Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est p'tet parce que tu passes ton temps (t'as vraiment que ça à faire de ta vie ?) à intervenir ici avec tes messages ô combien débiles. On dirait un collégien attardé, trouve-toi une meuf je sais pas moi. Les travailleurs frontaliers, c'est vraiment de la sale race. C'est con comme ses pieds mais vu que ça gagne de l'argent ça pète plus haut que son cul 😄

Trouve moi des post où je parle de gomblotto, ça ne devrait pas être dur si 80% sont concernés.

il y a 47 minutes, Thiasma a dit :

C'est p'tet parce que tu passes ton temps (t'as vraiment que ça à faire de ta vie ?) à intervenir ici avec tes messages ô combien débiles. On dirait un collégien attardé, trouve-toi une meuf je sais pas moi. Les travailleurs frontaliers, c'est vraiment de la sale race. C'est con comme ses pieds mais vu que ça gagne de l'argent ça pète plus haut que son cul 😄

Femme et enfant c'est fait mon garçon (on ne juge pas avant de savoir à qui on a affaire petite coquine)

Et bah change de femme alors parce que tu m'as l'air bien frustré pour avoir besoin de t'étaler autant ici. Mais je comprends, ma meuf est indisposée en ce moment, y'a des périodes difficiles dans la vie, faut faire le dos rond. Courage frère.

Il est à la retraite Barese. Entre Buru et lui on est pas gâté niveau ieuve. 

il y a 31 minutes, Thiasma a dit :

Et bah change de femme alors parce que tu m'as l'air bien frustré pour avoir besoin de t'étaler autant ici. Mais je comprends, ma meuf est indisposée en ce moment, y'a des périodes difficiles dans la vie, faut faire le dos rond. Courage frère.

Sei bello come una sconfitta della lazio :wub_anim:

Il y a 13 heures, Juni a dit :

Tu mélanges ceux qui te trollent et les autres et au delà de ça c'est tes catégorisations qui craignent : un troll si on critique la Lazio, une pucelle si on croit plus en l'Inter et le Milan, un footix si on a cru en l'arrivée de Modric.  Ressaisis toi. J'ai rien contre la Lazio au contraire, il y a des joueurs et un entraîneur que j'apprécie mais je suis pas d'accord avec ton post que j'ai cité et je te l'ai dit. Ça s'arrête là. Qu'est-ce que tu me racontes avec le Milan et l'Inter. Sérieux quoi. 

Tu as vu les messages qu'on se tape depuis 2 semaines ? Entre les trolls et ceux qui viennent nous rabaisser en général ? C'est quoi le délire ? Comme dit Mathias, je respecte ton avis, mais tu vois déjà qu'on est assiégés sur notre topic alors qu'on n'a rien demandé, et tu viens te joindre à la masse pour me reprocher un message qui n'est pourtant pas déconnant (en m'accusant de me "voiler la face"). 

J'avoue que je commence à en avoir un peu marre, entre les accusations de pleurnicherie et de complotisme la saison dernière alors que PERSONNE n'aurait supporté de voir son équipe perdre la CL en étant volée de cette manière, et le chambrage récurrent en ce début de saison parce qu'on perd petitement contre le Napoli et la Juve... Désolé mais je persiste à dire qu'on nous casse un peu les couilles sans raison. L'Inter fait un début de saison VRAIMENT honteux pour le coup, et j'ai pas vu seul message de chambrage sur leur topic. Voilà ce que je te "raconte".

T'es pas idiot donc mets toi un peu à notre place. Lis les dernières pages du topic. Y a plus tellement d'intérêt de partager sa passion dans cette ambiance là, tu ne trouves pas ?

Qui ? Eriko, Iceman et Barese ? J'en ai bloqué la moitié, il faut en faire autant et arrêter de se focaliser sur leurs posts. Donc non, j'ai pas réfléchi à ça et j'ai posté tard donc j'avais l'impression que le goût amer de la défaite était passé. 

Le PSG pousserait pour signer Milinkvic-Savic avec une offre de 100M

Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 à 16:54, Barese a dit :

Le PSG pousserait pour signer Milinkvic-Savic avec une offre de 100M

Bah… tu sais les rumeurs… on m'a dit que l'OM serait même sur Strootman… 

• Upvote 2

-4 a fine agosto, fa freddo regà ?  Que tu es déjà si désagréable :lolpancarte:

Salzbourg qui mène 2-0, se prend deux buts en 77 secondes et se fait sortir de la CL. La routourne a tourné :ninja:

il y a 34 minutes, Thiasma a dit :

Salzbourg qui mène 2-0, se prend deux buts en 77 secondes et se fait sortir de la CL. La routourne a tourné :ninja:

Et qui me fait perdre quasi 1000€ de gains potentiels par la même occasion. 

Définitivement une équipe de fils de putes.

• Upvote 1

Très costaud l'EL cette saison. 
Tu peux te retrouver avec un groupe type Lazio-Sporting-Leipzig-Rennes.

...

PRIMA FASCIA:
Siviglia, Arsenal, Chelsea, Zenit, Bayer Leverkusen, Dinamo Kiev, Besiktas, Salisburgo, Olympiakos, Villarreal, Anderlecht, LAZIO.

SECONDA FASCIA:
Sporting Lisbona, Ludogorets, Copenaghen, Marsiglia, Celtic, Paok, Milan, Genk, Fenerbahçe, Krasnodar, Astana, Rapid Vienna.

TERZA FASCIA:
Betis Siviglia, Qarabag, Bate Borisov, Dinamo Zagabria, Lipsia, Eintracht Francoforte, Malmo, Spartak Mosca, Standard Liegi, Zurigo, Bordeaux, Apollon Limassol.

QUARTA FASCIA:
Rosenborg, Vorskla, Slavia Praga, Jablonec, Aek Larnaca, Rangers, Dudelange, Spartak Trnava, Rennes, Akhisar Belediyespor, Mol Vidi, Sarpsborg.

il y a 12 minutes, passione a dit :

...

PRIMA FASCIA:
Siviglia, Arsenal, Chelsea, Zenit, Bayer Leverkusen, Dinamo Kiev, Besiktas, Salisburgo, Olympiakos, Villarreal, Anderlecht, LAZIO.

SECONDA FASCIA:
Sporting Lisbona, Ludogorets, Copenaghen, Marsiglia, Celtic, Paok, Milan, Genk, Fenerbahçe, Krasnodar, Astana, Rapid Vienna.

TERZA FASCIA:
Betis Siviglia, Qarabag, Bate Borisov, Dinamo Zagabria, Lipsia, Eintracht Francoforte, Malmo, Spartak Mosca, Standard Liegi, Zurigo, Bordeaux, Apollon Limassol.

QUARTA FASCIA:
Rosenborg, Vorskla, Slavia Praga, Jablonec, Aek Larnaca, Rangers, Dudelange, Spartak Trnava, Rennes, Akhisar Belediyespor, Mol Vidi, Sarpsborg.

Le Lokomotiv dans le chapeau 1, Liverpool dans le chapeau 3...

Marsiglia (lol) dans le chapeau 2... 

C'est pas évident à suivre...

Cette coupe restera toujours plus ouverte que la LDC des clubs qui ont plein de pognon...

Même Rennes ou Marseille, j'y vais!!!!!

il y a 27 minutes, passione a dit :

...

PRIMA FASCIA:

SECONDA FASCIA:

TERZA FASCIA:

QUARTA FASCIA:

Rennes est dans le chapeau 3 et Limassol dans le 4.

Depuis l'édition de 2010 comprise 3 fois l'Atletico et 3 fois Séville. Les autres fois, c'est généralement des monstres financiers comme Chelsea et United. Pas très ouverte comme compétition au contraire de ce qu'on pense. 

En ldc, le Real était injouable mais leur cycle pourrait prendre fin cette saison avec les départs de Zidane et de Ronaldo. Beaucoup de clubs ont les moyens de la remporter. 

Lazio 
Olympique de Marseille  
Francfort  
Apollon Limassol

Un des groupes les plus releves pour moi mais vous devriez passer

Il est sympa votre groupe, 2 équipes plutôt bonne et l'OM.

Un groupe de fou, quasi le pire qu'on pouvait choper.
Très difficile sportivement, mais avec QUE des stades hyper chauds et hostiles, ça va être sympa pour ceux qui se déplaceront.

Bon après on est au dessus de l'Eintracht et on devrait passer si on est sérieux, mais on ne pourra pas jouer avec les coiffeurs comme l'an dernier, et on va y laisser des plumes.

J'ai lu une juste remarque : cette équipe a besoin d'un maximum de matchs difficiles pour se solidifier mentalement. L'an dernier on n'a eu que des adversaires faciles et à la première légère difficulté, on a disparu. Jouer dans un stade comme le vélodrome ne peut pas nous faire du mal au niveau du mental et de l'expérience dans cette compétition.

Strootman facci sognare :wub_anim:

Segna e esulta sotto la Sud :wub_anim: