Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il est devenu quoi Marco Capuano (ex Pescara, et Cagliari je crois maintenant)? Il était intéressant fut un temps.

En DG c'est compliqué mais il faut une recrue, c'est impératif, braafheid est trop limité pour une équipe qui veut jouer la CL.

En ce qui concerne Morrisson il devrait rester finalement, j'ai quand même envie de voir ce qu'il vaut footballistiquement, j'avais vu quelques trucs qui étaient intéressants.

Ederson j'en veux plus, mais en même temps je ne vois pas qui en voudrait...

D'ailleurs c'est la rumeur du jour : un échange Radu-Soriano. Perso, ça ne m'enchante pas.

D'ailleurs c'est la rumeur du jour : un échange Radu-Soriano. Perso, ça ne m'enchante pas.

Soriano ça pourrait être un Parolo bis, il a le profil pour, Radu pour moi est à vendre, depuis 3 saisons, ses perfs déclinent et il se blesse de plus en plus.

Je serais pour cet échange.

Lotito avait pas annoncé qu'on signerai un joueur prochainement.... Ça va encore être calme une bonne partie de la trêve et ça va s'enflammer dans les derniers jours. Comme d,hab....

Enfin c'est pas le pied pour préparer la CL.

Ce qui me fait le plus peur, c'est le départ "possible" de Mauri, car je sais pas si on arrivera à le remplacer. Il était chaud bouillant quand on enchaînait et après sa blessure on a vu le résultat. Dans le jeu quand il est en forme, il est irremplaçable.... Il était toujours bien placé et nous a claqué pas mal de buts importants.

Ceci dit il a plus 20 ans non plus.

Quelle monstruosité ces images...

Quant à ceux qui me diront que cette merde est un stade magnifique, je leur répondrais : en effet... pour un club de New-York. La Lazio là dedans n'est plus la Lazio.

Quelle monstruosité ces images...

Quant à ceux qui me diront que cette merde est un stade magnifique, je leur répondrais : en effet... pour un club de New-York. La Lazio là dedans n'est plus la Lazio.

Enfin en même temps il ne se fera jamais donc pas de souci de laideur...

Vietto, dans le genre hors de prix, c'est pas mal. :lol:

Bon, nous voici apparemment de très près sur Eder.. Perso j'suis vraiment pas fan.. Même si je ne suis pas expert en Sampdoria, ce joueur ne m'a particulièrement pas bluffé. Il est cher, il a un passif très bon en B, des stats juste correctes avec la Samp, il approche des 30 balais .. mouais.. et de notre côté on pourrait s'attendre à voir Keita partir (vendu ou en prêt ou option de rachat).

Pour l'instant, les noms qu'on affiche au départ VS les noms qu'on affiche à l'arrivée = un solde net négatif point de vue qualité ..

Je soutiens Bordi à 100% pour Guidetti.

P.S : SCed, merci à toi pour ton travail de listing (page précédente) et tes commentaires.

P.S 2 : Passione, comme toi, je pense que ce stade est une horreur sans nom. Bon, cette maquette circule depuis des années, ça ne se fera peut-être jamais, chaque année on nous pond un article qui démontre que les rendements attendus seraient finalement sous le seuil espéré dans les prospectives financières : tant mieux..

Et ce stade, vu du ciel, censé représenter un aigle, me fait juste penser à un ridicule bonhomme genre pokemon sur game boy années 90.

C'est claire ça pue pour l'instant. Pourtant c'est pas compliqué, tu gardes tout le monde et tu Choppes un avant centre top player!

Après le reste c'est du bonus, si on arrive à larguer nos boulets, on pourra chopper une ou deux recrues.

Keita pour Eder, quelle connerie on ferait ...

Cataldi sera titulaire contre le Portugal U21 ce soir, en ce moment y'a la Suède et Guidetti contre l'Angleterre. Après comme dit Tare cherche plutôt une secunda punta du style Borini, Ben Yedder, Vietto...

Cataldi c'est le boss

Man united qui est prêt à mettre 26m pour Lucas B, Sced, fais gaffe, c'est le tarif demandé par Lotito!

Lol le mercato commence le 1er juillet.

Man City, Arsenal, le Réal, le Bayern, le PSG ont pris qqu'un déjà ?

Danilo pour le Real après y'a eu quelques recrues pour les autres sans doutes le Bayern a prit un gardien

P.S : SCed, merci à toi pour ton travail de listing (page précédente) et tes commentaires.

Je t'en prie, je m'y perdais un peu concernant les joueurs sous contrat, j'ai halluciné de voir que Perpetuini appartenait encore à la Lazio...

P.S 2 : Passione, comme toi, je pense que ce stade est une horreur sans nom. Bon, cette maquette circule depuis des années, ça ne se fera peut-être jamais, chaque année on nous pond un article qui démontre que les rendements attendus seraient finalement sous le seuil espéré dans les prospectives financières : tant mieux..

Et ce stade, vu du ciel, censé représenter un aigle, me fait juste penser à un ridicule bonhomme genre pokemon sur game boy années 90.

Tu n'as pas lu l'article ? Il illustre bien que ce projet de stade n'était qu'un coup de Lotito pour faire prendre de la valeur aux terrains de son beau-père. Le "projet" a 10 ans, c'est le premier président de Serie A qui a évoqué quelque chose dans le genre et rien n'a jamais été fait. Donc toi et passione pouvez dormir tranquilles, la Lazio n'est pas prête de quitter l'Olimpico, à moins que le déménagement de la Roma ne rende les choses compliquées pour la location.

Sur le discours du stade, je ne suis pas réfractaire à ce que la Lazio parte de l'Olimpico un jour si le nouveau stade respecte plus notre tradition de ce Stadio delle Aquile. Il ne faudrait pas qu'on ruine toutes nos chances de rester à flot en Serie A et en Europe pour un excès de traditionalisme non plus, je suis certain que le club puisse prospérer tout en conservant son "âme".

Man united qui est prêt à mettre 26m pour Lucas B, Sced, fais gaffe, c'est le tarif demandé par Lotito!

S'il y réussit et si la Lazio le remplace correctement, pourquoi pas. Mais je n'ai pas assez confiance en Lotito que pour être rassuré par une telle éventualité...

D'ailleurs il a fait un super match contre l'Uruguay, un peu moins contre la Jamaïque où toute l'Argentine a marché pendant 80 minutes.

j'ai halluciné de voir que Perpetuini appartenait encore à la Lazio...

il a joué à Foggia !!!!!!

Bah oui il y a 5 ans c'était l'un des meilleurs joueurs de notre primavera mais il n'a pas réussi le grand saut, puis il a enchaîné les prêts...

il a été gravement blessé à Foggia, ça du lui bouffer sa carrière......

Sur le discours du stade, je ne suis pas réfractaire à ce que la Lazio parte de l'Olimpico un jour si le nouveau stade respecte plus notre tradition de ce Stadio delle Aquile. Il ne faudrait pas qu'on ruine toutes nos chances de rester à flot en Serie A et en Europe pour un excès de traditionalisme non plus, je suis certain que le club puisse prospérer tout en conservant son "âme".

L'argument financier consistant à dire qu'un club a avantage à posséder son propre stade, je l'entends très bien. Maintenant, est-ce réellement impossible et inenvisageable d'investir dans le rachat de l'Olimpico, plutôt que dans la construction d'un nouveau stade ? Le fait que les deux clubs romains laissent ce magnifique et historique stade à l'abandon me paraît absurde. Il me semble d'ailleurs que l'Inter va racheter San Siro, dans la même logique.

Quelqu'un connaît il les rencontres prévues durant l'été ainsi que les lieux où nous allons effectuer notre préparation estival ?

Pas grand chose d'établi à ce propos mais la Lazio pourrait venir affronter Anderlecht à Bruxelles vers fin juillet-début août car un amical était "compris" dans le transfert de Biglia.

Ritiro à Auronzo di Cadore comme d'hab j'ai envie de dire.

Sinon la faillite de Parma fait que Josè Mauri est sans contrat, la Lazio est prête à négocier son arrivée déjà.

Ritiro à Auronzo di Cadore comme d'hab j'ai envie de dire.

Sinon la faillite de Parma fait que Josè Mauri est sans contrat, la Lazio est prête à négocier son arrivée déjà.

Apparemment de son côté la Fiorentina aurait une belle proposition à lui soumettre avec notamment un certain temps de jeu, tandis que côté Lazio il serait destiné notamment à cirer le banc..

Plusieurs noms affichés aujourd'hui :

Jordy Clasie. Je ne le connais pas en particulier, juste de nom, mais il a évolué avec De Vrij, ça pourrait donner quelque chose de cohérent.

Il y a aussi Xhaka qui circule sur nos tablettes. Là, ce serait pas mal du tout, très bon, très jeune, déjà une grande expérience internationale (en sélection). Il a contribué au renouveau du MGladbach.

Rafinha du Barça. Même s'il est sur le départ, je me demande à quel prix et surtout à quel salaire .... un tel joueur peut prétendre à une rémunération nettement supérieure au rendement qu'il est capable de fournir, en proportion du niveau de la masse salariale à la Lazio..

@DiMarzio: Schalke 04, ufficiale l'acquisto di Geis dal Mainz: il comunicato http://t.co/2YZ1vD8Bkj #gdm #gdmercato #calciomercato

Voilà, même si on savait tous que ça finirait comme ça, au moins le dossier est bouclé. Passons à autre chose.

Tu regardes un peu l'Euro U21 ?

Guidetti est énorme, il presse sans cesse, sort à la 75ème avec des crampes, harangue le fan club suédois derrière le but quand son équipe pousse (contre les Anglais avant un corner qu'il a provoqué il a mis sa main derrière l'oreille genre "j'entends rien" :lol:) et cerise sur le gâteau il chante son hymne national à pleins poumons, tu sais les joueurs qu'on entend chanter quand la caméra passe devant eux.

Non je ne regarde pas l'Euro U21 (si j'avais le temps je le ferais volontiers). Par contre je vois ce que je peux sur Guidetti via résumés, vidéos, etc... et je constate un joueur d'une vivacité extrême, en phase totale avec le public local, capable de frappes parfaites de tout type (en finesse, en bourrin, panenkas, trompe l'oeil, ..), une grande lucidité dans la finition, des choix optimaux, une grande confiance et de nombreuses qualités techniques individuelles qui vont avec.

Je le veux.