Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ikonomidis s'est fait un nom au pays, encore un manque de professionnalisme de la direction, rendez moi tous ces joueurs merde

Le 15/10/2019 à 20:11, SCed a dit :

Porter un maillot ? Sacrilège. Ils s'abîment quand on les porte.

Je pensais plutôt à envoyer Stendh' et ses poings vieillissants.

Je crois que Stendh est en dépression le pauvre...

@PingouinLazio : En australie...

Probable daspo bien sévère pour 20 laziali dont 6 mineurs auteurs de "saluts romains" contre Rennes. 

C’est d’une tristesse, le club fait de la surenchère dans les sanctions pour plaire à ces mafieux de l’UEFA.

Cette même UEFA qui ne souhaite pas nous voir trop loin dans les compétitions européennes. 

La società est entrain de jouer à un jeu très dangereux, elle brise des destinées dans la Curva et ça aura sûrement des répercussions. 

J'ai vu le résumé, incroyable dénouement. En effet belle réaction, vous vous êtes résumés sur ce match, j'ose dire : capable d'excellentes choses comme de foirer les plus élémentaires.

Cette occasion de l'Atalanta quand même avant votre égalisation 😮

• Upvote 1

Gasperini est le meilleur entraîneur du championnat (derrière Conte), mais quel connard... C'est devenu un Garcia bis.

Objectivement, le premier penalty est litigieux. Je pense qu'il y a contact mais Ciro en rajoute évidemment : on peut siffler comme ne pas siffler. Le second est incontestable par contre.

On mérite notre match nul sur la deuxième mi-temps autant qu'on méritait une raclée en première. Il devrait plutôt s'interroger sur la façon dont son équipe a disparue du terrain, toute seule et sans l'aide de personne, au retour des vestiaires.

il y a 3 minutes, Caprizzu' a dit :

J'ai vu le résumé, incroyable dénouement. En effet belle réaction, vous vous êtes résumés sur ce match, j'ose dire : capable d'excellentes choses comme de foirer les plus élémentaires.

Cette occasion de l'Atalanta quand même avant votre égalisation 😮

C'est exactement ça, ce match résume notre équipe schizophrène, même si habituellement c'est plutôt nous qui commençons bien et qui nous faisons remonter... :ninja:

• Upvote 1

Il y'a contact sur le premier rigore et Immobile en rajoute, comme tout attaquant aurait fait. Aprés à 0-3 je pense que l'arbitre inconsciemment 'avantage' l'équipe menée. Ca me fait penser - toutes proportions gardées - à Hyypia en finale de C1 contre nous en 2005, à 0-3 il fait une faute en position de dernier défenseur sur Sheva et ne se prend même pas un jaune. j'ai encore cette finale en travers de la gorge j'avoue :ninja:

Mais de quoi tu parles ? L'année 2005 c'est comme le 30 février ou la Belgique championne du monde : ÇA N'EXISTE PAS, et pis c'est tout. :ninja:

• Upvote 1

Du coup je viens de revoir le résumé aussi. Cette action du potentiel 4ème but de l'Atalanta est très révélatrice en fait : on a défendu avec acharnement, comme des morts de faim. Comparez avec les actions de la première mi-temps où nous sommes des plots. 

Je ne comprendrai jamais l'inconstance mentale de cette équipe. 

(Pauvre Capri, tu m'étonnes... Se prendre une remontada de 3 buts en finale de CL face au Liverpool de Djimi Traoré et Milan Baros, ça s'oublie pas en 15 petites années malheureusement :ninja: )

Et votre ex Cissé qui rentre avec sa coiffure de cas soc' et qui met son pénalty 😞 

Je me souviens les nouveaux supporters de Liverpool ont fleuri un peu partout après cette finale, bien sûr ça n’a pas duré.

Certes quand on a 14 ans on peut être admiratif autour de leur hymne et l’ambiance particulière à Anfield mais ensuite ça s’apparente plus à un disque rayé qu’autre chose, comme notre Giardini di Marzo que je ne peux bientôt plus encadrer à la fin du match. 

Oui, il faut dire ils avaient un jeu dégueulasse sous Benitez

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Je me souviens les nouveaux supporters de Liverpool ont fleuri un peu partout après cette finale, bien sûr ça n’a pas duré.

Certes quand on a 14 ans on peut être admiratif autour de leur hymne et l’ambiance particulière à Anfield mais ensuite ça s’apparente plus à un disque rayé qu’autre chose, comme notre Giardini di Marzo que je ne peux bientôt plus encadrer à la fin du match. 

Moi j'adorais Cissé époque AJA et je l'avais suivi à Pool... Sacrée  finale. Après avoir arrêté de le suivre j' avais été content de le voir signer à la Lazio, mais son passage est décevant...

Impression mitigé comme tout le monde.

Une première mi temps où l'ensemble de l'équipe (SMS légèrement au dessus j'ai trouvé) était en vacances. Aucun sursaut d'orgueil que se soit après le 1er ou le 2ème buts. L'Atalanta nous a mangé sur la 1er mi temps, et à fait preuve d'un réalisme qui fait froid dans le dos, 4 véritables occasions et une seul sorti par Strakosha à 0-0 puis derrière le trou noir.

Second période qui ressemble plus à ce qu'on doit être capable de faire, malheureusement on a pas le même réalisme qu'eux car 3 buts marqué dont 2 sur penalty alors qu'on a du avoir 7 ou 8 occasions franche....

Le résultat n'est pas forcément très bon à prendre car on reste à 5 longueurs d'eux et on se fait distancé par le trio Juve, Naples et Inter...

On a surtout l’impression que cette équipe est fatiguée, lassée de jouer ensemble, le onze n’est pas dynamisé, un manque de concurrence criant, aucun remplaçant n’a la prétention d’être titulaire même si Cataldi a fait une super entrée. 

Le Berisha de sa sélection pourrait nous faire énormément de bien mais celui de Rome est à la ramasse et il n’a pas l’air intégré. 

J’espère que ce n’est pas culturel avec sa religion. 

En tout cas la rumeur Amrabat pourrait être intéressante. 

Et sinon j’ai bien aimé leur Malinovskyi, un bon petit talent, Gasperini (même si c’est un con) fait vraiment bien jouer sa Dea. 

De même que Gosens à gauche, mettons un bon billet sur ce joueur afin d'avoir un vrai joueur sur ce côté.  

Le 20/10/2019 à 11:11, Bordighera a dit :

On a surtout l’impression que cette équipe est fatiguée, lassée de jouer ensemble, le onze n’est pas dynamisé, un manque de concurrence criant, aucun remplaçant n’a la prétention d’être titulaire même si Cataldi a fait une super entrée. 

Et sinon j’ai bien aimé leur Malinovskyi, un bon petit talent, Gasperini (même si c’est un con) fait vraiment bien jouer sa Dea. 

c'est pour ça que je pense que la Dea restera top4 cette année; ils ont un noyau qui tourne vraiment sans que le rendement de l'équipe subisse de baisse de régime (la concentration, ça c'est autre chose...)

Oui oui... international ukrainien... peut être bien leur meilleur milieu de terrrain

Le 20/10/2019 à 10:23, alex_53 a dit :

Impression mitigé comme tout le monde.

Une première mi temps où l'ensemble de l'équipe (SMS légèrement au dessus j'ai trouvé) était en vacances. Aucun sursaut d'orgueil que se soit après le 1er ou le 2ème buts. L'Atalanta nous a mangé sur la 1er mi temps, et à fait preuve d'un réalisme qui fait froid dans le dos, 4 véritables occasions et une seul sorti par Strakosha à 0-0 puis derrière le trou noir.

Second période qui ressemble plus à ce qu'on doit être capable de faire, malheureusement on a pas le même réalisme qu'eux car 3 buts marqué dont 2 sur penalty alors qu'on a du avoir 7 ou 8 occasions franche....

Le résultat n'est pas forcément très bon à prendre car on reste à 5 longueurs d'eux et on se fait distancé par le trio Juve, Naples et Inter...

D'un point de vue purement comptable le résultat n'est pas bon à prendre.

Après, vu le scénario du match, le point reste tout de même presque inespéré.

D'accord avec Bordi sur la bonne entrée de Cataldi, je dirais même -et pourtant je suis le premier à taper dessus- que l'entrée de Patric a été intéressante. @PingouinLazio a dû apprécier.

• Like 1

Le 23/10/2019 à 10:22, Step a dit :

D'un point de vue purement comptable le résultat n'est pas bon à prendre.

Après, vu le scénario du match, le point reste tout de même presque inespéré.

D'accord avec Bordi sur la bonne entrée de Cataldi, je dirais même -et pourtant je suis le premier à taper dessus- que l'entrée de Patric a été intéressante. @PingouinLazio a dû apprécier.

Un jour vous allez vous aussi comprendre 

Strakosha il est sérieux sur le premier but?

On aurait dit un bug à Fifa avec ballon qui passe entre les mains

Pas pu voir le match.

Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une réaction égoïste: on devra faire un résultat à Rennes pour se qualifier. Les 2 concernés se reconnaîtront. 🙂 

Oublions le scénario catastrophe où Cluj et le Celtic seraient qualifiés avant cette rencontre. 

Mais si je mets de côté l'aspect personnel, comme SCed, je ne vois pas un grand intérêt à passer les poules. Le début de saison avait masqué des problèmes visiblement plus profonds… 

• Upvote 2

Honnêtement quand tu vois les équipes qui composent cette Europa League, c'est interdit de la laisser tomber surtout que la Lazio peut aller loin voire très loin 😉

Cluj ils ont Macina Traoré en attaque, le mec a mis 0 but en ligue 1 quoi

Nan franchement vous avez pas le droit de la laisser tomber

• Upvote 1

Résultat intéressant au vu de la journée.

Ce n'est pas notre meilleur match de la saison mais l'essentiel reste les 3 points.

Une belle équipe de la Fio mais trop dépendante de son très bon duo offensif. Le milieu est trop léger chez eux mais j'espère pour eux qu'ils seront en Europe l'année prochaine.

De notre côté, SMS dans le dur aujourd'hui, SI a bien fait de le sortir mais malheureusement Parolo à disparu, on dirait qu'on joie avec son cousin depuis le début de saison. Le poids des années pèsent pour lui.

Patric pas mal, LA bien aussi comme Correa et Ciro ce dieux... Et l'élégance de laisser le penalty pour Caicedo, déçu pour lui qu'il ne l'ai pas mis..

Très bonne entrée de Lukaku, j'espère le voir plus souvent, et surtout titulaire le week end prochain à Milan. Il faut arrêter avec Lulic malgré qu'il n'a pas fait son match le plus médiocre aujourd'hui, l'entrée de Lukaku nous montre clairement le problème que l'on a aujourd'hui. Avec Lulic sur le terrain, notre côté gauche est inexistant et inoffensif, les adversaires s'amuse sérieux et pour nous il est plus compliqué de créer du danger en attaquant seulement à droite et dans l'axe. 

Place au Toro mercredi, match pas simple qui nous attend encore.

Pour moi Lulic, Radu et Parolo sont très proches de la sortie. 

Ciruzzo n’a pas à laisser tirer les autres, c’est lui le tireur dénommé et il faut qu’il explose son compteur. 

On a retrouvé un très très bon Alberto, par contre Correa m’a plutôt énervé sur ce match.