Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sanzio à mon avis oui Biglia partira, le Real et Manchester c'est encore le standing au-dessus et la Lazio a trop fait sa needy en le mettant sur un piédestal avec cette histoire de brassard. Maintenant il doit sourire et nous voir comme des faibles en manque d'affection qui lui supplie de rester.

Pour le remplacer c'est la galère il faut un milieu défensif expérimenté, à part Javi Garcia, Lucas Leiva, Gonalons et Mehmet Topal je ne vois personne d'autre à moins que certains ici penseront à Inler ou Rigoni.

Assez d'accord avec toi pour le needy. A voir ensuite par qui le remplacer, ce sera une tâche peu évidente.

Je parlais de tes interventions sur ce topic-ci.

Je ne vois pas pourquoi ça te hérisse tant le poil, même si je ne suis pas d'accord avec lui, ça me fait sourire quand il vomit sur les séries US.. etc

Il y a pas mal de séries de très bonne qualité à l'heure actuelle (House of Cards, True Detective, Peaky Blinders par exemple..) avec des stars de cinéma qui acceptent de jouer pour la télévision.

Mais c'est vrai que Breaking Bad est, avec The Wire, l'une des meilleures.

Je t'avoue que je suivais plus trop la Ligue 1 cette année-là donc j'étais pas au courant pour Djimi :lol:

Non mais Francis Llacer.. Déjà, s'appeler Francis ça devrait être illégal. Et puis quelle tête d'enculé.

Tiens, mange Francis :

llacer-jambay-guy-truite-photo.jpg

Si tu veux parler de série carcérale, tu parles de Oz, soyons sérieux.

C'est une private joke.

Si Biglia doit vraiment partir, j'espère qu'il s'en ira après les barrages et après nous avoir envoyé en CL. Pour ce qui est de son remplaçant..Kranevitter a signé à l'Inter ou pas ?

Mais c'est clair que c'est le métronome de l'équipe, ce serait une lourde perte.

PEAKY BLINDERS :hi: :wub: :wub: :wub: :wub:

11831799_10153288573659667_6852042096597630816_n.jpg?oh=b0e0c7d2b0039d7b03328b91d34899e0&oe=564CA9D8

PS: c'est sérieux ça? :blink: (ce serait Romagnoli selon AmanteDellaBola)

Fake c'est pas possible

Passione,

Le stade du Ray était plus impressionnant car les gens ont eu le temps de le rendre plus impressionnant. Ils y avaient leurs habitudes.

Un stade, ça s'apprivoise.

Certes, mais je persiste à penser que certains stades sont peut-être plus propices au développement d'une atmosphère populaire. Ca ne fait pas tout, encore une fois, mais ça contribue un peu. C'est plus difficile d'avoir un public complètement fou et intimidant dans une enceinte "centre commercial" que dans un petit stade vétuste dans un vieux quartier populaire du centre ville, pour caricaturer.

Pour le JS, oui je trouve que dans l'absolu ça reste l'un des stades modernes les plus réussis pour le côté "mur" de la curva. Et je sais que l'ambiance y est pas mal dans celle-ci. Mais je parlais de l'ensemble du public. Je ne pense pas que la Tevere laziale (notre tribune latérale) aurait participé à une grande campagne de pub pour TIM, en comparaison. Et j'aimerais bien voir la réaction de la votre si psy venait en concert dans votre stade, toujours en comparaison. Tu vois ce que je veux dire.

Le truc de Psy je crois ça se siffle meme au Ettihad Stadium :lol: . Sinon c'est pas seulement le stade qui influence l'ambiance, le public, la direction du club, les lois.. etc

Regarde le parc des princes sans changer de stade ni moderniser, toujours la meme enceinte mais on a passé de:

49910_57_VA_tifo_un_seul_cri_paris_contre_rats.jpeg

à

PHO45ba5d72-b6ed-11e4-bc39-c78a8fa4adfb-805x453.jpg

Euh, là c'est différent car ils ont juste viré le public historique, donc bon... :lol:

Evidemment que le public actuel du Parc représente tout ce qu'il y a de pire.

Pour psy, franchement pour moi l'histoire de la pub pour TIM est encore dix fois pire que sa venue. C'est peut-être le truc qui m'a le plus choqué dans un stade, niveau foot business. Une honte, et je ne comprends pas comment la curva a pu se taire, et laisser faire.

coreografiajuvemilan2-586x390-586x350.jpg

Euh, là c'est différent car ils ont juste viré les ultras et changé ouvertement le public, donc bon... :lol:

Evidemment que le public actuel du Parc représente tout ce qu'il y a de pire.

