Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

La Belgique est un pays anormal.

Bon je vais me pieuter, je me lève dans 4 heures, je vais me débarrasser un coin ici pour passer la nuit :thumbsup:

Bon je vais me pieuter, je me lève dans 4 heures, je vais me débarrasser un coin ici pour passer la nuit :thumbsup:

Ah parce que toi aussi tu es belge ?

La Belgique est un pays anormal.

J'avoue. J'ai honte de ce qu'a posté Sette sur l'autre topic (c'est une soirée organisée à mon université) :

Le magnifique duo des régionales Lux-Namuroise est de retour pour te proposer un TD qui va vendre du rêve!

L'expérience de l'unif ce n'est pas seulement aller au cours c'est aussi sortir et rencontrer des gens, des filles, des garçons... (tu vois où je veux en venir ?) Vierge ou puceau ? Célibataire ou pas ? Coureur de jupons ou nymphomane ? Viens dépuceler ou te faire dépuceler à ce TD (toujours couvert bien évidemment!)

Tarifs :

- bière à 1€

- coca à 1€

Entrées :

- 2,5€ avant minuit

- 4€ après minuit

- 2,5€ toute la soirée pour les membres de la LUX et de la Namuroise

Pour toutes réservations de fût déléguation lors du TD, merci de contacter par sms Maxime Libert au 0497/084190

En même ça a l'air d'être un truc organisé par des Wallons. Ces gens sont vraiment des dégénérés ! :ninja:

Oh le chien il a été voir l'event sur Facebook! :lol:

Oula!!

En plus les belges mettent un Slash entre deux chiffres dans un numéro ?

Ahaha mon dieu, où faut aller pour se faire dépuceler Sette ? :lol:

Oh le chien il a été voir l'event sur Facebook! :lol:

Oui, je voulais vérifier ! :ninja:

Non mais tu es vraiment à l'ULB ? Quel cursus ? Quelle année ? (on peut en causer par MP si tu veux :thumbsup: )

Oula!!

En plus les belges mettent un Slash entre deux chiffres dans un numéro ?

Sur les documents officiels non mais c'est un reste de ce qui se faisait avant, on mettait un slash après le préfixe.

En général ça choque peu de personnes à côté de Marc Dutroux.

Ahaha mon dieu, où faut aller pour se faire dépuceler Sette ? :lol:

Pas besoin d'aller jusqu'en Belgique mon petit girondin. Viens chez moi chaton, je vais te faire visiter le Marais.. Et le grand parc situé près du parc des princes et de rolland garros.

Pas besoin d'aller jusqu'en Belgique mon petit girondin. Viens chez moi chaton, je vais te faire visiter le Marais.. Et le grand parc situé près du parc des princes et de rolland garros.

Non mais c'est pour un pote, moi j'préfère dépuceler :ninja:

Roland Garros voyons.

Ah parce que toi aussi tu es belge ?

Nan je suis consangu...nordiste, mais c'est tout comme :thumbsup:

Non mais c'est pour un pote, moi j'préfère dépuceler :ninja:

Roland Garros voyons.

J'écris avec mon téléphone et ce n'est pas facile. Au quai ?

Ça me fait penser à une anecdote. Un russe que j'ai connu m'avait dit très sérieusement après que je lui ai dit que le maire de Paris était gay: "et du coup les élections ont été annulées alors?"

Nan je suis consangu...nordiste, mais c'est tout comme :thumbsup:

Quel coin du nord ? Carpentras ? Beziers ? Orange ?

Quel coin du nord ?

Reykjavik, très calme comme patelin.

FORZA LAZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Toi ferme bien ta gueule :thumbsup:

Sao Paulo :thumbsup:

Sao Paulo :thumbsup:

Reykjavik, très calme comme patelin.

Qualifiés pour l'euro les islandais. Et seulement trois cent mille deux cent soixante dix huit habitants. Chat peaux bas.

• Upvote 1

Qualifiés pour l'euro les islandais. Et seulement trois cent mille deux cent soixante dix huit habitants. Chat peaux bas.

Et pas d'armée. C'est un drôle de pays (à Prague je vivais avec une photographe islandaise mais c'est une autre histoire).

J'écris avec mon téléphone et ce n'est pas facile. Au quai ?

Ça me fait penser à une anecdote. Un russe que j'ai connu m'avait dit très sérieusement après que je lui ai dit que le maire de Paris était gay: "et du coup les élections ont été annulées alors?"

J'vois pas pourquoi, un téléphone ça a des touches, un clavier, donc c'est facile.

C'est un bon le russe :lol:

Et pas d'armée. C'est un drôle de pays (à Prague je vivais avec une photographe islandaise mais c'est une autre histoire).

Non, Bjork c'est Beurk.

Bjork avait du charme je trouve.

Par contre leur langue on dirait un mélange entre le néerlandais et le langage dans le Seigneur des Anneaux.

banque--guichet.jpg

SUIVAAAAAAAAAAANT :

Monsieur... ? Hetfield.

Veuillez remplir ce document d'obtention de titre d'accession temporaire au topic Lazio s'il vous plaît, avec vos nom, prénom, date de naissance, adresse, adresse des parents, opinion politique, emplacement de vos principaux grains de beauté, anecdotes amusantes si possible dans des pays étrangers et nombre de poils dans votre narine gauche. N'oubliez pas de cocher la case "Je m'engage à ne plus jamais porter de violet".

• Upvote 1

J'vois pas pourquoi, un téléphone ça a des touches, un clavier, donc c'est facile.

C'est un bon le russe :lol:

Un téléphone c'est fait pour téléphoner. Chez ma grand mère côté Marseille le téléphone est le même depuis 1960.

Mdr SCed !

Du coup, je trouve les guichets belges plus lumineux et plus espacés qu'en France.

banque--guichet.jpg

SUIVAAAAAAAAAAANT :

Monsieur... ? Hetfield.

Veuillez remplir ce document d'obtention de titre d'accession temporaire au topic Lazio s'il vous plaît, avec vos nom, prénom, date de naissance, adresse, adresse des parents, opinion politique, emplacement de vos principaux grains de beauté, anecdotes amusantes si possible dans des pays étrangers et nombre de poils dans votre narine gauche. N'oubliez pas de cocher la case "Je m'engage à ne plus jamais porter de violet".

Comment vous cherchez trop à me recruter :wub:

Le match contre le Hellas sera intéressant, si on reprend une valise je me poserais clairement des questions sur notre saison, si on arrive à faire mieux je serais un peu rassuré.

Le match contre le Hellas sera intéressant, si on reprend une valise je me poserais clairement des questions sur notre saison, si on arrive à faire mieux je serais un peu rassuré.

Exact, la mm, par chance, on a une série de match où on a l'occaz d'enchainer avant la trêve, Verone, Sainte, Frosinone, normalement ça doit passer, si on arrive à enchainer, on pourrait engranger de la confiance et plus de certitudes mais bon, tout me semble fragile.

Mais au moins avec F.Anderson, Milinkovic, Kishna, Morrison et Keita, du spectacle, on en verra.

Déjà, rien que le retour de Biglia sera importantissime, ça améliorera grandement notre jeu et ça permettra à nos trequatristi de recevoir des ballons propres et bien exploitables.

Cataldi, il est encore en dedans, on n'a pas retrouvé le Cataldi de la saison passée qui avait parfaitement su palier à l'absence de Biglia.