Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bof, dans mon domaine rester au bureau jusqu'à cette heure là c'est monnaie courante. 9h-20h c'est ma moyenne. 9h-0h c'est quand je calcionaute trop :ninja:

Le métro ferme dans 2h, j'ai encore le temps :lol:

Bon, si t'as déjà assimilé que t'avais pas une grande espérance de vie, c'est déjà ça... :lol:

1900 ,1927 .....

Ça peut aller loin comme ça ^^

:thumbsup:

Un peu décevant, on s'attendait à un post-tornade énorme contre Pioli et au final tu dis juste que tu ne supportes plus l'équipe.

Bon bah ok, on te conseille un intérim' de supporteur du Barça, tu feras le plein de victoires, de titres et même peut-être deux victoires contre la Roma avant de revenir dans le droit chemin biancoceleste. :lol:

Vous tous bandes de soumis vous êtes fiers d'un coach perdant, LOOSER, digne du plus grand romanista de tous les temps.

Ce coach chlingue la défaite, j'en peux plus, il a perdu toutes les finales qu'on a eu, à part un Naples-Lazio sauvé miraculeusement par le péno raté de Pipita sinon défaite contre les merdes dans la finale de la 2nde place, défaite en finale de la CI, de la Super CI et en barrages de LDC.

1er coach de notre histoire à perdre 2 finales de suite

1er coach de notre histoire à se faire sortir en barrage de LDC

C'est inacceptable de perdre autant de matchs cruciaux.

Quand je vois Passione, Sced, Bordi, Aquila, SFL, Bullit... le défendre et le sucer alors que c'est un looser de première ça me désole, ça me fait gerber.

Où est passée, l'exigence, la haine des défaites importantes ??? On dirait des femmelettes soumises qui acceptent de se faire fouetter cul nu sans réagir !!!

Moi je refuse d'accepter encore ça, je refuse d'accepter un coach looser comme ça, continuez à le défendre et à le sucer moi c'est définitif, je dis STOP avec cette imposture, BASTA.

Vous n'y êtes pas avec la tactique et bla-bla-bla, dans les big matchs l'important est le MENTAL, le caractère, j'en ai marre de voir une équipe de mauviette dans les grands matchs qui se fait marcher dessus sans réagir et le responsable numéro 1 de cela est PIOLI !!!

Je préfère encore la Lazio de Reja où Délio Rossi qui était certes bien moins forte que celle ci mais qui au moins avait 10 fois plus de cÅ“ur et de caractère !!!

• Upvote 2

Mtn allez vous masturber avec votre coach de merde qu'est Pioli, coach mauviette et faible mentalement !!!

Alors ? Ça esquive le photomaton ???

BG Monsieur Passion

Grazie Nino. Je dois aller la mettre ou c'est le patron qui gère ? :ninja:

Et je confirme ce que dit Aquila, tu as une tête de bon gars, de gentil ! De père de famille quoi... :P

AAAAAAAAAAAAAH voilà, quand même, c'est mieux Ganzo ! :lol:

Vous tous bandes de soumis vous êtes fiers d'un coach perdant, LOOSER, digne du plus grand romanista de tous les temps.

Ce coach chlingue la défaite, j'en peux plus, il a perdu toutes les finales qu'on a eu, à part un Naples-Lazio sauvé miraculeusement par le péno raté de Pipita sinon défaite contre les merdes dans la finale de la 2nde place, défaite en finale de la CI, de la Super CI et en barrages de LDC.

1er coach de notre histoire à perdre 2 finales de suite

1er coach de notre histoire à se faire sortir en barrage de LDC

C'est inacceptable de perdre autant de matchs cruciaux.

Quand je vois Passione, Sced, Bordi, Aquila, SFL, Bullit... le défendre et le sucer alors que c'est un looser de première ça me désole, ça me fait gerber.

Où est passée, l'exigence, la haine des défaites importantes ??? On dirait des femmelettes soumises qui acceptent de se faire fouetter cul nu sans réagir !!!

Moi je refuse d'accepter encore ça, je refuse d'accepter un coach looser comme ça, continuez à le défendre et à le sucer moi c'est définitif, je dis STOP avec cette imposture, BASTA.

Vous n'y êtes pas avec la tactique et bla-bla-bla, dans les big matchs l'important est le MENTAL, le caractère, j'en ai marre de voir une équipe de mauviette dans les grands matchs qui se fait marcher dessus sans réagir et le responsable numéro 1 de cela est PIOLI !!!