Pour psy, franchement pour moi l'histoire de la pub pour TIM est encore dix fois pire que sa venue. C'est peut-être le truc qui m'a le plus choqué dans un stade, niveau foot business. Une honte, et je ne comprends pas comment la curva a pu se taire, et laisser faire.

coreografiajuvemilan2-586x390-586x350.jpg

Oui voila à Paris sans changer de stade ils l'ont tué.

le truc de tim j'ai pas compris, je comprend pas rital.

Sachant que le truc de psy c'est pas tous l'Olimpico qui a sifflé hein, pas mal dans les tribune dansait avec le coreen

Oui voila à Paris sans changer de stade ils l'ont tué.

le truc de tim j'ai pas compris, je comprend pas rital.

Sachant que le truc de psy c'est pas tous l'Olimpico qui a sifflé hein, pas mal dans les tribune dansait avec le coreen

Ben c'est juste un message de pub pour TIM.

Ils avaient fait une campagne publicitaire avec une chanson intitulée "over the rainbow", d'où la référence avec l'arc en ciel dans le stade.

Le message incite les gens à "faire partie de l'arc-en-ciel", bref à s'abonner à TIM quoi.

Aucun rapport avec la Juve, la tribune latérale a juste affiché une publicité géante.

AH ouais quand meme c'est nul ça.. Tribune latéral c'est la ou le club organise les tifos.

Pour info, cette histoire de tifo en tribune est a été exécutée à l'insu des gens. Même le speaker ne le savait pas non plus.

Les gens pensaient que c'était un tifo pour la Juventus avec un clin d'oeil à la pub.

La direction savait pertinemment que si elle avait prévenu les gens du fait que ce tifo était financé par Tim, ça aurait gueulé en sud comme en latérale.

Je rappelle que TIM est le sponsor principal de la Lega et vu les positions de celle-ci sur Calciopoli, je peux vous garantir que tribunes ultra ou pas, la colère serait montée.

Quant à Psy, Passione, je te trouve bien sûr de toi quant à la réaction du Stadium.

Nino, c'était marqué en gros derrière les feuilles que c'était financé par TIM. C'est bien ça qui m'a choqué, justement ! ;)

J'avais lu une autre version passione.

Après d'autres recherches, il semblerait que tu dises vrai.

La tribune est, celle des vip est une tribune de connards de toutes façons.

Surtout que ce jour là, réception du Milan, le tifo de la Sud était terrible.

Murgia est excellent , j'espère le voir en équipe première pendant quelques matchs. Il est très intéressant.

Les destinations pour Biglia ne sont pas crédibles, ce sont des vieilles rumeurs pour essayer de trouver acheteur.

Monaco sa politique est similaire à la notre à savoir prendre des jeunes espoirs, vous pensez que le club va lâcher 30 M pour un joueur de 29 ans sachant que leur milieu actuel Toulalan-Moutinho-Pasalic est parfaitement complémentaire ?

MU a recruté à ce poste Schnederlin et Sweinsteinger et a déjà en plus Carrick, Herrera et Feilaini, vous croyez que le club a besoin de prendre Biglia ?

Le Réal a déjà Kroos, Modric, Casemiro, Illaramendi et Lucas Silva, comme si le club avait besoin d'un Biglia en plus.

Le PSG a gardé Motta, a pris Stambouli, a en plus Rabiot, Verratti, Matuidi et aussi Pastore qui redescendra d'un cran vu l'arrivé de Di Maria.

Rien ne tient, ce sont les journaleux qui enflamment tout pour vendre du papier, la Lazio n'interesse les gens que quand il y a de la fumée, quand tout est calme, ça n'intéresse personne.

Départs : Ciani, Pereirinha, Novaretti, Cavanda, Ederson, Ledesma, Mauri, Sculli

Arrivées : Ravel Morrison, Sergej Milinkovic-Savic, Patric, Wesley Hoedt, Ricardo Kishna

Concernant Romagnoli, tous les romanisti le disent qu'il est laziale, j'y croyais bof mais visiblement c'est vrai. Dommage qu'on puisse pas le récupérer, ce serait énorme :ninja:

Non mais je plaisantais avec Prison Break, quoi que j'ai bien aimé, elle se laisse regarder et on est pas obligé de trop réfléchir devant l'écran. Par exemple Inception j'ai vraiment rien compris, surtout la fin, un blanc total.

Vous pensez que Murgia sera dans le groupe pro cette saison ? On peut aussi se demander pourquoi Braafheid a été renouvelé alors que Seck pousse derrière et que Pioli préfère souvent mettre Lulic quand Radu est blessé.

J'ai compris la pointe d'ironie, j'avais bien aimé aussi à l'époque. Mais Oz, c'est juste ultime, interdit aux moins de 16 ans, avec des gangs bien énervés classés selon leur origine ethnique, ça devrait te plaire :ninja:

Murgia a l'air très talentueux. J'espère qu'il jouera un peu.

Départs : Ciani, Pereirinha, Novaretti, Cavanda, Ederson, Ledesma, Mauri, Sculli

Arrivées : Ravel Morrison, Sergej Milinkovic-Savic, Patric, Wesley Hoedt, Ricardo Kishna

On se rend quand même compte qu'on a sacrément bien dégraissé et qu'on s'est renforcés sur le papier (même si Morrison, SMS, Hoedt ou Kishna sont des paris, on sait déjà qu'ils ont du potentiel et du talent). L'effectif a globalement une belle gueule et un bel avenir ! Manque juste un gros renfort en défense et un grand bomber pour jouer le titre, mais pour moi on peut ambitionner le podium encore cette année.

Je regrette juste le départ de Mauri pour son profil unique dans notre effectif.

Le club a plutôt bien opéré sur le mercato cette année oui (je parle des résultats, pas de la manière), mis à part Patric les recrues sont toutes intéressantes et on s'est débarrassé de la majeure partie de nos poids morts.

C'est pas mal.

Si nos défenseurs confirment leur fébrilité, il manquera encore un leader défensif pour épauler De Vrij.

En plus d'un DG. Et l'attaquant, faut voir qui.

Je trouve qu'il nous manque clairement un milieu récupérateur de haut niveau, Onazi ne l'étant manifestement pas. Je l'avais dit y'a quelques mois, pour moi Allan aurait été la recrue parfaite.. Explosif et physique. Pour compenser la lenteur de Biglia et Parolo.

En vendant Keita direct, on aurait pu se le payer :whistle:

11830051_10153045362991569_1095468675_n.jpg?oh=299d66f97687a7b4ad4f8f42951691a6&oe=55CCE9D0

On se cotise et on l'offre à Ganzo ?

Le dégraissage à été fait effectivement, de façon un peu violente avec les ruptures de contrat.

J'espère que le club prendra note pour l'avenir, mais on verra.

D'ailleurs en parlant des transferts à quand le renouvellement de Marchetti et Lulic? On disait que ce serait officiel après la Coppa. De même SMS?

tu as connu ce magnifique (mais trop méconnu en dehors de rome) joueur qu'était giannini alors.

je me reconnais dans tes derniers commentaires et dans ceux de passione.

question de génération sans doute (peu importe le maillot)...

Merci.

Et effectivement je confirme pour Giannini.

Qu'un club comme la Roma devienne en terme de recrutement un OM du riche ou un Manchester City

du pauvre

C'est marrant j'utilisais hier encore au téléphone avec des gens de ma famille à Rome le terme de Manchester City low cost pour "justifier" ma position.

Je sais bien que je suis minoritaire. J'en ai même aucun doute.

Et dire que lorsque des amis supporters du PSG à l'arrivée du Qatar m'expliquaient qu'ils ne pourraient même plus s'enthousiasmer une seule seconde pour leur équipe, je m'étais dit que quelque chose comme ça ne pourrait jamais m'arriver :lmaosmiley:

Prends ça dans ta gueule Strummer, alors qu'en plus ce qui se fait à Rome n'est même pas du même acabit que ce qui se passe au PSG.

Bon fin de la prise d'otage de votre topic, merci à ceux qui ont tenté d'aider à panser mes plaies ouvertes :smileJap:

Je vous laisse reparler mercato, Lotito et Pioli.

Assez d'accord avec toi pour le needy. A voir ensuite par qui le remplacer, ce sera une tâche peu évidente.

PEAKY BLINDERS :hi: :wub: :wub: :wub: :wub:

11831799_10153288573659667_6852042096597630816_n.jpg?oh=b0e0c7d2b0039d7b03328b91d34899e0&oe=564CA9D8

PS: c'est sérieux ça? :blink: (ce serait Romagnoli selon AmanteDellaBola)

Il pourrait même prendre le 13 de Nesta à Milan :)

Biglia, Keita, notre mercato n'est pas encore terminé.... au milieu, on se retrouve presque light maintenant, si Biglia fout le camp, n'en parlons pas!

