Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de rationnel, je détestais Mazzarri, puis il y a eu ça aussi :

Et ce n'est que l'épisode le plus évident mais tout le match avait été scandaleux. :lol:

Enfin dans les "luttes scudetto" entre Napoli-Juve et Roma vous étiez mes préférés, mais pas ça ne vous a pas franchement porté chance... :ninja:

lotito_1016093sportal_news.jpg

Tu n'entends que moi, tes paupières sont lourdes, tu vas me prêter ton prodige serbe avec option d'achat à 2 millions payables en 5 ans.

• Upvote 1

Je fais la sécu dans une fac et je viens de séparer une bagarre pour injure raciale entre un rebeu et.... un mec avec le crâne rasé et la veste de la Lazio :ninja:

Lequel d'entre vous en est l'auteur bande de fachos? :ninja:

Je fais la sécu dans une fac et je viens de séparer une bagarre pour injure raciale entre un rebeu et.... un mec avec le crâne rasé et la veste de la Lazio :ninja:

Lequel d'entre vous en est l'auteur bande de fachos? :ninja:

Pourtant Bordi habite dans l'Est je crois, étrange :ninja:

Bah Ganzo on sait pas trop, il aime le Barça, il pourrait être un rebeu...

Non non, nous on est des bons aryens :ninja:

Y'a que du blanco j'crois.. Saad.. ça fait un peu arabisant peut-être !

C'est surement lui alors qui s'est battu avec un supporter de la Lazio au crâne rasé.

J'veux pas remettre en cause tes talents d'investigation mais.. Pourquoi ? :unsure:

Demandons à Step. Step, t'as vu un rebeu par ici ?

cinesenazi34ne.jpg

Ouais, il était dégueulasse avec ses griffes acérées, sa burqa et ses ailes dans le dos. Il s'est envolé d'ailleurs, il est parti par là.

• Upvote 2

Je vois toujours pas pourquoi le rebeu en question serait tifoso de la Lazio en fait :ninja:

Euh non le rebeu s'est battu contre un crâne rasé avec une veste de la Lazio

Alors je cherche le skined facho en question sur ce topic, mais bon, je me dis qu'ici vous n'assumez pas votre club donc je vous vois mal mettre une veste de la Lazio en public :book:

Aquila regarde, Meghni il a comparé la Lazio à l'OM. Du coup tu peux être pote avec Thiasma. :ninja:

Aquila regarde, Meghni il a comparé la Lazio à l'OM. Du coup tu peux être pote avec Thiasma. :ninja:

J'ai bien compris que j'étais le pestiféré de ce topic. :ninja:

Ganzo est rital je crois !

Je suis laziale, c'est mon unique nationalité de cÅ“ur.

Dans mes vaines coulent du sang bleu ciel, point final.

Bah Ganzo on sait pas trop, il aime le Barça, il pourrait être un rebeu...

Lol, je ne sais pas me battre, si je dois me defendre, c'est avec un taser ou un coup de point américain électrique.

Allez réponds Ganzounet, je te vois rital moi mais tu me mets le doute !

Je suis laziale, c'est mon unique nationalité de cÅ“ur.

Dans mes vaines coulent du sang bleu ciel, point final.

Mmh, ça fait longtemps que tu n'as plus saigné toi... De toute façon, à quoi bon avoir des vaines...

Allez réponds Ganzounet, je te vois rital moi mais tu me mets le doute !

Non je ne suis pas rital, je n'y ai jamais mis les pieds là bas malgré moi et je compte bien y remédier prochainement.

Je suis simplement Laziale c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Mmh, ça fait longtemps que tu n'as plus saigné toi... De toute façon, à quoi bon avoir des vaines...

Si la couleur de mon sang est bleue ciel, on dirait la couleur d'un coktail de Marrakech ou Cancun.

