cataldi est plus éclatante, Parolo alterne le bon et le moins bon mais il nous a quand même sorti de la merde contre le Frosinone et il assure le minimum syndical la plupart du temps.

En effet Parolo a eu des bouts de matchs potables mais sans plus. Après, c'est un joueur international et expérimenté. Sa méforme est moins acceptable que celle de Cataldi qui est encore un gamin inconnu au bataillon des non Laziali.

Putain le magnifique but des danois à l'instant. Chapeau bas.

Ils ont pas le même statut c'est sûr, mais j'ai trouvé Cataldi plus inquiétant. Parolo a plongé quand toute l'équipe a plongé, c'était un souci plus global j'ai l'impression.

J'avais oublié que y'avait du foot ce soir.. La Croatie a gagné hier, c'est tout ce qui m'intéresse.

Parolo est plutôt bon passeur et il ressemble un peu à Marchisio dans le profil je trouve. En l'absence de Biglia le regista pourrait peut être là où vous ne le soupçonnez pas.

La Croatie ?

La Croatie !!

Je te réserve une place pour le prochain charter, traître.

Parolo c'est un secret pour personne il assure en tant que mezzala sinistra dans le 4-3-3 mais dans le 4-2-3-1 il est juste moyen. Justement contre Frosinone je l'ai trouvé vraiment bon, il est à sa place !

Je tenterais limite de mettre Milinkovic regista contre Sassuolo et de garder Parolo et Cataldi devant lui.

Dans 20mn le reportage d'M6 sur Rome :hehe:

Voici un streaming : http://www.streaming-hub.com/m6-live/

Tu vas regarder le reportage ? C'est sur à 100% que ça crache sur nous sur des bases infondées non ? Tu vas supporter ça ?