Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon bah si ma partie de Football Manager (2012, j'ai pas envie de payer pour des mises à jour de base de données) est prophétique, Lotito revendra la Lazio à Cellino en mai 2023. Puis ce con a voulu me virer pour mettre Radu en entraîneur mais j'ai gagné la Ligue des Champions et il a changé d'avis. :lol:

Bon bah si ma partie de Football Manager (2012, j'ai pas envie de payer pour des mises à jour de base de données) est prophétique, Lotito revendra la Lazio à Cellino en mai 2023. Puis ce con a voulu me virer pour mettre Radu en entraîneur mais j'ai gagné la Ligue des Champions et il a changé d'avis. :lol:

oh la merde :lol:

Bah ouais c'est dégueulasse, tu te débarrasses de Lotito et tu es content, sauf que paf ! c'est pour choper Cellino derrière... Je crois que le jeu essaie de me dire que la Lazio est maudite.

Sur le 2012, j'ai une partie en cours où je suis aussi à la Lazio ;)

La Lazio Rome et son maillot noir: et si on en finissait avec les clichés autour de ce club ?

Mon lien

• Upvote 1

La Lazio Rome et son maillot noir: et si on en finissait avec les clichés autour de ce club ?

Mon lien

Certaines équipes pour faire le buzz n'ont qu'à avoir de bons résultats, nous pour le faire, on doit soit:

-être en crise

-avoir qque chose à connotation fachiste.

Quand on fait des choses biens, c'est passé sous silence, que veux tu, c'est comme ça, en tt cas, buzz garanti sur eurosport.

http://www.calciomio.fr/forum/topic/25-fiorentina/page__st__53580__gopid__1270249#entry1270249

Tutta l'armata biancazzurra sur le topic de la Fio ! On va leur montrer notre puissance et notre supériorité... :thumbsup:

T'es tellement faiblard que tu es obligé de rameuter toute ta bande de bras cassés, sauf que 0+0 (la tête à toto)+0+0 ça fera toujours 0 :thumbsup:

T'es tellement faiblard que tu es obligé de rameuter toute ta bande de bras cassés, sauf que 0+0 (la tête à toto)+0+0 ça fera toujours 0 :thumbsup:

Ah ça y est, t'as retrouvé l'usage de la parole après le traumatisme que je t'ai fait subir avec ma punchline ? C'est tout naturel que tu essaies de te rassurer maintenant, pour ne pas perdre ta dignité. Je compatis gros ! :thumbsup:

Mais c'est rien par rapport à ce que Milinkovic va vous mettre bientôt sur le terrain... :smileJap:

Laisse-le Passione, il est occupé à se faire lyncher par tout le topic Juventus. :lol:

Ma couille gauche! Je leur tien la dragée haute tout seul contre cinq, pendant que vous vous flippiez d'y aller l'autre soir

T'es fou, même quand ils perdent et que seulement 1/10 des habitués sont là, il y a trop de populace pour moi. Et en plus s'il y fait froid ça ne m'étonnerait pas qu'un ou deux d'entre eux se collent à moi pour se réchauffer, brrrrr...

Tu es fou. Le topic Juventus est l'antithèse du topic Lazio. Je n'y survivrais pas plus de 2 minutes.

Bande de fragiles du slip

Bande de fragiles du slip

Calme-toi petite violette.

Sinon quoi? Tu vas appeler Mafiasarda et B&W pour te défendre? Fiottasse va

Sinon quoi? Tu vas appeler Mafiasarda et B&W pour te défendre? Fiottasse va

Je ne connais pas ces gens. Calme-toi petite violette.

T'es jaloux parce que t'as pas eu les couilles d'y aller sur le topic Juve alors que moi je viens de leur mettre un coup de stress, ils ont été obligé de s'y mettre à 24 pour se rassurer et pas tous migrer sur le site de JS en pleurant

Une vraie commaunté de pédales ces juventini...

...tu serais pas Juventino à tout hasard?

Et sinon, Milinkovic c'est quoi ses stats depuis le début de la saison?

T'es jaloux parce que t'as pas eu les couilles d'y aller sur le topic Juve alors que moi je viens de leur mettre un coup de stress, ils ont été obligé de s'y mettre à 24 pour se rassurer et pas tous migrer sur le site de JS en pleurant

Une vraie commaunté de pédales ces juventini...

...tu serais pas Juventino à tout hasard?

Et sinon, Milinkovic c'est quoi ses stats depuis le début de la saison?

80% de mes posts sont du flood. Le juventino est mortellement allergique au flood. Donc pas possible ton hypothèse.

Milinkovic, 1 but

Mouais on voit pas bien qui marque quand même :ninja:

Topic Lazio (ouais ok y a pas de gros mais disons que c'est moi qui ai pris la photo)

autour-d-une-biere_5216375.jpg

VS.

Topic Fiorentina

photo-bidonville-a-jakarta-dl7691.jpg

• Upvote 2

c'est Milinkovic ou Savic qui marque ???????............... :ninja:

Lazio

a1945r.jpg

contre Fiorentina

firenze-vista-dallalto-.jpg

• Upvote 1