Au premier abord tout porte à croire que Ganzo n'est pas arabe, car le dimanche 26 mai 2013 au matin, il se trouvait à l'église. Source : archives de ce topic. On peut donc supposer que Ganzo est catholique, ou que sa famille l'est, en tout cas. Comme les maghrébins catholiques sont plutôt rares, il est également possible de supposer que Ganzo n'est pas maghrébin. Néanmoins, ceci ne constitue pas une preuve, tout juste une indication. En effet, Ganzo pourrait avoir des origines maghrébines et être allé à l'église ce jour là, car :

- il voulait commettre un attentat (le plus probable, s'il est musulman)

- il s'y était réfugié pour fuir la police après avoir volé le sac d'une grand-mère babtou dans la rue

- il voulait accompagner sa copine catholique (sûrement pour obtenir une petite gâterie en "récompense")

- il s'est converti

- il descend de l'une des 4 familles chrétiennes du Maghreb

- matin du derby oblige, il ne voulait pas prendre le moindre risque pour la Lazio, et avait donc décidé d'aller prier les dieux de toutes les religions (à la mosquée, à l'église, à la synagogue - où on ne l'a sans doute pas laissé entrer -, au temple bouddhiste, chez les raëliens et leurs extraterrestres sauveurs, etc), par sécurité, sait-on jamais

Ceci n'étant que des hypothèses parmi tant d'autres. Bref, l'enquête continue. Je ne lâche rien. Je suis à mon bureau du commissariat là, je fouille tous mes dossiers et indices liés au mystérieux individu Ganzo, je fais des flèches et des schémas incompréhensibles sur les murs, je m'arrache les cheveux : je vais y arriver. Aucun mystère n'échappe à l'inspecteur passione.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de l'enquête mais sachez que mon instinct légendaire penche pour la piste du terroriste islamiste.

• Upvote 1

Une fois sur un forum j'étais tombé par hasard sur un intervenant qui s'appelait Ganzo... et il avait mis sa photo!

A moins qu'il y ait 2 Ganzo fans de notre club mais les probabilités sont minces.

Et je confirme qu'il n'est ni rebeu ni rital...

Je ne pense pas qu'il existe un déterminisme physique pour supporter la Lazio. Perso, même si on me prend souvent pour un italien à l'étranger, mes origines ( j'ai pas cherché au delà de la 4ème génération) sont certifiées 100% creusoises :ninja:

La pétition de Dieudonné pour dissoudre la LICRA avait récolté pas loin des 200000 signatures je crois mais elle n'avait pas servi à grand chose au final, c'était juste symbolique...

En effet, ça ne sert pas à grand chose.

Et de manière plus générale, je suis sceptique quant à l'efficacité des actions de la curva. Les autorités ne lui feront jamais de concessions, ni même le club par ailleurs. Un boycott du derby fera un peu parler, mais on l'oubliera vite. Les médias diront que c'est le prix à payer pour se débarrasser des affreux "teppisti" qui terrorisent le bon peuple, et que bientôt les familles rempliront par bonheur le stade à leur place. Lotito sera tout content de constater que les emmerdeurs ne viennent plus le faire chier et l'insulter au stade. Quant aux autorités, le stade peut bien être vide pour l'éternité, elles s'en tartinent le fion.

Alors l'action symbolique à ce derby, pourquoi pas, pour l'honneur et la portée médiatique. Mais selon moi, le mieux ensuite serait de refaire vibrer cette Curva Nord pour montrer que rien ne peut les empêcher de vivre leur passion et d'encourager la Lazio, ni une barrière, ni des interdictions, ni quoi que ce soit. Toutes ces grèves arrangent le pouvoir, même si je les comprends.

• Upvote 1

Lol mais bordel arrêtez vos enquêtes bizarres je ne suis pas rebeu musulman, vous avez vu comment j'ai insulté la Roma et souvent à quel point j'ai fait référence à Dieu "justice divine", "romalefique", j'ai tjs dit Dieu, je n'ai jamais dit Allah même si c'est la même chose lol.

Biglia blessé...

Je ne trouve cette info nulle part. Gné?