Jump to content
Calciomio

Lazio

BaromÚtre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Cleveland a dit :

Sced toujours lucide dans ses interventions, le Nesta de forum 👍

Je suis probablement un trÚs mauvais supporter. J'admire énormément des gens comme Buru' qui pour défendre leur équipe trouvent des trésors de mauvaise foi et justifient tout et n'importe quoi. :laughingsmiley:

Mais s'il y a deux ans, comme tous les Laziali, je criais au scandale quand on se faisait voler par les arbitres sur un bon quart du championnat, je dois bien admettre que cette saison, nous avons trois points de trop.

il y a 7 minutes, Passione a dit :

Pas vu la transversale, alors soit. J'ai quand mĂȘme vu une domination laziale globale, mais de toute façon qu'importe. Je suis juste content du rĂ©sultat et de l'Ă©tat d'esprit des joueurs ce soir.

A part un Milinkovic-Savic nerveux et renonciataire et un Immobile qui n'allait pas au contact, l'Ă©tat d'esprit est pas mal.

J'ai apprécié Parolo en 2Úme mi-temps, ordonné et lucide, et Lazarri qui a couru pendant 90 minutes, une épine dans le flanc des Viola.

• Upvote 1

En effet qu'elle caisse il a Lazarri, impressionnant l'abatage de courses sur son coté...

Belle reprise de Jony, malheureusement Dragowski Ă©tait lĂ .

J'espérais qu'un but pourrait le débloquer.

il y a 6 minutes, SCed a dit :

Je suis probablement un trÚs mauvais supporter. J'admire énormément des gens comme Buru' qui pour défendre leur équipe trouvent des trésors de mauvaise foi et justifient tout et n'importe quoi. :laughingsmiley:

Mais s'il y a deux ans, comme tous les Laziali, je criais au scandale quand on se faisait voler par les arbitres sur un bon quart du championnat, je dois bien admettre que cette saison, nous avons trois points de trop.

D'accord avec toi sur les trois points de trop. En mĂȘme temps, avec tout ce que j'ai vu au niveau arbitral depuis une dizaine d'annĂ©es (globalement toujours dans le mĂȘme sens), en entendant aujourd'hui les romanistes en faire des tonnes sur le championnat le plus volĂ© de tous les temps, et en me rappelant tout ce qu'on nous avait mis dans la gueule quand on avait dĂ©noncĂ© l'ignominie arbitrale de 2017-2018 qui Ă©tait objectivement d'une toute autre ampleur, il m'en faudra plus que trois points en trop pour entacher quoi que ce soit Ă  mes yeux. Jouer les grands seigneurs, ça va deux minutes... :ninja:

Pour la premiĂšre fois dans ma vie de tifoso, la Lazio a un peu de rĂ©ussite arbitrale. Ça va pas m'empĂȘcher de dormir, ni de savourer notre grande saison.

il y a 2 minutes, Passione a dit :

D'accord avec toi sur les trois points de trop. En mĂȘme temps, avec tout ce que j'ai vu au niveau arbitral depuis une dizaine d'annĂ©es (globalement toujours dans le mĂȘme sens), en entendant aujourd'hui les romanistes en faire des tonnes sur le championnat le plus volĂ© de tous les temps, et en me rappelant tout ce qu'on nous avait mis dans la gueule quand on avait dĂ©noncĂ© l'ignominie arbitrale de 2017-2018 qui Ă©tait objectivement d'une toute autre ampleur, il m'en faudra plus que trois points en trop pour entacher quoi que ce soit Ă  mes yeux. Jouer les grands seigneurs, ça va deux minutes... :ninja:

Pour la premiĂšre fois dans ma vie de tifoso, la Lazio a un peu de rĂ©ussite arbitrale. Ça va pas m'empĂȘcher de dormir, ni de savourer notre grande saison. ï»ż

Aucune incidence sur la qualité de notre saison bien-entendu, Inzaghi fait un authentique miracle avec un groupe réduit.

Par contre, j'avoue que j'ai du mal Ă  profiter des victoires oĂč on a un coup de pouce arbitral dĂ©cisif, genre ce match-ci ou la finale de Coppa la saison passĂ©e (et pas Lazio-Benevento 6-2 il y a deux ans avec un pĂ©no gĂ©nĂ©reux pour Nani).

il y a 46 minutes, SCed a dit :

Pour Buru,mĂȘme ta maman ne peut pas te dĂ©fendre autant comme il le fait avec son Napoli,des fois c'est agaçant mais ça force le respect tout de mĂȘme.

• Upvote 1

J'aurais préféré que vous gagniez autrement mais je vous souhaite bonne chance pour la course scudetto en espérant que Leiva revienne bientÎt pour votre milieu et Lulic aussi

• Upvote 3

J'aurais préféré également. Mais si vous jouez de façon aussi ordonnée jusqu'à la fin de saion vous vous sauverez sans problÚme, d'autant plus que ça stagne derriÚre. D'ailleurs, si vous aviez toujours joué comme ça, vous seriez probablement pas loin du Napoli et de la Roma.

Lulic reviendra la saison prochaine.

il y a 40 minutes, Tartini a dit :

Pour Buru,mĂȘme ta maman ne peut pas te dĂ©fendre autant comme il le fait avec son Napoli,des fois c'est agaçant mais ça force le respect tout de mĂȘme.

Je trouve cela plutĂŽt pathĂ©tique moi, la bĂ©atitude cela va bien 2 minutes, surtout quand aprĂšs cela vient te faire des grandes tirades sur "l'AngĂ©lisme". Il faut savoir se montrer lucide et honnĂȘte Ă  l'instar de Sced, la passion n'excuse pas tout.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, SCed a dit :

Si ce sont ça les bases de l'admiration que tu me porte, je crois que tu fait fausse route..........

Les trĂ©sors de mauvaises foi sont amplement partagĂ©s par un grand nombre d'intervenants sur ce forum, mĂȘme par les "professeurs omniscients " ou les "pseudo journalistes de forum" qui fleurissent dans ces pages avec une objectivitĂ© trĂšs souvent assez fausse.

Quant au faite que je puisse tout justifiĂ©, mĂȘme le n'importe quoi , je pense que ta vision de ma partecipation Ă  ce forum est assez flou et trĂšs caricaturale.

Bonne nuit

P.S. :

FORZA CIRO, eface le "71 Giudain" du titre de meilleur buteur de sĂ©rie A de tous les temps. Il te manque 8 buts........😉

Il y a 4 heures, VincentMancini a dit :

@laziale23 le canapé est comment pour ce soir ?

T'es un petit rigolo toi! 😀

Confortable. 

Sûrement mieux que cette merde de streaming lol. 

Faut bien s'amuser un peu. 

Florence est une ville magnifique...

Je te conseille Pyjama de Dionysos, c'est amusant aussi! 😄

il y a 34 minutes, BURUNDI a dit :

Si ce sont ça les bases de l'admiration que tu me porte, je crois que tu fait fausse route..........

Les trĂ©sors de mauvaises foi sont amplement partagĂ©s par un grand nombre d'intervenants sur ce forum, mĂȘme par les "professeurs omniscients " ou les "pseudo journalistes de forum" qui fleurissent dans ces pages.

Quant au faite que je puisse tout justifiĂ©, mĂȘme le n'importe quoi , je pense que ta vision de ma partecipation Ă  ce forum est assez flou et assez caricaturale.

Bonne nuit

Cool Raoul... 

Enlevez moi ce putain de sponsor sur votre maillot et on pourra discuter tranquillement. 

Ce Lette rouge gĂąche tout...Â đŸ€ą

Je vais citer Dieudo: il faut bien rigoler, c'est tout ce qu'il nous reste... 😎

Bien vu la Lazio !! 
 le peno n’est pas Ă©vident mais aprĂšs tout faut prendre, surtout qu’on ne peut pas dire que vous ĂȘtes Ă©pargnĂ© par les blessures. Un prĂȘtĂ© pour un vendu ? Comme on dit...😇

Ce que je ne comprends pas par contre, c’est comment en ĂȘtes-vous arrivĂ© lĂ  au niveau blessure ? Vous avez envoyĂ© vos joueurs faire du ski ou bien...?

https://m.lalaziosiamonoi.it/news/lazio-spirito-da-rimonta-19-punti-su-65-recuperati-da-situazioni-di-svantaggio-125485

Stat intéressante : on a récupéré 19 points aprÚs avoir été menés cette saison. Seule l'Atalanta a fait mieux.

C'est ce qui me plaßt de plus avec notre équipe cette saison. Les années précédentes, le principal reproche que je faisais à Inzaghi c'était justement son incapacité à transmettre un mental solide à ses joueurs. En 2017-2018 par exemple on jouait bien, mais on perdait souvent en fin de match, on se faisait remonter, on était fragiles psychologiquement et incapables de gérer les moments difficiles. On a fait des progrÚs invraisemblables dans ce domaine là.

SCed est lucide.

Je comprends son point de vue.

Cela fait bizarre d'avoir de la chance.

Mais je suis pas d'accord concernant la finale contre l'Atalanta. Le résultat a dépassé la maniÚre ce soir-là. Ce n'est que mon humble avis.

D'ailleurs, j'ai une petite anecdote sur ce match.

C'Ă©tait sur l'Ă©quipe 21. Et avant, ils avaient fait le jeu des pronos. Tout le monde a dit l'Atalanta.

Sauf un.

Didier Roustan.

Il a juste dit: ça se joue à Rome c'est bien ça? (lol)

Lazio.

Je trouve cette anecdote tordante. 😁

Sacré Didier! 

C’était tordant.

il y a 59 minutes, Passione a dit :

https://m.lalaziosiamonoi.it/news/lazio-spirito-da-rimonta-19-punti-su-65-recuperati-da-situazioni-di-svantaggio-125485

Stat intéressante : on a récupéré 19 points aprÚs avoir été menés cette saison. Seule l'Atalanta a fait mieux

Mouai bon la stat est bien faussée là.

Si on arrivait vraiment à faire signer Kumbulla, ce serait un énorme coup, et pour une fois je saluerais l'effort financier du presidentissimo. 

Mais bon, je m'attends à une brusca frenata et à un feuilleton qui durera jusqu'en août comme d'hab :ninja:

Apparemment ça sentirait trĂšs bon avec AndrĂ© Anderson dans l’affaire. Énorme coup si ça se concrĂ©tise, 19 ans et dĂ©jĂ  un roc en Serie A.

TrÚs grosse somme pour un DC et pari risqué.

TrÚs grosse somme dans l'absolu oui, mais compte tenu des prix du marché actuel, j'ai vu bien plus aberrant.

Pari risqué non. Il y a des joueurs dont le potentiel saute aux yeux, et lui en fait partie. On voit trÚs bien qu'il est au dessus du lot : peu de joueurs de cet ùge dégagent une telle assurance à ce poste. Pas pour rien que les meilleurs clubs le suivaient.

Et vu son Ăąge, mĂȘme si pour X raison il se plantait ici, on arriverait toujours Ă  le revendre Ă  bon prix en Angleterre ou ailleurs.

Perdre André pour une doublure de Patric?

Le foot me dégoute.

• Upvote 1

Si on regarde notre onze type, on a une Ă©quipe complĂšte et difficilement amĂ©liorable partout, sauf en dĂ©fense centrale (et peut-ĂȘtre cĂŽtĂ© gauche). Seul Acerbi est vraiment rĂ©gulier - y compris physiquement - et indiscutable. C'est donc une bonne idĂ©e de mettre le paquet Ă  ce poste, oĂč il nous faut au moins un autre taulier. 

Aux autres postes, il faut faire un recrutement intelligent de complĂ©ment pour amĂ©liorer la profondeur de l'effectif, pas besoin de prendre des joueurs Ă  20M€. Leiva-SMS-Alberto ça me va au milieu, Immobile-Correa aussi devant. Il faudra juste penser au remplacement de Lulic un jour Ă  gauche, mais pour l'instant Simone semble en faire encore un cadre essentiel, dont acte.