Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

57 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

https://www.ilnapolista.it/2017/07/festa-curva-sud-hellas-verona-covo-nazisti/

Et ça c'est un club et des tifosi que l'on se doit de respecter ?.........mais ça ne vas pas la tête !!!!

Cloaque brune retourne dans les enfers !!!!!!

C'est juste qu'ils n'ont pas de limites dans la provoc, tant que ça choque ils sont contents ! :lol:

Quelqu'un a lu le livre de Tim Parks sur les tifosi du Hellas ? Il est excellent, quand on l'a lu on a compris leur état d'esprit "particulier" et on arrête de se scandaliser pour toutes les conneries qu'ils font... ;)

C'est juste qu'ils n'ont pas de limites dans la provoc, tant que ça choque ils sont contents ! :lol:

Quelqu'un a lu le livre de Tim Parks sur les tifosi du Hellas ? Il est excellent, quand on l'a lu on a compris leur état d'esprit "particulier" et on arrête de se scandaliser pour toutes les conneries qu'ils font... ;)

Trop facile.....!!!!!!!!!

Tu peut tout justifier à ce moment là........

Trop facile.....!!!!!!!!!

Tu peut tout justifier à ce moment là........

Ah mais je ne justifie rien.

On a le droit de détester et de mépriser cet état d'esprit. Moi même j'ai parfois du mal.

Ah mais je ne justifie rien.

On a le droit de détester et de mépriser cet état d'esprit. Moi même j'ai parfois du mal.

Ton commentaire est une justification insoutenable !

Je viens justement de commencer à le lire. Je l'ai commandé il y a quelques semaines sur le net. Seulement je n'ai su avoir qu'une version en anglais. L'édition française en occasion est hors de prix. Du coup, j'ai retardé le début de ma lecture. Mais les réactions récentes sur ce topic m'ont finalement poussé à entamer ma lecture. J'en suis donc à la première journée du championnat. Déplacement à Bari. Et dès le début, on a un aperçu de cet état d'esprit "particulier". Déjà, je suis admiratif du fait que des mecs sont prêts à parcourir 1600 km aller-retour pour supporter leur équipe en déplacement. :hi:

Déjà, je suis admiratif du fait que des mecs sont prêts à parcourir 1600 km aller-retour pour supporter leur équipe en déplacement. :hi:

Faut pas nécessairement être un raciste et un nazi de merde pour en faire autant.......!!!!

Faut pas nécessairement être un raciste et un nazi de merde pour en faire autant.......!!!!

Déjà, il y a l'auteur du livre, Tim Parks qui s'est farci les 1600 km. Je ne pense pas qu'il soit nazi ou raciste. Donc effectivement tu as raison, il ne faut pas être nécessairement nazi ou raciste pour se taper 1600 km pour un simple match de foot :ninja:

Blague à part, je suis admiratif parce-que perso je ne sais pas si je serais capable de faire 1600 km en car uniquement pour voir un match de mon équipe.

Pour ceux qui parle de supporter "raciste", il y en a, certes, mais il ne faut pas en faire une généralité, je suis supporter de l'Hellas pourtant je suis très loin d'être raciste, il y a des racistes en France, cela n'en fait pas pour autant un pays raciste.

Pour ceux qui parle de supporter "raciste", il y en a, certes, mais il ne faut pas en faire une généralité, je suis supporter de l'Hellas pourtant je suis très loin d'être raciste, il y a des racistes en France, cela n'en fait pas pour autant un pays raciste.

Quand le maire, les 3/4 d'un stade, l'entraîneur, le sont officiellement je crois que l'on peut bien appeler ce club raciste.

Change de club ou assume !

Cassano raccroche les crampons 8 jours seulement après signé avec le Hellas

C'est la préparation qui a dû l'achever..

"Antonio fais moi 3 tours de terrain"

"Je pense qu'il est temps de raccrocher"

• Upvote 1

Hahahahaha !!!

Quelle arnaque celui-là

C'est la préparation qui a dû l'achever..

"Antonio fais moi 3 tours de terrain"

"Je pense qu'il est temps de raccrocher"

Mdrr

Perso, je trouve ça honnête, le mec s'est rendu compte qu'il était cuit, tout simplement , il décide d'arrêter , après une semaine les jambes et la tête ( ça c'est pas nouveau ) n'ont pas suivi......Décision sage, pour une fois....

Je savais que ce serait bidesque, mais au bout de 8 jours quand même

La meilleure décision possible pour le club

Si Cerci pouvait faire pareil ça leur rendrait bien service je pense

Antonio Cassano annonce finalement qu'il a eu "un moment de faiblesse" et ne veut plus prendre sa retraite.

:lol:

Mais qu'il est grave ce mec ! Ingérable.

Dommage pour le Hellas et pour nous. C'était une perspective alléchante de le revoir avec Pazzo.

Tant pis. :baille:

Ha ben non ! Il revient sur sa décision et ne prend pas sa retraite !

Ce mec est fou. :desbarres::rire07:

Quel clampin. C'est vrai que niveau bêtise, il a toujours eu un sacré don, mais il n'y a pas de meilleur moyen d'approfondir qu'auprès de Totti et Mexès.