Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oui mais on parle pas assez du fait que c'est une ville de connards depuis 1962 :thumbsup: :ninja:

Burundi est né en 1962 ? :ninja:

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Tout le monde a pris ma phrase au sérieux ! Vous êtes parfois incorrigibles mes petits loups !!

Burundi est né en 1962 ? :ninja:

Je sais pas mais promis je pensais pas à lui :lol:

Depuis qu'il est venu ramper en MP pour s'excuser je le laisse tranquille :thumbsup:

:confused1:

Je voulais dire que j'avais vu une stat du genre qu'un Napolitain sur je ne sais pas combien ne dépassait pas la 20aine à cause du crime.

Tout le monde a pris ma phrase au sérieux ! Vous êtes parfois incorrigibles mes petits loups !!

Tu m'as fais peur salopio

C'est l'anniversaire de Mauricio aujourd'hui, il va nous faire un match de fou. (carton rouge à la 5ème minute)

Tu as la mémoire courte. Je t'invite cordialement à revoir le but de Mehmedi à Leverkusen...

Il ne sera jamais un bon défenseur, il fait bien trop d'erreurs grossières pour ça.

J'ai été le premier à douter de sa qualité pendant la série de 8 victoire et plus le temps passé, plus il me donne raison.

Brigata anti-Mauricio.

Tu as la mémoire courte

8 victoires de suite avec le duo De Vrij-Mauricio

C'est mon nouveau Ciani :)

Comme dit tout a l'heure, avec Lulic au milieu on va perdre.

Pioli on l'aime bien mais c'est inquiétant de voir qu'il ne se rend pas compte du soucis!

Bref on peut parler des absents, mais je préfère parler des présents! Et Pioli nous remet Lulic au milieu avec Onazi et Parolo, quel technique au milieu! C'est napoli en face pas carpi (encore qu'on a pris 4 au chievo)

Pour certains c'est peut être normal de se prendre des branlées, mais pas pour moi! Pioli perso je le dégage après cette 3ieme branlée

Je suis à la fois déçu et énervé . Voir ma lazio prendre l eau comme ça ça me fait mal . Franchement on sort d'une belle saison .

Qu'est-ce qui merde bordel ? Par où commencer ? La direction ? Pioli? Les joueurs?

A la mi-temps j'étais enragé contre Pioli, et je le suis encore. Sa persévérance avec Lulic au milieu est un scandale incompréhensible. Ca fait trois fois que je hurle à l'annonce de sa compo, et trois fois qu'on se prend une branlée immonde au final (Leverkusen, Chievo, Napoli). Je commence à en avoir marre de ses choix à la con !

Maintenant, le problème semble plus profond que ça. Au delà de la compo, c'est inexcusable de se prendre trois raclées pareilles en quatre matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Je n'aime pas dire ça, mais là c'est clairement un problème d'état d'esprit. Les mecs souillent nos couleurs, ni plus ni moins. Ce sont des loques, sans AUCUNE réaction dans l'adversité. A domicile, ce n'est pas toujours parfait, mais ils se battent. Une fois qu'ils sont hors de l'Olimpico, c'est comme s'ils s'en branlaient complètement : plus aucune solidarité, plus aucune rigueur, plus aucune envie. Ils jouent des matchs amicaux, quoi.

C'est vraiment impardonnable. On peut perdre, mais TROIS HUMILIATIONS en un mois, c'est dégueulasse. Allez vous faire foutre, bande de connards. J'espère que vous allez vivre plusieurs jours de honte à Rome, et que les tifosi vont vous faire la misère. Vous êtes TOUS coupables, sans exception. Je refuserai donc ce soir de m'acharner en particulier sur Pioli, Lotito, Lulic ou même mon Mauricio, je m'en fous, qu'ils aillent tous au diable. Bastardi.

FORZA LAZIO ! SOLO PER LA MAGLIA !

Bon bah petit à petit on va y venir au départ de Pioli.

Je n'ai jamais eu confiance en ce coach, on me prenait pour un fou quand je réclamais son départ, au moins ce soir, je paraîtrais plus intelligent.

Non non, t'en fais pas pour ça Ganzo. :lol:

Dire que j'étais parti du live parce que les trolls sont lourds... Merci Bati de me rappeler qu'on n'est à l'abri de la bêtise nulle part.

Moi je persiste à dire que le départ de ces naufrages sont à cause de lotito . Tt les mercato c est la même chanson .et tous les deux ans on change de coach pdt que le gros s'en mets plein les poches .

A la mi-temps j'étais enragé contre Pioli, et je le suis encore. Sa persévérance avec Lulic au milieu est un scandale incompréhensible. Ca fait trois fois que je hurle à l'annonce de sa compo, et trois fois qu'on se prend une branlée immonde au final (Leverkusen, Chievo, Napoli). Je commence à en avoir marre de ses choix à la con !

Maintenant, le problème semble plus profond que ça. Au delà de la compo, c'est inexcusable de se prendre trois raclées pareilles en quatre matchs à l'extérieur depuis le début de saison. Je n'aime pas dire ça, mais là c'est clairement un problème d'état d'esprit. Les mecs souillent nos couleurs, ni plus ni moins. Ce sont des loques, sans AUCUNE réaction dans l'adversité. A domicile, ce n'est pas toujours parfait, mais ils se battent. Une fois qu'ils sont hors de l'Olimpico, c'est comme s'ils s'en branlaient complètement : plus aucune solidarité, plus aucune rigueur, plus aucune envie. Ils jouent des matchs amicaux, quoi.

