Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

60 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Bordighera a dit :

La classe tu seras en Sud ? 

J’étais en Sud Superiore contre la Samp j’adorerais y être contre la Juve avec l’ambiance électrique profite bien ! 

J’y retournerais aussi rien que pour la petite cabane snack avec la terrasse devant la CS justement, panino alla salsiccia, bière et rassemblement des tifosi butei à cet endroit. 

Oui je serai en sud superiore.

Merci pour les photos , à loccas' vas au fameux "nilla caffè" juste à côté du bentegodi ,y a une sacrée atmosphère.

Il y a 5 heures, Bordighera a dit :

La classe tu seras en Sud ? 

J’étais en Sud Superiore contre la Samp j’adorerais y être contre la Juve avec l’ambiance électrique profite bien ! 

J’y retournerais aussi rien que pour la petite cabane snack avec la terrasse devant la CS justement, panino alla salsiccia, bière et rassemblement des tifosi butei à cet endroit. 

Oui je serai en sud superiore.

Merci pour les photos , à loccas' vas au fameux "nilla caffè" juste à côté du bentegodi ,y a une sacrée atmosphère.

Ça marche intéressant, je viens de voir qu’il se trouve au niveau de la tribune Est, j’étais pas allé jusque là dans la rue quand j’étais en Sud Superiore. 

En tout cas une réelle atmosphère de foot au stade, j’ai bien aimé le speaker, même en chanson d’avant match ils ont passé "Still Waiting" de Sum 41, insensé tu l’entendrais jamais ailleurs je pense. 

Forza Verona sabato sera /=\

Elle est vraiment intéressante cette équipe du Verona, dans l'impact et l'envie c'est très plaisant.

Très agressive, un Bentegodi qui s’emporte à chaque offensives, un début de match à 200 à l’heure, quel enthousiasme ! 

Comme d’hab le son Bein pourri on entend rien, heureusement que les streaming DAZN sont dispo c’est le jour et la nuit, on se croirait au stade !

Tare signe nous Kumbulla en central gauche et embarque Pessina aussi ! 

Le son Bein cest une catastrophe, quand c'est le championnat Italien il n'y a aucun micro terrain ou quoi ?.

Sinon la juve ça changera jamais.... des voleurs 

Nan ces bouffons sont en studios à Paris.

Prends un lien Dazn c’est top avec le son du stade au max. 

Dégoûtant ce hors-jeu du bras mais bon en face c’est la Juve hein 

Je me demande ce qu’Amrabat va aller foutre à Florence 

Le 07/02/2020 à 00:44, Bordighera a dit :

En tout cas une réelle atmosphère de foot au stade, j’ai bien aimé le speaker, même en chanson d’avant match ils ont passé "Still Waiting" de Sum 41, insensé tu l’entendrais jamais ailleurs je pense. 

La classe.

Très belle équipe sur ce que j'ai vu contre la Lazio et ce soir, ça fait plaisir de voir des "petites" équipes (au niveau du budget pas en terme d'histoire) avec un vrai projet de jeu.

En une semaine ils bloquent le Milan-la lazio et battent la juventus....

Tout ça avec la masse salariale la plus faible de série A. Chapeau ! J'adore Zaccagni-Pessina-Kumbula.... le top ces mecs avec une très belle mentalité 

Très belle équipe, appliquée, bien coordonnée et c est plaisant cette "agressivité". 

Pessina ça pourrait se tester en Nazionale

Et Veloso qui est probablement le type le plus élégant dans sa manière de tirer les CPA de Serie A, Silvestri a fait une parade assez extraordinaire sur la frappe de Costa aussi.

HS mais quelqu'un aurait des explications sur le blason du Hellas ? Perso j'ai trop rien trouvé sur internet malgré quelques recherches (je me suis toujours posé la question des détails de ce blason)

L'échelle de son blason, rappel la famille des Della Scala ( échelle justement ! ) qui ont gouvernait cette ville et sa région en fin du XIII siècle.......

Et les toutous ? lol (un rapport aussi à cette famille ?)

il y a 19 minutes, Barese a dit :

Et les toutous ? lol (un rapport aussi à cette famille ?)

Une des personnalités majeurs de cette famille fut Can, dit grande ( .......gros chien ) ........

Je ne suis que un simple amateur d 'histoire, j'espère que des veronesi ou des supporters de l'Hellas, plus concernés confirment et complètent mes dires.

Intéressantes tes explications Buru, on attend l’avis d’Hellas Army et de ses impressions sur le Hellas-Juve dantesque. 

Après quelques recherches un peu plus poussées, en effet l'échelle c'est pour la famille Della Scala (d'ou d'ailleurs le derby de Verone est le vrai derby "Della Scala") avec comme représentation l'échelle, pour les couleurs il s'agit des couleurs de la ville de Vérone et pour les chiens (Race Mastiff) car c'était une sorte de surnom (En gros les "molosses"). On dit d'ailleurs de ce chien qu'il est descendant de molosses Romains qui combattaient les grands fauves dans les arènes et étaient utilisés comme chien de guerre".

Très intéressant cette petite recherche

loghi-verona.jpg

Nouvel emblème pour le Hellas 

Sympa. Plus moderne, dans l'air du temps.

Plus simple et épuré. Il fait même plus vintage je trouve. Pour une fois qu'un changement de logo est plutôt réussi.

D'accord avec Biscione et Tibère.

Mais il manque tout de même un peu de croix celtiques, ce nouveau logo. :ninja:

L'équipe aurait pu au moins faire semblant de jouer

Assez honteux de perdre 2-0 au bout de 20 minutes contre l'une des équipes les plus faibles de série A.