Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

vu les résultat des club italiens en LDC ou UEFA je regrette le temps d' eriksson, ce qu'il faut pour booster le calcio c'est un entraineur étranger pour jouer l'europe ,sans cracher sur lotito(que je respecte) qui nous a sauver de la merde. malgré les critique que je n'ai jamais aprouvé. suivant la laz depuis 93, il a pas un boulot facile et je suis de tout coeur avec lui, je crois en son projet de faire un grand club sur le long terme et retrouvé le sommet en championnat et pourquoi pas en europe

il nous manque juste un bon buteur pour atteindre le haut du classement

TOUS AVEC MILAN INTER ET LES COUSINS ROMAIN POUR SE QUALIFIER meme si g honte de la prestation affichée mais c'est le niveau du calcio malheureusement depuis quelqueq années

AVANTI LAZIO

TOUS AVEC MILAN INTER ET LES COUSINS ROMAIN POUR SE QUALIFIER

...et tu n'oubli personne d'autres ? ..............

Les points du ranking UEFA ont la meme valeur soit pris en CL que en EL .

Il oublie aussi que les Ancelotti et autres Lippi nous ont permis de gagner bien des coupes européenes ces dernière années .. c'est pas un coach étranger qui va permettre a nos équipes de tout rafler .. (a part si c'est Mourinho).

Sinon la Lazio est un peu plus solide cette année, mais elle devrait gentiment chuter vers l'europa league d'ici la fin de la saison.

ça fait déjà quatre mois qu'on nous annonce chaque semaine une chute au classement... et pourtant on est toujours là !

ça fait déjà quatre mois qu'on nous annonce chaque semaine une chute au classement... et pourtant on est toujours là !

oui cest clair faut pa ecouter les gens tu sais la lazio et une bonne equipe cette anée elle et plus solide que les dernieres années la 4eme place pour la ligue des champions sanonce tres rudes(juve rome lazio palerme udinese palerme) :D

L'Europa League ce serait deja très bien je trouve, et ce serait pas une "chute" en soi. Mais bon la Juve, l'Inter, le Napoli, le Milan et la Roma (moins objectivement la c'est plus le fan qui parle :P) que qui risque de revenir ça laisse peu de chance de C1 ..

et je dis ça en toute objectivité malgrè le fait que je n'aime pas la Lazio j'ai fait abstraction de mon jugement envers cette équipe ^^

L'équipe est loin d'être mauvaise cette année, et ça c'est plutôt de bonne augure; la défense est ma foi je trouve solide, avec un Muslera d'un bon niveau dans les buts. Niveau milieu c'est plutôt bon avec Hernanes, Mauri, Matuzalem, Ledesma + Foggia (qui ne joue plus tellement?). Après en attaque Zarate est très decevant mais peut se reprendre (je l'éspère), Kozak est assez bon il est assez décisif dernièrement. Rocchi est bléssé (il me semble), Floccari devrait reprendre il avait été un très bon élément la saison dernière et encore jusqu'a sa blessure. Sculli est assez bon jusque là.

A voir donc pour le classement, sa dépendra de nous surtout. NON MOLLARE MAI

Bizarre qu'il y ait si peu de supporter de la Lazio qui pourtant a toujours une grande équipe, en particulier cette année.Et pourtant ils sont le meilleur latéral droit de la serie A, j'ai nommé Lichtsteiner.

Perso je vois bien la Lazio finir dans les 4 premiers, d'ailleurs je pense qu'elle finira devant la Roma.

DAJE LAZIO.

Merci a Hernanes (je n'ai pas vu le but, j'ai hate de voir ça) , et a une équipe solide, un Berni ma foi qui a tenu son role de doublure.

Et en silence on continue notre petit bout d'chemin.

Battre Bari n'est pas un exploit mais fallait faire le boulot. Les Victoires contre les équipes du bas de tableau sont impératives, la SS Lazio a le mérite de prendre les points. On peut sentir que l'effectif s'essouffle (notamment en attaque où il y a des suspensions et des blessures) mais il s'accroche et fait preuve de caractère. Une période délicate à la fin des matchs aller mais depuis 2011, la lazio a pris 14pts sur 21 (8/4).

C'est avec humilité mais fierté que je vois mon institution rester dans la zone Europe.

Je pense que la lazio ferait un beau vainqueur d'europa league!

Je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas la lazio dans le sprint final des places pour la champion's! :confused:

Je trouve l'udinese et voir même la juve( malgré sa défaite du jour :thumbsdown_anim: ) mieux armés que les laziales!

On verra bien, pour l'instant il faut juste qu'on arrive a continuer cette belle saison.

Quelqu'un a des infos sur l'indisponibilité de Muslera?

Muslera s'est tordu la cheville droite, il va faire des examens à la clinique demain et serait incertain pour le prochain déplacement en Sardaigne.

Maintenant, il est trop tôt pour savoir exactement ce qu'il en est.

En tout cas la Lazio realise le bon coup de la journée avec le nul de l'Udinese et les defaites de la Juve, de Palerme et de la Roma! Forza Lazio!

Il ne manque qu'un vrai buteur de classe internationale pour rivaliser avec les 3 premiers... Peut etre qu'une qualif en chapion's league donnera les moyens de recruter (pourquoi pas un des Bresiliens du Shaktar qui ont affolé la defense de la Roma?!)

En attendant l'equipe est parfaitement a sa place je trouve.

Le président de la Lazio Claudio Lotito a révélé une nouveauté prévue pour la saison prochaine “La Lazio est la première équipe de football de la Capitale, la Roma est née 27 ans après, on ne veut pas perdre ces valeurs et ces idéaux. Je le répète, la première équipe de la Capitale et nous l'écrirons sur nos maillots à partir de la saison prochaine. J'ai déjà fait passé le message à la section marketing, ils doivent souligner cet aspect.â€

c'est petit ....