Jump to content
R.Baggio

mj

Recommended Posts

Ciao, moi c'est mj, supporter du Milan et la Nazionale depuis le début des années 90, et avocat de l'italianité comme concept salvateur d'un football italien bien moribond ces dernières années.

Inconditionnel du Milan, je reconnais volontiers me passionner bien plus pour le football des nations : je fais partie de ceux qui préfèrent la Coupe du Monde à la Ligue des Champions, même si le niveau de la première baisse à mesure que nous avançons dans le temps, pour des raisons qu'il serait trop long d'énumérer ici.

J'anime également une petite émission de radio, donc il est possible que certains me connaissent.

J'anime également une petite émission de radio, donc il est possible que certains me connaissent.

Ciao !

On peut connaitre les frequences de ta radio ?

On peut l'ecouter en streaming ?

Euh, je ne suis pas sûr de pouvoir faire de la pub, en fait. Je te dirai ça plus tard ;)

Content de te voir par ici Mj. Bienvenue :)

Toi qui était sur Calcio France (avec un avatar de Mario Barravecchia de la Star Ac' première du nom, si je ne me trompe pas :whistle: ), peux-tu confirmer que le forum a rassemblé la plus grande et la plus active communauté de tifosi ? En tout cas plus qu'ici et même qu'à l'Âge d'Or de soccers (2006-2007).

Je me souviens en tant que simple observateur qu'il y avait sur CF tous les futurs fondateurs d'internazionale.fr avant qu'ils ne splitent pour je ne sais quelle raison.