Je préfère encore la Lazio de Reja où Délio Rossi qui était certes bien moins forte que celle ci mais qui au moins avait 10 fois plus de cÅ“ur et de caractère !!!

T'es à fond ???

AAAAAAAAAAAAAH voilà, quand même, c'est mieux Ganzo ! :lol:

Ça te fait rire l'humiliation d'hier.

À partir de mtn je serai en guerre avec tous les laziali qui défendrons ce connard de coach.

Depuis ne début je ne le sentais pas ce coach, je le savais, mais vous tous étaient aveuglés par son soit disant beau jeu, que des conneries !!!

T'es à fond ???

Si j'étais à fond j'aurais insulté tous les laziali en train de lui léchera bite à ce coach de merde.

J'ai préféré me retenir

Ganzo tu me déçois ... On dirait Mauricio hier ...

Aquilla t'es le papa de bordi?

Passionne je t'imaginais pas comme ça du tout :lol:

Grazie Nino. Je dois aller la mettre ou c'est le patron qui gère ? :ninja:

Et je confirme ce que dit Aquila, tu as une tête de bon gars, de gentil ! De père de famille quoi... :P

Oui, je n'imaginais pas Nino comme ça. Il a une bonne tête de mec calme, posé, gentil et viril à la fois. Ca donne envie de lui payer un verre. Même deux. Alors que je m'imaginais quelqu'un de plus nerveux, au visage plus sévère.

Ca me fait chier de me faire insulter par Ganzo ...

Ganzo, je ne suce personne d'autre que Passione :thumbsup:

Tu nous vois nous marrer, peinards, flooder. Mais qu'est-ce que tu crois ? tu crois que j'ai pas pété un plomb hier devant mon écran? J'ai retenu plusieurs fois mes larmes. Je tremblais de tristesse.

Maintenant je n'ai rien pour agir d'autant plus que je vis à 1500 bornes de Rome.. comme toi.

La vie doit continuer, on a ce qu'on mérite. Inutile de se suicider. On tapera plus intensément Pioli plus tard selon ses résultats.

Ici c'est la Lazio, c'est pas Milan ou Barça. on est pas un club qui jouit d'un bon cycle tous les 5 ans. C'est plutôt tous les 20/25 ans.

Je commencerai à m'en prendre à vous méchamment en 2020/2025, soit 20/25 ans après le scudetto. Ou pire, en 2033/2038, soit 20/25 ans après le 26/05/13.

Faudel en concert quand j'avais 8 ans, l'année quand il avait sorti son 1er album, je me souviens plus trop mais je l'ai fait. Ah oui j'ai failli allé voir Nightwish avec mon cousin, apparemment la prestation est dantesque.

In Memoriam, Hôtel Stella, Francs-Tireurs Patriotes et des groupes italiens, ça ne va pas plus loin :lol:

:confused: Ça vient quand même alimenter l'image facho des tifosi de la Lazio...

Comment osez vous vous plaindre ?:o le dernier titre de Cagliari était en 1989 et la coupe de série c :lol:

Le papa de Bordi ? perche ?

Je trouve qu'il a un air dans le visage

Je trouve qu'il a un air dans le visage

a qui tu parles ?

Tu trouves que Bordi me ressemble sauf que lui fait jeune et moi vieux ?

T'es vraiment un enfoiré de première toi :lol:

Comment osez vous vous plaindre ?:o le dernier titre de Cagliari était en 1989 et la coupe de série c :lol:

Demi-finaliste de la coupe UEFA en 1994 quand même !!! (avec, en plus, le scalp de la Juve en quarts !!! :icecream: )

C'est le côté russe :lol:

Demi-finaliste de la coupe UEFA en 1994 quand même !!! (avec, en plus, le scalp de la Juve en quarts !!! :icecream: )

J'avais 3 ans :lol:

C'est le côté russe :lol:

J'avais 3 ans :lol:

Et alors ? En 89, t'avais - 2 ans... :lol:

Le pire c'est que je suis d'accord avec une partie (une partie seulement) de ton discours, mais l'excès décrédibilise tout... :lol:

Genre quand tu dis "le premier coach à perdre un barrage de LDC". Ouais c'est sûr que Delio n'allait pas perdre contre le Dinamo Bucarest hein ! :ninja:

Et le coup des deux finales perdues, quelle blague aussi.

C'est facile de ne pas prendre en compte l'adversaire.

C'est facile aussi de ne pas prendre en compte la jeunesse de l'équipe, et son manque d'expérience européenne, comparée à celle de l'adversaire.

C'est facile d'oublier que Pioli est le seul à nous avoir amené à la 3ème place depuis des lustres.

C'est facile de tout vouloir casser sans essayer de comprendre les raisons de l'échec, et sans saisir la logique d'évolution, de progression d'une équipe.

Pioli a entamé un nouveau cycle avec la Lazio, marquant une nouvelle politique, axé sur un rajeunissement de l'effectif et un projet de jeu offensif / technique, dans une optique d'avenir.

Alors évidemment que tout n'est pas parfait au bout d'un an. Evidemment que ça manque encore de caractère et de mental. Je suis d'accord sur ce point avec toi. Mais cette équipe doit encore grandir. Pourquoi ne pas admettre que la marche était trop haute hier soir pour nous (surtout avec les absences) ? Pourquoi ne pas laisser le temps à Pioli de faire progresser ses joueurs dans la manière d'aborder les grands matchs ?

On est tous déçus, mais la saison ne fait que commencer. Comme l'a dit Mauri, il y a une volonté de faire un GRAND championnat, et une grande EL. Cette équipe a des manques mais elle a aussi du potentiel, et elle mérite notre soutien, ne serait-ce que pour les émotions qu'elle nous a procurées la saison passée.

La mentalité laziale c'est aussi de savoir relever la tête après l'échec. "Non mollare mai", c'est tout sauf ton comportement pour le coup.

Voilà, c'est un peu tout ce que je peux te répondre.

Tu me voyais comment ? :lol:

Ça te fait rire l'humiliation d'hier.

Oh non, ça ne m'a pas fait rire, j'étais très énervé. Sauf que c'était pas contre Pioli. Il a sa part de responsabilité, indubitablement mais j'estime qu'il avait en main une équipe inférieure au Bayer, que trois cadres étaient absents et que leurs remplaçants n'étaient pas à la hauteur.

En considérant ces différents points, je pense que le principal responsable de cette défaite est Lotito qui n'a pas fait une équipe en mesure de se qualifier. On a pris des jeunes qu'on revendra sans doute plus cher dans quelques années, ce n'est pas ce qu'il faut pour la C1.

Voilà, tu as tes explications. Ce qui me faisait rire, c'est ta réaction excessive, c'est que tu t'en prennes aux gens sur Calciomio comme si nous avions un quelconque pouvoir décisionnel à la Lazio (à la Nobody, soyons clairs), c'est que tu décides de ne plus supporter le club. On pourrait même redescendre en Lega Pro, ça ne changerait rien pour moi, je supporterais toujours l'équipe.

• Upvote 1

Lunette et plus typé du sud... Plus fin aussi

Lunette et plus typé du sud... Plus fin aussi

J'ai également vu ta photo. Déjà sur calciomio, quand tu te connectes, c'est pas pour lire, tu viens poster à tout va (mais moi j'aime bien hein, t'es super cool comme gars). Alors je me disais que dans la vie tu devais être un mec qui parle tout le temps. Et en effet, t'as une tête de mec qui parle tout le temps :lol:

En effet, je rejoins Passione et aussi SCed Ganzo. Ta réaction est tellement excessive, tu ne prends tellement pas en compte de paramètres importants, notamment l'intelligence tactique et la qualité technique de Leverkusen, que ta réaction parait plutôt comique que sérieuse.

Ca ne m'empêche pas de critiquer le coaching de Pioli sur le match. J'ai défendu la compo et le schéma, puis au cours du jeu j'ai voulu que Cataldi entre pour soutenir Parolo et Onazi, quitte à repasser à 4 derrière ou scalper un joueur. J'ai été déçu à la fois de ça mais surtout de la défense et notamment Mauricio qui a été un bouffon du début à la fin.

En aucun cas je ne suce Pioli, et en tous les cas il serait terriblement injuste de nier plusieurs circonstances atténuantes.

Pourtant sous des vidéos youtube de 270 Bis et d'Ultima Frontiera on peut voir énormément de commentaires de gens qui ont des pseudos/avatars en rapport avec la Roma :icecream:

Ah mais il est clair qu'il y a des bâtards dans tous les clubs ! Sauf que la Roma n'est pas associée à une image fasciste de manière générale et qu'il semble que beaucoup de lazialistes aimeraient, justement, que leur club ne soit plus associé à cette image.

Avoue quand-même que tu m'imaginais le visage plus carré non? :lol: et oui j'adore parle :lol: