Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, lebron23james02 a dit :

Bonsoir les Laziale .

Flashback d’au moins 10 ans pour ceux qui m’ont connu à l’époque tyrannique de Soccer’s.

Bref dimanche je suis au stade pour le derby si jamais il y en a parmis vous qui y vont.

Flo.

Je me souviens de toi sur Soccers 

Il y a 16 heures, lebron23james02 a dit :

Bonsoir les Laziale .

Flashback d’au moins 10 ans pour ceux qui m’ont connu à l’époque tyrannique de Soccer’s.

Bref dimanche je suis au stade pour le derby si jamais il y en a parmis vous qui y vont.

Flo.

Ciao, en Curva ? 

Des amis laziali de facebook y vont aussi, moi j’irais certainement à Parma, le settore ospiti au Tardini est extra. 

Dans l’idéal également à Bergamo deux semaines après, 4h de route seulement depuis chez moi...

Pareggio dell’Inter cette aprèm, Forza Parma contre les gobbi.

Faut absolument qu’on négocie bien notre match en retard contre Verona et surtout tuer les cousins week-end pro.

Il y a 23 heures, Barese a dit :

Je me souviens de toi sur Soccers 

Oui ça date ^^ .

En tous cas je suis content de voir que le calcio passione toujours sur ce forum. 

D’ailleurs si il y a des gens qui vivent à Milan. Depuis 5 ans je vis ici. 

Il y a 16 heures, Bordighera a dit :

Ciao, en Curva ? 

Des amis laziali de facebook y vont aussi, moi j’irais certainement à Parma, le settore ospiti au Tardini est extra. 

Dans l’idéal également à Bergamo deux semaines après, 4h de route seulement depuis chez moi...

Faut absolument qu’on négocie bien notre match en retard contre Verona et surtout tuer les cousins week-end pro.

J’irais avec madame donc la curva ce n’etait pas envisageable lol mais je serais en Monte Mario.

Salut les Laziali,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

Je sais que j'ai disparu depuis un bail mais la vie fait que le temps possible consacré au foot et au forum a considérablement diminué et avec le temps on ne prend plus l'habitude de venir quotidiennement participer, jusqu'au point de ne plus venir du tout.

Non ce n'est pas cette incroyable série de victoires qui me fait revenir sur le forum. Je suis toujours évidemment la Lazio mais je ne prends plus beaucoup de temps pour voir les matchs, je me contente très largement des résumés de 5-10 minutes. Par conséquent mes analyses techniques seraient trop pauvres pour pouvoir participer ici. Il faut bien l'avouer. Et c'est dommage. L'amour pour ce club est toujours telle une flamme éternelle qui scintille dans mon coeur.

Ce qui est vrai, c'est que cette extraordinaire saison (saison étrange en même temps...) me fait dire "non mais tu ne peux pas ne pas retourner à Rome pour aller en curva saluer au moins une fois l'équipe, même si cette année a été terrible dans la mesure où ta Lazio a perdu contre un club que tu ne peux pas voir en peinture depuis toujours, à savoir le Stade Rennais FC ...".

Maintenant que mon gamin est en âge d'aller au stade, je me disais que c'était le moment de l'emmener à l'Olimpico près de la Curva (le pauvre petit ne connait que l'atmosphère morbide du parc des princes vu qu'on vit à Paris), pourquoi pas pendant les vacances de Pâques, on réceptionne à l'Olimpico pendant les vacances des parisiens le Milan et Sassuolo deux semaines après. Pour Sassuolo ça risque d'être compliqué techniquement car si ça joue le dimanche c'est veille de rentrée scolaire. L'idéal est donc le Milan. Mais ça va être compliqué, belle saison et fin de saison.. avez-vous des plans pour obtenir facilement deux places pour un tel match et dans un délai assez court (donc pas au dernier moment) ? Histoire que je fasse tout ça bien entre avion et match..

Peut-être que ce n'est pas réalisable, mais sait-on jamais ...

Au plaisir de vous lire !

Je vais essayer d'être un peu plus présent. La dernière fois que je suis venu, Passione m'avait fait assez de reproches là-dessus ;)

• Like 1
  • Upvote 6

Ce n'est pas du tout cela que je te reprochais. Je comprends très bien que les aléas de la vie nous détachent parfois de certaines choses, et nous emmènent vers d'autres priorités légitimement plus importantes. La question n'était pas là... Viens en MP si tu veux qu'on s'explique, sinon pas de souci.

J'espère que tu vas bien, cela dit. 

Bienvenue Lebron sinon, ton pseudo me rappelle quelque chose en effet :thumbsup:

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Passione a dit :

Viens en MP si tu veux qu'on s'explique, sinon pas de souci.

Ah non mais je disais ça sur le ton de la rigolade !

Il y a 1 heure, lebron23james02 a dit :

J’irais avec madame donc la curva ce n’etait pas envisageable lol mais je serais en Monte Mario.

Tant que tu l’emmène pas dans les 10 premières rangées 😏

D'ailleurs ça me fait bien rire, tout cette polémique passée sur ce volantino des IRR jugé "sexiste" alors que dans le même temps la Lega a fait jouer la Supercoppa dans un pays où les femmes n’ont même pas le droit de conduire et de se balader sans turban, pays d’ailleurs qui finance le djihadisme international. On se fout bien de notre gueule. 

Bentornato Aquila ! Pour les places tu vas tout simplement sur sport.ticketone.it, tu choisis l’événement quand il sera dispo et tu fais stampa a casa.

