Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Bordighera a dit :

Oui Sergej baisse souvent le pied contre les équipes modestes (carrément imbuvable parfois) mais lors des grands rendez-vous il répond toujours présent.

Un autre secteur pour les laziali sera normalement ouvert au Marassi dimanche, affluence de dingue pour un match à 12h30, d’ailleurs si certains ici sont intéressés, y’a des déplacements très sympathiques qui se profilent avec le Torino, l’Atalanta, l’Udinese et la Juve.

Honnêtement c’est presque plus intéressant que l’Olimpico ! 

Sergj serait peut être le joueur à sacrifier cet été, car en champions league vous devrez retrouver une certaine profondeur de banc et quantifier l'éffectif, je pense qu'avec la vente de Milinkovic-Savic vous pouvez renforcer au moins 3 postes, une chose importante (ne pas faire comme nous) mais balancer des sommes folles sur des joueurs moyens... Quand tu réalises une bonne vente, l'intéret premier est surtout derrière de réaliser de bons investissements

En fait avec la descente de L.A au "milieu", SMS a pris une position un peu plus ingrate, et il est un peu moins en valeur sur certains matchs, mais il sait se transcender au besoin.

L.A est très régulier cette saison et "mis en lumière" par sa position, et sa liberté. (Au "détriment" de SMS).

De toute façon c'est le moment de partir, d'aller dans un grand club. Réinvestir dans Hojbjerg (très bon joueur, grosses couilles, je le verrais tellement chez vous) et Filip Kostic, qui serait parfait en piston gauche, un des meilleurs au monde à ce poste.  

Je suis pas d'accord avec vous, avec la qualif en CL, il peut très bien rester. D'une le joueur ce plaît à Rome et n'a jamais forcé pour partir puis son contrat a encore une durée plutôt longue donc sa valeur est très forte.

Peu de club peuvent prétendre à l'acheter. La Juve si Pogba ne vient pas, City avec ces problèmes actuel avec la FIFA est écarté de la course, le Réal souhaite acheter 8 joueurs au dessus de 50 M€ donc ils vont devoir faire un choix et à mon avis leur priorité,  ça reste un attaquant. Le Barça avec les flops Dembele et Coutinho, je suis pas sûr qu'il se tente sur le coup SMS. Il reste le PSG mais ils ont d'autres priorités actuellement.

Mais en cas de départ du joueur se serait dramatique, il fait partie des 3 avec Ciro et LA qu'on ne peut pas se permettre de perdre car on ne retrouvera pas de joueurs avec le même profil et donc le système de SI ne fonctionnerait plus pareil.

Les finances du club sont plutôt bonne, on a pas besoin de vendre et simplement besoin de se renforcer intelligemment. En gros on a besoin d'un attaquant (Giroud semble la cible privilégiée et donc gratuit), un joueur à gauche, deux milieux axial (un pour faire tourner LA de temps en temps et un second pour faire tourner SMS) en conservant Cataldi et Parolo dans le turnover. Pour finir on a besoin d'un défenseur central qui peut jouer à gauche en lieu et place de Radu puis si possible un gardien remplaçant. 

Soit un total de 6 joueurs, la qualif en CL va nous rapporter une belle petite somme à dépenser. Je pense honnêtementque se soit possible. Car si Giroud vient et qu'on fait revenir Kyine de Salernitana on a déjà deux recrue à faible coût. La priorité et où il faut mettre de l'argent ça reste le côté gauche.

Kostic est ailier gauche non ? 

Immobile/Correa/Giroud/Caicedo ce serait sympa la saison prochaine, il faut à tout prix garder Sergej et Alberto, je pense que l’Espagnol restera, un garçon affectif, presque sensible, le Serbe semble aussi attaché au club mais il a l’air ambitieux avec une mentalité plus "professionnelle/plan de carrière".

Il rêverait de jouer au Real donc attention aux offres venant de Madrid. 

Derrière comme tu l’a dis il nous faudrait Kumbulla pour alterner avec Radu, de toute façon tous nos centraux à part Patric et Vavro peuvent jouer à tous les postes. 

Luiz Felipe-Patric///Acerbi-Vavro///Radu-Kumbulla

A droite c’est bon avec Lazzari, Marusic voir Patric. 

A gauche c’est l’inconnu, à voir les situations de Lulic et Jony, ce qu’on décidera de faire avec eux. 

Ca commence à parler (légitimement) de scudetto de votre côté ;

D’Amico: “Lo scudetto del 1973 perso per colpa della Roma”

A l'époque vous avions "perdu" contre la Juventus, un peu le même épisode que vous il y a quelque années avec la défaite contre l'Inter (et la Nord qui supportait l'Inter et tout en menaçant certains joueurs Laziali)

En tout cas l'histoire de 1987 pourrait se répéter étant donné qu'il y a un Juventus-Roma en fin de saison

On est encore loin de la dernière journée pour parler de ça 😉 d'ailleurs on affronte dans le même temps le Napoli donc possible aussi qu'il lâche le match aussi, vu leur amour pour les turinois et Sarri...

il y a 58 minutes, alex_53 a dit :

On est encore loin de la dernière journée pour parler de ça 😉 d'ailleurs on affronte dans le même temps le Napoli donc possible aussi qu'il lâche le match aussi, vu leur amour pour les turinois et Sarri...

