Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J'aimerais seulement comprendre...comment vous réussissez à être plus ridicules que nous franchement?

Il suffit de regarder les matchs, un manque de couilles flagrant et c'est pas de la faute d'Acerbi contrairement à ce que tu pourrais croire mon cher Adnane.

C'est très clair : on a des joueurs (ou une società) qui n'ont pas envie d'aller en CL. Car c'est ce que j'ai vu aujourd'hui, mais aussi contre la SPAL : une absence de volonté flagrante. J'ai presque envie d'en revenir à ma théorie selon laquelle Lotito n'a clairement pas intérêt à franchir ce palier là, par rapport à la vision personnelle qu'il se fait du club et des intérêts qu'il peut en tirer. 

il y a 4 minutes, Thiasma a dit :

Il suffit de regarder les matchs, un manque de couilles flagrant et c'est pas de la faute d'Acerbi contrairement à ce que tu pourrais croire.

Oui, mais sur le match d'aujourd'hui, c'est plus que ça encore. Honnêtement on aurait dit un match truqué en première mi-temps. Ils marchaient littéralement. C'est très bizarre. Je n'ai pas vu des mecs apeurés, terrifiés, fébriles comme parfois. Non, j'ai vu des mecs qui s'en branlaient totalement. 

il y a 8 minutes, Thiasma a dit :

Il suffit de regarder les matchs, un manque de couilles flagrant et c'est pas de la faute d'Acerbi contrairement à ce que tu pourrais croire mon cher Adnane.

:lolpancarte:

Certains joueurs n'ont tout simplement pas (ou plus le niveau ). On ne mérite pas d'aller en LDC cette année.  Le problème est que les autres non plus...

Durmisi Strakosha pas le niveau. 

Parolo sur le déclin. 

Immobile méconnaissable.  

Savic transparent. 

Le reste c'est assez léger pour prétendre jouer la LDC. 

La priorité pour moi est un GB . Tu peux pas attaquer une nouvelle saison avec un tel gardien.  Pour moi Strakosha c'est encore un stagiaire. ..

il y a 2 minutes, TRAZ a dit :

Certains joueurs n'ont tout simplement pas (ou plus le niveau ). On ne mérite pas d'aller en LDC cette année.  Le problème est que les autres non plus...

Bien sûr. Des mecs comme Patric, Marusic et Durmisi n'ont le niveau Serie A que dans l'esprit d'Inzaghi. Mais globalement, sur le papier, on a une bonne équipe et elle a souvent démontré qu'elle était capable de très bien jouer depuis deux ans. On ne peut pas justifier une défaite contre le Chievo par le niveau des joueurs. Tu as vu ce qu'il y avait en face ?

Bon, je suis rassuré.

J'ai lu les déclarations d'Inzaghi, et apparemment ce qui explique notre défaite c'est :
1/ Le carton rouge 
2/ La grève de la Curva

Ce n'est pas si grave, donc.

il y a 21 minutes, ... a dit :

Oui, mais sur le match d'aujourd'hui, c'est plus que ça encore. Honnêtement on aurait dit un match truqué en première mi-temps. Ils marchaient littéralement. C'est très bizarre. Je n'ai pas vu des mecs apeurés, terrifiés, fébriles comme parfois. Non, j'ai vu des mecs qui s'en branlaient totalement. 

C'était plus une boutade envers Adnane qu'autre chose. Ça requiert une analyse psychologique poussée, j'ai pas la compétence.

Oui j'ai regardé le match. Avant le rouge l'équipe jouait comme tu disais dans un faux rythme avec souvent des joueurs hors tempo . Comme je le disais plus haut  (j'ai édité mon message) SMS ne fait plus la diff . Immobile est envoûté . C'est impossible autrement.  Manque de confiance totale dans ses prises de balle , ses choix . Tout. Durmisi n'a pas le niveau et Strakosha c'est plus possible. .. Pour le reste c'est assez léger à l'exception dAcerbi et peut  etre LA.  

Après le rouge on prend deux buts mais c'était prévisible vu les changements d'Inzaghi. Non pas que ce soit mal coaché de sa part mais ça chamboule tt les cartes et l'équipe se retrouve avec un tout autre schéma,  qui n'a rien à voir avec ce qu'ils ont l'habitude de jouer et qu'ils ont sûrement prépare durant la semaine.  

A partir de la, même un faible chievo était menaçant à chaque remonte de balle. De notre côté après les deux buts concédés c'était du freestyle avec les sempiternels débordements-centres qui ne marche que 0/10 (d'ailleurs on marque quand les joueurs ont combiné dans l'axe. ..). 

J'ai même pas ragé sur cette défaite contrairement aux années précédentes car je sais que notre niveau n'est pas suffisamment élevée pour prétendre jouer la LDC. 

Je viens seulement de voir que LA avait lui aussi été exclu.

Bon ben c'est clair que notre championnat est terminé, vu notre forme actuelle et sans SMS + LA, on va se faire massacrer au prochain match voire aux deux prochains contre la Samp et l'Atalanta. De grosses cotes intéressantes à cibler pour les parieurs.

Tout pour la coupe donc. Comme dit SCed il nous reste un ou deux match(s) à jouer cette saison.

Il y a 2 heures, Thiasma a dit :

Pas mal même si perso j'éviterai de faire une vane à propos d'un mec qui a survecu à cette maladie...

Sinon sérieusement, si je me mets dans la peau de vous joueurs à 14h30 CET: le Milan se chie dessus, l'Atalanta joue Naples, la Roma joue l'Inter...bah je cours comme un chien enragé sur le terrain putain....ça nous est arrivé aussi de rater des occaz comme celle la je comprends pas sérieux.

Sinon, on est tout les 2 des tocards que je vois bien l'Atalanta y aller ou même le Torino...

Le pire c’est qu’on est même pas forcément hors course, tous les prétendants à l’EL ont patiné aujourd’hui. 

Vu comment on joue ces derniers temps, il n'y a aucune chance qu'on remonte au classement. J'espère que l'Atalanta va finir 4ème.

En fait, vous êtes comme nous : vous ne voulez pas aller en CL.

Perso, non. Déjà l'EL ça m'emmerde, alors la CL...

Pourquoi ça t'emmerde ? C'est ce qui draine la thune et les bons joueurs. Sans Europe, Sergej va pas faire long feu chez nous.

Les gros cons qui rappellent l'état du football italien à chaque contre-performance, les arbitres qui sont aussi nazes qu'en Serie A, aller dormir tard le jeudi...

Il y a 4 heures, SCed a dit :

Les gros cons qui rappellent l'état du football italien à chaque contre-performance

Ils n'ont pas besoin de nous pour faire ce genre de considération. Et puis comme leur nom l'indique, ça reste des gros cons.

les arbitres qui sont aussi nazes qu'en Serie A

Bientôt il y aura le Var, ça réglera tous les soucis le VAR.

aller dormir tard le jeudi...

La moitié des matchs sont à 19h :ninja:

Conclusion : L'EL c'est notre habitat naturel, il faut qu'on la joue.

Il y a 14 heures, Thiasma a dit :

L c'est notre habitat naturel, il faut qu'on la joue.

Il était temps de le comprendre :ninja:

Honnêtement, je pense qu'avec une saison comme on vient de faire (et avec pas moins de 47 blessures), terminer devant vous serait quand même sacrément risible

Il y a 16 heures, Thiasma a dit :

Ils n'ont pas besoin de nous pour faire ce genre de considération. Et puis comme leur nom l'indique, ça reste des gros cons.

Bientôt il y aura le Var, ça réglera tous les soucis le VAR.

La moitié des matchs sont à 19h :ninja:

Conclusion : L'EL c'est notre habitat naturel, il faut qu'on la joue.

1. Oui mais quand nous ne sommes pas concernés, je m'en fous.

2. Un point pour toi. All hail the VAR.

3. Donc soit c'est au moment de manger, soit ça me fait coucher tard. Saloperie d'EL.

Il y a 2 heures, Barese a dit :

Honnêtement, je pense qu'avec une saison comme on vient de faire (et avec pas moins de 47 blessures), terminer devant vous serait quand même sacrément risible

Votre prestation durant le dernier derby était risible, ne galvaudons pas le sens de ce terme.

il y a 37 minutes, SCed a dit :

Donc soit c'est au moment de manger, soit ça me fait coucher tard. Saloperie d'EL.

C'est officiel, SCed a 71 ans.
Si les matchs étaient à 8h50, tu nous dirais que c'est le moment où tu es avec ton caddie devant les portes coulissantes du supermarché à attendre que ça ouvre ? 

• Upvote 1

il y a 41 minutes, Thiasma a dit :

Si les matchs étaient à 8h50, tu nous dirais que c'est le moment où tu es avec ton caddie devant les portes coulissantes du supermarché à attendre que ça ouvre ? 

Tu m'espionnes ou quoi ? :ninja:

Sinon SCed, fais comme moi : va te coucher à 20 h, te fais pas chier à regarder les matches. Lire les commentaires aigris déclinistes après l'inévitable branlée de notre équipe chérie, c'est mon plus grand plaisir quand je me lève, à 5 h du matin.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Thiasma a dit :

C'est officiel, SCed a 71 ans.

8h35 pour être sûr. :ninja: