Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

57 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Cassano qui fait cassanata sur cassanata ? Aussi surprenant que de voir le fils Di Livio se faire pincer pour dopage.

Si Cerci pouvait faire pareil ça leur rendrait bien service je pense

Cerci n'est pas vieux !!!!!

Cassano fa dietrofront: “Voglio continuare a giocare, ho avuto un momento di debolezzaâ€

Bah, là, je ne peux plus le défendre....... :lol:

Cerci n'est pas vieux !!!!!

Certes, mais ça n'empêche pas qu'il soit à chier depuis des années

Quel clampin. C'est vrai que niveau bêtise, il a toujours eu un sacré don, mais il n'y a pas de meilleur moyen d'approfondir qu'auprès de Totti et Mexès.

Au hasard, bien sûr !...

Au hasard, bien sûr !...

Evidemment. J'ai mis tous les noms de tous ses coéquipiers de sa carrière dans un sac et j'ai tiré au sort. :ninja:

Certes, mais ça n'empêche pas qu'il soit à chier depuis des années

l'ac milan va perdre à san siro face à l'hellas avec un but de cassano sur une passe décisive de cerci et t'ira bien te faire enculer après ca

• Upvote 1

C'est parce que tu as reçu ton virement de la COTOREP que tu es optimiste comme ça ce matin? :confused1:

• Upvote 1

Evidemment. J'ai mis tous les noms de tous ses coéquipiers de sa carrière à la Roma dans un sac et j'ai tiré au sort. :ninja:

C'est plus juste... :smileJap:

C'est parce que tu as reçu ton virement de la COTOREP que tu es optimiste comme ça ce matin? :confused1:

Tu connais pas CASSANO toi :lol:

C'est une légende :wub:

l'ac milan va perdre à san siro face à l'hellas avec un but de cassano sur une passe décisive de cerci et t'ira bien te faire enculer après ca

Collector........... :lol:

Tu connais pas CASSANO toi :lol:

C'est une légende :wub:

Ouais, "nique la roma" qui constitue 95% de ses posts, quelle legende

Ouais, "nique la roma" qui constitue 95% de ses posts, quelle legende

Et les 5% qui restent sont des insultes..mais quelles insultes.

Tu finiras par l'apprécier.

Sinon Cassano pourrait encore quitter le Hellas :lol:

C'est officiel.

Cassano ne jouera pas avec le Hellas mais déclare ne pas se retirer du football !!!!

Hahahahaha, ce cirque !!!

Sa famille n'ayant pas voulu le suivre à Vérone, il estime ne pas pouvoir jouer dans un club sans sa famille à ses côtés.

Et les 5% qui restent sont des insultes..mais quelles insultes.

Tu finiras par l'apprécier.

Sinon Cassano pourrait encore quitter le Hellas :lol:

C'est une bien pâle copie de romanista75 ;)

C'est officiel.

Cassano ne jouera pas avec le Hellas mais déclare ne pas se retirer du football !!!!

Hahahahaha, ce cirque !!!

Sa famille n'ayant pas voulu le suivre à Vérone, il estime ne pas pouvoir jouer dans un club sans sa famille à ses côtés.

Dans deux jours : "c'est bon, j'ai convaincu ma femme de me suivre, je reviens les gars !"

Ce gars est exceptionnel ! :lol:

Sinon, ça pue l'excuse bidon. D'abord, si sa famille ne voulait pas le suivre, il le savait déjà au moment de signer, alors pourquoi le ressortir maintenant ? Ensuite, si sa famille ne veut pas aller à Vérone qui est l'une des plus belles villes du monde, elle ne le suivra nulle part. Et c'est étonnant, sachant qu'elle l'a sûrement déjà suivi dans de nombreuses villes différentes, compte tenu sa carrière de footballeur pro.

Ou alors sa femme est une cassoce comme qui lui a promis de venir avant de péter son câble en constatant que les boutiques véronaises n'étaient pas à son goût.

Apparemment, il aurait finalement décidé, de prendre sa retraite. En attendant un nouveau rebondissement... :lol:

Il a juste envie de faire parler de lui comme le ferait un enfant de 4 ans :thumbsup:

Cassano est surement un des attaquants italiens les plus talentueux sur ces vingt dernières années mais qu est ce qu il est con ce mec.

Après ce qu il est doit être la raison de son talent. Un mec plus posé, plus réfléchi n aurait pas sa folie et son ingéniosité avec un ballon. Le cassano qui m a toujours fait le plus rêvé était le cassano le plus instable. Sa période milanaise, bien que reussie a l ac milan notamment m a semblé plus terne sur le terrain.

Enfin bref, le mec a du avoir une autre offre, peut être meme un dernier gros contrat en chine, histoire d assurer les bons jours.

Triste quand même j'aurai bien aimé le voir fouler le pré vert une dernière fois... Sûrement le joueur qui m'a le plus fair rêvé... Et le plus déçu dans le même temps... J'ai toujours aimé les histoires compliquées, sûrement pour ça que Cassano est mon joueur préféré !

• Upvote 1