Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tout ça parce qu'on perd des matchs amicaux, en plus ! :lol:

Contre des clubs comme le Sporting, Leverkusen, ou même Valence, je pense qu'on peut passer. Au moins on va essayer et jouer notre chance, contrairement à un certain club à qui on a flanqué un gloden set l'an passé ! :ninja:

Grifoni donc selon toi il fallait reprendre 10 jours avant ? Tu en fais quoi des vacances des joueurs ? Je les plains pas mais il faut bien qu'ils fassent un break et coupent avec le foot sinon c'est le burnout assuré. Et puis avec tous nos internationaux c'est mission impossible.

Sinon j'ai pas vu le match mais on a l'air essouflé au milieu, il faut du sang neuf, le Serbe va faire énormément de bien et Biglia montera en puissance. De toute façon on part d'avance le nez dans le guidon avec Onazi titulaire, c'est une chèvre, aucune épaisseur et aucun charisme. Qu'on le vende et qu'on garde Gonzalez, faut-il le rappeler un Tata indéboulonnable avec la Celeste et qui peut aussi dépanner arrière droit.

Je me souviens juste de Parme éliminée par Lille en préliminaire. Et Parme avait dit que les italiens reprenaient trop tard pour ce genre de matches. Il y a plein d'exemples comme ça.. Même Naples l'année dernière face à Bilbao

J'en ai traumatisé certains, ça craint.

Mais l'autre violé de la Fio n'a pas tord, on fait vraiment flipper, Monaco contre cette même équipe avait gagné 5-1.

Je remets en question la prépa physique de Pioli, il ne m'a pas l'air de savoir gérer les pré saisons, avec Palerme ça c'était mal passé, l'équipe était rincée physiquement et s'était faite sortir par les Looney Thune aux préliminaires de l'EL.

Il a fait une prepa trop lourde, jamais on ne sera prêts pour les barrages, je commence à me poser des questions aussi parce qu'on prend des raclés par des équipes pétées, les Roma, Milan, Inter, Fio affrontent des équipes comme le Barça, Réal, Bayern, City, Benfica, PSG... c'est autre chose que ce qu'on a affronté.

Bonjour,

Quelqu'un a t-il pu voir le match ? Ce qui m'intéresse surtout c'est ce que ça a donné en défense. Je sais qu'à 3-0 on peut quasiment tirer uniquement des points négatifs. Mais un des joueurs a t-il été particulièrement à la ramasse ? Pour le milieu et devant je ne me fais aucun souci malgré le score, car je connais la qualité de l'effectif.

Ganzo a peut-être raison, aux entraînements Pioli place peut-être trop haute la barre et trop vite.

La fascia della discordia. Candreva furioso rifiuta i gradi di vice, l'agente: "Ci è rimasto male per la scelta di Pioli"

Si c'est vrai il fait ch*er Pioli pour le coup. :angry:

Si pour une question de capitanat il commence à faire son caca nerveux, je préfère qu'il s'en aille, la Lazio l'a sorti de la mouise alors qu'il pourrissait sur le banc de Cesena, là moindre des choses, c'est qu'il se taise et qu'il ne fasse pas de scandales pour rien.

Pour moi il a raison. Biglia c'est même pas dit qu'il reste sérieux et on le fout capitaine (soit disant pour qu'il reste)

Pour moi il a raison. Biglia c'est même pas dit qu'il reste sérieux et on le fout capitaine (soit disant pour qu'il reste)

S'il le met capitaine, c'est justement parce qu'il a assuré à Pioli qu'il allait rester cette saison.

Et puis un capitaine évoluant au coeur du jeu, ça me semble normal, Liverani, ensuite Ledesma, puis Mauri, tous des joueurs évoluant au coeur du jeu, ça me semble plutôt logique.

Rocchi c'était quoi ? :ninja:

Rocchi c'était quoi ? :ninja:

lol tu me compares Rocchi à Candreva ?

Perso si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis Klose capitaine, le plus ancien, le meilleur palmarès, le plus connu de l'équipe, champion du monde et recordman des buts en CdM, bref capitaine incontestable.

Ben tu me compares des mecs Mauri (qui jouait en faux 9 vers la fin parfois) avec Biglia. Pour moi le capitaine ça doit être un symbole de l'équipe donc : Radu, Candreva mais pas Biglia.

Pioli, je pense simplement qu'il l'a mis capitaine car il a un role plus important que Candreva dans l'équipe, sans Candreva, on peut encore se démerder mais sans Biglia qui est l'un de nos 3 joueurs irremplaçables avec De Vrij et F.Anderson, c'est bcp bcp plus chaud.

J'essaie juste me mettre dans la tête de Pioli, son idée se tient.

Mais n'importe quoi. Tu mets un mec comme Anderson dans les irremplaçables sérieux? Soit le mec qui n'a rien prouvé sur la durée.

Candreva depuis qu'il est arrivé il est constant et parfois il est bien seul.

J'aurais donné le brassard à Candreva également.

Après c'est pas non plus un drame. S'il veut partir pour ça, il a bien pété un câble l'Antonio. Je pense et j'espère que c'est surtout du sensationnalisme journalistique.

