Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

182 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ouai ils assurent en concert , c'est un vrai spectacle pour les yeux .

Pour ce qui est des festivals , j' en ai fait que un et c'était les vieilles charrues ou j' avais vu Muse , IAM et hugo frey faire santiano avec tous les bretons, bières a la main . C'était vraiment bonne ambiance .

Par contre , ce que je dis pas , c'est que j' étais voir seth gueko en concert :ninja:

Juste pour les festivals, la Belgique, c'est ce qu'il y a de mieux ! Entre le Pukkelpop, Werchter, Dour, le Graspop, les Ardentes et les bouses de Francofolies de Spa ou Esperanzah, nous sommes bien fournis.

• Upvote 1

Je ne suis pas d'accord chéri, pour une seule raison : la saison passée aussi Pioli a principalement titularisé Keita en pointe. Pas seulement cet été. Souviens de son match à Sassuolo par exemple.

Mais on n'a pas besoin de ça pour chier sur Lotito, de toute manière ! :ninja:

Pas entièrement d'accord non plus. Keita ne jouait pas en pointe comme on le fait aujourd'hui. Là il est en 9 pur et dur. Quand on le mettait devant ces 2 dernières années, il tournait plutôt autour d'un pivot, et avait tendance à percer entre l'axe et l'aile gauche.

Enfin, tout ça c'est du détail, on s'en tape :ninja:

La photo, la photo, la photo, la photo, la photo :thumbsup:

Oui la belgique a de très bon festival , d' ailleurs je ne comprend pas pourquoi je n' y suis jamais allé car la belgique ce n' est pas si loin de chez moi .... A mediter pour les années prochaines

Il me semble qu'il y avait un Atalanta-Lazio l'année dernière où il était seul en pointe. Pour la finition il est jeune. Peut-être qu'en sachant mieux gérer ses efforts il sera plus lucide devant le but.

Pas entièrement d'accord non plus. Keita ne jouait pas en pointe comme on le fait aujourd'hui. Là il est en 9 pur et dur. Quand on le mettait devant ces 2 dernières années, il tournait plutôt autour d'un pivot, et avait tendance à percer entre l'axe et l'aile gauche.

Enfin, tout ça c'est du détail, on s'en tape :ninja:

La photo, la photo, la photo, la photo, la photo :thumbsup:

Non, pas en deuxième partie de saison dernière justement. Lors de matchs comme contre Sassuolo ou l'Atalanta, il était vraiment seul en pointe. Et il était pas mal dans le jeu, se créait plein d'occasions, mais était nul à la finition.

Pour la photo, dans un moment promis. Faut que j'aille chercher ça sur l'ordi de ma copine.

Il me semble qu'il y avait un Atalanta-Lazio l'année dernière où il était seul en pointe. Pour la finition il est jeune. Peut-être qu'en sachant mieux gérer ses efforts il sera plus lucide devant le but.

Il a un énorme potentiel et cela depuis le début. Si il parvient avec la maturité à perfectionner la finition, améliorer sa vision de jeu, il deviendra un bomber. Il ne lui manque que ça. Le reste il l'a, la hargne, il l'a.

Faut surtout que Keita enchaîne les matchs . Si il fait un match sur deux en titulaires , il ne progressera pas . Il lui faut de la constance pour progressé et les blessures de klose et djo sont bénefiques pour lui

Rammstein je les ai vus le 3 juillet 2010 à Werchter. J'avais mis un t-shirt vintage de l'Argentine parce qu'il faisait chaud et que c'était le seul vêtement clair que j'avais pris avec moi. Et le 3 juillet 2010, c'était le quart de finale de CdM Argentine-Allemagne (0-4).

La chanteuse de Gossip demandait le score du match au public entre chaque chanson parce qu'elle soutenait l'Allemagne. Puis Rammstein en tête d'affiche qui commence le concert par un énorme drapeau de l'Allemagne cachant entièrement la scène. Sans oublier les nombreux Allemands présents au festival qui se sont foutus de ma gueule parce que je portais un t-shirt de l'Argentine. :lol:

• Upvote 1

Non, pas en deuxième partie de saison dernière justement. Lors de matchs comme contre Sassuolo ou l'Atalanta, il était vraiment seul en pointe. Et il était pas mal dans le jeu, se créait plein d'occasions, mais était nul à la finition.

