Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Step a dit :

C'est quoi l'intérêt de vouloir aller en CL, pour ne pas la jouer? :ninja: 

L'intérêt est surtout financier. Clairement ce n'est pas la même frappe avec ou sans CL. 

Puis en toute objectivité, on aura notre mot à dire. Il n'y a pas que des monstres en CL. Je dirais qu'à part 5 ou 6 intouchables on peut tenir tête voir mieux au reste des équipes. 

Mais, tout dépendra de notre mercato, c'est ce que je redoute le plus à vrai dire. 

il y a 39 minutes, Bordighera a dit :

Ridicoli, quand il s’agit de faire les pitres sur les réseaux sociaux ils sont bons, mais pour exulter ou célébrer une victoire sotto la Curva en sautant sur la bâche devant les ultras, comme pouvait le faire Di Canio ou Firmani y’a plus personne.

Ils doivent tirer la gueule à la soirée d'anniversaire d'Immobile et faire des saluts nazis à la place? C'est pas faux

C'était quand la dernière fois qu'on avait enchaîné les 19 équipes du calcio sans connaître la défaite?

Il y a 2 heures, PingouinLazio a dit :

ERSlXaAX0AANSJ6?format=jpg&name=medium

C'est sympa d'inviter le service de sécurité sur les photos 

Il y a 6 types près de Correa. :ninja:

Sinon, je crois que Parolo a trouvé son style.

1207589019_MGZOOM.jpg

Faut dire qu'il partait de loin :

Marco+Parolo+Parma+FC+Pre+Season+Trainin

• Upvote 1

Il y a 19 heures, Bordighera a dit :

Ridicoli, quand il s’agit de faire les pitres sur les réseaux sociaux ils sont bons, mais pour exulter ou célébrer une victoire sotto la Curva en sautant sur la bâche devant les ultras, comme pouvait le faire Di Canio ou Firmani y’a plus personne.

Je vais t'en donner du sotto la curva

Résultat de recherche d'images pour "bakayoko acerbi"

• Like 1

Nouvelle du jour, Leonardo souhaite faire venir SI avec SMS et Marusic à Paris pour l'été prochain. J'ai cru voir qu'il restait à la fin de saison plus qu'un an de contrat à SI, j'espère qu'il sera prolongé rapidement en fin de saison. 

Si on veut éviter une vague de départ à l'été ça passe par une prolongation de SI car les joueurs seront rassurer sur le projet du club et il est clairement la roue d'engrenage de l'équipe sans lui on repart à zéro.

Perso pour le moment je suis plutôt confiant, il s'agit d'un homme du club et je le vois faire comme Simeone à Madrid.

Aaaah Leonardo...N'importe quel fan de la Serie A ferait aussi bien que lui 😍

• Like 1

A la limite, on peut leur laisser Marusic à 20 millions, prix d'ami. Il met des buts de dingue contre l'OM en plus.

Belle rencontre, on s'est compliqué la tâche en étant maladroit dans le dernier geste aujourd'hui globalement (Ciro en manque une en début de seconde plus simple que son but, c'est dire...). SMS et LA plutôt bon défensivement mais comme l'équipe maladroit offensivement dans la dernière passe. 

Homme du match Marusic qui revient vraiment très fort, pour moi il faut essayer face à Bologne Marusic à gauche et Lazzari à droite. Encore une fois, je nous trouve plus solide défensivement lorsque les 2 sont sur le terrain. Jony ne dégage aucune sérénité de son côté et la majorité des occasions adverse passe sur son côté. 

Ciro et Caicedo ont fait le taff dehors, je trouve que SI a sorti trop tôt Caicedo, j'aurais rentré Lazzari avec Cataldi et attendu les 15 dernières minutes pour Correa. J'ai lu sur le live, certains sont impatient avec lui d'ailleurs, il revient de blessure et s'est un joueur qui fonctionne à la confiance, normal qu'il y a du déchet actuellement dans son jeu, ça va revenir tranquillement et en attendant Felipe et Ciro font la taff donc pas d'inquiétude. 

Bonne note pour les 3 centraux, rien de fantastique mais avec une défense Patric, Vavro, Radu en début de saison on auraient été nombreux à être inquiet. Finalement, ils ont fait le job, ça manque un peu d'assurance je trouve et on concède un peu plus d'occasion mais normal il s'agit pour deux d'entre eux de remplacent. 

Place à Bologne, qui a aussi un effectif décimé actuellement et qui devrait se présenter à Rome sans de nombreux joueurs et un banc assez faible. En fonction de l'état d'Acerbi j'aimerai voir le onze suivant dimanche : Strakosha, Patric, Luiz Felipe, Radu, Marusic, LA, Cataldi, SMS, Lazzari, Ciro et Caicedo. Si Acerbi est dispo il faut décaler Luiz Felipe à sortir Patric autrement. 

• Upvote 1

Le 22/02/2020 à 15:14, Kaprischöffen a dit :

Aaaah Leonardo...N'importe quel fan de la Serie A ferait aussi bien que lui 😍

Et ce n'importe quel fan de Serie A, il a forcément l'experience, le réseau, l'influence et le charisme de Leonardo. 

Le 22/02/2020 à 11:15, alex_53 a dit :

Nouvelle du jour, Leonardo souhaite faire venir SI avec SMS et Marusic à Paris pour l'été prochain. J'ai cru voir qu'il restait à la fin de saison plus qu'un an de contrat à SI, j'espère qu'il sera prolongé rapidement en fin de saison. 

Si on veut éviter une vague de départ à l'été ça passe par une prolongation de SI car les joueurs seront rassurer sur le projet du club et il est clairement la roue d'engrenage de l'équipe sans lui on repart à zéro.

Perso pour le moment je suis plutôt confiant, il s'agit d'un homme du club et je le vois faire comme Simeone à Madrid.

Je vois bien Leonardo tenter de ramener Inzaghi à Paris.. Il sait piocher qu'en serie A. 

C'est pas très vendeur pour les supporters du PSG, un rital qui n'a jamais entraîné en C1.

il y a 8 minutes, SCed a dit :

C'est pas très vendeur pour les supporters du PSG, un rital qui n'a jamais entraîné en C1.

Oui c'est vrai mais je me dis s'il part avec SMS dans les bagages, je pense En tout cas qu'ils changeront de coach et vu que Leo regarde trop en Italie, SI peut être un candidat 

Allegri est dispo, je pense qu'il serait favori quand même 

Cette fin de championnat pue avec toute cette propagande de la peur sur le virus des chinois mangeurs de chiens, rats et chauve souris. 

J’ai peur que certaines instances suspendent le championnat ou fassent tout jouer à huit clos, ça tomberait super mal avec notre classement, en plus nos tifosi surclassent de très loin ceux de la Juve et de l’Inter. 

Je ne voudrais pas verser dans le complotisme mais pour les géopoliticiens du topic vous en pensez quoi ? Volonté d’affaiblir la Chine ? L’Iran (plusieurs cas avérés chez eux) ? L’Italie qui serait encore trop populiste ? 

Bref ça tombe super mal avec notre dynamique de feu.

Tranquille Bordi, comme le disent les romanisti sur leurs sites, le coronavirus est une invention de Lotito visant à perturber le calendrier de la Juve et de l'Inter (si des matchs sont reportés, c'est à eux que ça posera problème compte tenu de leur calendrier européen, bien plus qu'à nous). Le patron gère la situation, t'inquiète :thumbsup:

Vous arrivez à insérer des vidéos sur ce fichu forum sans que ça vous affiche un message d'erreur, vous ?