Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Passione a dit :

Mais quand la Juve est championne, ça ne crée pas du tout chez le laziale moyen le même sentiment de rage et de dégoût que chez nos amis de la Roma, du Napoli ou de l'Inter.

Vous devez être plutôt détendus depuis 10 ans du coup 

• Like 1

il y a 24 minutes, Passione a dit :

Je pense qu'on leur est quand même inconsciemment reconnaissants de nous avoir évité de subir quelques titres de la Roma.

Oh chez moi ce n'est même pas inconscient. Merci la Juve. :ninja:

Ca sera le scudetto du Coronavirus, dommage car votre saison est exceptionnelle mais de nombreux tifosi vont en parler comme un scudetto speciale du fait des méfaits du coronavirus sur l'organisation de la fin du championnat

Bof, ce serait mesquin de réduire le possible scudetto laziale à un virus. Ce serait la même chose si la Juve décrochait le titre.

De toute façon les matchs seront joués, tous les clubs seront à la même enseigne. Il n'y aura rien à reprocher au champion 2020.

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Barese a dit :

Ca sera le scudetto du Coronavirus, dommage car votre saison est exceptionnelle mais de nombreux tifosi vont en parler comme un scudetto speciale du fait des méfaits du coronavirus sur l'organisation de la fin du championnat

Oui, je ne doute pas que la plupart des romanisti utiliseront effectivement cet argument pour se rassurer et tenter d'atténuer leur douleur si on finit champions... :ninja:

Neanmoins cher Barese je note que tu auras été très fair play cette saison, à ma surprise je dois dire :laughingsmiley:

Il y a 11 heures, Passione a dit :

Neanmoins cher Barese je note que tu auras été très fair play cette saison, à ma surprise je dois dire :laughingsmiley:

J'ai toujours été objectif :ninja:

Le 05/03/2020 à 09:52, Passione a dit :

Oui, je ne doute pas que la plupart des romanisti utiliseront effectivement cet argument pour se rassurer et tenter d'atténuer leur douleur si on finit champions... 

Bah on espère malgré tout que l'inter remportera le titre, histoire d'avoir un autre champion mais qui ne soit pas la lazio :ninja:

Voilà, la distraction est finie, j'espère que vous avez pris vos captures d'écran du classement (pourquoi pas en faire des mugs style Fiorentina).

Maintenant, soit on peut se concentrer sur ce top 4, soit ils suspendent la championnat et on chope le top 4. \o/

Le 05/03/2020 à 08:07, Barese a dit :

Si comme je l'espère tous les matches seront disputés, huis clos ou pas, ce titre vaudra autant qu'un autre (et bien plus que certains 😉).

On a jamais parlé de championnat faussé quand certaines Curve étaient fermées, dès lors...

• Upvote 1

Le derby d'Italie d'hier soir était tout sauf un derby donc non, si ça se poursuit ainsi, il sera bien terne ce championnat et je le dis en pensant que la Juve le remportera.

Je ne veux, de toute façon, pas remporter un championnat sans saveur.

Ne serait-ce qu'imaginer Patric ne pouvant pas courir vers la Curva... Non merci

Niveau scudetto en carton, on réclame déjà le 1915.

• Upvote 1

Ok donc le travail exceptionnel réalisé par l'équipe n'a pas de valeur et son éventuelle récompense n'aurait aucune saveur, au prétexe de quelques matchs à huis clos.

C'est cool si vous le prenez comme ça. De toute façon le championnat va être annulé, alors que c'était la saison de notre vie et peut-être notre seule chance d'être champions durant ce siècle. On est toujours aussi chanceux :ninja:

On a gagné la Supercoppa. On n'a qu'à écrire "Coronascudetto" dessus et le tour est joué.

340?cb=20160526172236&path-prefix=fr

Il y a 20 heures, Passione a dit :

Ok donc le travail exceptionnel réalisé par l'équipe n'a pas de valeur et son éventuelle récompense n'aurait aucune saveur, au prétexe de quelques matchs à huis clos.

C'est cool si vous le prenez comme ça. De toute façon le championnat va être annulé, alors que c'était la saison de notre vie et peut-être notre seule chance d'être champions durant ce siècle. On est toujours aussi chanceux :ninja:

Je me disais bien 

* Arbitrage pas scandaleux 

* 8min d'arrêt de jeu 

* Le var en notre faveur (ou ne nous lèse pas plutôt)

* On gagne face aux gros

* Serie de victoire record du club 

* En lutte pour le. scudetto 

* On tape 2 fois la Juve

* Effectif au complet depuis des mois 

* Calendrier favorable (avec seulement le championnat)

• Upvote 1

Il y a 13 heures, SCed a dit :

Niveau scudetto en carton, on réclame déjà le 1915.

Je suis toujours pour un titre :ninja:

Moi je le retirerais au Genoa. :ninja:

Sinon championnat suspendu mais dérogation pour les matchs européens, c'est le comble du ridicule.

• Upvote 1

On est vraiment maudits...

Salzbourg, Inter, championnat suspendu, on se relèvera pas de cet énième coup de poignard en plein cœur.

J'sais pas trop, ça alimente notre légende de club poissard, ça a son charme. :wub_anim:

S'ils laissaient le classement en l'état, on aurait 3 bonnes raisons de se réjouir: on jouerait la CL, la Roma non, et le Genoa se sauverait les miches in extremis :ninja:.

Et on pourrait toujours chambrer les zèbres en leur disant: ça fait quoi de finir juste devant une équipe qui vous a fumé 2 fois en 2 matchs? :whistle:

J'espère simplement que l'euro sera décalé à l'année prochaine pour permettre de terminer le championnat sur le mois de Juin.

Honnêtement même d'un point de vue financier pour les clubs, il serait difficile de se passer d'une partie des revenus de la fin du championnat. 

La réunion de ce jour n'a débouché sur rien du tout, les présidents devront venir lors de la réunion prévu fin Mars avec des propositions.