Pour la photo, dans un moment promis. Faut que j'aille chercher ça sur l'ordi de ma copine.

Tu comprends pas ce que je veux dire. Je ne dis pas qu'il n'était pas en pointe. Je dis qu'il avait tendance à se positionner lui-même un petit cran plus bas, se retrouvant donc avec un camarade à ses côtés. Tandis qu'aujourd'hui, il respecte à 100% sa position en restant un pur 9 durant tout le match, soit donc SEUL en pointe.

Après j'ai peut-être une illusion d'optique :ninja:

Rammstein je les ai vus le 3 juillet 2010 à Werchter. J'avais mis un t-shirt vintage de l'Argentine parce qu'il faisait chaud et que c'était le seul vêtement clair que j'avais pris avec moi. Et le 3 juillet 2010, c'était le quart de finale de CdM Argentine-Allemagne (0-4).

La chanteuse de Gossip demandait le score du match au public entre chaque chanson parce qu'elle soutenait l'Allemagne. Puis Rammstein en tête d'affiche qui commence le concert par un énorme drapeau de l'Allemagne cachant entièrement la scène. Sans oublier les nombreux Allemands présents au festival qui se sont foutus de ma gueule parce que je portais un t-shirt de l'Argentine. :lol:

Epic !!! Oui l' intro de ce concert envoyait du bois . Ta pris le bâton pour te faire battre ce jour la . lol

Bon bah en ce qui me concerne, avant j'écoutais de tout. Aujourd'hui pas grand chose.

J'aime faire du footing en écoutant n'importe quoi via youtube. Ce que j'écoute le plus ce sont des chants de l'ancien parc des princes (1993-2010), de l'Olimpico, de stades turcs et grecs, des cris de folie de commentateurs sur un but.

J'adore écouter la musique de la vidéo des combats Galatasaray VS Leeds (5 morts) et de la finale Arsenal - Galatasaray . Ecoutez ça, une tuerie. Quand elle est dans mes oreilles je suis capable de courir des kilomètres à toute vitesse sans m'arrêter, écoutez surtout à partir de 1 minute puis ça s'enchaîne.

Sinon des chants militaires soviétiques sur des vidéos de la guerre en tchétchénie, des chants du moyen-âge (genre seigneur sachiez), de la musique russe et soviétique en général.

Mais aussi de la variété Française des années 50, 60 parfois 70

ainsi que :

- metal genre Carcass

- rap Français des années 90 (pour me rappeler de ma jeunesse)

et je suis fana de Terence Fixmer & McCarthy

Mais j'écoute surtout du foot et de la chanson russe. Je chie sur tout ce qui est américain et j'écoute globalement rarement du son en anglais. Je crois que sur 100 chansons que j'écoute, 1 ou 2 sont en anglais à tout casser.

Sinon, globalement aujourd'hui la musique ne m'intéresse pas vraiment malgré que j'en écoute beaucoup.

Disons plutôt que j'écoute du son qui me plait et qui me permet d'entrer en transe en pensant à toutes sortes de choses, à imaginer des situations, des scénarios, à penser autrement, à me rendre de meilleure humeur, ou bien à me rendre volontairement mélancolique en écoutant une mélodie triste, ou encore à extérioriser mes pulsions de violence en écoutant bourrin.

Les paroles des chansons je les écoute pas j'en ai strictement rien à foutre. Et je me dis jamais " ce guitariste est excellent" ou " xx chante trop bien ". Le son je m'en sers pour entrer dans des délires en fait. Pas un seul moment dans une chanson je ne pense au groupe qui la compose.

J'sais pas trop comment expliquer.

Les paroles des chansons je les écoute pas j'en ai strictement rien à foutre. Et je me dis jamais " ce guitariste est excellent" ou " xx chante trop bien ". Le son je m'en sers pour entrer dans des délires en fait. Pas un seul moment dans une chanson je ne pense au groupe qui la compose.

J'sais pas trop comment expliquer.

J' écoute certaines chansons sans vraiment savoir pourquoi je les écoutes mais certaines mélodies me font me sentir bien , comme si je plané . Je me couche dans mon canapé et je rêve . En ce moment je plane la dessus :

http://www.youtube.com/watch?v=RnpHnJNBUTs

D'accord avec le côté secondaire des paroles, je ne m'y intéresse que si la chanson me plaît beaucoup musicalement. Et là bah soit elles sont intéressantes, soit non, ça ne change pas grand chose.

Par exemple j'aime beaucoup The Riddle de Nik Kershaw (1984). Bah un jour je me suis dit qu'il fallait quand même que je me penche sur les paroles, surtout que je ne suis pas trop une buse en anglais et j'avais du mal à comprendre le sens de ce qui était chanté. Et il se trouve que n'ayant pas pondu de paroles qui convenaient à monsieur Kershaw, son producteur a décidé de conserver les paroles test qui ne veulent donc pas dire grand chose et d'appeler ça The Riddle (l'énigme) pour faire comme s'il y avait un sens caché. :lol:

Au final ça ne change rien, j'aime toujours autant la chanson.

Enfin, il y a quand même certains répertoires où passer à côté du texte est assez dommage, genre Brel ou Aznavour, bah c'est idiot de juste écouter les mélodies.

D'accord avec le côté secondaire des paroles, je ne m'y intéresse que si la chanson me plaît beaucoup musicalement. Et là bah soit elles sont intéressantes, soit non, ça ne change pas grand chose.

Par exemple j'aime beaucoup The Riddle de Nik Kershaw (1984). Bah un jour je me suis dit qu'il fallait quand même que je me penche sur les paroles, surtout que je ne suis pas trop une buse en anglais et j'avais du mal à comprendre le sens de ce qui était chanté. Et il se trouve que n'ayant pas pondu de paroles qui convenaient à monsieur Kershaw, son producteur a décidé de conserver les paroles test qui ne veulent donc pas dire grand chose et d'appeler ça The Riddle (l'énigme) pour faire comme s'il y avait un sens caché. :lol:

Au final ça ne change rien, j'aime toujours autant la chanson.

Enfin, il y a quand même certains répertoires où passer à côté du texte est assez dommage, genre Brel ou Aznavour, bah c'est idiot de juste écouter les mélodies.

Méa Culpa, j'écoute aussi les Brel, Aznavour & co non seulement pour la mélodie mais surtout les paroles. Voici l'exception pour ma part :thumbsup:

Mais je ne peux toujours pas m'empêcher de penser à autre chose tout en intégrant les paroles dans ma tête, donc pas un moment je ne pense au chanteur.

Par exemple, si j'écoute "hier encore" d'Aznavour, soit je pense à ma vie, soit mon cerveau crée naturellement un scénario, avec des personnages et une action qui est liée à chaque phrase chantée. Ca amplifie mon émotion, et il m'arrive alors parfois de voir jaillir les larmes de mes yeux.

Si je me concentre sur le chanteur, l'émotion est bien moindre.

Les chansons sont là pour nous faire voyager , rêvé ou pour nous transporté dans un état second , enfin c'est comme ça que je vois la chose . Et puis certaines chansons nous rappelle des moments de nos vie, un moment , une émotions , un souvenirs . Si je devais faire un CD avec toutes ces chansons qui m' ont rendu mélancolique , je crois que je n' aurai toujours pas fini

donc pas un moment je ne pense au chanteur.

Heureusement, je ne pense pas que les Brel, Aznavour, Ferré ou Brassens écrivaient pour qu'on pense à eux. C'est peut-être un peu différent aujourd'hui avec la mutation de la notion et du statut de célébrité (et encore, je ne veux pas généraliser, je suis convaincu qu'il y a beaucoup d'artistes qui ont encore la passion de l'écriture, l'amour du joli texte, et qui ne pensent pas qu'à gagner de l'argent).

Puis il est souvent facile d'imaginer une scène d'une chanson de Brel par exemple tant c'est finement écrit. Pour prendre des classiques, Ces gens-là et Orly, il ne faut faire aucun effort pour visualiser les tableaux.

Heureusement, je ne pense pas que les Brel, Aznavour, Ferré ou Brassens écrivaient pour qu'on pense à eux. C'est peut-être un peu différent aujourd'hui avec la mutation de la notion et du statut de célébrité (et encore, je ne veux pas généraliser, je suis convaincu qu'il y a beaucoup d'artistes qui ont encore la passion de l'écriture, l'amour du joli texte, et qui ne pensent pas qu'à gagner de l'argent).

