Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Apparemment ça donnera plutôt ça :

1337595_SS_Lazio.jpg

Bon, je l'ai toujours défendu et je le défends encore, mais si ça se confirme, Pioli commence à me rendre dingue avec ses choix.

Déjà, en défense, pourquoi mettre cette chèvre de Mauricio 1 match sur 2 alors que Gentiletti est objectivement irréprochable à chaque fois qu'il est titularisé ? Il faut de la stabilité, ça sert à quoi de changer sa défense à chaque match ? C'est proprement ridicule, et on ne pourra jamais trouver quelconque stabilité ainsi, surtout que Hoedt a encore besoin d'affiner ses automatismes avec un partenaire régulier. Gentiletti-Hoedt jusqu'à ce que De Vrij revienne, point. Pourquoi c'est si compliqué ?

Ensuite, Lulic au milieu, surtout en ce moment, mais STOP quoi. Tu veux un milieu en losange ? Tu mets Milinkovic, ou Cataldi, mais au bout d'un moment il faut arrêter de persévérer avec Senad qui comme vous le dites bien est actuellement un vrai poids pour l'équipe à ce poste.

Sinon, encore une fois d'accord avec SCed, c'est con tous ces blessés, parce qu'on a vraiment une sacrée équipe au complet. J'espère quand même qu'on ramènera au moins un bon point du San Paolo demain, malgré ces absents. D'autant que mercredi, nous jouons l'un de nos deux matchs annuels à 0 point.

Sinon passione Mauricio a vraiment fait un bon match contre l'Udinese.

Mais il n'est pas du tout régulier, alors que Gentiletti est beaucoup plus fiable. C'est pas un cador, mais il fait toujours des matchs honnêtes, peu d'erreurs, et contrairement à Mauricio il ne me fait pas flipper à chaque fois qu'il s'approche du ballon.

Puis encore une fois, il faut de la stabilité en défense centrale. Je ne comprends pas l'intérêt de la changer à chaque match.

Gentiletti est gaucher comme Hoedt, Mauricio sort d'un bon match et était suspendu jeudi.

Concernant Lulic, c'est vrai que c'est difficile à comprendre.. Mais Pioli n'est pas bête, il a dû se rendre compte qu'il était mauvais donc la seule explication c'est qu'il essaie de lui donner du temps de jeu pour qu'il récupère la forme, je vois que ça.

Seul contre tous, je continuerai à cracher sur Mauricio ! :wub:

Je m'en fous que Gentiletti soit gaucher. Il pourrait même être unijambiste, je le préférerais à l'autre. Il a été très bon en Ukraine associé à Hoedt, alors quel est le souci ? Pour dépanner en l'absence de De Vrij, c'est la meilleure option.

Mauricio a été bon ? Oui, c'est vrai. Lui, c'est 1 bon match suivi d'une prestation catastrophique (prises de judo à foison, carton rouge, relance décisive sur l'attaquant, faute stupide qui amène un CF décisif...) qui nous coûte le match ! Il n'a aucune fiabilité, aucune régularité.

Je ne dis pas que Gentiletti est génial, mais je ne l'ai JAMAIS vu être aussi nuisible à l'équipe qu'un Mauricio des mauvais jours (ce qui correspond à 1 match sur 2 encore une fois). Il dégage beaucoup plus de tranquillité et de sérénité.

Mauricio n'a rien à faire au haut niveau.

Brigada anti-Mauricio per sempre. Venez braves gens, c'est 5€ l'inscription. Parmi les nombreux avantages, des réductions sur nos produits à la boutique (poupées vaudou ou cibles à son effigie par exemple), et l'accès gratuit à de nombreuses activités, comme la chorale, où vous pourrez composer et entonner des chants d'insultes à son égard, ou encore des expéditions punitives au bois de Boulogne, où vous aurez tout le loisir de faire comprendre au peuple brésilien que vous ne pardonnerez jamais leur pays d'avoir mis au monde le diable en personne, et qu'il doit être châtié pour cela.

J'émettais juste mon hypothèse sur ce choix de Pioli, pas du tout ma préférence. J'ai toujours défendu Gentiletti et même s'il n'est pas aussi bon que je le pensais, il reste bien plus fiable que Mauricio.

On verra bien demain s'il est capable d'assurer sur un gros match, c'est clair que s'il se rate encore une fois, je rejoindrai la Brigada anti-Mauricio per sempre avec enthousiasme.

Clairement j'ai moins peur en ayant Gentiletti titulaire que Mauricio, d'ailleurs ça m'arrange pas s'il joue aujourd'hui parce que je pourrais pas regarder le match sans flipper.

Gentilletti a un gros défaut, il est très lent!

Contre le chievo, c'était qui en défense?

Moi je préfère Mauricio a Gentilleti en tout cas. Un guerrier

Ce soir on va perdre si c'est lulic au milieu!

On a explosé derrière contre le chievo avec Gentilleti, alors bon....

Mauricio son pb c'est qu'il a pris quelques cartons, mais sinon finalement je trouve qu'il fait le job (d'ailleurs sur ses cartons, il est très malheureux)

Moi ce soir j'aurai filé les clefs de l'attaque a Keita, Matri, Felipe

Au milieu, Catzldi SMS Parolo

Tu as raison Bullit, c'est un guerrier, je ne le nie pas. Mais ça n'en fait pas un joueur de foot pour autant.

