Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je vois beaucoup de jeunes arabes où j'habite avec des survêts du Milan moi :hmm:

C'est fou le nombre de maghrébins (ou Français d'origine Maghreb) suivant un club du Calcio. Quand je vais voir un match de foot dans mon bar habituel, il est blindé de rebeus dès que c'est un club italien à l'affiche, notamment Milan et Juve.

Tu me fais penser qu'il y a quelques jours encore je demandais encore à un pote algérien "pourquoi autant de rebeus derrière les clubs italiens ?"

Réponse :

"Deux raisons. 1) chez nous, on compare toujours un club avec un autre club. Genre celui-là c'est le Milan AC d'Algérie, celui-ci c'est la Juventus d'Algérie, etc... ça engendre un intérêt du coup pour le Calcio plus prononcé.

2) on a grandi avec l'apogée du calcio dans les années 90. La majorité, si c'est pas OM ou PSG, ou Barça ou Réal, supporte la Juve, le Milan et parfois même l'Inter. Les rebeus ne se diront jamais supporters d'un club qui n'est pas un grand d'Europe, ils seront toujours derrière un club qui gagne."

Je reprends cette phrase : Les rebeus ne se diront jamais supporters d'un club qui n'est pas un grand d'Europe, ils seront toujours derrière un club qui gagne

Du coup, j'en conclue que Yassine n'est pas rebeu

Bravo.

Non, vraiment. Bravo. C'est du propre, monsieur.

Désolé, mais tu ne peux pas imaginer la détestation que je ressens vis-à-vis du Barça. Non seulement ça date de mon adolescence, mais en plus avec la Messi-mania ça s'est accru puissance 10000.

Je ne connais pas les origines de cette haine précisément, mais je m'en suis rendu compte en 97 lorsque le Dynamo de Kiev est allé battre le Barça 4-0 au Camp Nou monsieur !

0-4 dans la gueule, avec en attaque la paire Shevchenko - Rebrov. J'aimais bien le Dynamo Kiev mais cette victoire m'a transcendé ce soir-là. C'est là que j'ai compris que je haïssais ce club. Match retour à Kiev 3-0 pour le Dynamo. 7-0 dans la gueule en 2 matchs. C'était jouissif.

Mais je crois que cette haine est principalement due à mon agacement de voir autant de Français se branler d'admiration sur la Catalogne + voir un stade de 100 000 places où l'on entend les mouches voler. Et puis aussi la masturbation incessante des commentateurs.

• Upvote 1

Je comprends tout à fait mon poulet, et je partage même en grande partie, bien que cette haine soit moins extrême chez moi. C'est juste que tu aurais pu trouver une autre formulation que "je reste 100% romanista". Genre :

"Considérant ma volonté de voir le Barça perdre avant tout, je suis moins regardant sur la laideur de son adversaire et sur la détestation que je peux lui vouer habituellement, car je soutiendrais même Satan en personne s'il pouvait causer la perte de ce club catalan que je hais plus que tout. Cependant, n'y voyez point là quelconque considération pour le club de merde que vous supportez, chers amis, parce qu'il s'agit bien de souhaiter leur défaite, non votre victoire".

Un peu de tact, bon sang.

Je comprends ton point de vue mon chat. Mais justement, cette haine est tellement incommensurable ...

Aujourd'hui est un sale jour pour toi chaton.

TU as le choix entre ça :

Et ça :

Vu comme ça, le choix ne sera pas difficile... :ninja:

Je te déteste mon lapin, avec ton délire sur Bagadur dans la cour des miracles je suis plié en quatre depuis 5 minutes, j'arrive pas à m'arrêter et on me regarde de travers (je suis aux archives à retranscrire et analyser des vieux textes du 18ème) !

Bagadur le fils de Balladur (avec l'enquête et tout), putain ce malade, j'ai jamais vu une telle imagination... :lol:

Bref.

Sinon, pour être plus sérieux, je te rejoins sur la compo, c'est du suicide. Il faudra compter sur Keita et Anderson, car pour le reste, ça risque d'être un peu léger. Content quand même de voir enfin Ravel.

