Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Moi aussi je tend à penser que je déteste le Barça et le Real plus que la Juve ou la Roma,trop imprégné par mon environnement sûrement

d'ailleurs lors de la Finale de la CL j'étais partiellement pour les Juifs

Après c'est vrai que pour des non fans de ces clubs, quand tu entends à longueur de journées Barça/Réal, Messi-CR7, MSN-BBC bah c'est saoulant.

D'ailleurs moi je n'ai pas de comptes sur so foot, Eurosport ou l'équipe, je me tiens éloigné des clash Messi-Ronaldo.

Tu es de quel arrondissement ganzo ?

Tu es de quel arrondissement ganzo ?

Non je suis en banlieue, 95.

J'ai l'impression que statistiquement dans ce forum 98% des franciliens habitent le 95.

Non c'est pas saoulant,c'est juste de la criminalité de les entendre déblatérer leur laïus kafkaïens à longueur de journée fantasmer sur ce qu'il appelle le Graal footballistique avec un ton grandiloquent à faire pâlir les 2 Testaments de Jean Sebastien

Sans parler de leur joueurs actuels sans charisme qui m'inspirent que mépris et dégout

Et d'ailleurs jeune,j'ai carrément été bluffé et admiratif du Barça de Ronaldinho ou le Real de Zizou et Ronaldo

J'ai l'impression que statistiquement dans ce forum 98% des franciliens habitent le 95.

Enfin 95-93 pareil pour moi, je suis sur une rue qui sépare les 2 départements.

M'enfin moi je voudrais vivre dans le 92-91 plutard vers Anthony, Bagneux, Sceaux.

M'enfin moi je voudrais vivre dans le 92-91 plutard vers Anthony, Bagneux, Sceaux.

Je suis du 13ème. Si tu t'installes au sud tu passeras boire l'apero

Tu viens du Vexin toi non ? :ninja:

À non du tout.

Je suis du 13ème. Si tu t'installes au sud tu passeras boire l'apero

À voir, ça pourrait être intéressant, l'idéal serait de réunir tous les laziali de Paris.

À condition que Pioli fasse du bon boulot, je ne voudrais pas vous voir et vous traiter d'inculte à cause des choix débiles de Pioli lol.

Non c'est pas saoulant,c'est juste de la criminalité de les entendre déblatérer leur laïus kafkaïens à longueur de journée fantasmer sur ce qu'il appelle le Graal footballistique avec un ton grandiloquent à faire pâlir les 2 Testaments de Jean Sebastien

Sans parler de leur joueurs actuels sans charisme qui m'inspirent que mépris et dégout

Et d'ailleurs jeune,j'ai carrément été bluffé et admiratif du Barça de Ronaldinho ou le Real de Zizou et Ronaldo

Oui on dirait des footix qui ont découvert le foot en 2010 et qui pensent que la domination du Barça et du Réal durera éternellement.

Ils pensent que Messi et Ronaldo seront éternels, bref même si ça me fait rire de lire les coms parfois, je préfère ne pas y participer.

Le Barça de Ronnie, de la pure folie, si le Barça en est là actuellement, Ronnie est le 1er responsable, c'est lui qui a remonté club qui sortait de 6 saisons blanches et qui était raillé par le Réal des Galactiques.

Si un jour je crois un mec avec un maillot de la Lazio je saurais que c'est toi alors, en espérant que ce jour là on gagne pas contre vous grâce à un péno litigieux :ninja:

Si un jour je crois un mec avec un maillot de la Lazio je saurais que c'est toi alors, en espérant que ce jour là on gagne pas contre vous grâce à un péno litigieux :ninja:

Lol je vais prendre le maillot noir de la Lazio.

Comme ça je serai le facho du coin, je me demarquerai vestimentairement parlant.

Bonne chance, avec tout les débiles qui trainent dans le coin t'en auras bien besoin :lol:

Lol je ne fais de mal à personne.

Dieu n'a interdit à personne de mettre un maillot noir de la Lazio.

Ici y a une loi qui t'interdit de porter autre chose qu'un survet au choix de : Chelsea, Bayern, Barça, Man City, PSG ou Juve :thumbsup:

Ici y a une loi qui t'interdit de porter autre chose qu'un survet au choix de : Chelsea, Bayern, Barça, Man City, PSG ou Juve :thumbsup:

Ah que veux tu, c'est la footixerie du 21ème siècle.

Je vais finir par me mettre au rugby et prendre le maillot du racing, au moins, les couleurs sont les mêmes.

C'est de pire en pire, ouais.

Maintenant même dans les kops de clubs comme Marseille ou Saint-Etienne, tu trouves des survets de ces clubs étrangers.

Et à Bruxelles, t'imagines même pas le nombre de maillots du PSG dans mon quartier. C'est presque les plus nombreux. Evidemment, c'est depuis que les Qataris ont repris le club, car avant il n'y en avait pas un seul. La moutonnerie me fascinera toujours...

Le survet du Milan aussi est populaire chez la racaille footix

Sinon rien à voir mais cet après-midi en ville j'ai vu un gars avec le maillot du PSG et son pote avec le survet de l'OM :lol:

Le survet du Milan aussi est populaire chez la racaille footix

Sinon rien à voir mais cet après-midi en ville j'ai vu un gars avec le maillot du PSG et son pote avec le survet de l'OM :lol:

Ouais mais moins depuis quelques années quand même, j'ai l'impression. Résultats obligent.

Par contre j'ai vu bien pire que toi : un type avec le survet de Chelsea et la casquette du Real... :lol:

Tu es d'où au fait, ô grand parrain de la mafia delicatese ?

Enfin 95-93 pareil pour moi, je suis sur une rue qui sépare les deux

St gratien ?

Garges ?

Enghien ?

Arnouville ?

Arnouville touche un peu Le Bourget non ?

Argenteuil, exact

Mdr, Rome qui n'accepte que les blancs ? Quel mytho, y a plus de Pakis que de Romains pur souche dans la capitale... :lol:

Pour le reste, c'est toujours une grande fierté de me dire que je supporte le club qui concentre la haine de tous les footix incultes et dégénérés ! :)