Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

N'empêche que je serais vraiment déçu si nous le vendions. Parce que j'espère toujours le voir progresser et exploser chez nous. Parce que je pense qu'il aura largement l'occasion de se montrer cette année avec le turn-over. Parce qu'à court terme on perdrait un joueur de compélment talentueux dont nous aurons besoin avec toutes ces compétitions à gérer. Parce que nous n'aurions plus que 2 attaquants et 3 bons ailiers (pour moi Lulic est une mezzala) pour tenir toute la saison, ce qui est insuffisant. Et parce que nous ne pourrions pas actuellement en tirer autant que s'il venait à exploser sous nos couleurs.

Dans le pire des cas, s'il partait, il faudrait le remplacer impérativement, et intelligemment.

Mais je ne pense pas qu'il partira. Car Lotito voit les € potentiels qu'il représente, et je ne l'imagine pas le lâcher pour une somme comme 10-15M€ alors qu'il prévoyait d'en tirer bien davantage à terme, surtout quand en parallèle Romagnoli est vendu 30M€ alors qu'il n'a pas vraiment plus prouvé ! Or, je ne vois pas non plus un club mettre actuellement une somme astronomique (genre plus de 30M€) sur lui.

Si Dieu le ils vont tous rester ces cons (Biglia et Keita), et la on va pouvoir jouer le titre! Car c'est l'objectif cette année!

Lotito c'est clair que c'est Picsou, mais des fois il se laisse aller, notamment dans les dernières 24h du mercato lol

ces cons (Biglia et Keita)

Tu mériterais d'inaugurer ma liste d'ignorés pour ça, mais comme je t'aime bien, tu as droit à une seconde chance.

Sinon, on s'est débarrassés définitivement de Zampa et Mendicino et on a prêté Vinicius à Zurich.

Lazio-Bayer et Bayer-Lazio sur bein sport 1.

Un calvaire de supporter les rires moqueurs de Cheyvre Rou

Bwof, ça sera streaming dégueu pour moi quoiqu'il arrive.

Je ne sais pas ce qui est le plus dur à supporter, les rumeurs de départ de Biglia ou celle de la possible arrivée de Balotelli. Vite, vivement Septembre.

Le 1er match contre Bologne sera aussi retransmis sur Bein je crois, ça fait plaisir.

Echange Keita-Perotti ? Peu vraisemblable.

Et on chercherait un attaquant de soutien à priori.. A part si Djordjevic se pète quelque chose, il a l'air assez fragile au final.

Tu mériterais d'inaugurer ma liste d'ignorés pour ça, mais comme je t'aime bien, tu as droit à une seconde chance.

Sinon, on s'est débarrassés définitivement de Zampa et Mendicino et on a prêté Vinicius à Zurich.

Tu sais c'est des mots d'amour lol

Vinicius, grosse perte....

Et Perea peut être à Troyes, bon coup des champenois.

Je t'ai à l'oeil Bullit, si tu déconnes à nouveau à propos de Biglia, je vais chercher Nobody à Verviers et je te l'envoie ! Et peu importe où tu es, il te trouvera.

Et puis tu lui diras que tu aimerais que la Lazio fasse un 6+5 avec Cataldi au centre du projet, il te paiera un café et reviendra pour me trouver, moi, odieux adorateur des étrangers moyens Biglia et De Vrij.

BIGLIA il a un ARANGUIZ dans chaque jambe, alors ça nous inquiète pas!

Ce barrage m'intrigue pour 2 raisons :

- Voir si le football italien est aussi bas que l'on peut dire/lire/croire

- Voir si le football allemand est aussi haut que l'on peut dire/lire/croire

En tout cas le fameux Aranguiz atterri là-bas, intéressant pour eux, après concernant le barrage je suppose qu'il aura 0 impact vu qu'il débarque.

Ce barrage m'intrigue pour 2 raisons :

- Voir si le football italien est aussi bas que l'on peut dire/lire/croire

- Voir si le football allemand est aussi haut que l'on peut dire/lire/croire

En tout cas le fameux Aranguiz atterri là-bas, intéressant pour eux, après concernant le barrage je suppose qu'il aura 0 impact vu qu'il débarque.