Mais n'importe quoi. Tu mets un mec comme Anderson dans les irremplaçables sérieux? Soit le mec qui n'a rien prouvé sur la durée.

Candreva depuis qu'il est arrivé il est constant et parfois il est bien seul.

Si la Lazio est arrivée 3eme, je mets par ordre d'importance F.Anderson, De Vrij et Biglia sans le brésilien on serait au mieux arrivé 5eme, si Candreva pour une stupide histoire de capitanat pête un cable pour ça, qu'il parte sérieux, la société a renouvelé son contrat, c'est avec Klose le joueur le mieux payé de l'effectif donc dire qu'il ne se sent pas valorisé est pur mensonge et connerie.

Candreva devrait être éternellement reconnaissant envers la Lazio et ne mm pas l'ouvrir, grâce au club, il est sorti d'un trouhara nommé "panchina di Cesena" et il est arrivé jusqu'en sélection.

Si Pioli a décidé de mettre Biglia, c'est qu'il y a bien une raison, Pioli connait surement mieux l'équipe que nous.

Tu racontes n'importe quoi Candreva à fait plus que 3 bons mois même si Anderson à bien servi.

Et sérieusement la Lazio devrait être reconnaissante envers lui aussi, il a importé au moins autant voir plus au club que ce que le club lui a apporté.

Biglia ça se trouve fédère plus que Candreva, représente un meilleur relai sur le terrain qu'Antonio pour Pioli et doit surement jouir d'un meilleur respect de l'ensemble des joueurs, Pioli n'est pas fou, s'il l'a mis capitaine, c'est surement qu'il devait considérer cela comme le meilleur choix possible.

• Upvote 1

D'un regard extérieur, Candreva fait partie de ces joueurs symboles de la Lazio, je partage l'avis de Step. C'est un choix étonnant. Je suis attaché au concept que le capitaine ait une certaine ancienneté, sache ce que c'est de jouer pour tel club.

Je comprends tout à fait qu'on puisse émettre le choix de Biglia. Acteur très impliqué, profil carré sans être vulgaire, centre du jeu (c'est important).

Néanmoins, et rien qu'à la vue de la saison 2014-2015, Candreva pourrait être quasi tout autant éligible dans la mesure où il ne s'est pas contenté d'être le pion ultra efficace sur l'aile droite. Candreva ça été bien plus que ça, il a su soutenir sur pas mal de secteurs lorsque l'un d'eux se retrouvait en danger ou inefficace.

Le Candreva que je vois ce n'est pas qu'un ailier droit, c'est un mec qui court à la verticale comme à l'horizontale, qui redescend, qui sait se placer et préparer les autres à anticiper ses placements et ses feintes. Bref, il aurait pu être capitaine malgré l'image négative que certains dégagent de lui..

Après, je trouve tes propos exagérés Ganzo. FA a été un élément crucial notamment lors de notre série de 8 victoires. Sur la dernière ligne droite il a été plutôt transparent et en début de saison physiquement faible. Bref, j'attends encore une saison avant de lui donner le statut d'indispensable, même si je ne nie pas que sans lui nous ne serions peut-être pas 3èmes. Mais pas QUE lui. Candreva s'est arraché les poumons et les jambes durant toute une saison, non mais observe ses courses, sa rage de vaincre, son abnégation hors du commun à chaque match. Souviens-toi de matchs comme celui contre l'Inter par exemple où il donnait plus que ce qu'un humain est capable de donner physiquement et mentalement. Le pauvre en rentrant chez lui devait être exténué au bord de l'infarctus.

Respect gigantesque à Antonio qui irrévocablement fait partie de mon top 3 des joueurs indispensables et déterminants.

Merci Fio et Aquila :smileJap:

Si on parle d'ancienneté, Radu devrait être le plus légitime mais aussi Klose, Lulic et Marchetti qui sont arrivés avant Candreva.

Si le type pour un truc pareil fait son enfant gâté, qu'il parte, la Lazio n'a pas besoin de ça en ce moment vu les échéances qui arrivent.

En plus à Rome, ce genre de truc pourrait être amplifié puissance 1000 avec la presse romanista qui ne se privera pas pour faire monter la sauce.

Pour moi déjà rien qu'un Miro Klose pourrait revendiquer le capitanat, il aurait plus de légitimité qu'Antonio.

Si Pioli a mis Biglia, c'est qu'il estime cela meilleur pour le groupe, Pioli n'est pas fou au point de faire un choix contreproductif pour l'ensemble du groupe.

Et puis sûrement Pioli estime Biglia plus fédérateur, meilleur relai pour lui pour donner les consignes sur le terrain, Pioli connaît mieux l'équipe que nous, s'il a préféré mettre Biglia, c'est qu'il pense cela meilleur.

Klose je ne le vois pas du tout comme capitaine.

Marchetti est gardien et je préfère les capitaines qui sont des joueurs de champ.

Lulic bof il n'a rien d'un capitaine, à la rigueur Radu oui.

Ouais enfin Pioli n'a pas non plus raison tout le temps hein...