Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ah mais il est clair qu'il y a des bâtards dans tous les clubs ! Sauf que la Roma n'est pas associée à une image fasciste de manière générale et qu'il semble que beaucoup de lazialistes aimeraient, justement, que leur club ne soit plus associé à cette image.

Non non, nous nous y sommes résigné. Nous avons décidé d'assumer pleinement ce que nous sommes. Nous militons d'ailleurs pour le changement de nom du club en Società Sportiva Fascista Lazio. :ninja:

D'ailleurs, j'aimerais dire qu'en tant que lecteur du forum des "ultras" laziali (et d'autres aussi), je trouve qu'on a une tifoseria quand même assez mesurée dans les moments difficiles. Par exemple, j'ai déjà lu le forum italien de la Roma, et là bas, après une grosse défaite c'est digne de ce qu'a posté Ganzo ce soir, il faut virer tout le monde, ça insulte les joueurs un par un, etc. Chez nous, ça peut être sévère mais on sent toujours les gens derrière l'équipe, le club. La curva s'en prend à Lotito mais ça fait un moment qu'elle n'a plus pété un câble contre l'équipe ou son entraîneur. Elle applaudit régulièrement après les défaites, aussi. A la Roma c'est tout le contraire ! Cf leurs crises il y a quelques mois, alors qu'ils étaient 2èmes.

Bref, j'aime bien l'évolution de notre tifoseria à ce niveau. Pas bisounours du tout, passionnée, mais pas non plus du genre à se retourner contre l'équipe à la première occasion.

Désolé Ganzo mais c'est vrai. Arrête de faire ton romanista ! :ninja:

Désolé Ganzo mais c'est vrai. Arrête de faire ton romanista ! :ninja:

Wow... en un mot tu es 26/05/13 fois plus agressif que Ganzo. :hi:

Désolé Ganzo mais c'est vrai. Arrête de faire ton romanista !

Ça lui fait, au moins, une qualité !!! :thumbsup:

C'est vrai Passione, nous ne sommes pas là pour nous insulter. Je peux encore tolérer des taquineries mineures mais "Romanista", c'est d'un vulgaire... Tu vaux mieux que ça !

C'est vrai Passione, nous ne sommes pas là pour nous insulter. Je peux encore tolérer des taquineries mineures mais "Romanista", c'est d'un vulgaire... Tu vaux mieux que ça !

Si "Romanista" est vulgaire, "Lazialiste" est ordurier !...

Ah mais il est clair qu'il y a des bâtards dans tous les clubs ! Sauf que la Roma n'est pas associée à une image fasciste de manière générale et qu'il semble que beaucoup de lazialistes aimeraient, justement, que leur club ne soit plus associé à cette image.

Je ne comprends pas trop ton discours. Bordi assume ses idées, mais il ne représente que lui. Comme nous tous ici. Dans ce topic il y a de tout. Une seule chose nous unit tous : l'amour de la Lazio. En quoi le fait que Bordi soit nationaliste devrait avoir un rapport avec l'image du club ? On ne va pas interdire les "fascistes" d'aimer la Lazio. Et honnêtement, la mauvaise image du club est tellement ancrée dans l'esprit des gens qu'on ne peut de toute façon plus rien faire contre ça. Si les gens sont trop cons pour faire des amalgames, tant pis pour eux. On ne va pas se battre contre des moulins, au contraire vaut mieux en rire et jouer la provoc' avec ça.

Si "Romanista" est vulgaire, "Lazialiste" est ordurier !...

Bah déjà, "Lazialiste", ça n'existe pas vraiment. :lol:

On dit "Laziale". Essentiellement pour des gens d'une classe innée, intelligents, et virils qui aiment le bleu ciel. Dans certaines contrées, on les appelle "The chosen ones".

Passione ta violence me.heurte :o

Je ne comprends pas trop ton discours. Bordi assume ses idées, mais il ne représente que lui. Comme nous tous ici. Dans ce topic il y a de tout. Une seule chose nous unit tous : l'amour de la Lazio. En quoi le fait que Bordi soit nationaliste devrait avoir un rapport avec l'image du club ? On ne va pas interdire les "fascistes" d'aimer la Lazio. Et honnêtement, la mauvaise image du club est tellement ancrée dans l'esprit des gens qu'on ne peut de toute façon plus rien faire contre ça. Si les gens sont trop cons pour faire des amalgames, tant pis pour eux. On ne va pas se battre contre des moulins, au contraire vaut mieux en rire et jouer la provoc' avec ça.