C'est vraiment impardonnable. On peut perdre, mais TROIS HUMILIATIONS en un mois, c'est dégueulasse. Allez vous faire foutre, bande de connards. J'espère que vous allez vivre plusieurs jours de honte à Rome, et que les tifosi vont vous faire la misère. Vous êtes TOUS coupables, sans exception. Je refuserai donc ce soir de m'acharner en particulier sur Pioli, Lotito, Lulic ou même mon Mauricio, je m'en fous, qu'ils aillent tous au diable. Bastardi.

FORZA LAZIO ! SOLO PER LA MAGLIA !

Tous à fait d'accord, le problème pour moi vient de l'envie. Y a un moment si tu as un minimum de fierté tu fait pas le même match que face au chievo.

L'équipe semble sans leader. Un seul joueur a sortir du oot malgré les cinq buts, Marchetti.

Prendre 9 à 0 sur deux matchs s'est trop. Il va falloir qu'il se pose des questions Pioli où bien le mettre dehors. Je suis désolé maos avec les joueurs qu'il a, il ne peut pas se permettre ce type de résultat aussi souvent.

On a clairement les joueurs pour jouer le top 5 en Italie, au coach de bouger le cul de ces joueurs.

certe on a des absence mais laisser sur le banc cataldi, milinkovic et kishna pour jouer avec parolo et lulic qui sont hors de forme sans parler de mauri, le tous sans ailiers comment tu peut pretendre faire du jeu et marquer, il commence a me casser les couilles copieux pioli :angry: :angry: :angry:

Deux matchs horribles à la suite, y'a pas à dire on est gâtés en ce moment.

Aucune combativité, il manquait pratiquement tous les leaders, ça s'est vu.

Encore une fois, sans notre 11 titulaire en pleine forme, on reste une équipe médiocre.

Contre une équipe moyenne de Dnipro ça passe, contre un Napoli en plein boom ça casse.

Et le pire, c'est qu'on peut même pas s'en prendre à Mauricio :angry:

Moi je persiste à dire que le départ de ces naufrages sont à cause de lotito . Tt les mercato c est la même chanson .et tous les deux ans on change de coach pdt que le gros s'en mets plein les poches .

On peut reprocher des choses à Lotito mais prendre 12 buts entre Bayer, Chievo et Naples ce n'est pas la faute du LotiTare.

Pioli semble complètement paumé et les joueurs à mon sens ne le suivent plus.

certe on a des absence mais laisser sur le banc cataldi, milinkovic et kishna pour jouer avec parolo et lulic qui sont hors de forme sans parler de mauri, le tous sans ailiers comment tu peut pretendre faire du jeu et marquer, il commence a me casser les couilles copieux pioli :angry: :angry: :angry:

Il a préféré miser sur l'expérience. Choix non-payant.

Non, je suis désolé, là il faut arrêter avec les grands débats sur Lotito, Pioli ou les mercatos. On peut dire ce qu'on veut, mais avec l'équipe qu'on a, RIEN ne justifie qu'on se prenne 4 buts au Chievo et 5 à Naples. On a gardé et même légèrement renforcé l'excellente équipe de l'an dernier, alors je veux bien qu'on ait des blessés, qu'on manque encore de profondeur d'effectif à certains postes clés, mais ça n'excuse pas l'apathie collective, le manque d'envie, bref, le foutage de gueule intégral qu'on a vu lors de nos trois branlées. A domicile, comme par hasard, on se bat, on est solides, concentrés, rigoureux (même contre Leverkusen). Donc Lotito, je suis le premier à lui cracher dessus, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de donner la moindre excuse aux joueurs. Trois fois qu'ils souillent notre maillot... Ils en sont les seuls responsables.

Tu crois vraiment que c'est à cause de Lotito si on n'a pas de regista remplaçant ? Mais non c'est Pioli qui n'en voulait absolument pas, Lotito allait lui ramener Clasie quand Pioli lui a répondu exactement ceci : "Barre-toi de là avec ton connard en caravane, je veux prouver à Ganzo que je suis capable de gagner le scudetto sans regista et sans attaquant."

Malheureusement Lotito a ramené Matri après l'élimination en C1, du coup, Pioli lui a dit "Ah bah si c'est comme ça, je mettrai Mauricio et Lulic titulaires parce qu'on est un peu trop larges devant, on risque de gagner tous les matches par score de forfait, et je vais blesser moi-même De Vrij, Biglia, Candreva et Klose."

Bah oui je sais ce que tu te dis, "Quel enfoiré ce Pioli, alors que ce brave Lotito était prêt à vendre un rein pour acheter plein de bons joueurs". Il paraît même que Pioli mange des enfants. Si, si. A ton avis, pourquoi il a voulu Kishna et Milinkovic-Savic ?

On a clairement les joueurs pour jouer le top 5 en Italie, au coach de bouger le cul de ces joueurs.

Attends, ce sont des grands garçons, non ? Ils s'en prennent 4 au Chievo, et ils n'ont pas eux-mêmes l'orgueil de se racheter un minimum au déplacement suivant ? Il faut que le coach leur dise que c'est pas bien d'enchaîner les branlées, et qu'ils doivent se battre ?

J'en ai marre qu'on déresponsabilise totalement des joueurs qui se foutent de notre gueule.