C'est fou le nombre de maghrébins (ou Français d'origine Maghreb) suivant un club du Calcio. Quand je vais voir un match de foot dans mon bar habituel, il est blindé de rebeus dès que c'est un club italien à l'affiche, notamment Milan et Juve.

Tu me fais penser qu'il y a quelques jours encore je demandais encore à un pote algérien "pourquoi autant de rebeus derrière les clubs italiens ?"

Réponse :

"Deux raisons. 1) chez nous, on compare toujours un club avec un autre club. Genre celui-là c'est le Milan AC d'Algérie, celui-ci c'est la Juventus d'Algérie, etc... ça engendre un intérêt du coup pour le Calcio plus prononcé.

2) on a grandi avec l'apogée du calcio dans les années 90. La majorité, si c'est pas OM ou PSG, ou Barça ou Réal, supporte la Juve, le Milan et parfois même l'Inter. Les rebeus ne se diront jamais supporters d'un club qui n'est pas un grand d'Europe, ils seront toujours derrière un club qui gagne."

Je reprends cette phrase : Les rebeus ne se diront jamais supporters d'un club qui n'est pas un grand d'Europe, ils seront toujours derrière un club qui gagne

Du coup, j'en conclue que Yassine n'est pas rebeu

Désolé, mais tu ne peux pas imaginer la détestation que je ressens vis-à-vis du Barça. Non seulement ça date de mon adolescence, mais en plus avec la Messi-mania ça s'est accru puissance 10000.

Je ne connais pas les origines de cette haine précisément, mais je m'en suis rendu compte en 97 lorsque le Dynamo de Kiev est allé battre le Barça 4-0 au Camp Nou monsieur !

0-4 dans la gueule, avec en attaque la paire Shevchenko - Rebrov. J'aimais bien le Dynamo Kiev mais cette victoire m'a transcendé ce soir-là. C'est là que j'ai compris que je haïssais ce club. Match retour à Kiev 3-0 pour le Dynamo. 7-0 dans la gueule en 2 matchs. C'était jouissif.

Mais je crois que cette haine est principalement due à mon agacement de voir autant de Français se branler d'admiration sur la Catalogne + voir un stade de 100 000 places où l'on entend les mouches voler. Et puis aussi la masturbation incessante des commentateurs.

Pour ton passage sur les magrebin c'est un peu biaisé car il y a pas mal qui supporte la Viola, Lazio, Roma..etc

Je dirai qu'ils sont proportionnelles au nombre des tifosi de ces clubs en Italie.

En pourcentage les magrebins Calciophiles tifosi de la Juve ou Milan sont proche des italiens et pareil pour les "moins grands" club.

Putain je n'arrive pas à me concentrer à cause du match de ce soir. Et pourtant j'ai des dossiers qui brûlent..

On m'a mis un stagiaire dans mon bureau. Je suis en train de le torturer. Déjà ce matin j'ai débranché son écran et je l'ai caché dans le bureau de la secrétaire. J'ai foutu 500 trombones dans son paquet de gâteaux. J'ai remplacé sa souris de pc par une souris inutilisable.

Et depuis tout à l'heure je fais sonner son téléphone de bureau, ce qui amplifie son stress à mort.

Il s'intéresse au Calcio, et je suis en train de lui faire croire que Bagadur est le petit-fils de Balladur.

Je suis plié de rire derrière mon écran, j'en peux plus :lol: :lol:

• Upvote 1

Il est "conseiller bien-être en entreprise" :lol:

C'est peut-être parce que je suis mal réveillé, mais tu parles de qui ? :ninja:

Natalie Portman, le fantasme ultime de notre cher SCed.

Elle vient de réaliser un film, et rien que pendant la BA j'ai failli m'assoupir :lol:

Il s'intéresse au Calcio, et je suis en train de lui faire croire que Bagadur est le petit-fils de Balladur.

Je suis plié de rire derrière mon écran, j'en peux plus :lol: :lol:

il doit être vraiment con, car nous on a même pas réagit à ton histoire ( bien marrante, en tout cas..... )

Et pourtant j'ai des dossiers qui brûlent..

il s'occupe de la solution finale.............. :ninja:

Elle vient de réaliser un film, et rien que pendant la BA j'ai failli m'assoupir :lol:

On s'en bat les couilles, elle est bonne!

Je n'aime pas trop Efira, question de goûts.

J'arrêterais la Jupiler pour Natalie Portman. J'arrêterais les jeux vidéo pour Natalie Portman. Je deviendrais végétarien pour Natalie Portman.

Juste si elle me demande d'arrêter de supporter la Lazio, là elle peut retourner avec son danseur étoile à la con.

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez à cette Natalie Portman ? :ninja:

:rire07:

Tu fais quoi comme taff?

La dernière fois que j'ai dit ce que je faisais, j'ai eu comme réponse de Step "tu as fait quoi comme études, histoire d'être sur de jamais faire ce que tu fais ?"

On parle de femmes ? Mon Mat-signal s'est manifesté.

Natalie Portman ? Très belle mais un peu lisse à mon goût.

elle est juive, pas possible avec SS Lazio................ :ninja:

Je vous la laisse et je me rabats sur la demoiselle de la page précédente :wub:

Édit: forcément fallait que mon post ouvre une nouvelle page :lol:

Je vous la laisse et je me rabats sur la demoiselle de la page précédente :wub:

Édit: forcément fallait que mon post ouvre une nouvelle page :lol:

Quelle femme de la page précédente ? Virginie Efira ?

Je n'aime pas trop Efira, question de goûts.

J'arrêterais la Jupiler pour Natalie Portman. J'arrêterais les jeux vidéo pour Natalie Portman. Je deviendrais végétarien pour Natalie Portman.

Juste si elle me demande d'arrêter de supporter la Lazio, là elle peut retourner avec son danseur étoile à la con.

:lol:

Tout n'est qu'affaire de priorité...

La preuve, j'ai annulé mon rdv de 18h pour pas rater le début du match. Ma boîte ne se rend pas compte la chance qu'elle a de m'avoir :ninja:

Natalie Portman est minable à côté de Virginie Efira. Désolé SCed. Jamais une amerloque n'arrivera à la cheville d'une bonne Belge.

D'ailleurs, au sujet des femmes belges connues, je suis tombé éperdument amoureux de Emilie Dequenne dans "pas son genre". Quelle femme romantique et sensuelle :hi:

Les amerloque, Aquila leur chie dessus, une grosse merde bien Française.

Hello les mecs, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Je viens de rentrer d'un long congé passé en Afrique. J'ai fièrement fais de la publicité pour notre Lazio la-bàs en arborant mes deux jersey lazio (made in Aliexpress), sauf que deux jours après la Lazio se faisait bouffer 5-0 par le Napoli.

J'espère un bon résultat contre les stéphanois ce soir même si on joue sans vrai attaquant!

Forza Lazio

Natalie Portman est minable à côté de Virginie Efira. Désolé SCed. Jamais une amerloque n'arrivera à la cheville d'une bonne Belge.

D'ailleurs, au sujet des femmes belges connues, je suis tombé éperdument amoureux de Emilie Dequenne dans "pas son genre". Quelle femme romantique et sensuelle :hi:

Elle est israélo-amerloque, il en pense quoi Aquila ? :ninja:

Perso, l'accent belge.. Faut vraiment qu'elle soit charmante.

Pour ce soir, espérons qu'on les explose les verts, ça fermera des bouches en France. Abel Mestre FDP.

Oui bah Aquila ne peut pas être intelligent à tous les coups, c'est pas grave. :lol:

Biglia titulaire et Morrison sur le banc, bon, Pioli a préféré assurer le coup.

J'espère quand même voir Morrison plus de 10 minutes.

Même s'il partira probablement en janvier comme beaucoup l'annoncent.

Bon. Faites pas la gueule. C'était mauvais mais les trois points sont là !

On sent qu'il manque un leader en défense quand même chez nous . Vivement que de vrij revienne.

Au fait,des nouvelles de nos blessés ?

Je retiendrai que Biglia a encore fait un gros match. :wub: