Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Excellent, j’ai vu que Patric s’est bien embrouillé à la fin aussi.

Dans 10 jours ça va être la guerre, il faudra aussi déglinguer les chevilles des deux cafards. 

il y a 49 minutes, Bordighera a dit :

Dans 10 jours ça va être la guerre, il faudra aussi déglinguer les chevilles des deux cafards. 

On ne peut pas recruter juste pour le match ? Pas grand monde hein, Matuzalem, Stam, Simeone, Couto, Mihajlovic...

Il y a 5 heures, SSL1900 a dit :

T'es pas obligé d'insulter les joueurs à chaque fois que l'on perd, je pense qu'ils sont aussi déçu que nous.

Ben écoute, ça doit faire la 4 ou 5ème saison que je vois la Lazio face à un boulevard pour aller en CL et finir par s'auto-saborder de manière ridicule dans la dernière ligne droite. Donc au bout d'un moment, j'ai le droit de dire un peu crûment qu'il y a un problème mental, non seulement dans cette équipe mais aussi dans ce club en général. Est-ce normal que des professionnels paniquent et fassent n'importe quoi à chaque fois, sans exception, qu'ils sont en passe d'atteindre l'objectif le plus important pour le club ? Apparemment on n'aborde pas les choses de la bonne manière, et on se complaît dans cette erreur.

Et c'est de pire en pire. Cette saison est celle où nous avions le plus de possibilités d'y arriver au regard de la faiblesse des adversaires, surtout après la victoire à l'Inter qui nous offrait un immense boulevard devant nous. Mais au lieu de ça, on vient de prendre zéro point contre une SPAL qui a attaqué trois fois dans le match, un point contre un Sassuolo à la ramasse qui a dû avoir 4% de possession de balle, et encore zéro contre un Milan encore plus mauvais que nous sur ce match. Dont deux de ces matchs décidés uniquement sur un penalty totalement évitable offert en fin de match à des adversaires qui ne proposaient rien. C'est injustifiable.

Officiel, aucune sanction pour le geste de Bakayoko et Kessié. 

Je ne suis pas du genre à crier et pleurer devant les instances pour faire valoir un droit mais imaginez 2 secondes si Acerbi et Immobile avaient fait la même chose avec le maillot d’un de ces deux joueurs ou Zapata ?

Des points en moins pour le club et la troisième guerre mondiale de déclenchée. 

Vous ne voulait pas encore comprendre que tout l'establishment oeuvre depuis des années pour que le trio des noir-rayées doivent rayonner sur le calcio ad vitam aeternam !

Et le droit divin alors !!!!!!!!!!

il y a 25 minutes, Bordighera a dit :

Officiel, aucune sanction pour le geste de Bakayoko et Kessié.

Tant mieux, c'était un geste petit, stupide et minable, mais pas besoin de sanction : à nous de la donner sur le terrain la semaine prochaine.

• Upvote 1

Ce que Di Canio a du penser de ce geste :lolpancarte:

Il y a 12 heures, Juni a dit :

Main involontaire de Sandro, pas penalty, c'est le règlement et c'est pas une question de peser dans le game, il faut arrêter les bêtises, la Juve aussi n'a pas de penalty sur des mains involontaires adverses. 

Y'a pas que le critère volentaire ou non....y'a aussi la position de la main par rapport au corps, la distance entre le ballon et le bras, la trajectoire du ballon avant et après...

Il y a 6 heures, Barese a dit :

Ce que Di Canio a du penser de ce geste :lolpancarte:

En tout cas dans l’émission "La Voce della Nord" ils étaient bien remontés ce soir, Rastelli, Diabolik, Cinese et autres. Ça sent le souffre pour mercredi prochain. 

Ils n’ont pas insulté uniquement Acerbi (propos déformés par les journalistes, voulant faire la paix en échangeant le maillot puis coup de couteau dans le dos, vaincu le cancer) mais également toute une società et tifoseria. 

"Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani"

Il y a 1 heure, Adnane a dit :

Y'a pas que le critère volentaire ou non....y'a aussi la position de la main par rapport au corps, la distance entre le ballon et le bras, la trajectoire du ballon avant et après...

Non, c'est que volontaire ou pas et le reste c'est des critères pour apprécier le caractère volontaire ou pas de la main. 

Il y a 14 heures, Juni a dit :

Main involontaire de Sandro, pas penalty, c'est le règlement et c'est pas une question de peser dans le game, il faut arrêter les bêtises, la Juve aussi n'a pas de penalty sur des mains involontaires adverses. 

Tu plaisantes ? J'ai été le premier à dire que selon le règlement et l'application qui en est faite en Italie, il n'y avait pas pénalty pour la main de Sandro.

Quand je parlais de peser dans le game, c'était une considération globale sur l'arbitrage et tu connais très bien mon avis sur la question.

il y a une heure, Juni a dit :

Non, c'est que volontaire ou pas et le reste c'est des critères pour apprécier le caractère volontaire ou pas de la main. 

Oui tu as raison, du coup y'avait pas penalty sur la main de Blind ce soir

il y a une heure, Thiasma a dit :

Tu plaisantes ? J'ai été le premier à dire que selon le règlement et l'application qui en est faite en Italie, il n'y avait pas pénalty pour la main de Sandro.

Quand je parlais de peser dans le game, c'était une considération globale sur l'arbitrage et tu connais très bien mon avis sur la question.

J'ai balance mon post comme ça en fait, c'était pas contre toi. 

il y a 36 minutes, Adnane a dit :

Oui tu as raison, du coup y'avait pas penalty sur la main de Blind ce soir

Extrait de la Loi 12 :

Il y a « main » lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.

Les critères suivants doivent être pris en compte :

• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (effet de surprise) ; 
• la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute. 

https://www.fff.fr/articles/arbitrer/textes/arbitrage-lois-du-jeu/details-articles/2402-270165-les-lois-du-jeu-ifab

Loi que l'Ifab va peut-être faire évoluer tant elle est incomprise :

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ifab-va-etudier-la-possibilite-de-changer-la-regle-de-la-main/955144?xtref=android-app:%2F%2Fcom.google.android.googlequicksearchbox%2Fhttps%2Fwww.google.com

Jun, je ne comprends pas pourquoi tu persistes à défendre cette règle qui n'est pas appliquée dans les faits.

Tu sais très bien que si un défenseur arrête le ballon sur la ligne de but et empêche un but avec son bras décollé du corps, ce sera sifflé et incontesté dans 100% des cas par 100% des arbitres, même si c'est involontaire.

C'est un cas extrême mais j'ai un paquet de contre exemples que j'ai mis en évidence notamment sur les lives de la Juve mais j'ai pas le courage de rouvrir le débat. Je voulais simplement rappeler la règle. 

Oui mais ce cas extrême prouve que la notion d'intentionalité est trop bancale dans les faits pour déterminer si faute il y a. On peut aussi prendre l'exemple beaucoup plus courant de la faute de main au milieu de terrain. C'est toujours sifflé quand le bras est décollé du corps, la question de l'intention ne se pose jamais.

Jun devrait parfois mettre de côté ses textes de loi et regarder un peu par la fenêtre. Son raisonnement bancal est toujours contredit dans les faits, une main est une main c’est pas plus compliqué que ça et la planète entière le sait. 

Vous avez pas de live donc j'en parle ici, vous gagnez 1.0 pour l'instant, but de Caicedo sur une passe d'Immobile

2.0 du coup, csc de Sandro

il y a 9 minutes, Amaranth a dit :

Vous avez pas de live donc j'en parle ici, vous gagnez 1.0 pour l'instant, but de Caicedo sur une passe d'Immobile

2.0 du coup, csc de Sandro

Merci de lutter contre la politique discriminatoire de calciomio à l'égard de la minorité opprimée que nous sommes !:crying_anim:

Match facile jusqu'à présent, avec encore un énième raté incroyable de Ciro à l'instant. C'est quand même important de prendre 6 points contre Udinese et Chievo pour au moins ne pas lâcher les places en EL après avoir perdu (vraisemblablement) la CL.

Petit aparté : les maillots des Frioulans sont vraiment dégueulasses, ça me gâche le match.

Merde j'avais oublié que c'était à 19h. Du coup, je ne peux pas blâmer Calciomio. :ninja:

Encore une situation qui contredit le règlement de Jun, selon lequel ce but aurait dû être accordé puisque la main est largement involontaire.

Mais ça ne me choque pas qu'il soit refusé.

Non seulement Ciruzzo ne marque plus.. mais en plus il empêche ses coéquipiers de marquer :ninja:

3-0, je peux aller boire des pintes l'esprit tranquille.. (j'espère)

à l’instant, ... a dit :

Encore une situation qui contredit le règlement de Jun, selon lequel ce but aurait dû être accordé puisque la main est largement involontaire.

Mais ça ne me choque pas qu'il soit refusé.

Ah mon stream est en retard alors, merde.