Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mauricio c'était une obligation d'achat non?

Ne pas se le faire prêter à la base si tu préfères tatillon Step :ninja:

Les belles victoires que tu me cite, ça me fait penser à un élève qui réussit plusieurs contrôles éclatant durant l'année mais lors des épreuves finales foirent.

Durant l'examen final, il y a eu comme épreuves le derby, les finales contre la Juve, Naples et Bayer, sinon en fait la somme, non seulement il n'y a pas la moyenne, mais il n'y a même pas le rattrapage donc bilan négatif, rien d'éclatant au final, s'il y avait eu un trophée rien que ça, mon jugement aurait changé.

Je te parle de foot. Il n'y a pas d'épreuves finales. Il y a un championnat avec 38 matches, la CI avec 7 matches. Puis après la SCI et les barrages de CL, 3 matches de plus.

Puis on peut analyser les résultats :

Serie A : 3ème place, inespéré, miraculeux.

CI : finaliste, positif.

SCI : défaite, négatif.

Barrages : élimination, négatif.

En lisant ceci, on pourrait se dire que son bilan est correct, ou mitigé. Sauf qu'il y a les circonstances : en CI et SCI, c'est la finaliste de la Ligue des Champions qui nous a battu. Et de façon plutôt heureuse en CI. Et en barrages, nous sommes tombés sur meilleurs que nous, simplement. On n'affrontait pas le Dinamo Bucarest que la Lazio de Rossi avait battu, c'était le Bayer Leverkusen.

Quand on ne regarde que les résultats, on manque beaucoup de choses importantes.

Mauricio c'était une obligation d'achat non?

L'obligation d'achat n'existe pas légalement, la plupart du temps c'est juste un accord "entre gentlemen", on s'engage à tenir sa parole. Mais franchement, toute l'Italie considère déjà Lotito comme un crevard avec lequel ils ne veulent pas négocier alors bon, se mettre à dos le Sporting, ça vaut le coup si c'est pour s'épargner la vue de Mauricio.

Tu me parles d'un match contre le plus nul Milan de l'ère Berlusconi, encore heureux qu'on avait la volonté de gagner contre une équipe pareille.

Dans le derby, j'ai surtt réagi comme ça car on risquait de tout perdre avec ce fameux Naples-Lazio après, c'est surtt ça, j'avais surtt dit qu'il fallait se contenter de ça au risque de tout perdre et sans le raté de Pipita, bah on aurait tout perdu effectivement.

Évidemment, si derrière ce derby, on avait eu un match nettement plus abordable, bah je n'aurais pas reproché aux joueurs la volonté coûte que coûte de gagner, j'aurais même loué cet état d'esprit.

Peu importe contre qui il y a en face, cette volonté de gagner à tout prix, je l'ai vue souvent la saison passée. La motivation ne doit pas être là juste contre les gros, il faut vouloir battre un Parma en perdition autant que la Juve qui écrase tout en Italie !

Ne pas se le faire prêter à la base si tu préfères tatillon Step :ninja:

Ils ont dû se dire qu'il ferait une Dias :ninja:

Oh je viens de voir pour Coman au Bayern... Droit de rachat à 25 millions alors que le Bayer à côté nous propose 12 millions pour Keita, on nous prend vraiment pour des paysans. :lol:

D'après Hamilcar, il était déjà très moyen au Sporting, je comprends pas pourquoi Tare l'a pris.

J'aimerais bien voir Hoedt, même s'il a pas été très bon en amical, ça peut pas être pire que Mauricio.

William Vainqueur à la Roma ? :lol:

D'après Hamilcar, il était déjà très moyen au Sporting, je comprends pas pourquoi Tare l'a pris.

J'aimerais bien voir Hoedt, même s'il a pas été très bon en amical, ça peut pas être pire que Mauricio.

William Vainqueur à la Roma ? :lol:

Il venait pas du sporting aussi Pereirinha? :ninja:

Autant je ne suis pas convaincu par notre mercato, loin de là, autant on peut y voir une cohérence certaine : des jeunes possiblement talentueux. Mais les cousins, ils font fort entre Dzeko, Iago, Szczesny, Gerson, Digne et Rüdiger d'une part, et de l'autre Gyomber et... Vainqueur...

Autant je ne suis pas convaincu par notre mercato, loin de là, autant on peut y voir une cohérence certaine : des jeunes possiblement talentueux. Mais les cousins, ils font fort entre Dzeko, Iago, Szczesny, Gerson, Digne et Rüdiger d'une part, et de l'autre Gyomber et... Vainqueur...

Sabatini dans toute sa splendeur.

Le mercato du Torino est enviable aussi. Zappacosta, Avelar, Baselli et Belotti, j'aurais bien aimé les avoir.

Je suis paumé moi même.... Bref un peu du n'importe quoi...

Sinon 'paraît que Cana serait très proche de Nantes. On leur dit que c'est la Happy Hour et on met Mauricio avec ?

T'as pas encore fini de chialer ? Je ne défends personne mais et toi quels sont tes idéaux politique qu'on rigole ?

Je ne chiale pas ! Je suis juste affligé...

Et il est clair que mes idéaux politiques sont aux antipodes des tiens !!! :ninja:

Je suis paumé moi même.... Bref un peu du n'importe quoi...

Des joueurs disponibles en prêt de niveau numéro 4 ou 5 dans une hierarchie à une semaine voir qqes jous de la fin du mercato ... y'en a pas tant que ca malgré tout donc je peux comprendre que les circonstances font que :/ (même si ca me déplait)

Vous affronter quand le dnipro?,Sced chaud pour allé en ukraine voir le match?

C'est le premier match au Dnipro.

Merde chaud pour s'arrange la :/

Vous affronter quand le dnipro?,Sced chaud pour allé en ukraine voir le match?

Ce sera à huis-clos !

(et je crois que le match contre Sainté aussi, mais à confirmer)

Bonjour mes frères,

2 jours sans foot pour ma part. Pas trop eu le temps de lire les journaux. Quelles nouvelles ?

Berisha - Radu, Hoedt, De Vrij, Basta - Lulic, Parolo, Cataldi - Keita, Kishna, Candreva

Très intéressante compo où, après avoir réellement constaté le marasme défensif subi, Pioli s'est décidé à prendre le risque de titulariser Hoedt d'entrée. Donc, charnière hollandaise pure. A voir.

Devant vous pensez que ça va se passer comment dans le positionnement entre Keita et Kishna ? Plutôt Keita sur l'aile et Kishna en pointe ? L'inverse ?

Forza Lazio. J'ai un covoiturage à 18h pour rentrer à Paris, j'espère ne pas rater le début de match (mais je rate Roma - Juve, fait chier)

Forza Lazio. J'ai un covoiturage à 18h pour rentrer à Paris, j'espère ne pas rater le début de match (mais je rate Roma - Juve, fait chier)

Tu voulais nous encourager devant ton ecran en fait ? :ninja:

Je supporte le match nul.

J'ai pronostiqué 3-1 pour la Lazio, y a une chance? :smileJap:

On gagne souvent à Vérone contre le Chievo mais rien n'est sûr après l'élimination en C1.

Z'êtes consternés hein? 3-0 à la mi-temps... Pouf

On gagne souvent à Vérone contre le Chievo mais rien n'est sûr après l'élimination en C1.

oups.................. :ninja:

oups.................. :ninja:

Tu as encore bu ? Le score ne contredit en rien ce que j'ai écrit.