Mais si tu veux aller dans la Nord faudra se connecter très rapidement. 

• Upvote 1

il y a 22 minutes, Bordighera a dit :

Tant que tu l’emmène pas dans les 10 premières rangées 😏

D'ailleurs ça me fait bien rire, tout cette polémique passée sur ce volantino des IRR jugé "sexiste" alors que dans le même temps la Lega a fait jouer la Supercoppa dans un pays où les femmes n’ont même pas le droit de conduire et de se balader sans turban, pays d’ailleurs qui finance le djihadisme international. On se fout bien de notre gueule. 

Bentornato Aquila ! Pour les places tu vas tout simplement sur sport.ticketone.it, tu choisis l’événement quand il sera dispo et tu fais stampa a casa.

Mais si tu veux aller dans la Nord faudra se connecter très rapidement. 

C'est comme les instances françaises qui font un scandale pour homophobie quand un "enculé" sort des travées, tout en vendant leurs droits télé, leurs clubs et bien plus à un État qui condamne officiellement les homosexuels à la peine de mort :notworthy:

• Upvote 1

Mon cher Bordi ! Ca fait tellement longtemps ! Que deviens-tu ? Toujours sur la côte ?

Salut Kaprischöffen !

Dis-donc Passione, je vois que les débats n'ont pas changé ici ! Et toi non plus dans les réponses ! Content de voir ça, je n'ai pas changé non plus, toujours aussi réactionnaire à vomir tout ce qui m'entoure ! Je vais t'envoyer un MP pour les questions un peu perso !

Dites-moi, à chaque fois que je fais un clic sur calciomio j'ai une pub à gauche qui vient m'emmerder. C'est normal ou c'est moi ? (j'y connais toujours rien en internet/informatique. C'était pas comme ça avant.

Il y a 18 heures, Bordighera a dit :

Ciao, en Curva ? 

Vi, battez les romanisti. Ca nous arrange.

• Like 1

Il y a 2 heures, Aquila a dit :

Dites-moi, à chaque fois que je fais un clic sur calciomio j'ai une pub à gauche qui vient m'emmerder. C'est normal ou c'est moi ? (j'y connais toujours rien en internet/informatique. C'était pas comme ça avant.

La même, c'est assez chiant

Effectivement, nous sommes deux hommes

Il y a 5 heures, Aquila a dit :

Non ce n'est pas cette incroyable série de victoires qui me fait revenir sur le forum.

Ce sont les performances monstrueuses de Mauricio, capitaine éternel du San Theodoros et champion en titre de Malaisie avec son club du Johor ?

Il y a 6 heures, Aquila a dit :

Salut les Laziali,

C'est marrant, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en me disant que c'était dommage de ne pas profiter de cette période faste avec les "historiques" du topic Lazio. Manquerait plus que Ganzo et Bullit redébarquent aussi.

Heureux d'avoir de tes nouvelles :hi:

Il y a 5 heures, Passione a dit :

C'est comme les instances françaises qui font un scandale pour homophobie quand un "enculé" sort des travées, tout en vendant leurs droits télé, leurs clubs et bien plus à un État qui condamne officiellement les homosexuels à la peine de mort :notworthy:

Quand on gratte on découvre en fait que l’ennemi, c’est l’homme blanc européen, et les ultras symbolisent le mieux cette espèce à éradiquer, des groupes d’hommes encore debout face à cette société marchande et de plaisirs. 

Même musique aussi pour les fumigènes et différents feux de bengales, des sanctions pour tout le monde mais la Ligue s’autorise bien à en utiliser pour les maquettes animées de stades lors des génériques. 

Bon bah... Bonne opération ce week-end, avec trois concurrents (oui, je compte toujours le Napoli) qui perdent des points.

21 points quand même, la messe semble dite, enfin... Tant qu'ils gardent Gattuso

Si ils enchaînent ils peuvent effectivement revenir dans la course à la C1, ça combiné au fait qu'on va forcément avoir un coup de moins bien et probablement une période de décompression quand notre série de victoires de stoppera, ils peuvent se rapprocher... Mais bon quand même

Par contre si j'étais la Roma et à un degré moindre l'Atalanta, oui je me mefierai

Il y a 7 heures, Aquila a dit :

Mon cher Bordi ! Ca fait tellement longtemps ! Que deviens-tu ? Toujours sur la côte ?

Toujours sur la côte alsacienne exactement 😂

Écoute j’ai suivi tes pas et tes bons tuyaux en matière de flixbus, j’ai fait plusieurs voyages à Rome et en Italie depuis deux ans, la Curva de l’Olimpico ainsi que différents settori ospiti de la botte, toujours quand la Lazio jouait à l’extérieur, je dois encore compléter ma "collection" avec je l’espère Bergamo, Udine et Torino au printemps.

Pensez vous que les amendes qui arrivent aux tifosi de 50.000€ signé de Lotito concernant des gestes à caractère raciste puissent raviver une situation conflictuelle avec les IRR ? 

Moi je pense que Lotito choisi mal son timing pour faire ce genre de choix c’est mettre un grain de sable inutilement. 

6506B96A-A6EC-4B8E-BD7D-34F69E149EEF.jpeg

Il y a 8 heures, Bordighera a dit :

l’ennemi, c’est l’homme blanc européen, et les ultras symbolisent le mieux cette espèce à éradiquer

:laughingsmiley:

Citation

des groupes d’hommes encore debout face à cette société marchande et de plaisirs. 

:laughingsmiley: