Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Damien et Noëlla de Pékin Express... :wub:

T'as jamais vu ça SCed ? (je ne regarde quasiment pas la télé non plus, mais c'est l'une des seules émissions que je suivais un peu.

Je n'ai regardé que la première édition de Pékin Express, quand ils allaient à ... Pékin. :ninja:

Non moi je pensais plutôt à la grognasse qui s'était "mariée" dans Secret Story avec la présence du bourgmestre de Liège, puis elle a fait plein d'autres émissions pourries du genre...

Je n'ai regardé que la première édition de Pékin Express, quand ils allaient à ... Pékin. :ninja:

Non moi je pensais plutôt à la grognasse qui s'était "mariée" dans Secret Story avec la présence du bourgmestre de Liège, puis elle a fait plein d'autres émissions pourries du genre...

Seigneur, SCed regarde la télé réalité. Tout un mythe s'effondre.

T'es vachement au courant pour un type qui s'en tape.

Un belge fan de tv réalité française. Propre. :ninja:

Ici ça avait fait du bruit, le bourgmestre d'une grande ville qui se participe à une émission de télé réalité, pas mal de gens s'en étaient offusqués.

Un belge fan de tv réalité française. Propre. :ninja:

Eurk, j'abhorre tout ça, je gronde ma mère à chaque fois que je la surprends à regarder de la télé réalité. Par contre les Belges fans de télé réalité, bah c'est fatalement de télé réalité française, il n'y a pas vraiment de télé réalité belge.

Ici ça avait fait du bruit, le bourgmestre d'une grande ville qui se participe à une émission de télé réalité, pas mal de gens s'en étaient offusqués.

Eurk, j'abhorre tout ça, je gronde ma mère à chaque fois que je la surprends à regarder de la télé réalité. Par contre les Belges fans de télé réalité, bah c'est fatalement de télé réalité française, il n'y a pas vraiment de télé réalité belge.

Le bourgmestre c'est l'équivalent du maire en France ou bien du chef de toute une communauté dépassant les limites d'une ville ?

J'aime bien les guillemets... :lol:

Bon, je t'avoue que Secret Story, c'est trop pour moi. Autant les trucs d'aventure je peux presque apprécier quand on y découvre de beaux paysages et que c'est pas uniquement basé sur des histoires d'alliances stratégiques à deux balles (Koh Lanta je peux pas par exemple), autant voir des cas sociaux enfermés ensemble dans une maison à se renifler le derrière... Je préfère aller au zoo, c'est plus intéressant, les espèces sont plus évoluées et leur vie plus trépidante ! :ninja:

• Upvote 1

Par contre les Belges fans de télé réalité, bah c'est fatalement de télé réalité française, il n'y a pas vraiment de télé réalité belge.

Je comprends pas pourquoi vous avez toutes les chaînes françaises et chez nous aucune chaîne belge. Quand je pense qu'on se dit en France ouverts sur le monde parce qu'on a TV5 monde...

Grosso modo c'est l'équivalent du maire.

J'aime bien les guillemets... :lol:

Bon, je t'avoue que Secret Story, c'est trop pour moi. Autant les trucs d'aventure je peux presque apprécier quand on y découvre de beaux paysages et que c'est pas uniquement basé sur des histoires d'alliances stratégiques à deux balles (Koh Lanta je peux pas par exemple), autant voir des cas sociaux enfermés ensemble dans une maison à se renifler le derrière... Je préfère aller au zoo, c'est plus intéressant, les espèces sont plus évoluées et leur vie plus trépidante ! :ninja:

Idem. Néanmoins je tolérais Koh Lanta quand j'étais jeune ! J'appréciais même carrément.

Mais voilà quand on a 14 ans ça passe, puis un jour on se rend compte qu'il y a tellement mieux à regarder, genre euh... Qui veut épouser mon fils et mmh... Les Anges de la télé réalité ! :ninja:

Grosso modo c'est l'équivalent du maire.

C'est même précisément la même chose, à moins qu'une subtilité m'ait échappée (j'en apprends tous les jours ici).

Je comprends pas pourquoi vous avez toutes les chaînes françaises et chez nous aucune chaîne belge. Quand je pense qu'on se dit en France ouverts sur le monde parce qu'on a TV5 monde...

C'est sans doute une question de quantité. L'offre télévisuelle belge est relativement limitée, alors ils compensent avec des chaînes françaises notamment.

Idem. Néanmoins je tolérais Koh Lanta quand j'étais jeune ! J'appréciais même carrément.

Mais voilà quand on a 14 ans ça passe, puis un jour on se rend compte qu'il y a tellement mieux à regarder, genre euh... Qui veut épouser mon fils et mmh... Les Anges de la télé réalité ! :ninja:

Désolé. Sincèrement. La France avait une grande culture, autrefois.

Bienvenue sur le topic Infos Belgique.

C'est sans doute une question de quantité. L'offre télévisuelle belge est relativement limitée, alors ils compensent avec des chaînes françaises notamment.

Et du coup la "culture " française influe sur une partie de votre société...

J'ai été choqué quand passione a dit que beaucoup de types dans son quartier arboraient un maillot du PSG.

C'est même précisément la même chose, à moins qu'une subtilité m'ait échappée (j'en apprends tous les jours ici).

Les seules différences sont les découpages des territoires (régions-provinces-communes notamment ici) et les différentes compétences attribuées à ces organismes. Donc j'ose supposer que les fonctions ne sont pas sensiblement identiques, mais grosso modo, on y est.

Allez, bonne nuit messieurs, demain j'ai une longue journée à passer aux archives du Royaume ! :thumbsup:

Je reviendrai pour le match dont j'ai toujours prié pour qu'il n'ait jamais lieu.

Aquila, le classement des maillots (ou survets) de foot les plus portés dans mon quartier est le suivant :

1. Galatasaray

2. PSG

3. Barça / Real

J'ai été choqué quand passione a dit que beaucoup de types dans son quartier arboraient un maillot du PSG.

Bah des footix il y en a partout.

Sans oublier que comme vous l'avez déjà souligné, certains quartiers regroupent certaines communautés, notamment maghrébines, donc les maillots du PSG ou de l'OM sont fréquents.

Parce que oui, le jeune Belge d'origine marocaine ou algérienne lambda semble généralement plus se reconnaître dans ces deux clubs (ou le Real, ou le Barça) que dans le Standard, Anderlecht ou Bruges. :lol:

sinon que pensez vous de notre ami Daniele De Rossi qui a été convoquer devant la FIGC pour son geste après le dernier derby ?

perso je trouve sa folklorique et j'apprecie ce genre de gestes qui entretiennent la haine et une bonne rivalité comme je les aimes, je pense que si on avait gagner et qu'un de nos joueurs aurait fait ça il aurait été porté sur un piédestal.

Je préfère le sfottò un peu plus subtil, c'était un geste "niveau romanista de base" mais de là à être convoqué à la FIGC, c'est ridicule.

Idem. Geste bof mais convocation un peu exagérée. Si un Laziale faisait pareil ça ne me rejouirait pas plus que ça. Comme SCed, je laisse ce geste de bas étage à la classe romanista.

Et Virginie Efira :wub: c'est quoi son accent? :lol:

A choisir, je préfère passer une soirée avec elle qu'une vie avec la mangeuse de tofu pro-israëlienne (au moins, SCed, Virginie te briderait pas sur ta conso de Jupiler :ninja: ).

Poelvoorde est mon acteur préféré, et Damiens est pas loin derrière.

Lors de mes dernières vacances, quand il a fallu vanter la culture française, j'ai sorti C'est arrivé près de chez vous (inégalable), et niveau chanson... Coeur de Pirate :wub:

C'est toujours mieux que Bienvenue chez les ch'tis et Jenifer :ninja:

Quand on trouve rien chez soi on pioche chez nos voisins francophones (ça marche aussi pour le tennis, suivez mon regard).

Et Virginie Efira :wub: c'est quoi son accent? :lol:

A choisir, je préfère passer une soirée avec elle qu'une vie avec la mangeuse de tofu pro-israëlienne (au moins, SCed, Virginie te briderait pas sur ta conso de Jupiler :ninja: ).

Poelvoorde est mon acteur préféré, et Damiens est pas loin derrière.

Lors de mes dernières vacances, quand il a fallu vanter la culture française, j'ai sorti C'est arrivé près de chez vous (inégalable), et niveau chanson... Coeur de Pirate :wub:

C'est toujours mieux que Bienvenue chez les ch'tis et Jenifer :ninja:

Quand on trouve rien chez soi on pioche chez nos voisins francophones (ça marche aussi pour le tennis, suivez mon regard).

Et Jacques Brel ? Bordel !

C'est peut-être parce que je suis mal réveillé, mais tu parles de qui ? :ninja:

C'est peut-être parce que je suis mal réveillé, mais tu parles de qui ? :ninja:

Surement la femme de D De Rossi qui est juive ..

Dites-moi, la compo probable affichée sur LLSN, c'est un poisson d'avril ?

4-2-3-1 avec encore Mauricio, devant lui (et Hoedt) le duo Onazi - Cataldi.

C'est du sabordage ..

Soit ça va être la cata, soit on va tenir le zéro zéro et au mieux gagner 1-0 en faisant entrer Djordjevic à la 79ème.

Avec cette compo, y'a de quoi nous fumer sur les longs ballons dans l'axe. Il suffit d'un bon Fabien Lemoine en face.

Bah des footix il y en a partout.

Sans oublier que comme vous l'avez déjà souligné, certains quartiers regroupent certaines communautés, notamment maghrébines, donc les maillots du PSG ou de l'OM sont fréquents.

Parce que oui, le jeune Belge d'origine marocaine ou algérienne lambda semble généralement plus se reconnaître dans ces deux clubs (ou le Real, ou le Barça) que dans le Standard, Anderlecht ou Bruges. :lol:

Je vois beaucoup de jeunes arabes où j'habite avec des survêts du Milan moi :hmm:

Surement la femme de D De Rossi qui est juive ..

La concordance entre l'axe américano-sioniste et l'AS Roma n'est plus à démontrer... :ninja:

Et dire que certains d'entre nous, que je ne nommerais pas, vont écrire sur leur topic des mots tels que :

je reste 100% romanista

Bravo.

Non, vraiment. Bravo. C'est du propre, monsieur.