C'est fou comme je te connais par coeur. Au début tu as tapé ce texte sans la dernière phrase. Je me suis automatiquement dit "il va revenir sur son post pour ajouter qu'au contraire autant utiliser ça pour jouer la provoc' "

Trop fort :lol:

Je ne comprends pas trop ton discours. Bordi assume ses idées, mais il ne représente que lui. Comme nous tous ici. Dans ce topic il y a de tout. Une seule chose nous unit tous : l'amour de la Lazio. En quoi le fait que Bordi soit nationaliste devrait avoir un rapport avec l'image du club ? On ne va pas interdire les "fascistes" d'aimer la Lazio. Et honnêtement, la mauvaise image du club est tellement ancrée dans l'esprit des gens qu'on ne peut de toute façon plus rien faire contre ça. Si les gens sont trop cons pour faire des amalgames, tant pis pour eux.

Aaaaah... D'accord... :blink:

Merde vous êtes pas racistes ici ? :/

• Upvote 1

Pardon, j'ai été trop loin, en effet.

Je ne recommencerai plus.

Je reprends, donc :

Ganzo, espèce de con, de bâtard, d'enculé, de fils de pute ! ( :P )

Voilà, je me suis contenu, pour éviter de retomber dans une telle infamie, et rester un peu mesuré.

Bah si. Moi oui en tout cas. Walen buiten !

• Upvote 1

Aaaah... D'accord... :blink: (nouvelle version... :lol: )

Pardon, j'ai été trop loin, en effet.

Je ne recommencerai plus.

Je reprends, donc :

Ganzo, espèce de con, de bâtard, d'enculé, de fils de pute ! ( :P )

Voilà, je me suis contenu, pour éviter de retomber dans une telle infamie, et rester un peu mesuré.

Je préfère ça.

Bah si. Moi oui en tout cas. Walen buiten !

:lol:

Bah déjà, "Lazialiste", ça n'existe pas vraiment. :lol:

On dit "Laziale". Essentiellement pour des gens d'une classe innée, intelligents, et virils qui aiment le bleu ciel. Dans certaines contrées, on les appelle "The chosen ones".

:lol: :lol: :lol: T'es vraiment un malade mental toi !!! J'adore ! :bien:

C'est fou comme je te connais par coeur. Au début tu as tapé ce texte sans la dernière phrase. Je me suis automatiquement dit "il va revenir sur son post pour ajouter qu'au contraire autant utiliser ça pour jouer la provoc' "

Trop fort :lol:

:wub: :lol:

Perso je ne suis pas raciste au sens moderne du terme qu'on accorde à ce mot, donc : il y a des races différentes d'humains et nous sommes supérieurs aux autres, ou à ce groupe de races.

Je suis nationaliste, je ne considère aucune "race" comme inférieure ou supérieure à la mienne. Juste : chacun chez soi.

Ah non, par contre je déteste les feuj et les roms. Deux fléaux de la société.

Ah et aussi, je trouve que les indiens et pakistanais sont plus moches que nous.

Et puis faut quand même avouer que la proportion de noirs aussi cons que des singes est assez élevée.

Perso je ne suis pas raciste au sens moderne du terme qu'on accorde à ce mot, donc : il y a des races différentes d'humains et nous sommes supérieurs aux autres, ou à ce groupe de races.

Je suis nationaliste, je ne considère aucune "race" comme inférieure ou supérieure à la mienne. Juste : chacun chez soi.

Ah et aussi, je trouve que les indiens et pakistanais sont plus moches que nous.

Et puis faut quand même avouer que la proportion de noirs aussi cons que des singes est assez élevée.

Ce que tu dis est faux en haut de l'échelle il a les slaves et les sardes puis les autres ...

Regarde venus malesh tu ne pourras plus haïr les indiens :lol:

Surtout dans les zoo non? :ninja:

:sick01:

=> Bon sens.

=> Esthète.

=> Un poil déplacé quand même.

2 sur 3, c'est pas mal Aquila. :lol: