Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pioli (et n'importe quel autre coach d'ailleurs), ne peut rien faire contre une frappe anodine déviée, une remise miraculeuse de Meggiorini sur une balle destinée à finir en 6 métres et un coup franc en pleine lucarne de Birsa (qui met en général un but par saison, et encore...)

les merdeux comme toi derrière ton PC, il en existe des millions..........alors perso je t'emmerde !!!!!!!!!!!

Mais arrête, t'es le seul à faire le chaud ici hein.

les merdeux comme toi derrière ton PC, il en existe des millions..........alors perso je t'emmerde !!!!!!!!!!!

Tu devrais boire quelques bières, ça te détendrait un peu...

Euh ouais super, je m'en bats sévèrement les couilles de ton opinion, va chialer ailleurs c'est tout ce que je te demande.

j'aime pas la bière.........

Pioli (et n'importe quel autre coach d'ailleurs), ne peut rien faire contre une frappe anodine déviée, une remise miraculeuse de Meggiorini sur une balle destinée à finir en 6 métres et un coup franc en pleine lucarne de Birsa (qui met en général un but par saison, et encore...)

Je suis d'accord avec ça, mais ça n'empêche pas de penser que Pioli aurait pu mettre une équipe plus compétitive sur le terrain : Biglia et Klose n'ont pas de remplaçants, pas de souci avec eux mais il aurait pu nous épargner Lulic mezzala par exemple.

Et j'aimerais aussi qu'il donne un bon coup de boost au moral des joueurs, que ce soit en étant plus sévère ou avec l'aide d'un coach mental. Il n'est pas exempt de tout reproche mais il n'est clairement pas le premier responsable à mes yeux.

Les gars ça suffit avec Pazzo, je me suis excusé par MP, après il prend ou pas mais l'incident est clos.

Euh ouais super, je m'en bats sévèrement les couilles de ton opinion, va chialer ailleurs c'est tout ce que je te demande.

pas de problème, si on réagi comme toi , ne met pas les pieds sur le topic Viola !!!!!!! :thumbsup: sinon je t'emmerde !!!!!!!!!! t'étais pas né quand je suivais la serie A !!!!!!!!!!!!

l'objectif du prochain match c'est un 5-0 ?? :ninja:

Je suis d'accord avec ça, mais ça n'empêche pas de penser que Pioli aurait pu mettre une équipe plus compétitive sur le terrain : Biglia et Klose n'ont pas de remplaçants, pas de souci avec eux mais il aurait pu nous épargner Lulic mezzala par exemple.

Et j'aimerais aussi qu'il donne un bon coup de boost au moral des joueurs, que ce soit en étant plus sévère ou avec l'aide d'un coach mental. Il n'est pas exempt de tout reproche mais il n'est clairement pas le premier responsable à mes yeux.

je vous l'ai dit c'est un psy qu il nous faut <_<

pas de problème, si on réagi comme toi , ne met pas les pieds sur le topic Viola !!!!!!! :thumbsup: sinon je t'emmerde !!!!!!!!!! t'étais pas né quand je suivais la serie A !!!!!!!!!!!!

Roh putain le lourd. D'accord Pazzo, elle est à toi la bouteille, c'est ta tienne. :thumbsup:

l'objectif du prochain match c'est un 5-0 ?? :ninja:

On va sauter l'étape et tenter le 1-7 mais honnêtement, je ne sais pas si nous en sommes capables. :ninja:

Les gars ça suffit avec Pazzo, je me suis excusé par MP, après il prend ou pas mais l'incident clos.

tu n'étais pas obligé mais j'apprécie !!!!! et puis vu le résultat de la Fiorentina , je suis mal placé pour vous chambrer.............non ???????????

A la mi-temps tu étais bien placé, Moretti et Quagliarella sont passés par là.

A la mi-temps tu étais bien placé, Moretti et Quagliarella sont passés par là.

pas faux............mais j'ai découvert votre résultat avec stupéfaction..............

Bon ben les gars 24 h pour trouver un défenseur central 😉

pas faux............mais j'ai découvert votre résultat avec stupéfaction..............

J'ose espérer que Lotito et Tare ont fait de même, ils se secoueront peut-être demain pour nous ramener un DG.

Mexes est dispo............... :ninja:

Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un regista, un avant-centre. On est large. :ninja:

Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, un regista, un avant-centre. On est large. :ninja:

Lui, il l'est, assurément. :ninja:

lotito-579474_tn.jpg

• Upvote 2

un peu comme toutes les équipes de serie A !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Sassuolo qui va gagner le scudetto vu comme c'est partie............. :ninja:

Un petit Di Canio ou un entraîneur vraiment rugueux voir méchant qui ne caresse pas les joueurs dans le sens du poil. J'étais déjà assez dubitatif quand Pioli et son staff ont chanté "Vola vola" en cercle avec le groupe l'été dernier, on aurait dit le centre aéré ou l'UCPA.

"meglio un gagliardetto della Juve che essere una bandiera della Lazio."

Arrêtez avec Di Canio <_<

• Upvote 1

Lui, il l'est, assurément. :ninja:lotito-579474_tn.jpg

Un peu trop même :ninja:

Un petit Di Canio ou un entraîneur vraiment rugueux voir méchant qui ne caresse pas les joueurs dans le sens du poil. J'étais déjà assez dubitatif quand Pioli et son staff ont chanté "Vola vola" en cercle avec le groupe l'été dernier, on aurait dit le centre aéré ou l'UCPA.

Je suis assez d'accord pour PDC, mais c'est quelqu'un qui ne viendra jamais tant qu'il y a Lotito. Franchement si c'est pour jouer aussi mal autant faire jouer des jeunes de la primavera ça leur fera de l'expérience. :ninja:

"meglio un gagliardetto della Juve che essere una bandiera della Lazio."

Arrêtez avec Di Canio <_<

La même. Il a trop craché sur le club depuis son départ en l'amalgamant avec Lotito, Paoletto peut rester où il est. Si Simeone se lasse de l'Espagne par contre... :ninja:

Et à part en deuxième division anglaise, il a jamais été couronné de succès en tant qu'entraîneur.

A ce compte-là, on prend Nesta.

Simeone ce serait le coach parfait :wub:

Nesta non plus ne viendra jamais après les histoires avec Lotito.

La seule personne qui aime bien Lotito c'est Inzaghino je crois :ninja: (et j'avoue moi ça fait 3-4 ans que j'espère qu'il passera en entraîneur :wub: )