BAM tutta la vita ! :wub:

Je serai à Mauricio ce que Ganzo est à Pioli... :ninja:

Par contre, s'il arrivait à maîtriser sa fougue et son sang-froid (l'espoir fait vivre), il pourrait être un très bon défenseur.

C'est clair que Gentiletti est lent, il a un bon pied gauche, il est propre mais parfois ça suffit pas.

Tu as raison Bullit, c'est un guerrier, je ne le nie pas. Mais ça n'en fait pas un joueur de foot pour autant.

BAM tutta la vita ! :wub:

Je serai à Mauricio ce que Ganzo est à Pioli... :ninja:

Excusez moi monsieur mais tout le jugement que vous portez contre Mauricio est totalement partagé par mon illustre personne.

Mauricio son pb c'est qu'il a pris quelques cartons, mais sinon finalement je trouve qu'il fait le job (d'ailleurs sur ses cartons, il est très malheureux)

Tu as la mémoire courte. Je t'invite cordialement à revoir le but de Mehmedi à Leverkusen...

Il ne sera jamais un bon défenseur, il fait bien trop d'erreurs grossières pour ça.

J'ai été le premier à douter de sa qualité pendant la série de 8 victoire et plus le temps passé, plus il me donne raison.

Brigata anti-Mauricio.

Nous sommes donc trois. Trois personnes réalistes.

Dis donc SCed je remarque que le standard prend pas mal de branlées en ce moment. Ça doit te ravir !!

Ouiiii ! :wub:

Ils sont en perdition, c'est beau à voir. Pourtant j'aime bien leur nouveau président, un Liégeois, qui est assez réaliste sur les objectifs à court terme. Mais il a mis le feu aux poudres dans le vestiaire en révélant à la télé que la saison passée, un joueur a payé un entraîneur pour être titulaire => climat de suspicion + qualité douteuse de pas mal de joueurs + supporters mécontents = résultats risibles.

Nous sommes donc trois. Trois personnes réalistes.

Ouais ouais on est tous de gros fanatiques de Mauricio nous autres :whistle:

Le San Paolo sera un peu vide ce soir visiblement, tant mieux pour nous.

Mis à part Mauricio, la seule hésitation c'est Cataldi à la place de Lulic.

Mais dans ce système de jeu, la zone à couvrir est plus importante pour les interni et ça nécessite sans doute un marathonien.

La sœur de FA va encore râler :icecream:

Même si le milieu Onazi-Parolo-Lulic-Mauri ne ressemble à rien, on peut comprendre Pioli de vouloir le muscler parce qu'en face c'est solide et talentueux avec Jorginho-Allan-Hamsik.

Hamsik est physiquement une crevette. Faut pas croire qu'une crête à la con te rend plus viril.

Ouais ouais on est tous de gros fanatiques de Mauricio nous autres :whistle:

Le San Paolo sera un peu vide ce soir visiblement, tant mieux pour nous.

Naples n'est pas une ville de foot. Elle ne l'a été que de 1984 à 1991.

Drôle de compo quand même. Si on doit presser devant, et sachant que Maggio n'est pas dans une forme olympique, je tenterais bien en 2ème MT une entrée de Oikonomidis à la place de Lulic et FA pour concentrer la zone axiale et droite en sortant Mauri et en laissant Matri à la pointe.

Hamsik est physiquement une crevette. Faut pas croire qu'une crête à la con te rend plus viril.

pogba.jpg

209489_LORIENT_LEMINA_030913.jpg

Vazy kessta di batar?

Ça c'est du charisme, c'est pas les jeunes pd italiens qui oseraient s'assumer comme ça :thumbsup:

Drôle de compo quand même. Si on doit presser devant, et sachant que Maggio n'est pas dans une forme olympique, je tenterais bien en 2ème MT une entrée de Oikonomidis à la place de Lulic et FA pour concentrer la zone axiale et droite en sortant Mauri et en laissant Matri à la pointe.

Leur stade était blindé même Série C donc bon, j'me permettrais pas d'affirmer ça.

J'pense qu'on verra pas beaucoup jouer Oikonomidis cette saison.. C'est Kishna ou FA qui rentreront, voire Milinkovic.

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Mauricio a chaque fois que je l'ai vu jouer il était quand même relativement mauvais, mais sur Fifa 16 il a 80, lol.

N'importe quoi Aquila, bien-sûr que Napoli est une ville de football ... amérinain. :ninja:

cheerleaders-sexy-napoli.jpg

Mauricio a chaque fois que je l'ai vu jouer il était quand même relativement mauvais, mais sur Fifa 16 il a 80, lol.

Les observateurs FIFA sont toujours au top.

Ces pots de peinture putain, dégueulasse, j'ai horreur de ça, tu te lève le matin tu te retrouves à côté d'une personne que tu n'as jamais invité dans ton lit.

Oui mais on parle pas assez du fait que c'est une ville de connards depuis 1962 :thumbsup: :ninja:

Je crois même que c'est l'une des villes d'Europe où la moyenne d'âge d'un jeune est relativement peu élevé vu le taux de délinquance et de drogue qu'il y a.