Ça parle de Guarin, en échange de Keita.... Seulement Guarin a un salaire annuel de 3M.

L'inter peut plus recruter sans lâcher du lest, et nous on va s'amuser à renforcer un concurrent direct! J'espère qu'on est moins con que ça.

Pioli a déconné avec Keita, j'espère pour lui que Kishna sera à la hauteur.

Déconné pourquoi ?

Keita est un abruti. Il a très souvent eu sa chance durant ces deux dernières saisons, et il pète un câble parce qu'il n'est pas rentré lors d'un pauvre match de pré-saison en Chine ? C'est complètement indécent. D'autant que ses performances ne lui donnent pas la légitimité pour agir ainsi. On sait tous qu'il a un potentiel immense, mais le fait est qu'il n'a pas progressé en deux ans, qu'il reste toujours brouillon et imprécis malgré son talent, et qu'il saisit rarement sa chance quand on la lui donne. Alors quand on est dans sa situation, on se remet en question, on se bat, et on ferme sa gueule.

Néanmoins, je suis absolument contre son départ. On ferait une connerie sportive et financière. Il faut juste l'encadrer et le remettre sérieusement en place.

Guarin ? On n'en a pas besoin, on est fournis comme il faut au milieu.

Biglia, Keita, notre mercato n'est pas encore terminé.... au milieu, on se retrouve presque light maintenant, si Biglia fout le camp, n'en parlons pas!

Biglia, Cataldi, Parolo, Milinkovic, Morrison, Lulic, Onazi. Je ne trouve pas que ce soit light. Et je suis certain que Biglia restera.

• Upvote 1

C'est pas que ce match en Chine, voyons! Il a pas fait de frasque de l'année, toujours accepté le banc, a un moment donné, il a envie de jouer le gamin!

J'ai l'impression que tout le monde à oublié sa première année magnifique, c'était notre rayon de soleil. L'année dernière, pour moi il n'a pas eu sa chance, surtout quand l'attaque tournait mal, Pioli était resté sur ses positions. Un attaquant c'est pas en lui laissant 10 min tout les 3 match qu'il va se remettre en confiance.

Au milieu, tu as peut être raison, mais je persiste à dire que c'est light (pas mauvais), sauf si Onazi me fait mentir, mais je reste perplexe sur une saison. Après si Biglia reste, ça devrait le faire, mais faudra pas trop de blessure, j'aurai pas craché sur un mieu défensif de plus.

C'est pas que ce match en Chine, voyons! Il a pas fait de frasque de l'année, toujours accepté le banc, a un moment donné, il a envie de jouer le gamin!

J'ai l'impression que tout le monde à oublié sa première année magnifique, c'était notre rayon de soleil. L'année dernière, pour moi il n'a pas eu sa chance, surtout quand l'attaque tournait mal, Pioli était resté sur ses positions. Un attaquant c'est pas en lui laissant 10 min tout les 3 match qu'il va se remettre en confiance.

29 apparitions sur la saison, à 19 ans, et dans une équipe comme la nôtre, c'est LARGEMENT honorable.

Il a envie de jouer plus ? Je veux bien, mais Anderson et Candreva étaient nettement meilleurs que lui, donc à lui de progresser encore pour mériter sa place au lieu de pleurer. En début de saison dernière, Keita était titulaire mais il était assez moyen, et c'est pas illogique que Felipe ait pris sa place. Ensuite, il a quand même eu l'occasion de se montrer, mais j'ai souvent trouvé qu'il manquait d'application malgré son explosivité.

Je sais qu'il a le potentiel d'un futur grand, et je peux comprendre sa frustration, mais c'est juste pas possible de réagir comme il l'a fait. Rien ne le justifie.

C'est ça le problème, de toute façon personne ne passera au dessus de ces 2 là! Mais je suis étonné des 29 apparitions la saison dernière, tu es sur?

De mémoire, Pioli le mettait de côté en début de saison en plus?

Enfin on va pas épiloguer la dessus, c'est décevant de voir qu'il va partir (fort probable), je nous voyais avec une grosse génération, qui pouvait nous emmener très haut, au final je sens qu'on va pas exploiter le potentiel des jeunes. Je nous voyais déjà avec notre trio Cataldi-Keita-Toukhara... Et j'en passe (crecco....).

Enfin ça nous empêchera pas d'être champion! Amen!