Tu oubli un petit detail: c'est fort possible que le Napoli sera en pleine bagarre pour se qualifier en Champions ou en Europa League au moment de votre venu au San Paolo ........😏.

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

Tu oubli un petit detail: c'est fort possible que le Napoli sera en pleine bagarre pour se qualifier en Champions ou en Europa League au moment de votre venu au San Paolo ........😏.

Il faudra choisir entre une pauvre qualif en EL ou la joie de faire perdre le scudetto à la "tumeur du calcio"... Aurais-tu perdu ton sens des priorités le plus élémentaire, mon cher Buru ? Tu n'aimerais pas voir les visages d'Higuain et Sarri dépités ? :ninja:

En plus on vous a offert la coppa cette saison (tu crois vraiment qu'Immobile aurait raté ce péno involontairement ?), donc vous pouvez bien nous faire cette faveur si besoin.

• Upvote 1

Je ne vois pas de quoi vous parlez tous, le seul objectif de la Lazio est la qualification en C1 :  9 victoires et ça sera mathématique. :ninja:

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Ithaque a dit :

A Francfort il a plus souvent joué piston gauche. Mais bon il est trop cher pour vous (30M).

Il peut jouer dans le 3-5-2 ce Kostic?

Il me plaît beaucoup ce joueur

Il y a 2 heures, Passione a dit :

Il faudra choisir entre une pauvre qualif en EL ou la joie de faire perdre le scudetto à la "tumeur du calcio"... Aurais-tu perdu ton sens des priorités le plus élémentaire, mon cher Buru ? Tu n'aimerais pas voir les visages d'Higuain et Sarri dépités ? :ninja:

En plus on vous a offert la coppa cette saison (tu crois vraiment qu'Immobile aurait raté ce péno involontairement ?), donc vous pouvez bien nous faire cette faveur si besoin.

Je comprend très bien ton point de vue, mais pour se qualifier en Champion's on a besoin de tous les points possibles, et on en a déjà trop perdus.

Pour le match contre la Lazio en Coppa, vous nous avait rien ...,,,offert du tout ( j'etais au San Paolo....... ) et on vous a nettement surclassé.  😉

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Je comprend très bien ton point de vue, mais pour se qualifier en Champion's on a besoin de tous les points possibles, et on en a déjà trop perdus.

Pour le match contre la Lazio en Coppa, vous nous avait rien ...,,,offert du tout ( j'etais au San Paolo....... ) et on vous a nettement surclassé.  😉

La visibilité est donc si mauvaise que ça au San Paolo ? :ninja:

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Il peut jouer dans le 3-5-2 ce Kostic?

Il me plaît beaucoup ce joueur

Oui, depuis 2 saison il joue piston gauche. Avant il était ailier, mais il a plus les qualités d'un piston (centres, dribbles, aime jouer le long de ligne de touche..), ça lui va très bien, y'a peu de joueurs meilleurs que lui à ce poste (je dirais même personne).

il y a 49 minutes, Passione a dit :

La visibilité est donc si mauvaise que ça au San Paolo ? :ninja:

Oui, surtout quand on regarde jouer celle qui devrait etre l'une des top 3 à la fin du championnat. Vraiment très très décevant........

Tu parles bien du match où vous ne touchez pas un ballon de la seconde mi-temps, et où vous vous chiez tellement dessus face à notre pression qu'Insigne fait un signe de victoire pour chauffer le public quand, à la 70ème, un ballon file en... sortie de but pour vous ? :thumbsup:

Je t'aime bien mais ta mauvaise foi est vraiment affolante, tu devrais te remettre en question parfois. Moi par exemple j'ai aucun mal à admettre que la Roma méritait de nous en mettre 3 ou que le Napoli est le meilleur adversaire rencontré à domicile cette saison. Vous êtes venus nous dominer chez nous... Tout comme on est venus vous acculer pendant une bonne partie du match au San Paolo, ce qui a été reconnu par de nombreux Napolitains qui ont loué notre prestation.

Avec toi j'ai toujours l'impression de parler à un ado sans recul pour qui le Napoli surclasse tous ses adversaires et ne perd que par malchance, c'est penible.

• Like 2
  • Upvote 1

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Parce que tu penses que le Napoli va récupérer 12 points sur l'Atalanta d'ici la fin du championnat ?

C'est pas si improbable que ça.

Le parcours de l'Atalanta en CL peut les faire plonger physiquement, même s'ils semblent toujours aussi costauds pour l'instant.

D'ailleurs, on ira les jouer trois jours avant leur match retour à Valence, et ça peut être un lourd avantage. Lotito aura décidément tout prévu dans son plan machiavélique pour nous faire gagner le scudetto : acheter les arbitres, mais aussi le calendrier :ninja:

il y a 27 minutes, Tiberio a dit :

Je ne crois pas que l'Atalanta soit une menace pour la Lazio.

L'Atalanta est une menace pour tout le monde.

Mais vous n'êtes pas à l'abri d'un match un peu improductif de temps en temps. Ceci dit, si vous ne déconnez pas, il y a vraiment moyen de choper une place en C1.