Oui, et personnellement, je pense que la bundesliga actuelle est surcotée à peu près autant que la série A est sous-évaluée. Quand tu penses qu'un Naples moyen est allé en planter 4 au deuxième du championnat chez lui... Derrière le Bayern, le niveau tactique et défensif du championnat est quand même très discutable. Ca se voit d'ailleurs en coupe d'Europe, si on excepte la parenthèse Dortmund. En effet, on ne voit jamais des Wolfsburg, des Monchengladbach ou des Bayer faire des grands parcours européens (et pourtant ce sont les poursuivants du Bayern).

On verra si j'ai raison.

As-tu parlé avec Lulic ?

« Oui, il m'a dit de ne pas venir à la Roma alors je lui ai demandé s'il ne me craignait pas …. J'ai toujours dit vouloir venir ici et j'espère affronter lui et la Lazio ».

Dzeko :lol:

Perea part officiellement à Troyes en prêt sec, pourquoi pas s'il réussit ça pourrait le lancer par la suite chez nous ou on pourrait le revendre.

Lulic à Dzeko:

La Roma a disparu le 26 Mai 2013, ils s'appellent maintenant "American Society R."

Perea c cool on va le voir claquer, je suis sur qu'il peut cartonner.

• Upvote 1

La Roma qui recrute Gerson pour 18M€...

Tare a fait mieux début juillet avec le crack Dejan Sarac (même poste, un an de moins) pour quelques indemnités qui ne doivent pas dépasser les 2M€. D'ailleurs je prend les paris qu'il finira bientôt dans le groupe pro.

N'empêche qu'on est vraiment blindé au milieu, des trentenaires comme Biglia et Parolo et de la jeunesse talentueuse (Cataldi, Milinkovic, "Onazi", Morrison, Murgia, Sarac) qui gravite autour.

Si Sabatini pose 16 millions d'euros, c'est qu'il doit vraiment être exceptionnel... D'ailleurs le Barça essayent de nous fixer une clause de rachat à 35 millions pour 2018...

Si Sabatini pose 16 millions d'euros, c'est qu'il doit vraiment être exceptionnel... D'ailleurs le Barça essayent de nous fixer une clause de rachat à 35 millions pour 2018...

Sabatini a mis 30 et quelques sur Iturbe.. tu sais les jeunes joueurs on sait pas trop.

Quand même pas 30, dans les 23 millions...

Je pense que cet investissement n'a pas été fait pour qu'on puisse en juger au bout d'un an, un prêt d'un an pourrait le relancer du côté du Genoa, vu qu'il sera barré par Salah...

Mais tu as raison, il y a toujours une grande part d'incertitude pour les jeunes

22 + 8 bonus ou un truc du genre.

Iturbe = erreur de casting, un joueur limité malheureusement.

Je crois qu'il a droit à une nouvelle chance... Il manque de confiance, je suis sûr que jouer dans cadre serein pourrait le relancer... Bon, au moins s'il est vraiment nul il pourra faire du 100 m :ninja:

Momoespersonne sera comblé pour les barrages.

La Lazio alignera Marchetti, Cataldi, Parolo et Candreva soit tous les ritals de l'équipe...

S'il se met à gueuler comme une tarlouze, il faudra lui dire qu'on ne pourra pas en aligner plus, c'est le maximum qu'on puisse faire.

L'équipe est déjà faite:

Marchetti

Basta-De Vrij-Gentilletti-Lulic

Cataldi-Biglia-Parolo

Candreva-Klose-F.Anderson.

22 + 8 bonus ou un truc du genre.

Iturbe = erreur de casting, un joueur limité malheureusement.

On avait publié le communiqué du club et vous racontez toujours la meme chose...

Quant a Gerson c'est un crack, le Barça aurait meme mis une clause de priorité en cas d'égalité d'offre et une prime finanincere en leur faveur si le joueur gagne le ballon d or chez nous :lol:

Suite à l'abandon des poursuites contre Stefano Mauri, il se pourrait bien que il Capitano revienne jouer en biancoceleste :smileJap:

*croise les doigts*

Ce serait son souhait d'après son agent, après à voir ce qu'il en est du côté de Lotito et Tare. Moi je dirais oui. (et qu'il récupère le brassard aussi :ninja: )