Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, VincentMancini a dit :

Moins dur avec sa femme. C'est ce qui se dit dans les couloirs de Calciomio.

Sa femme ? On m'avait dit qu'il aimait les hommes 

il y a 13 minutes, biscione a dit :

Sa femme ? On m'avait dit qu'il aimait les hommes 

On parle de Pingouin, pas de Bordi'. :ninja:

J’aime que la Lazio. 

Bref notre club et tifosi sont des victimes collatérales de cette situation, club poissard jusqu’au bout on tient tête à notre réputation.

J’ai vu que les IRR ont soutenu un hôpital de Civitavecchia, mais en lisant leur dernier communiqué on sent bien que les types ne sont pas naïfs quand au contexte actuel, différentes critiques pleuvent et ils savent percevoir le dessous des cartes. 

N'empêche, tout le monde se foutait de la gueule de Bordi quand il disait il y'a quelques saisons que Milinkovic avait autant de potentiel que Pogba

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

N'empêche, tout le monde se foutait de la gueule de Bordi quand il disait il y'a quelques saisons que Milinkovic avait autant de potentiel que Pogba

C’est vrai ! 
Et putain qu’est-ce qu’il est bon ce mec quand même. On peut pas lui enlever ça. 
J’ajouterais en regardant la p’tite vidéo du dessus, mais c’est personnel, que la Lazio a pour ainsi dire toujours eu de superbes maillots ! Toujours sobre et beau. J’aime beaucoup ! 

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

Le souci de Bordi', c'est sa façon de dire les choses : concernant Milinkovic-Savic, il disait souvent qu'il était meilleur que Pogba, ce qui était un peu prématuré il y a deux ou trois ans. :laughingsmiley:

• Like 1

Et tout le monde se foutait de ta gueule pour Musacchio...

Il y a 2 heures, SCed a dit :

Le souci de Bordi', c'est sa façon de dire les choses : concernant Milinkovic-Savic, il disait souvent qu'il était meilleur que Pogba, ce qui était un peu prématuré il y a deux ou trois ans. :laughingsmiley:

On peut peut-être dans ce cas qu’il a l’oeil alors.....et le bon !!

J’avoue j’avais un petit ressentiment envers Pogba, mais honnêtement à part sa frappe de l’extérieur enroulée lucarne une fois et sa prestance de clown y’a pas grand chose à retirer de ce joueur. 

Pire il pollue ton club avec son style débile et bling-bling et ramène beaucoup de fanboys supportant l’équipe. 

Aujourd’hui le Serbe est tellement au-dessus, bien que parfois irrégulier et moins mis en lumière depuis quelques mois suite à son repositionnement plus bas. 

il y a 1 minute, Bordighera a dit :

Aujourd’hui le Serbe est tellement au-dessus, bien que parfois irrégulier et moins mis en lumière depuis quelques mois suite à son repositionnement plus bas. 

Je le trouve encore plus monstrueux qu'avant, Gielle a justement mis pas mal d'interventions défensives dans la vidéo, son retour qui empêche Leao d'avoir un face à face confortable avec Strako' à 6'12" marque bien ce changement dans son jeu, il n'aurait jamais fait ce genre d'effort il y a deux ans.

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

Et tout le monde se foutait de ta gueule pour Musacchio...

Tout le monde SAUF Mirabelli. Manque de pot pour le Milan.

Et pour Varane aussi 😁

Là, Mirabelli n'a pas eu confiance dans ton tuyau. Manque de pot pour le Milan.

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

On peut peut-être dans ce cas qu’il a l’oeil alors.....et le bon !!

L'œil, le bon, celui en verre. :ninja:

jean-marie-le-pen-raconte-pour-la-premie

il y a 3 minutes, Stendhal a dit :

Exactement !! 
Bonne réponse ! 
Vous allez directement sur la case départ, touchez 40 000 et ne passez pas par la case prison. 
J’ai les noms de ceux qui suivent pas....j’ai les noms !! 

Il y a 19 heures, Stendhal a dit :

J'AI ETE MIS EN CAUSE PAR LE PED....

Il y a 2 heures, VincentMancini a dit :

"Vous savez, quand une fille de 6 ans commence...."

l-ex-depute-europeen-daniel-cohn-bendit-

85059447_607725609791605_2196008218574979072_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=auXZ1DQeqEAAX8u1_dw&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=4ea17d19c781222a6127e27ad5d3dc12&oe=5EAB35B4

Il peut pas rester chez lui cet abruti et faire écouter ses chants laziali repris par 2 personnes?

Bonjour à tous,

L'ennui commence à prendre le dessus. Du coup en saignant youtube et les vidéos sur la Lazio, j'ai décidé de m'acheter le maillot extérieur Europa League 15-16, celui entièrement noir. Sans succès...

Qui aurait une idée d'où l'acheter en ligne ?

Je le recherche aussi, sans succès jusqu'ici. Il y en a un qui sort de temps en temps sur Ebay, mais soit c'est hors de prix, soit beaucoup de gens sont dessus.

J'le choperais même s'il était floqué Matri. :ninja:

J'avais acheté le mien sur le site Macron, à l'époque. Je présume, que vous y avez, déjà, jeté un œil...

Il sera pas facile à trouver...