Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous allez réussir a tenir Biglia chez vous ?

Comment veux-tu savoir.. Il suffit que le Real craque et lâche une trentaine de millions.

Le joueur se sent bien à Roma, il ne partira que pour une offerta irrinunciabile.

J'espère qu'il va rester mais 30M pour un joueur approchant la trentaine, c'est un bon deal.

(Désolé SCed :ninja:)

Salut amis Laziali, pourquoi je ne vois jamais le nom de Burak Yilmaz sur ce topic et que votre club ne s'y intéresse pas ? :confused1:

Ce mec est une pépite, un futur ballon d'or assurément.

Personnellement, Burak Yilmaz serait mon choix numéro 1.

Il est grand, puissant, agile, tueur devant le but.. Profil parfait pour notre système de jeu.

J'parie qu'il est plus rapide que Djordjevic. (ce qui est pas trop compliqué).

Et puis il est arrivé sur le tard au haut niveau, il a sans doute encore très "faim" de prouver ce qu'il vaut.

Le problème c'est qu'il coûte bonbon (20-30M), et en plus Lotito s'est bien embrouillé avec son agent lors de négociations passées.

Donc j'pense qu'il sera ballon d'or autre part.

-------------------

L'opération dégraissage continue, pour l'instant ça marche plutôt pas mal, ça permettra d'alléger la masse salariale. (surtout le trio Cana/Ederson/Konko)

Cavanda se rapprocherait de l'OGC Nice pour 1M et quelques, c'est peu je trouve.

Cana discute avec l'OM, Elez prêté à Aarhus, Zampa vers un nouveau prêt en Série B.

Ferrero continue de faire de l'oeil à Radu et demande 20M pour Eder.

Je sens bien qu'on va se retaper un flanc gauche Radu/Braafheid. C'est à se demander si Lotito/Tare/Pioli sont aveugles. C'est clairement un de nos points faibles.

J'en viens presque à espérer que Radu se barre, vu que Braafheid vient de prolonger.

Geis a signé à Schalke 04, dommage. José Mauri c'est pas mal mais Jordy Clasie c'est mieux.

En parlant d'Oranje, Ron Vlaar est libre, pourquoi pas tenter une approche. Même si ça ferait 3 centraux gauchers (avec Hoedt et Genti).

Pato je sais pas trop, gratuitement pourquoi pas, mais il m'a l'air totalement perdu pour le football le garçon.

@MatteoPedrosi: #Bologna e #Lazio su #Ramirez

@MatteoPedrosi: #Bologna e #Lazio su #Ramirez

Oh tu sais, quand on fait la synthèse des deux dernières semaines, on se rend compte qu'à chaque fois que la Lazio est sur un joueur, y'a toujours 3-4 autres clubs dessus aussi (surtout Milan et Fiorentina) et on apprend au final que nous n'allons pas à la table des négociations.

Te décarcasse pas va !

Ancora pochi giorni e la stagione 2015/16 prenderà ufficialmente il via. La Lazio dovrebbe ritrovarsi presso il centro sportivo di Formello nella prima settimana di luglio, visite di idoneità alla clinica Paideia e poi tutti in ritiro sotto le Tre Cime di Lavaredo: nulla di ufficiale per il momento, le date non sono state ancora comunicate. Secondo quanto riportato dai media del Belgio, però, c'è già la prima amichevole internazionale: il 19 luglio alle ore 18, infatti, allo stadio Constant Vanden Stock i biancocelesti sfideranno l'Anderlecht, ex squadra di Lucas Biglia. L'argentino dovrebbe essere assente, in permesso giustificato dopo le fatiche di Coppa America mentre l'ingresso per gli abbonati dei biancomalva sarà gratuito: una premio alla fedeltà, come spiega il direttore generale Herman Van Holsbeeck. "Con questa sfida di gala vogliamo ringraziare i nostri sostenitori per gli anni di amore incondizionato che ci hanno regalato". Un battesimo importante per la Lazio, una squadra più avanti nella preparazione: l'Anderlecht, infatti, debutterà in campionato appena una settimana dopo, il 26 luglio.

Pas de Biglia mais... J'y serai !

'Faut que je vous raconte ça ! Je reviens de deux jours à la mer avec ma famille, la côte belge c'est pas génial mais c'est mieux que rien.

Dans le train du retour, à Bruges, un monsieur grisonnant qui parle italien au téléphone rentre et s'assoit pas trop loin mais j'ai mes écouteurs dans les oreilles, alors je ne fais pas trop attention. Puis je les enlève pour parler à ma soeur et j'entends le monsieur dire "Cana deve fare un sacrificio sul salario, bisogna parlare con il padre." avant de conclure son appel.

En sachant que son père est en effet son agent et qu'il a confirmé être en négociations avec l'OM... Je suis tombé sur le monsieur qui est venu organiser l'amical avec Anderlecht ou... ?

'Faut que je vous raconte ça ! Je reviens de deux jours à la mer avec ma famille, la côte belge c'est pas génial mais c'est mieux que rien.

Dans le train du retour, à Bruges, un monsieur grisonnant qui parle italien au téléphone rentre et s'assoit pas trop loin mais j'ai mes écouteurs dans les oreilles, alors je ne fais pas trop attention. Puis je les enlève pour parler à ma soeur et j'entends le monsieur dire "Cana deve fare un sacrificio sul salario, bisogna parlare con il padre." avant de conclure son appel.

En sachant que son père est en effet son agent et qu'il a confirmé être en négociations avec l'OM... Je suis tombé sur le monsieur qui est venu organiser l'amical avec Anderlecht ou... ?

Un truc de fou ton histoire !! Pourquoi t'es pas allé papoter un peu plus avec le type ?

T'aurais joué le naïf genre "excusez-moi, c'est pas que j'écoute les discussions, mais j'ai entendu parler de Cana et je m'intéresse un peu à la Lazio. Il va partir alors ?"

Parce que je suis un mec qui connaît l'importance d'un moment de tranquillité dans un train, j'aime les trains. Et parce qu'il y a des chances qu'il soit juste un supporter qui parle de mercato comme tout le monde à cette époque. Mais en effet, c'est plus drôle de s'imaginer que c'est un monsieur important.

Parce que je suis un mec qui connaît l'importance d'un moment de tranquillité dans un train, j'aime les trains. Et parce qu'il y a des chances qu'il soit juste un supporter qui parle de mercato comme tout le monde à cette époque. Mais en effet, c'est plus drôle de s'imaginer que c'est un monsieur important.

Vu d'internet t'as vraiment l'air d'un gars hors catégorie. Tu es liégeois et tu hais le standard, tu sembles droit dans tes baskets, avoir du respect pour beaucoup de choses, un esprit de famille, un caractère infaillible, etc...

Tu feras un bon père de famille.

Tu mérites d'être un vrai Laziale.

Je te recommande à Dieu.

Incroyable cette histoire. Et la tournure de la phrase laisse tout de même à penser qu'il est actif sur le dossier, pas un simple supporter. Mais bon, on le saura jamais..

Ou alors.. tu check l'organigramme du club en essayant de retrouver le mec :ninja:

Incroyable cette histoire. Et la tournure de la phrase laisse tout de même à penser qu'il est actif sur le dossier, pas un simple supporter. Mais bon, on le saura jamais..

Ou alors.. tu check l'organigramme du club en essayant de retrouver le mec :ninja:

Il est évident que le mec que SCed a vu est impliqué directement ou indirectement dans l'affaire. Franchement, quel supporter grisonnant, seul dans un train en Belgique revenant de la plage, parlerait du salaire de Cana au téléphone et raccrocherait tout de suite après ??

Non non, n'importe quel supporter dans cette configuration continuerait la conversation avec des mots genre "bon sinon, à part ça ? quoi de neuf ? oh moi je suis allé faire un tour à Ostende, etc...."

Lui non, il dit ça et il raccroche! Si j'étais SCed j'aurais pas pu m'empêcher de me mêler de ses affaires :lol:

Bonjour amis laziales , pourriez me divulguer les noms des joueurs susceptibles de vous rejoindre :)

Bonjour amis laziales , pourriez me divulguer les noms des joueurs susceptibles de vous rejoindre :)

MDR !! c'est une provocation, non ?

Marchetti renouvelle apparemmment pour 1M5 par saison jusqu'à 2019.

Radu va bientôt rencontrer la direction pour voir ce qui sera fait.

Sinon toujours Clasie (je serais plutôt pour) ou Xabi Alonso (mais bon le salaire bien sûr) et Gaston Ramirez (je serais pas contre mais là encore problème de salaire apparemment).

Pour l'attaque Bakambu pour 9millions, ça me parait cher...

Pato trop fragile et Thauvin non merci. Les noms qui m'intéressent le plus sont Rudnevs ou Borini (voire Pellè)

Tu feras un bon père de famille.

Tu mérites d'être un vrai Laziale.

Je te recommande à Dieu.

Merci pour la recommandation, c'est gentil, même si Dieu et moi c'est compliqué, je ne sais pas lequel ne croit pas en l'autre. :lol:

Pour le côté père de famille euh... on verra : d'abord 'faut que je trouve la mère, puis il y a la période pour la convaincre de ne pas avoir d'enfants, puis alors seulement il y aura un accident après une soirée trop arrosée. C'est tout un programme.

Les noms qui circulent sont Gaston Ramirez, Clasie, Pazzini, Pato, Bakambu, Thauvin, Eder, Soriano, Andreolli, Xhaka, Willems, Farias, Zambrano et même Osvaldo.

Absolument rien de concret évidemment, la priorité du club semble plus être vendre les poids morts qu'en acheter de nouveaux.

Et c'est pas con, parce que mine de rien se débarasser d'un mec qui prend 1M6 par saison (Ederson)... ça ne mange pas de pain

Tiens, je viens de me renseigner sur l'amical Anderlecht-Lazio, il est réservé exclusivement aux abonnés d'Anderlecht, je n'y serai pas finalement, je suis maudit. :lol:

Tiens, je viens de me renseigner sur l'amical Anderlecht-Lazio, il est réservé exclusivement aux abonnés d'Anderlecht, je n'y serai pas finalement, je suis maudit. :lol:

à toi de te rapprocher d'un abonné d'Anderlecht. J'pense que comme dans tous les stades du monde, les abonnés ont une toute petite part de semi-footix pour qui se déplacer en été pour voir la Lazio n'est pas alléchant...

C'est l'avantage d'être tifoso de la Lazio : on est tellement pas médiatisés et tellement avec une sale réputation, que les foules ne se battront pas pour venir nous voir "en vrai".

Bizarre un amical réservé qu'aux abonnés. Pas malin pour faire entrer un peu d'argent (même si à l'inverse j'ai toujours été étonné que ces matchs soient payants...).

Drogba lol... Quoi que, si ça pouvait aider à combattre quelques clichés, ce ne serait pas le joueur le plus inutile comme attaquant remplaçant.

L'objectif numéro 1 de la société est de dégresser au maximum l'effectif,partir de cette saison, un effectif de série A devra obligatoirement être composé de 25 joueurs (dont 4 jeunes provenant du centre de formation).

Sinon apparament, on serait à fond sur Jordie Clasie du Feyenord.

A vrai dire, c'est un peu le désert pour l'instant chez nous.

L'objectif numéro 1 de la société est de dégresser au maximum l'effectif,partir de cette saison, un effectif de série A devra obligatoirement être composé de 25 joueurs (dont 4 jeunes provenant du centre de formation).

Sinon apparament, on serait à fond sur Jordie Clasie du Feyenord.

A vrai dire, c'est un peu le désert pour l'instant chez nous.

Un axe relai-défense Clasie/De Vrij serait extrêmement intelligent, non seulement les deux se connaissent, mais Clasie est apparemment presque autant prometteur que l'était notre cher Stefan et qui a bien confirmé depuis.

J'achète.

C est surprenant que vous soyez si discret pendant ce mercato ... Alors qu un tour de préliminaire de Champions vous attend

Bah y a pas de pognon, donc y a pas de mercato. Une grosse partie de la prime pour les barrages sera utilisée pour les rachats de Basta et Mauricio, il en restera grosso modo 5 millions, le reste dépendra des ventes. Donc non, malheureusement, rien de surprenant quand on pense que Lotito n'allonge jamais l'argent pour le club.

T es sur qu il est reservé aux abonnés? Je pense qu il est gratuit pour eux mais pour les non abonné il doit y avoir moyen de rentrer moyennant finances

Jordy Clasie et Gaston Ramirez, ce serait l'idéal pour compléter le milieu.

Après, il resterait plus qu'à s'occuper du 9 et du latéral gauche (pour la défense centrale et pour le poste de latéral droit, ça dépendra des départs).

Sans grosse perte, et avec l'ajout de 4 joueurs (seulement) aux postes stratégiques, y a moyen de franchir un autre p... de palier!

Désolé pour toi SCed. :confused:

Je suis bien motivé pour le voir ce match de barrages, et comme je serai en vacances, y a p't'être moyen de s'organiser un truc... enfin, pour ceux qui peuvent y aller.

T es sur qu il est reservé aux abonnés? Je pense qu il est gratuit pour eux mais pour les non abonné il doit y avoir moyen de rentrer moyennant finances

Repris directement du site d'Anderlecht :

25/06/2015 - 17:16

Le dimanche 19 juillet 2015, à 18h00, le RSC Anderlecht affrontera la formation de pointe italienne de la Lazio Roma à domicile au stade Constant Vanden Stock. Ce match amical d'entraînement sera réservé exclusivement aux abonnés qui entreront d'ailleurs gratuitement !

"Grâce à ce match de gala, le club souhaite remercier ses fidèles abonnés pour leur soutien inconditionnel depuis de nombreuses années", lançait Herman Van Holsbeeck, notre manager général. La carte d'abonnement pour la saison 2015-2016 permettra aux fans d'accéder au stade.