Jump to content

Djorkaeff nouveau dirigeant de l’Inter ?

Recommended Posts

Cela fait plusieurs fois que l’on cite le nom de Youri Djorkaeff pour intégrer l’organigramme de l’Inter l’année prochaine. Rappelons que le champion du monde 1998 a évolué trois saisons à l’Inter entre 1996 et 1999 et a gardé de très bon contacts avec le président Moratti. source : tuttosport.com

Voir l'article complet

Faut bien s'occuper comme on peut dans la vie...si votre hobby est de faire en sorte que personne n'oublient votre injustice, aller vous plaindre au près des instances mondiales. Je sais pas la CPI ou le conseil de sécurité de l'ONU...

mdr! la décadence de l'inter continue! ça me plait! enfin à sa place! excellente saison, en définitive! le seul bémol, le palermo qui descend...

Ne pavoise pas trop vite.

La décadence est bien plus dans les esprits étroits. Lamentable commentaire.

tkt pas on sera tjr là pour rappeler que le palmarès de l'inter est usurpé!

y a un antécedent entre nous, il ne pourra jamais se gommer je pense...

On sera là aussi pour défendre notre équipe. Vous en faites une fixation maladive.L'Inter n'a rien usurpé et vous vous trompez d'ennemi.

Vous n'êtes pas les détenteurs de la vérité absolue, loin s'en faut. L'Inter sera se relèvera comme toujours et sera toujours là pour vous déranger

Forza Inter per sempre

Je savais même pas qu'il était encore vivant lui, il devient quoi?!

Faut prendre TOLDO ou MATRIX :wub:

ah bah qd on vous met le nez dans votre merde, vous trouvez que ça sent la rose! :icecream:

Occupez vous de mettre votre nez dans la votre justement et lâchez nous les baskets pour rester poli.On est assez grand pour nous occuper de la nôtre et on n'a pas besoin de ``tuteurs``

Oui enfin, je ne vois pas pourquoi réclamer Materazzi non plus...

Bergomi je comprends, mais jusqu'à preuve du contraire, en quoi Materazzi est compétent pour ce poste ?

mdr! la décadence de l'inter continue! ça me plait! enfin à sa place! excellente saison, en définitive! le seul bémol, le palermo qui descend...

Tiens je le connaissais pas lui....encore un merveilleux spécimen....au fait excellente saison pour vous, c'est qui qui vous a fessé chez vous au fait????

Au lieu de rager comme un simplet, evolue,

• 2 weeks later...

Tiens je le connaissais pas lui....encore un merveilleux spécimen....au fait excellente saison pour vous, c'est qui qui vous a fessé chez vous au fait????

Au lieu de rager comme un simplet, evolue,

9éme :whistle: