Jump to content
Sign in to follow this  
Billy

Coupe des Confédérations

Recommended Posts

Cet emplacement étai tout triste car personne en avait découvert l'existence.....!!

Ça serait temps pour les demi-finales lui donner un intérêt.

Le Brésil qui porte le "Maracanaço" dans son ADN, souffrira psychologiquement la "celeste" ?

Beau match en prospective ce-soir, entre deux des plus grandes équipes du monde ( 7 étoiles sur le terrain ! ). Deux grand attaques et deux défenses un peu en retrait....

^ Sept étoiles.

Corrigé merci.

C'est ça le sport !

Confiance en Gilardino qui aura à coté .....MMMMM.....archi.....si...o.... :shutup:

j'aurai mis Diamanti, avec qui il joue régulièrement dans le Bologna.

A partir de septembre il y aura le Balotelli-Rossi !!!!

Pressé de voir ce Brésil, qui ne m'impressionne absolument pas, contre l'Espagne.

Je suis sûr qu'un Ronaldinho leur ferait énormément de bien.

Ce soir ça va être tendu, surtout du côté de Maggio /:

Pressé de voir ce Brésil, qui ne m'impressionne absolument pas, contre l'Espagne.

On a vu, on a vu ...

Le grand Neymar en action...........!!!!!!

4 buts, 4 assists en 5 matchs et il a jamais mis les pieds en Europe ...

Je maintiens ce que j'ai dit, le Brésil ne m'impressionne pas du tout.

Neymar fera une Robinho bis

• Upvote 1

Ou au mieux un Pato .............

• Upvote 1

A Ok , non mais arretes le RESIL a ete monstrueuse , Neymar en plus d'etre tres technique a une vitesse et un equilibre de FUORICLASS .

Qaund je vois la technique des brésilien putain c'est une toute dimension , même Marcelo un lateral il te percute une defense a lui tout seul , on a pas ce genre de joueur chez nous .

Sinon tres content que la ROJA perdent en finale , ils savent ce que c'est d'etre humilie , dommage que Marcelo n'est pas fait la passe a Fred sinon 4-0 .

• Upvote 1

J'aurais préféré que ce soit l'Espagne personnellement, là ils vont aller au Mondial motivés pour renvoyer leurs détracteurs dans les cordes, surtout que y'aura une partie du groupe qui n'aura pas gagné celui de 2010. Le Brésil est devenu le roi des coupes en bois.

• Upvote 1

C'est vrai ça va revigorer les espagnols mais je suis pas d'accord pour la coupe en bois.

1) Pcq les équipes ont vraiment joué cette CDC

2) Pcq le Brésil a été champion du monde et champion d'amérique plusieurs fois ces 10-15 dernières années (ça ne fait jamais que 3 CDM).

Il gagnera donc 2 championnats du big four ainsi qu'une compétition internationale majeure en finissant meilleur buteur, ça va alors ...

Sinon, juste pour info, qui t'impressionne dans le monde du foot ? Pato ?

Elles l'ont jouée à fond mais côté prestige et importance ça reste une coupe mineure, de plus ils n'ont rien gagné d'important depuis 2007 (et ce n'était "que" la Copa America...)

J'aurais préféré que ce soit l'Espagne personnellement, là ils vont aller au Mondial motivés pour renvoyer leurs détracteurs dans les cordes, surtout que y'aura une partie du groupe qui n'aura pas gagné celui de 2010. Le Brésil est devenu le roi des coupes en bois.

Ouais ,clairement , ce seront eux les grands favoris avec le Bresil .

Elles l'ont jouée à fond mais côté prestige et importance ça reste une coupe mineure, de plus ils n'ont rien gagné d'important depuis 2007 (et ce n'était "que" la Copa America...)

La Copa America est une compétition très relevée, ne sous estimons pas le foot sudam, c'est quand même 9 coupe du monde (sur les 16 disputées).

Sur le reste, 100% d'accord.

Je mettrais une pièce sur l'Argentine de Messi également, et sur nous !

A Ok , non mais arretes le RESIL a ete monstrueuse , Neymar en plus d'etre tres technique a une vitesse et un equilibre de FUORICLASS .

Equilibre ? Le mec tiens pas sur ses 2 jambes, il est toujours au sol, en Europe il va se faire casser.

Ouais ,clairement , ce seront eux les grands favoris avec le Bresil .

Parce qu'ils ont gagnés la Coupe des Confédérations ? Juste LOL.

Guest trotternish

Je mettrais une pièce sur l'Argentine de Messi également, et sur nous !

A chaque CDM, on y met une pièce, elle déçoit à chaque fois également.

Cette fois sera la bonne je pense, c'est le seul trophée qui manque à Messi et mine de rien en 2018 il aura déjà 31 ans...

A chaque CDM, on y met une pièce, elle déçoit à chaque fois également.

C'était pareil pour l'Espagne pendant des décennies.

Moi je mets (pour l'instant, mais il reste 11 mois pour changer) une piécette sur l'Allemagne, même si je pense que les deux grands favoris restent l'Espagne et le Brésil. J'ai toujours préféré miser sur un gros outsider en embuscade, le risque est mesuré et ça rapporte plus gros : Italie en 2006 (vainqueur), Allemagne en 2008 (finaliste), Pays-Bas en 2010 (finaliste), Portugal en 2012 (demi-finaliste). On sent la baisse.

• Upvote 1

D'accord avec toi même si je doute qu'on puisse considérer l'Allemagne comme outsider : 2002 finale, 2006 3ème, 2010 3ème sans parler des résultats de leurs clubs

D'accord avec toi même si je doute qu'on puisse considérer l'Allemagne comme outsider : 2002 finale, 2006 3ème, 2010 3ème sans parler des résultats de leurs clubs

Gros outsider, ou favori derrière les incontournables Espagne et Brésil, si tu veux. Pas le favori n°1, en tout cas.