Puis il est souvent facile d'imaginer une scène d'une chanson de Brel par exemple tant c'est finement écrit. Pour prendre des classiques, Ces gens-là et Orly, il ne faut faire aucun effort pour visualiser les tableaux.

Et puis "les vieux", et aussi "ne me quitte pas"

"Ne me quitte pas" , vu que je suis de nature extrêmement romantique (genre je suis capable de déménager sur la planète mars juste par amour pour une inconnue) j'arrive à chaque fois à me mettre complètement dans la peau de Brel et à ressentir toute la souffrance et le désespoir, si bien qu'après la chanson je suis encore retourné et il me faut plusieurs minutes pour m'en remettre.

Si tu veux construire toute une histoire, tu peux enchaîner La quête de Brel, puis Ca t'va de Ferré et Ne me quitte pas de Brel. :ninja:

Tu passeras par l'espoir, l'amour à son paroxysme et puis la séparation.

Outre le romantisme et le sens des chansons, ça fait plaisir de temps en temps d'entendre la langue française subtilement maniée.

Pioli démission !!!

Inacceptable tant qu'il n'aura pas dégagé de la Lazio ce coach looser perdant, je ne supporterai plus cette équipe, c'est un perdant.

Pioli démission !!!

Inacceptable tant qu'il n'aura pas dégagé de la Lazio ce coach looser perdant, je ne supporterai plus cette équipe, c'est un perdant.

Un peu décevant, on s'attendait à un post-tornade énorme contre Pioli et au final tu dis juste que tu ne supportes plus l'équipe.

Bon bah ok, on te conseille un intérim' de supporteur du Barça, tu feras le plein de victoires, de titres et même peut-être deux victoires contre la Roma avant de revenir dans le droit chemin biancoceleste. :lol:

On t' attendais GANZO

Pioli démission !!!

Sous pretexte qu' on a perdu un match contre plus fort que nous , tu ne supportera plus cette équipe parce que pioli est la ? C'est ton choix .

Je ne supporte pas la lazio pour ces résultats mais pour tout ce qu' elle peut m' offrir , me faire ressentir , un peu comme une chanson en réference au derniers sujet de discussion . Je ne supporte pas une équipe pour son palmarès et sa salle de trophée . Je supporte la lazio car elle me procure des émotions , de la joie , de la peine . Une finale de coppa , un but de klose dans les dernieres minutes , le sauvetage rageux de De Vrij contre le napoli ou encore la nord chanté " giardini di marzo" . Ce sont des émotions comme ca qui me font supporter la lazio .

Comme je le disais hier , si tu n' as pas les bonnes armes , tu ne peux pas gagner une bataille . On jouera l' europa league , le championnat et la coppa et on continuera a la supporter dans la victoire comme dans la défaite .

Si tu veux construire toute une histoire, tu peux enchaîner La quête de Brel, puis Ca t'va de Ferré et Ne me quitte pas de Brel. :ninja:

Tu passeras par l'espoir, l'amour à son paroxysme et puis la séparation.

Outre le romantisme et le sens des chansons, ça fait plaisir de temps en temps d'entendre la langue française subtilement maniée.

Eh oui.. le seul être Français encore vivant à savoir manier magistralement la langue Française de nos jours n'est autre que notre ami Jean-Marie Le Pen :lol:

@Ganzo,

C'est tout ???? putain hier on a passé des heures à se soutenir les uns les autres pages après pages par crainte du tonnerre que tu allais faire tomber sur le topic Lazio.

Et quoi ? plouf, un petit caillou dans l'océan :lol:

Bon, voilà une photo. Elle date de 3 ans mais c'est à peu près la seule individuelle et correcte que j'ai (sinon j'ai plein de photos de couple mais là vous pouvez oublier). Faite pour mon ancienne boite. T'as vu Aquilounet, on voit mes beaux yeux verts remplis d'amour pour toi ! :ninja:

6k2n.jpg

Pioli démission !!!

En même temps Ganzo tu as été le seul à soutenir la titularisation de Mauricio à l'aller. Tu n'as donc aucune leçon à donner à Pioli, tu es aussi incompétent que lui ! :ninja: