Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

T'aurais du parier le contraire :ninja:

C'est vrai... Heureusement que ce n'est que les pronos d'un cuore romanista si tu vois ce que je veux dire ;)

• Upvote 1

SIAMO DEFICIENTE :angry:

je reprendrais une phrase de Monsieur Guido DE Angelis "la rabbia dove c'è l'avete...la rabbia" :suicide_anim:

c'est dur a dire mais pour l'instant je suis de plus en plus d'accord avec notre ami Ganzo

encore des gros probleme de defense se soir, pour l'instant De Vrij est hors de forme mais je ne m'inquiete pas quand a son niveau, on a critiquer notre ami mauricio mais pour moi Gentiletti ne vaut pas plus , il a été surcoter l 'année dernière parce-qu il a fait 2 beaux match derrière il y a eu la blessure et il a fini la saison en dents de scie, se n'est pas pour rien s'il a été remercier a Brest il y a 3-4 ans et meme si il a flamber en argentine derrierecela ne veut rien dire, le niveaux argentin du championnat on le sait est bas.

je ne comprend pas que Pioli n'est pas lancer Hoedt :confused:

Mmh Corse hein ? Alors disons que je suis d'accord avec toi du coup, pas envie que ma maison explose demain.

Et bien ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait corrigé de la sorte par une équipe supposée inférieure, ça fait toujours mal au cul.

Y'a pas à dire, le Chievo a parfaitement joué le coup, avec un maximum de réussite mais ils avaient beaucoup plus de hargne et d'envie que les joueurs laziali. Paloschi énorme.

Il manque clairement le patron du milieu, les joueurs semblaient un peu perdus au moment d'organiser le jeu. La belle mécanique de l'an dernier est quelque peu grippée, c'est le cas de le dire. C'est surtout au niveau mental que ça pêche, physiquement c'est pas terrible non plus.

Patric n'a pas été transcendant sans être trop mauvais, Morrison a joué un peu trop relax à mon goût, il ralentissait la manÅ“uvre parfois, Felipe Anderson en dessous de tout, mauvais choix sur mauvais choix.

Vivement la trêve internationale, que les blessés reviennent, que les nouveaux s'affirment plus et que les anciens retrouvent leur état d'esprit conquérant.

Quant au sujet Pioli, je change pas d'avis après deux défaites, on en reparle dans 10 matchs.

Je veux encore entendre les suceurs de Pioli, de toute façon, le temps me donne tjs raison, Pioli est un coach bas de gamme.

Tu as encore bu ? Le score ne contredit en rien ce que j'ai écrit.

facile d'insulter une personne que tu ne connais même pas !!!!!!!!!!!!!!!! pathétique ............

ganzo... Si ce n'était que ça...

Je veux encore entendre les suceurs de Pioli, de toute façon, le temps me donne tjs raison, Pioli est un coach bas de gamme.

Toi t'es devenu un supporter bas de gamme, arrête de manquer de respect aux autres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi.

Et puis c'est facile de prédire toujours le pire, tu risques pas de te tromper avec la Lazio.

facile d'insulter une personne que tu ne connais même pas !!!!!!!!!!!!!!!! pathétique ............

Insulter ? :lol:

T'as le droit de boire mec, y'a pas de mal.

T'as le droit de boire mec, y'a pas de mal.

et si ce n'était pas le cas, pour moi ,c'est insultant..................;;

Comme Thiasma l'a dit, il n'y a pas de mal à boire, nous sommes nous-mêmes des alcooliques notoires, nous encourageons la picole ! :lol:

Et quand tu trolles, attends-toi à des trolls en réponse, rien de bien surprenant.

• Upvote 1

Mmh Corse hein ? Alors disons que je suis d'accord avec toi du coup, pas envie que ma maison explose demain.

mdrrr , t con :D , non t inquiete on a deposer les armes......pour l'instant :ninja:

et si ce n'était pas le cas, pour moi ,c'est insultant..................;;

Le mec vient troller sur notre topic et après il fait le fragile.

C'est bon Pazzo, détends-toi, c'est de bonne guerre.

• Upvote 1
  • Downvote 1

SIAMO DEFICIENTE :angry:

je reprendrais une phrase de Monsieur Guido DE Angelis "la rabbia dove c'è l'avete...la rabbia" :suicide_anim:

c'est dur a dire mais pour l'instant je suis de plus en plus d'accord avec notre ami Ganzo

encore des gros probleme de defense se soir, pour l'instant De Vrij est hors de forme mais je ne m'inquiete pas quand a son niveau, on a critiquer notre ami mauricio mais pour moi Gentiletti ne vaut pas plus , il a été surcoter l 'année dernière parce-qu il a fait 2 beaux match derrière il y a eu la blessure et il a fini la saison en dents de scie, se n'est pas pour rien s'il a été remercier a Brest il y a 3-4 ans et meme si il a flamber en argentine derriere cela ne veut rien dire, le niveaux argentin du championnat on le sait est bas.

je ne comprend pas que Pioli n'est pas lancer Hoedt :confused:

Comme Thiasma l'a dit, il n'y a pas de mal à boire, nous sommes nous-mêmes des alcooliques notoires, nous encourageons la picole ! :lol:

le blème c'est que je ne bois pas............mais quand on intervient un peu trop vigoureusement car la passion ça ne s'explique pas, on nous trouve des trucs du style , arrête de boire, tu n'as pas de vie de famille......bref c'est le net dans toute ça splendeur !!!!!!!!!!!!!

Allez on fait avec !!!!!!!!!!!!!

Il ne doit pas le considérer prêt, en défense ça pardonne pas les erreurs de débutants.

Mais je suis d'accord, vu le résultat il aurait pas pu faire pire.. enfin j'espère :ninja:

Le mec vient troller sur notre topic et après il fait le fragile.

C'est bon Pazzo, détends-toi, c'est de bonne guerre.

j'ai marqué oups, et je viens troller.............t'es un champion !!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Je t'aime bien Ganzo et je n'ai pas envie de mal te parler mais Thiasma a raison, tu es irrespectueux et pénible pour l'instant, tu me fais de plus en plus penser à Nobody et toi-même, tu te rends compte qu'il est lourd. Bah tu l'es aussi, donc si tu pouvais arrêter au moins la vulgarité, ça serait profitable à tout le monde.

Dixit le type qui fait partie d'un topic ou ça insulte comme des boutonneux attardés sans cesse.

j'ai marqué oups, et je viens troller.............t'es un champion !!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Oui ton "oups" c'était pour chercher la merde, fais pas la vierge effarouchée.

Et puis tu te fais insulter H24 sur ton topic, c'est bon quoi, au pire retourne avec tes collègues violets si ça te saoule tant. (pas de sous entendu hein :ninja: )

Ganzo, tu nous as rabâché pendant des semaines que les petits matchs ne comptaient pas dans le jugement d'un coach, qu'on n'en avait rien à battre de ce qu'il fait contre le Chievo ou Sassuolo, et que seuls les grands RDV peuvent déterminer si un entraîneur est bon. Alors pourquoi tu pètes un câble ce soir ? Ce n'est qu'un match contre le Chievo. On s'en fout. Si ça se trouve on va gagner 2 fois contre la Juve, 2 fois contre la Roma, 1 fois contre le Napoli et 1 fois contre l'Inter. Puis on perdra tout le reste et on descendra en série B, mais c'est pas grave, Pioli aura montré qu'il est un grand coach en battant les gros.

no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao les puceaux !!!!!!!!!!!

Je trouve ça insultant, c'est ma vie privée :cry:

T'es pas obligé de revenir hein :hi:

T'es pas obligé de revenir hein :hi:

les merdeux comme toi derrière ton PC, il en existe des millions..........alors perso je t'emmerde !!!!!!!!!!!

:lol:

Dans ton topic vous vous insultez comme des porcs du matin au soir, et là tu pètes un câble pour une remarque chambreuse et gentillette suite à une provocation de ta part ? Allez quoi.